| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|
+43Lullaby Shi Tité Olys marydelmusic Westblast Shouhaips lilitoons Aleen TillyfandeCM Stéphanie Joo-Ey ginie65 Miss Hotchner Ond' Last-Escape marley Ninouche2109 Jess lapiequichante lolOw Nat abeytu special agent louis -Aislinn- Sweetylove Sarah Sheperd Adie sitedoo NTACvic Gubbies lilou titbrune89 crazy-star Luce anthony258 Manon...Gray Gubler?? laura1907 Appelez-moi-Maniakk lutin Sandwich Togé 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 18 Mai 2011 - 20:40 | |
| - abeytu a écrit:
- Je me tate, est ce que je vais regarder "la colline a des yeux 2" ce soir ?
J'ai bien aimé le 1 meme si ça manque d'explications... J'avais regardé en pensant que j'allais bien dormir après parce que je ne passerais pas des heures à me poser des questions (comme c'est le cas avec Fringe) mais en fait je m'en suis posée plein. J'ai beaucoup aimé les deux films. Là, je vais essayer de brancher mon iPod, en priant pour qu'il ne plante pas! | |
|
| |
Nat Élève à Quantico
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 17/02/1970 Age : 54 Localisation : on the strings of a white strat' Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : photo, musique, webart, dessin et chimie ... Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 18 Mai 2011 - 20:54 | |
| il a quoi ton ipod?
le mien bloque de temps en temps mais ya tjrs moyen normalement | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 18 Mai 2011 - 21:00 | |
| - Nat a écrit:
- il a quoi ton ipod?
le mien bloque de temps en temps mais ya tjrs moyen normalement Le mien bloque tout le temps. Il n'accepte pas qu'on le synchronise : ça plante et il faut que je le restaure plusieurs fois de suite... Parfois, il s'éteint tout seul et refuse que je joue aux jeux qui sont dessus ou alors, il n'est pas détecté par mon ordinateur. Le pire, c'est qu'il n'est jamais tombé à terre, que je lui ai acheté une fine pochette de protection et une pochette dure pour le transporter, qu'il n'a même pas deux ans et que je l'ai payé 189 €. J'ai un iPod pourri. Mais merci de t'inquiéter! Là, je regarde avec lassitude mon iPod qui est "corrompu" et qui doit être restauré. | |
|
| |
Nat Élève à Quantico
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 17/02/1970 Age : 54 Localisation : on the strings of a white strat' Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : photo, musique, webart, dessin et chimie ... Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 18 Mai 2011 - 22:55 | |
| ha ok le mien est plus vieux que ça , un bon vieux 30 Giga ...des fois il fait des siennes (comme la fois où j'ai du attendre que toute la batterie se vide pour qu'il s'etteigne )...mais en general il repart ensuite comme s'il etait tout jeune lol | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 18 Mai 2011 - 23:15 | |
| je fouille le net a al recherche d'une alternative a mon TVU qui beug, je maudit NRJ12 de pas foutre son replay assez vite car j'ai pas pu matter l'émission que ej voulais voir. et je regarde ce que j'ai vendu sur ebay... je sais pas ce qu'ils mettent dans la limonade chez framprix mais ça vous reboust un lutin! | |
|
| |
Nat Élève à Quantico
| |
| |
abeytu Agent de Liaison
Nombre de messages : 947 Date de naissance : 20/11/1988 Age : 35 Localisation : Angleterre Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 19 Mai 2011 - 8:10 | |
| - Nat a écrit:
- là je suis entrain de maudire la vendeuse de chez virgin megastore qui a pris ma commande pour un bouquin et qui me fait poirreauter plus d'un mois pour me dire que l'editeur a un soucis
J'ai une copine qui bosse a Virgin, j'espère que ce n'est pas elle que tu maudis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 19 Mai 2011 - 10:11 | |
|
j'essaie de rattraper mon retard sur le forum, j'ai loupé plein de news!!
|
|
| |
Sweetylove Agent de Liaison
Nombre de messages : 669 Date de naissance : 11/07/1983 Age : 41 Localisation : quelque part dans l'immence univers du web Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 19 Mai 2011 - 11:38 | |
| - laura1907 a écrit:
@Sweetylove : Tu l'as posté sur le forum ta fiction ?? je viens de la poster, elle s'appelle Puzzle Sanglant je me prépare pour une nouvelle looonnnnggguuee journée de boulot encore 12h de boulot qui m'attendent et j'ai encore mal partout de la journée d'hier, je ne tiendrais pas jusqu'au soir | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 19 Mai 2011 - 16:55 | |
| Là je regarde un épisode de CSI et j'hésite à m'inscrire sur le forum de cette série | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 19 Mai 2011 - 17:08 | |
| - Nat a écrit:
- ha ok le mien est plus vieux que ça , un bon vieux 30 Giga ...des fois il fait des siennes (comme la fois où j'ai du attendre que toute la batterie se vide pour qu'il s'etteigne )...mais en general il repart ensuite comme s'il etait tout jeune lol
Tu as de la chance... Surtout que 30 Giga, c'est plutôt une bonne taille. Je n'ai pas assez avec 16 Go. Là, je vais tenter de synchroniser mon iPod (ça n'a pas marché hier). Et je vais travailler. | |
|
| |
Nat Élève à Quantico
| |
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 19 Mai 2011 - 18:49 | |
| je me pose enfin mais je réalise toujours pas... j'vais manger un bout avant l'apéro sinon j'vais finir écrouler après une gorgé de mojito | |
|
| |
Appelez-moi-Maniakk Senior Profiler
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 19 Mai 2011 - 19:01 | |
| J'importe des chansons de RATM sur mon pc et je lis une fic =) | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 19 Mai 2011 - 22:44 | |
| si ça interesse quelque un il y a un reportage sur les tueurs de masse sur NRJ12 (il devrait être consultable demain sur le site je pense) | |
|
| |
Appelez-moi-Maniakk Senior Profiler
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 20 Mai 2011 - 16:08 | |
| Je suis contente, je viens de réussir à faire une mouvement de "danse" xD complètement débile mais très marrent ^^ | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 20 Mai 2011 - 16:30 | |
| Je m'emmerde tellement au taf, que j'ai succombé à l'appel des forums pour lire toutes les news des season final de mes séries ! Depuis 1 mois, j'avais tenu de ne jamais aller sur les sites de séries, facebook, etc..(sauf Allociné!) .. mais là, c'est trop ! Donc je suis venue là pour voir vos commentaires sur l'épisode 6x24 (même si j'en suis toujours au 6x02).. et puis je reste un peu, parce que ça fait longtemps et que j'ai surtout que ça à faire xD ! Allez plus qu'une heure et je suis libre ! | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 20 Mai 2011 - 17:54 | |
| Là je vais regarder TBBT | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 20 Mai 2011 - 18:50 | |
| J'écoute ma mère raler, comme d'habitude. | |
|
| |
Sweetylove Agent de Liaison
Nombre de messages : 669 Date de naissance : 11/07/1983 Age : 41 Localisation : quelque part dans l'immence univers du web Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 20 Mai 2011 - 21:46 | |
| comme d'habitude quand je ne travail pas, après avoir fait le ménage j'écris ma fic qui est posté sur le forum | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 20 Mai 2011 - 21:49 | |
| J'ai bien avancé mon rapport sur papier, je dois tout taper sur word maintenant mais disons que j'ai un peu la flemme et vu que demain je vais le continuer je vais surement le modifier (je ferrais ça au boulot entre deux clients xD) et je viens de me vernir les ongles de pied. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 20 Mai 2011 - 22:25 | |
| Après avoir regardé le génial dernier épisode de la saison 4 de The Big Bang Theory, je me re-regarde la saison 1. | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 21 Mai 2011 - 19:29 | |
| Là je me prépare. Ce soir fiesta comme d'habitude! En France je sors généralement en boite une fois par semaine. Depuis que je suis en Erasmus c'est minimum deux soirées par semaine (sans compter les autres sorties..). Rassurez vous j'étudie aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 21 Mai 2011 - 19:43 | |
| Je viens de réaliser que mes études coûteront au minimum 20 000 euros à mes parents. C'est énoooorme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|