Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Dr house Ven 17 Avr 2009 - 20:46
Moi de même ma chère !
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Dr house Dim 19 Avr 2009 - 22:47
Trop bien les deux derniers épisode de la saison 4 Mais super triste
Comment il traite numéro 13 quand même sa me fait trop rigoler, mais je suis sur qui l'adore en plus
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Dr house Ven 8 Mai 2009 - 14:53
plus qu'un épisode de la s05
par contre, c'est moi ou la série devient moins attrayante, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à cette saison qui fait que j'accroche moins
lovepinkys Agent Fédéral
Nombre de messages : 297 Date de naissance : 25/09/1994 Age : 30 Localisation : Hum hum... Personnage préféré : Morgan^^et Jj aussi Loisirs : les séries US, la lecture, internet Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: Dr house Ven 8 Mai 2009 - 16:36
Moi j'en suis à peu près à la moitié de la saison 5 et c'est vrai qu'il se passe moins de choses mais House est toujours aussi sinique donc j'aime bien^^
Invité Invité
Sujet: Re: Dr house Ven 8 Mai 2009 - 18:41
Idem je trouve qu'elle se traîne un peu par moments. Heureusement l'épisode 23 (que j'ai bcp aimé sur tous les plans) a remis un peu de piquant dans la sauce.
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Dr house Sam 9 Mai 2009 - 14:39
quelqu'un à des infos sur le spin off de house ?
lovepinkys Agent Fédéral
Nombre de messages : 297 Date de naissance : 25/09/1994 Age : 30 Localisation : Hum hum... Personnage préféré : Morgan^^et Jj aussi Loisirs : les séries US, la lecture, internet Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: Dr house Sam 9 Mai 2009 - 15:17
Apperamment ce sera sur un detective privé qui sera apparu dans la saison 5
J'aime bcp le délire d'House avec le privé au début de la saison 5 mais alors honnêtement je ne vois pas l'intérêt d'un spin-off à partir de ce personnage, ni même son "rapport" (plus ou moins lointain) avec House. Space... En même temps toutes ces rumeurs datent d'il y a un an. La saison 5 est bouclée, diffusée - plus qu'unnnnnn épisodeeeeeee ! - et personne n'a reparlé de ce spin-off (ou alors la prod' en fait un secret d'état ^^).
Invité Invité
Sujet: Re: Dr house Dim 10 Mai 2009 - 20:59
Oh mon dieu...
Je vient de regarder l'épisode 5X20...
Invité Invité
Sujet: Re: Dr house Lun 11 Mai 2009 - 2:12
Ah m'en parle pas... Ca me... tue - si je puis dire - qu'on ne sache pas POURQUOI. Mais dans le fond je crois que Wilson a raison, parfois il n'y a tout simplement pas de réponse. C'est juste "comme ça". Enfin même si on le savait à l'avance - son départ n'était pas vraiment passé comme inaperçu - j'étais toute tristoune.
Spoiler:
Kutner était indéniablement mon personnage préféré de la nouvelle équipe. Franchement je ne peux pas supporter Taub, et Thirteen n'a de grâce à mes yeux que depuis qu'elle m'a rendu Foreman plus acceptable *baf* - mais je trouve que Taub et Thirteen tendent trop à être des "copies" de ce qu'étaient Foreman & Cameron dans l'ancienne équipe. Seul Kutner se démarquait un peu.
Enfin bref je te conseille d'arriver vite au 5x23, lui te fera bien rire et met du baume au coeur =).
Invité Invité
Sujet: Re: Dr house Mar 12 Mai 2009 - 21:55
Je viens de regarder le season finale... P * * * * *. Ca devrait être INTERDIT de laisser les scénaristes nous faire de tels coups au coeur. Sérieux, l'image finale de cet épisode, ce cliffhanger de malade est certainement l'un des PIRES que j'aie jamais vus (rien ne dépasse ceux de CM, cela va sans dire =p). Le pire c'est que c'est un final à la fois superbemement heureux - genre on l'attendait pas depuis la première saison ça - mais l'AUTRE partie de la fin... On a jamais vu House aussi démuni, aussi... paniqué par lui-même je crois. Je ne sais pas ce que nous réserve la saison 6, mais à mon avis on est pas au bout de nos surprises ^^.
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Dr house Mar 12 Mai 2009 - 22:00
T'AS VUUUU !! JE VEUX LA SUITE !!!
C'EST HORRIBLE D'ATTENDRE COMME ÇA !!!!!!!!
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Dr house Mar 12 Mai 2009 - 22:06
HAAAAAAAAAAAAa ! je veux des screens lol !!! j'ai pas vu les épisodes, mais manant je veux savoir !!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dr house Mar 12 Mai 2009 - 22:07
Whouaaaa... Vivement la S06!
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Dr house Mar 12 Mai 2009 - 22:08
Et bah moi, à l'inverse, j'veux pas le voir xD >_< ! Parce qu'un Cliff de Ouf, Ok.. 2 cliff de Ouf..ça peut encore passer.. 3 ? Vous voulez m'achever ? 4 ! Oui bon STOP.. Si toutes les séries que je regarde finissent en Cliff de malade, je ne pourrais pas supporter 3 mois d'attente..donc j'vais attendre un peu avant de le regarder lOol ^^ De toute façon, j'ai pas fini la saison !
Invité Invité
Sujet: Re: Dr house Mar 12 Mai 2009 - 22:23
Moi ça va, B&S n'a pas fini sur un cliff, House oui, CM probablement je survivrai :p.
BN je vais te faire qqes screens .
Louise... Nan mais c'est MORTEL - la tête que Cuddy & House tirent en entrant dans le bureau de Wilson à la fin :'(, insoutenable ! -. Je sais qu'on avait déjà l'habitude des coups tordus avec House mais après
Spoiler:
le suicide de Kutner
, je pouvais pas en supporter trop par-dessus moi XD.
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Dr house Mar 12 Mai 2009 - 22:25
Merci Mara* !
ha ! je viens de lire le spoiler ! mon coeur à fait un bon
Invité Invité
Sujet: Re: Dr house Mar 12 Mai 2009 - 22:53
Tu n'as pas encore vu le 5x20 ? . Là je te fais les screens, je prends surtout vers "la fin", parce que c'est vraiment à la fin qu'on "saisit" tout. Je mettrai probablement certains screens en spoiler pour ne rien gâcher pour les autres =).
louiseprout Sociopathe
Sujet: Re: Dr house Mar 12 Mai 2009 - 22:58
Rolala nan mais franchement ! Ça devrait pas être permis de nos faire attendre autant de temps après un épisode aussi, aussi, aussi... indescriptible splendide à en mourir !
Invité Invité
Sujet: Re: Dr house Mar 12 Mai 2009 - 23:33
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Là, j'espère avoir représenté ici "l'essentiel". Personnellement je trouve qu'au final, malgré certains 'râtés', la saison 5 est l'une des meilleures de la série ! House s'humanise vraiment.
Spoiler:
On sent que la mort d'Amber, puis le suicide de Kutner l'ont vraiment affecté humainement - et pas seulement d'un point de vue "psychotique", je veux dire sa Vicodine n'est pas la seule responsable de ses délires & cie -. J'ai bcp aimé ses tentatives plus ou moins sérieuses pour s'humaniser, pour s'intéresser aux patients etc. Plus que dans les autres saisons on ressent ici ses véritables faiblesses - après les 2 derniers épisodes, plus aucun doute possible quant à ce qu'il peut ressentir pour Cuddy =p - et on remarque même parfois sa manière plus ou moins indirecte et tordue d'aider ceux qui l'entourent - quand Cameron lui demande quoi faire avec Chase, même s'il répond d'abord avec son habituel ton cynique, il finit par lui "mettre devant les yeux" la solution idéale et on sait pourtant combien House ne porte pas Chase dans son coeur "soi-disant" -. A propos de Cameron & Chase justement, j'étais un peu déçue de les voir si peu au début puis on nous case tout ça vite-fait à la fin de la saison, c'est peut-être assez mal équilibré dans le fond mais bon sang on a envie de dire enfin [grosse pensée pour Jesse et Jen, pas évident du tout de tourner ça je suppose surtout quand on sait que déjà s'embrasser dans leurs scènes les met hyper mal à l'aise, ce qu'on comprend sans mal de toute façon ^^]. Bref ils font un peu conte de fées là-dedans (surtout le romantisme exacerbé de Chase qui lui cède tout sur tout) mais ça fait un peu (beaucoup ?) de bien avec cette fin atroce XD. Nan sérieux, la prod' joue avec nos nerfs c'est sûr. Autre point positif, Thirteen m'a aidée à apprécier un peu plus Foreman, lui aussi s'améliore avec le temps *baf* ou c'est peut-être seulement parce que je H-A-I-S tellement Taub que Foreman m'apparaît soudain comme supportable. Le seul moment où Taub a eu grâce à mes yeux c'est quand il pleure, seul à l'hôpital pendant que les autres assistent aux obsèques de Kutner -. Sinon je trouve ce mec antipathique, associal et arrogant au possible - comment c'est voulu ? - surtout dans cette saison - quand il dit que l'idée pour l'urine de rat était SON idée, devant Kutner en plus... c'était fini *baf* -.
Bref j'ai vraiment, vraiment grandement hâte de voir ce que nous réserve la saison 6 et je comprends maintenant la promo avec 'House va être confronté au plus grand choc de sa vie'... La période hard commence pour nous XD.
PS : THE réplique de cet épisode :
Spoiler:
You don't have doubts... You just don't wanna kill the only thing left of someone you loved.
louiseprout Sociopathe
Sujet: Re: Dr house Mar 12 Mai 2009 - 23:50
Je loooove totalement !
Invité Invité
Sujet: Re: Dr house Mer 13 Mai 2009 - 1:31
louiseprout a écrit:
Je loooove totalement !
De quoi ? XD
Je viens de me refaire la "fin" - ok le dernier quart *baf* - de l'épisode avant d'aller au lit et c'est fou comme ça "frappe" ce contraste massif entre ce trop plein de bonheur, de parfaite félicité et cet élan mortel de désespoir humain (parce que là House a touché le fond du fond). Sérieusement ça me serre vraiment le coeur. L'a-t-on jamais vu aussi désarmé que dans cette saison, j'en doute. C'est juste... je ne sais pas, ça fait vraiment quelque chose ^^.
Juste en passant, la chanson finale parce que j'adore les Stones, parce que ça colle juste parfaitement à cet épisode et à cette fin ^^.
Citation :
It is the evening of the day I sit and watch the children play Smiling faces I can see, but not for me I sit and watch as tears go by My riches can't buy everything I want to hear the children sing All I hear is the sound of rain falling on the ground I sit and watch as tears go by
It is the evening of the day I sit and watch the children play Doing things I used to do, they think they are new I sit and watch as tears go by.
Sujet: Re: Dr house Mer 13 Mai 2009 - 8:58
Mara* a écrit:
Tu n'as pas encore vu le 5x20 ?
moi j'en suis à la diffusion de TF1 lol
Merci pour les screens !!!!! même si j'ai pas tout compris lol. je comprendrai mieux quand je verrai cette saison :)
Invité Invité
Sujet: Re: Dr house Mer 13 Mai 2009 - 9:44
Ah... forcément... MDR Bah le but était justement qu'on ne comprenne pas trop XD, mais pour ceux qui ne peuvent vraiment pas attendre...
Spoiler:
Après le suicide - inexpliqué - de Kutner, House commence à avoir des hallucinations. Il voit Amber partout. Wilson propose de l'aider en l'emmenant dans un centre de désintoxication qu'il connaît : il est persuadé que c'est une manifestation d'une overdose de Vicodine. House préfère s'en "tirer" autrement. Dans le 5x23, il va demander son aide à Cuddy qui vient passer la nuit chez lui pendant qu'il entame son sevrage. Au moment où elle doit rentrer chez elle, ils finissent par coucher ensemble. Dans le 5x24, House est aux anges, jouant tout le temps avec le rouge à lèvres que Cuddy a oublié chez lui la veille, finissant par crier dans tout l'hôpital qu'ils ont couché ensemble. Il ne comprend pas pourquoi Cuddy le prend aussi terriblement mal. Ils reparlent finalement clairement de ce qui s'est passé la veille et Cuddy lui dit que justement, comme toujours, il ne s'est rien passé... A la fin, House réalise que tout cela n'est pas réel, qu'il l'a complètement imaginé, transformant sa boîte de Vicodine en rouge à lèvres... Amber réapparaît, ainsi que Kutner, ce qui lui fait comprendre qu'il a véritablement été affecté par leurs disparitions et donc que la Vicodine n'est pas la seule responsable de son état. Cuddy et lui vont trouver Wilson pour qu'il prenne House en charge. L'épisode s'achève sur un surprenant et émouvant parallèle entre Wilson conduisant House dans un hôpital psychiatrique - même pas une cure de désintoxication au final - et le mariage de Cameron & Chase. L'image finale est House regardant Wilson et la porte du centre se refermant sur lui...
Sujet: Re: Dr house Mer 13 Mai 2009 - 9:47
Ha ! merci de l'explication ! rhoo j'ai hâte de voir ça !