| Azertynin's website et blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Azertynin's website et blog Lun 31 Juil 2006 - 20:29 | |
| Mon site internet : http://perso.orange.fr/azertyninIl y a trois pages consacrées à Esprits Criminels : une page de recommandation de fanfics, une page de vidéo clip et une page de fanart. | |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Azertynin's website et blog Mer 31 Déc 2008 - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Azertynin's website et blog Dim 5 Avr 2009 - 21:14 | |
| J'ai scindé mon blog en 2. Désormais Karma Tcheudreun est consacré uniquement au bouddhisme. Toute la partie sur les séries a migré ici : http://fanvids.canalblog.com/. N'oubliez pas de mettre à jour vos liens si vous m'avez affiliée à votre blog/site/forum. Désolée pour le chamboulement mais ça faisait trop bizarre de mélanger les 2. | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Azertynin's website et blog Dim 5 Avr 2009 - 21:28 | |
| Oh au fait, j'ai vu que t'avais un LJ aussi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Azertynin's website et blog Dim 5 Avr 2009 - 22:35 | |
| - KaliWeir a écrit:
- Oh au fait, j'ai vu que t'avais un LJ aussi :)
Oui, ici : http://azertynin.livejournal.com/ mais il est à l'abandon. J'aime pas trop LJ, trop lent, trop mal foutu. | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Azertynin's website et blog Dim 5 Avr 2009 - 22:37 | |
| C'est pas lent LJ. En tout cas côté blog, c'est vachement mieux que tout le reste mdr.
Certes Wordpress est bien mais c'est pas pareil XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Azertynin's website et blog Dim 5 Avr 2009 - 23:03 | |
| Je trouve que LJ c'est un foutoir pas possible pour s'y retrouver. Au moins sur canalblog (et d'autres sites de blogs), on peut ranger les posts par catégorie comme ça les visiteurs vont directement voir ce qui les intéresse. Souvent je tombe sur des LJ quand je cherche des fanfics sur des thèmes précis ou des fanarts. Je trouve rarement ce que je suis venue chercher et ça me gonfle de me taper des pages et des pages de blog à la recherche d'un truc. J'y vais même plus sur les LJ. | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Azertynin's website et blog Dim 5 Avr 2009 - 23:46 | |
| Pour s'y retrouver il y a les Tags dans LJ. Après ça dépend des gens, des fois ils apparaissent pas dans la sidebar mais ils mettent un vers les tags, ou alors pas de sidebar mais il y ales tags dans les posts ou alors si l'utilisateur est un enquiquineur fini, il y a pas de tags et là c'est sûr tu risque pas de trouve ce que tu veux mdr.
Puis LJ c'est une question d'habitude en fait, c'est pas le foutoir, faut juste s'habituer :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Azertynin's website et blog Sam 24 Avr 2010 - 5:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azertynin's website et blog | |
| |
|
| |
| Azertynin's website et blog | |
|