Sujet: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Mar 24 Fév 2009 - 20:56
THE BAU TEAM HUNTS A SERIAL ARSONIST WHO IS TARGETING THE RESIDENTS OF A SMALL TOWN BY SETTING FIRE TO COMMUNITY MEETING PLACES, ON "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, MARCH 25
"House on Fire" - The BAU team must track down a serial arsonist who instills fear in a small town by setting fire to community meeting places and killing several residents in the process, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, March 25 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS: David Rossi................................ Joe Mantegna Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson Emily Prentiss........................... Paget Brewster Derek Morgan.......................... Shemar Moore Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler Jennifer Jareau................................. A.J. Cook Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness
GUEST CAST: Van........................................... Joel Johnstone Cathy....................................... Tiz McWilliams Mother.......................................... Heidi Fecht Jesse.............................................. Aaron Hart Teen Girl................................. Tabitha Morella Theatre Attendant..................... A.J. Smitrovich Gary.......................................... Mark Costello Linda...................................... Marcy Goldman Chief Carlson.......................... Michael Rooker Doctor Rawlings....................... Sam Anderson Alice................................................... J.J. Pyle Fire Captain Danny Wales.......... Marc Bossley Chief Tom Schultz..................... Michael Villani Tina.......................................... Shannon Lucio Tommy.................................... Tommy Dewey Minister....................................... Mark Daneri Nancy..................................... Charlene Amoia Tina (13 yrs old)....................... Nichole Porges Tommy (16 yrs old)...................... Drew James Woman.......................................... Janet Haley
WRITTEN BY: Holly Harold DIRECTED BY: Felix Alcala
Dernière édition par Kévin10 le Jeu 2 Juil 2009 - 16:58, édité 1 fois
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Sam 28 Fév 2009 - 15:04
"House on Fire" - The BAU team must track down a serial arsonist who instills fear in a small town by setting fire to community meeting places and killing several residents in the process, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, March 25 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
L'équipe doit attrapé un "serial pyromane" (je sais pas comment dire ça mais j'espère que vous aurez compris) qui repend la peur dans une petite ville en commençant des feux dans des endroits où les gens se réunie et tue plusieurs résidents dans le processus.
Invité Invité
Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Sam 28 Fév 2009 - 20:15
Titre VO : " House on Fire " - Titre VF : " "
Première diffusion US : Mercredi 25 Mars 2009 à 21h00 (CBS) Première diffusion FR : .. /.. /.... Ecrit par : Holly Harold Réalisé par : Felix Alcala
~ Résumé court ~
L'équipe du BAU doit dépister un incendiaire périodique qui instille la crainte dans une petite ville en mettant le feu à des lieux de rencontre et qui a massacré plusieurs résidents...
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Ven 20 Mar 2009 - 11:38
Hop, voici la promo de l'épisode :
Invité Invité
Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Ven 20 Mar 2009 - 12:02
Waouh merci...
C'est moi où on dirait que l'épisode va mettre en avant notre jolie Penelope??? Ca serait super ça !!
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Ven 20 Mar 2009 - 12:14
C'est ce que j'ai pensé aussi! :) j'espère que c'est le cas
susy Agent Fédéral
Nombre de messages : 227 Date de naissance : 04/08/1992 Age : 32 Localisation : vers nantes Personnage préféré : prentiss et morgan Loisirs : mangas cm et le japon le chant Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Ven 20 Mar 2009 - 19:43
O un épisode GARCIA kel bonne idée
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Ven 20 Mar 2009 - 21:13
Espérons que Garcia ne se fasse pas encore tirer dessus hein !
Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Ven 20 Mar 2009 - 21:18
là, ce serait plutôt brulée vive lol
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Ven 20 Mar 2009 - 22:08
Youpiii! ça va être super Garcia en force !!
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Sam 21 Mar 2009 - 12:26
Cette épisode semble génail aussi . En éspérant que ce soit sur Garcia
lovepinkys Agent Fédéral
Nombre de messages : 297 Date de naissance : 25/09/1994 Age : 30 Localisation : Hum hum... Personnage préféré : Morgan^^et Jj aussi Loisirs : les séries US, la lecture, internet Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Dim 22 Mar 2009 - 12:51
Youp! Il a l'air troop bien cet épisode surtout (j'espere) si c'est sur Garcia
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Mer 25 Mar 2009 - 13:30
C'est bien ce soir (enfin plutôt cette nuit peut être) que c'est diffusé aux USA?? j'ai trop hâte de voir à quoi va devoir se frotter la ptite équipe!! je sens que ça va être intéressant!! ^^
Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Mer 25 Mar 2009 - 14:17
Vi c'est ce soir enfin dans la nuit quoi j'ai hâte ^^
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Mer 25 Mar 2009 - 14:19
Super merciiiiiiiiiii
Derekmorgan92 Élève à Quantico
Nombre de messages : 89 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Personnage préféré : Derek Morgan Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Mer 25 Mar 2009 - 19:20
quelqu'un sait vers quelle heure arrive l'épisode chez nous ( ou plutot vers quelle heure peut-on le regarder sur le net ) , merci
Nombre de messages : 89 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Personnage préféré : Derek Morgan Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Mer 25 Mar 2009 - 19:23
Pensez-vous , que dans cette épisode , on aura un petit extrait évoquant les insignes de Morgan ? Ben oui , il va faire comment pour travailler sur le terrain sans son badge , mon petit loup !
hotch92 Agent Fédéral
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Localisation : Asnières sur seine Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Jeu 26 Mar 2009 - 9:50
une fois de plus , pas beaucoup de derek
Chooky George Foyet
Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Jeu 26 Mar 2009 - 11:35
Je vais me mater ça illico!!! trop pressée!! ^^
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Jeu 26 Mar 2009 - 11:59
Derekmorgan92 a écrit:
Pensez-vous , que dans cette épisode , on aura un petit extrait évoquant les insignes de Morgan ? Ben oui , il va faire comment pour travailler sur le terrain sans son badge , mon petit loup !
épisode vu et non pas de petit extrait pour la plaque de Morgan.
Ya pas beaucoup de derek mais pour une fois beaucoup de Garcia et sa fait plaisir.
Donc si j'ai bien compris Tommy (le mec qui met le feu )il a fait sa pour la nana . (sa soeur ou son ex j'ai pas trop compris lol ) et a la fin je n'ai pas compris ce que Hotch a dit a Garcia please Help lol
Chooky George Foyet
Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Jeu 26 Mar 2009 - 12:04
Pfff mon ordi a buggé du coup il faut que je laisse recharger!!! rrrrr je déteste ces machines!!
Spoiler:
Le début est vraiment horrible!! :-s
Invité Invité
Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Jeu 26 Mar 2009 - 12:31
Alors épisode vu, comme d'hab', super épisode, très prenant et sensible (bouhhhh le feu!!!):
Spoiler:
La scène de début avec les gens au cinéma pris au piège du feu, flippante, surtout avec le tout petit garçon, bouh!!!
L'équipe qui débarque au bureau en tenue décontract' mdr, surtout Morgan et son sweet, lol...
Garcia la pauvre, elle se retrouve obligé de trouver qui parmi les victimes, qui pouvait être la cible, elle m'a fait plaisir quand elle a dit à Hotch " je ne suis pas un profiler" lol, j'ai adoré lol!! Beaucoup de Penelope dans cet épisode et ca fait plaisir, elle m'a fait marrer avec son tableau blanc!J'ai adoré voir comment elle bosse franchement c'était super!! Enfin on a droit à davantage de Garcia!!!!
On a droit à nouveau à une tournante des duos, Rossi/Hotch', Rossi/Morgan, Morgan/Prentiss, mais beaucoup de team Together lol, ce qui est bien aussi!!
Pour les fans de Newport Beach (the OC) la nana, Tina est celle qui jouait Lindsay dans la saison 2, la copine de Ryan....lol
Très sympa la fin, avec Hotch' qui parvient à raisonner l'unsub, oh my god, qu'il était beau. J'ai eu peur quand même lorsqu'il a vidé son essence que toute l'équipe partent en fumé mdr mais bon l'unsub a été maitrisé et raisonner avant de faire flamber la salle de bal lol !!
Très très belle scène de fin entre Gracia et Hotch', elle m'a fait planer avec son mologue qui était très beau, elle parlait sur le fait qu'elle ne veux voir et prendre que le bon des gens, j'ai adoré...Et Hotch' qui se rend compte que c'était dur pour elle mais qui lui dit que la réussite de cette équipe et du boulot passe par elle, et qui comprend qu'elle ne veuille prendre que le bon!! J'ai vraiment aimé leur duo dans ce zod, ca fait plaisir à voir, et c'est vrai qu'on l'a félicite peu souvent notre Garcia, or le boulot qu'elle fait mène aussi la barque quand même!!
Bon vivement les st que je comprenne toutes les clés de l'enquête quand même lol
En somme un super épisode, sur les pyromanes le feu, les relations entre humains, et puis beaucoup de Garcia ce qui fait vraiment plaisir!!!
Chooky George Foyet
Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Jeu 26 Mar 2009 - 13:00
Alors tout d'abord en réponse à Fraisandy Morgan Garcia: Hotch remercie Garcia pour l'excellent travail qu'elle a fait sur cette affaire! Il lui dit qu'elle est indispensable dans l'équipe, qu'elle pense qu'il y a du bon dans chaque être humain et qu'il ne veut surtout pas qu'elle change ça!!! voila à peu près ce que j'ai compris!! j'espère que ça t'aide!lol
Ensuite petit commentaire sur l'épisode:
Spoiler:
Il était super, comme d'hab! très prenant, avec beaucoup de Garcia, ça change et c'est sympa!! elle le mérite après tout!!! ^^ je trouve que Hotch est beaucoup plus atteint à chaque annonce d'un nouvel événement ( par exemple quand ils se rendent avec JJ là où il y a tous les corps et les familles, quand il y a un nouvel incendie et qu'il voit la femme d'une victime effondrée, ou encore à l'hôpital devant une rescapée) j'aime beaucoup le coté sensible qu'il développe dans les récents épisodes!)
Bon voila je vais pas donner d'éléments précis car il vaut mieux regarder!! en tout cas super épisode!! vivement la semaine prochaine!
Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Jeu 26 Mar 2009 - 13:11
Un episode que je n'ai pas encore visionner , mais que j'ai passer a la va vite ( je suis très curieuse ) et j'ai vu beaucoup de Garcia et sa fait du bien !!! c'est vrai qu'on dit peu , que le boulot viens la plus grande partie de Garcia !!! Mais moi , je trouve tout de même un peu dommage , qu'il y est pas beaucoup de Morgan , ces temps-ci je le trouve un peu en retrait dans les épisodes , vous ne trouvez-pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Jeu 26 Mar 2009 - 13:24
Peut-être comme c'est le cas aussi pour Reid...Je pense qu'on les a beaucoup vu au début de saison, normal qu'on voit davantage les autres maintenant...
Lors des épisodes 4.01,4.06, 4.05, 4.07, 4.08 on voyait beaucoup Reid, Morgan, Rossi, maintenant on voit beaucoup Prentiss, Hotch' et JJ...C'est logique, comme ça y'en a pour tous les goûts
Moi je pense que à la fin de saison, on risque de les voir tous à part égales mdr....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières)