Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maltraitances

Aller en bas 
+8
cm fan
Sarah
abeytu
lolOw
manu29
Gubbies
lilou
Luce
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Age : 29
Localisation : Quantico.
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.
Date d'inscription : 25/05/2011

Maltraitances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitances   Maltraitances - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:32

J'ai horreur qu'on maltraite les êtres vivants les plus faibles comme les enfants, les vieilles personnes ou les animaux ! C'est répugnant, lâche,.. Il ne faut pas avoir grand chose dans le pantalon pour infliger de telles souffrances à un innocent chien comme ce dalmatien ! Et bien sur, la justice ne fait pas grand chose contre ce genre de chose, ils se disent que ce ne sont que des animaux je suppose --' ! Ces petites bêtes sont si adorables je comprends pas pourquoi on peut leur faire volontairement du mal (?) Bref je souhaite le pire à ceux qui le font.. enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Http://Last---Escape.skyrock.com/
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

Maltraitances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitances   Maltraitances - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:32

Faire souffrir un animal est honteux, ignoble ...
J'ai moi même de nombreux animaux dont un chien et JAMAIS je ne pourrais lui faire du mal.
c'est pour cela que j'adore cette phrase : "Les êtres humains devraient aimer les animaux, comme on aime un être innocent, comme on protège un être vulnérable " Earthlings

La justice devrait être plus sévère avec les personnes maltraitant les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Maltraitances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitances   Maltraitances - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:01

Prentiss a écrit:
La justice devrait être plus sévère avec les personnes maltraitant les animaux !

Je suis tout à fait d'accord avec toi !



Pour information : l'histoire des cochons d'inde s'est déroulée au Danemark.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Maltraitances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitances   Maltraitances - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:27

D'autres cas de maltraitances :

Croc-Blanc et Lola, deux chiens enlevés et torturés à mort.

Un shih tzu sauvé des eaux par un homme qui venait de voir des gamins le mettre dans un sac plastique, la patte lestée d'une pierre, avant de le jeter dans le canal.

Une chienne croisée bichon-caniche battue, jetée dans un sac poubelle et sauvée par un passant.

Chanel, une jeune beagle battue par son maître ivre, sauvée par les gendarmes, alertés par une voisine horrifiée, qui la découvrent dans une marre de sang.

Judith, pauvre chienne enchaînée pendant dix ans dans des conditions atroces, puis sauvée, elle décède 18 mois après.

Keto, battu par son maître, celui-ci déclare aux gendarmes "Je ne vois pas pourquoi je ne peux pas battre mon chien !".

83 chiens sauvés d'un horrible élevage en Bretagne.

100 chiens de traineaux exécutés par un employé, forcé par ses employeurs, il dit avoir détruit son âme.

Des dizaines de milliers d'animaux errants broyés, brûlés vifs, étranglés ... pour "nettoyer la ville de Kiev" en prévision de l'Euro 2012.

Une jeune Golden Retriever, traînée en laisse derrière la voiture de sa maîtresse, une histoire qui nous rappelle la mort atroce de Lucky (page 1).

Mambo, le jeune pinscher arrosé d'essence prend feu mais survit, son tortionnaire est condamné à deux mois de prison ferme.

Doumia, la jeune Golden Retriever violemment maltraitée a été enfin sauvée de son maître.

Chuvi-Duvi, le jeune chihuahua est maltraité par le petit-ami de sa maîtresse lorsqu'ils se retrouvent seuls dans l'ascenseur.

Pepper, jeté du pont par un homme qui filme la scène, le chien succombe à ses blessures.

Les chats errants sont encore abattus en Suisse.

48 chats et chiens vivaient dans des conditions déplorables.

Un chat jeté dans une poubelle par une femme qui pensait que "ça pouvait être drôle".

191 chats appartenaient à une famille suédoise, 173 ont du être euthanasié.

85 chats vivaient dans une maison remplie de leurs excréments, de puces et de mouches.

Enfin bref ... les animaux sont encore et encore malmenés par les hommes, et ceux-ci ne sont pas jugés comme ils devraient l'être.

Et j'ajoute cette vidéo parce qu'elle est tout simplement ... ah ! J'ai pas de mots pour le décrire ! Un chien sauve un autre chien accidenté de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Missounette
Agent Fédéral
Missounette


Féminin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 05/07/1996
Age : 27
Localisation : Belgique :D
Personnage préféré : Derek Morgan, Pénélope Garcia, Spencer Reid, Jennifer Jareau et toute l'équipe <3
Loisirs : Musique, Sorties entres amies,Esprit Criminel :D
Date d'inscription : 14/08/2011

Maltraitances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitances   Maltraitances - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:59

Je trouve ça dégoutant ce que font ces personnes aux animaux ! Ils ne demandent qu'à être aimé et non torturé à mort ! Moi personnellement j'ai 2 chats et je les aimes plus que tout et jamais je ne pourrais leur faire du mal !

Je suppose que vous avez entendu parler de cette fille là : Celle qui a noyé 5 chiots en les lançant dans une rivière.. http://www.rmc.fr/editorial/124518/la-tueuse-de-chiots-poursuivie-sur-internet/.

C'est de la maltraitance gratuite ! Les personnes qui font subirent de telles tortures aux animaux, mériteraient de subir les mêmes tortures qu'ils ont fait subir à ces pauvres animaux sans défenses !
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Maltraitances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitances   Maltraitances - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:43

Encore une fois, toutes ces affaires sont ignobles. Et le fait que personne ne condamne les propriétaires pour de telles atrocités c'est tout simplement révoltant.
La sale petite garce qui balance les chiots mais moi j'ai qu'une envie c'est qu'on la pousse a l'eau et qu'elle crève dedans, histoire de voir si elle sourit toujours.
Quand en plus tu vois qu'elle a l'air super jeune tu te dis que dans 10 ans c'est a son gamin qu'elle fera ça!

En tout cas la vidéo sur le chien qui sauve son compagnon c'est super touchant. Ces deux toutous sont un bel exemple pour les êtres humains!
Revenir en haut Aller en bas
Missounette
Agent Fédéral
Missounette


Féminin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 05/07/1996
Age : 27
Localisation : Belgique :D
Personnage préféré : Derek Morgan, Pénélope Garcia, Spencer Reid, Jennifer Jareau et toute l'équipe <3
Loisirs : Musique, Sorties entres amies,Esprit Criminel :D
Date d'inscription : 14/08/2011

Maltraitances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitances   Maltraitances - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:15

La fille sur la vidéo devait avoir 14-15 ans... Elle me fait pitié, le pire dans tout ça, c'est que la personne qui filmait avait l'air de rigolé au connerie qu'elle faisait --'. Fallait la poussé dans l'eau et pas rigolé de sa connerie ! :/ enerve1

Oui la vidéo avec le chien qui sauve l'autre chien, c'est super mignon.. love4
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Maltraitances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitances   Maltraitances - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:40

Mais qu'est-ce que c'est que ça ? O___o
La connerie n'a pas d'âge, mais il paraît qu'elle est très prononcée chez certains individus aux alentours des 14 ans (moi aussi j'en ai 14 et je ne m'amuse pas à jeter des chiots dans un torrent). Et ça rigole et ça rigole ! Mais dans quel monde vit-on ? Elle devrait être retrouvée, cette petite conne, et jugée. Oui, comme d'habitude, la peine ne sera pas des plus importantes, mais au moins, elle saura qu'on ne peut pas jouer avec la vie de cinq petits êtres. Et ça ne lui fait rien de les entendre crier ? Mais qu'on la pende !
Cinq petits, transportés dans un vulgaire sceau dégoûtant, les uns sur les autres, puis jetés sans état d'âme dans un torrent ?! Cette fille est un monstre, une criminelle ! Mais qu'elle paie pour ses actes !

Vraiment, ça me révolte de voir tant de conneries !

...

J'ai mis la vidéo du chien qui sauve un autre chien parce que je pense que les animaux sont parfois plus humains que les humains eux-mêmes :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Missounette
Agent Fédéral
Missounette


Féminin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 05/07/1996
Age : 27
Localisation : Belgique :D
Personnage préféré : Derek Morgan, Pénélope Garcia, Spencer Reid, Jennifer Jareau et toute l'équipe <3
Loisirs : Musique, Sorties entres amies,Esprit Criminel :D
Date d'inscription : 14/08/2011

Maltraitances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitances   Maltraitances - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:21


Elle a été retrouvé je pense mais tout ce que la justice lui a demandé de faire c'est de supprimer son compte facebook --'. Pas terrible la peine vis à vis de ce qu'elle a fait ces pauvres chiots !




Je suis à 100% d'accord avec toi !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maltraitances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitances   Maltraitances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maltraitances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: