| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|
+43Lullaby Shi Tité Olys marydelmusic Westblast Shouhaips lilitoons Aleen TillyfandeCM Stéphanie Joo-Ey ginie65 Miss Hotchner Ond' Last-Escape marley Ninouche2109 Jess lapiequichante lolOw Nat abeytu special agent louis -Aislinn- Sweetylove Sarah Sheperd Adie sitedoo NTACvic Gubbies lilou titbrune89 crazy-star Luce anthony258 Manon...Gray Gubler?? laura1907 Appelez-moi-Maniakk lutin Sandwich Togé 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 4 Mai 2011 - 20:57 | |
| Ah oui c'est vrai que c'est CM ce soir à la tv xD Moi je regarde Top Gun sur l'ordi | |
|
| |
Togé Agent de Liaison
Nombre de messages : 789 Date de naissance : 07/05/1990 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Hotch ^^ Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Tout plein de chose Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 4 Mai 2011 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 4 Mai 2011 - 22:20 | |
| |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| |
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 5 Mai 2011 - 13:02 | |
| Je regarde l'épisode de CM. Il a l'air très bien. | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 5 Mai 2011 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Appelez-moi-Maniakk Senior Profiler
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 5 Mai 2011 - 18:52 | |
| Je mange du chocolat | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 5 Mai 2011 - 21:08 | |
| J'AI MA PLACE POUR LE PUKKELPOP! | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| |
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 5 Mai 2011 - 21:23 | |
| Ce serait pas le festival où tu voulais aller Manon ? Cette histoire avec ton père ? ^^
Félicitations en tout cas ^^
Je regarde "Les Ensorceleuses" ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 6 Mai 2011 - 15:43 | |
| Yeah Manon, c'est la classe J'ai la flemme d'aller chez le kiné --' | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 6 Mai 2011 - 17:17 | |
| Je fais vite fais un tour sur le fofo avant de me replonger dans la boulot...vivement la semaine prochaine, au moins pendant mes vacances j'aurais plus de temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 6 Mai 2011 - 17:18 | |
| - Sandwich a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- J'AI MA PLACE POUR LE PUKKELPOP!
Félicitation mais qu'est ce que c'est ? xD
Comme Little-Alice l'a si bien dit, c'est un festival. L'un des plus importants de Belgique. L'affiche est moins bien que l'année passée (moins métal, plus punk) mais elle reste plutôt pas mal du tout! Je vais voir Foo Fighters, The Offspring, 30 Seconds to Mars, Good Charlotte, Deftones, Eminem, Apocalyptica,... Mais il n'y a que la moitié de l'affiche qui est affichée, pour le moment. Quelques grands groupes devraient encore s'ajouter. - Little-Alice a écrit:
- Ce serait pas le festival où tu voulais aller Manon ? Cette histoire avec ton père ? ^^
Félicitations en tout cas ^^
C'est bien ça! Mon père a fini par utiliser l'argent sur mon compte avec sa carte de banque (il a procuration dessus ^^). - Apellez-moi-Maniakk a écrit:
- Yeah Manon, c'est la classe
J'ai la flemme d'aller chez le kiné --' Merchi! Je suis aux anges. Trois jours d'éclate, de concerts et de fêtes. Là, je profite un peu du calme qui règne dans la maison. | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 6 Mai 2011 - 18:22 | |
| Je suis contente pour toi en tout cas C'est le week-end ... et je me suis encore engueulée avec une amie, mais cette fois ... je pense que j'ai bien fait. Pour une fois, je me sens comme libérée | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| |
| |
| |
| |
Luce Senior Profiler
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 6 Mai 2011 - 19:35 | |
| - Sandwich a écrit:
- @ Little-Alice : Tu veux en parler ?? Ma boite à MP est ouverte, n'hésite pas
Oh non rien de bien important ^^ - Spoiler:
Juste une fille, J., qui m'énervait à force de se moquer de moi tout le temps sous prétexte que "c'est de l'humour" (c'est vrai que quand on dit à tout le monde que je suis un mec et aussi une pute, c'est très drôle - nan mais je vous jure les gens ! -) et qui hier m'a dit texto que j'étais grosse et s'est bien fendue la poire ensuite (merci ...). Aujourd'hui ça a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase : une fille qui est en béquilles après être tombée dans l'escalier me demande de porter son plateau donc on passe en premières, et parce qu'elle me l'a demandé à moi au lieu de le demander à J., celle-ci dit bien haut et fort à son amie en me voyant passer à quelques mètres "Attends viens on laisse passer la connasse !". Bref ... inutile de vous dire que je l'ai mal pris et que la fille que j'accompagnais à trouver ça totalement crétin, qu'elle a voulu des explications (parce qu'elle aussi, elle commence à l'énerver royalement), et elle lui demande pourquoi elle dit des trucs sur moi, alors elle répond "J'ai rien dit." alors "Pourtant t'as bien dit connasse à Fanny." et elle lui répond "Ben j'ai le droit." et ensuite, elle envoie son amie dire qu'elle plaisantait, que c'était sur un coup de nerfs. Puis l'amie revient après en disant que J. est désolée et là, la phrase qui tue "Et bien qu'elle vienne le faire d'elle même." et J. n'est pas venue. De toute manière, j'avais certainement pas envie de me réconcilier avec elle ...
Je vais sans doute me mettre à regarder "Le Dahlia Noir". | |
|
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 6 Mai 2011 - 21:41 | |
| - Manon...Gray Gubler a écrit:
- J'AI MA PLACE POUR LE PUKKELPOP!
Ah, ma soeur voulait y aller... A moins que ce soit dans un autre festival connu (oui j'arrive à les confondre ) xD C'est super pour toi Je fais ma carte pour la fête des mères... J'ai vraiment hâte de lui donner son cadeau, je veux être dimanche (En plus, les décorations " Avez-vous pensez au cadeau pour votre maman le 8 mai ?" disparaîtront enfin... Ouf, j'en pouvais plus ) | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 7 Mai 2011 - 8:03 | |
| Comme tous les week-ends, je vais aller bosser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 7 Mai 2011 - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 7 Mai 2011 - 12:56 | |
| Je vais aller chez ma mère-grand. | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 7 Mai 2011 - 14:25 | |
| J'ecris mon memoire Et je me pose une question: je commence une fic centree sur un ship Emily/Hotch ou non? | |
|
| |
Luce Senior Profiler
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 7 Mai 2011 - 15:49 | |
| Je viens de recevoir un mail de Georges Clooney et des Black Eyed Peas ^^ Ah et il y a une dizaine de mail de "Franck" dont l'objet est "Je cherche à vous joindre" et enfin son dernier c'est "Je vous ai laissé un message". Ah et y a un objet d'un message qui dit "Quelqu'un a visité votre profil Facebook" ... et ben c'est bizarre parce que j'en ai pas Les gens inventent n'importe quoi pour piéger les autres | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|