Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Life In The City Mer 30 Mar 2011 - 13:27 | |
| LIFE IN THE CITYBonjour tout le monde! Je suis devenue depuis peu admin sur un forum RPG dans lequel je suis Spencer Reid (ainsi qu'une floppée d'autres personnages dont JJ et Tobias Hankle). Ce forum a eu une assez longue période de gloire, mais s'essouffle un peu! Je vous invite ainsi à venir me rejoindre sur ce forum où vous pouvez incarner tous vos personnages préférés et évoluer dans les villes de New-York et Washington. Au niveau de CM, je pense qu'il ne reste que Derek Morgan (voire Garcia, puisque la personne qui possédait ce personnage ne vient plus). Mais vous pouvez prendre n'importe quel autre personnage tant qu'il s'agit d'un être humain. Nous avons des médecins, des policiers/agents des forces de l'ordre, des tueurs/criminels (donc, si vous voulez être le Reaper... On peut même créer des personnages/victimes ), des enfants, des familles... Et nous pouvons ajouter d'autres catégories! Par ailleurs, vous pouvez cumuler les personnages comme bon vous semble... Il vous faudra néanmoins vous créer une adresse pour chacun d'entre eux. LIFE IN THE CITYVoici la liste des différents personnages du forum (certains ont été totalement inventés et réprésentés par des acteurs célèbres pour servir certaines histoires ): Les Autorités
Aaron Hotchner Abby Sciuto Abigail Rossi Ambre Carguet Carter Mathiews Claire Keim Danny Rhodes David Rossi David Sherwood Denise Sherwood Elena Delgado Emily Prentiss Felix Peters Francis Huster Grégory Vukovic Helen Sheppard Jennifer Jareau Juliette Strauss Kelly Reid Lance Sweets Lindsay Monroe Lucas Fersen Mac Taylor Marie Kermeur Mercedes A. Cassidy Mike Logan Mike Taylor Monica Mancuso Nelly Hotchner Pénélope Garcia 157 Seeley Booth Seyan Abberline Spencer Reid Stella Bonasera Sydney Baxer Tempérance Brennan Tim Sullivan Victoire C.GrandJean
Les Habitants :
Brian Littrell Brian Peluso Christian Bréhat Gabrielle Solis Heather Lisinski Jane Howard John Hotchner Lilou Valentine Marco Carta Maureen T. MacKenzie Mike Mackenzie Mirka Federer Morgan Davis Owen Rhodes Roger Federer Tommy Sullivan Violet Turner
Les Enfants Bobby Sloan Callistan Helain Derst FERSEN Kimberley Levelis
La Famille
Haley Hotchner
Médecins/Urgentistes
Alison Cameron Alix Cooper Grégory House Izzie Stevens Lisa Cuddy Pete Wilder Rémy Hadley
Les Criminels
Dexter Morgan Hannibal Lecter Randy Orton Tobias Hankel
Dans cette liste, il y a de nombreux membres inactifs. Donc si vous désirez un de ces personnages, il est possible que vous puissiez l'obtenir. | |
|