| 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) | |
|
+20crazy-star cilou30 Emma29 lureglo *Marie* zaz93 dexash lolOw Tya Outis Andy hotch92 Derekmorgan92 Chooky lovepinkys Matthew&Mika KaliWeir susy BlackNight louiseprout 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Jeu 26 Mar 2009 - 13:28 | |
| Voila comme ça tout le monde sera content!!! Mais c'est vrai que Reid et Morgan sont un peu moins mis en avant dernièrement!! bah ça reviendra, don't worry ;-) | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Jeu 26 Mar 2009 - 15:18 | |
| Fiouuu!!!! quel épisode!!!!! - Spoiler:
Whoua! le début est horrible... quand le cinéma prend feu :s et le petit garçon, comme Mélany, il m'a vraiment touché ce petit bonhomme. La scène quand JJ et Hotch entre dans l'endroit où il y a les corps des victimes, c'est... whoua! Ils montrent de plus en plus que les enquêtes les affectent, c'est hallucinant. Au début de la série, on dirait qu'il "s'en fichait", qu'ils arrivaient à se détacher de ce qu'ils voyaient... mais là! c'est flagrant! à croire que chaque nouvelles enquêtes, chaque nouvelles victimes, détruit une partie d'eux même... ça fait peur pour la suite. Et Garcia, elle m'a fais trop rire quand elle a dis : "je ne suis pas un profiler" et Hotch qui répond quelque chose comme : "tu devras l'être, on a pas beaucoup de temps". J'adore quand elle arrive avec son tableau blanc lol! elle m'a fait pensé à House qui écrit les symptômes. Et les photos des victimes avec des post-it partout, j'étais morte de rire!! sacré Garcia lol! C'était super qu'elle soit plus présente dans cet épisode et qu'on puisse voir comment elle bosse. Et la fin!! quand Hotch va voir Garcia!! trop chou!!! je les ai trouvé trop mignon lol, je faisais que de me dire : un calin! un calin!!!! un calin!!!! mais bon, une prochaine fois mdr!
Bref... super épisode!!!! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Jeu 26 Mar 2009 - 15:35 | |
| Tout pareil qu'au dessus... - Spoiler:
Garcia m'a trop fait pensé à House avec son tableau blanc et feutre noir!mdr Et également je me demande comment ils vont faire tous pour continuer ce job car on voit vraiment que ça leur pèse mais franchement beaucoup (pas trop français, pas grave!lol) Et la scène finale trop meugnon!! trop chous tous les deux!! j'adore!
| |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Jeu 26 Mar 2009 - 16:01 | |
| - BlackNight a écrit:
- Fiouuu!!!! quel épisode!!!!!
- Spoiler:
Whoua! le début est horrible... quand le cinéma prend feu :s et le petit garçon, comme Mélany, il m'a vraiment touché ce petit bonhomme. La scène quand JJ et Hotch entre dans l'endroit où il y a les corps des victimes, c'est... whoua! Ils montrent de plus en plus que les enquêtes les affectent, c'est hallucinant. Au début de la série, on dirait qu'il "s'en fichait", qu'ils arrivaient à se détacher de ce qu'ils voyaient... mais là! c'est flagrant! à croire que chaque nouvelles enquêtes, chaque nouvelles victimes, détruit une partie d'eux même... ça fait peur pour la suite. Et Garcia, elle m'a fais trop rire quand elle a dis : "je ne suis pas un profiler" et Hotch qui répond quelque chose comme : "tu devras l'être, on a pas beaucoup de temps". J'adore quand elle arrive avec son tableau blanc lol! elle m'a fait pensé à House qui écrit les symptômes. Et les photos des victimes avec des post-it partout, j'étais morte de rire!! sacré Garcia lol! C'était super qu'elle soit plus présente dans cet épisode et qu'on puisse voir comment elle bosse. Et la fin!! quand Hotch va voir Garcia!! trop chou!!! je les ai trouvé trop mignon lol, je faisais que de me dire : un calin! un calin!!!! un calin!!!! mais bon, une prochaine fois mdr!
Bref... super épisode!!!! c'est clair Et la fin jme suis dit pareil pour le calin | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Jeu 26 Mar 2009 - 16:25 | |
| Sorry j'ai pas pu résister à l'envie de faire quelques caps de Hotch alors je vous les mets là tant qu'à faire... - Spoiler:
Au BAU Dans l'avion: En visio avec Garcia: "Je ne suis pas profiler" "Il faudra l'être! On a pas beaucoup de temps!" Lieu du second incendie: A l'hôpital: Au tél avec Morgan!lol Arrestation: Avec Garcia:
| |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Jeu 26 Mar 2009 - 22:02 | |
| ça prouve que Hotch est presque prêt à se laisser séduire par notre serial killeuse il faudra bien qu'elle arrive non | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Jeu 26 Mar 2009 - 22:20 | |
| Oui pour ça il faudrait déjà qu'elle pointe le bout de son nez!!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Jeu 26 Mar 2009 - 22:36 | |
| Merci pour les caps, Chooky!! j'adore la tête de Hotch quand il est au téléphone mdr! lol Shilla, tu lâches pas l'affaire | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Jeu 26 Mar 2009 - 22:45 | |
| De rien ;-) j'allais pas me les garder pour moi toute seule!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Ven 27 Mar 2009 - 0:44 | |
| Rhoo j'adore vraiment la dernière scène entre Garcia et Hotch!!! trop chou tous les 2. ^^ allez pour la plaisir, la traduction de ce passage : j'adore son monologue mdr!!!! - Spoiler:
Garcia : Vous, vous l'avez choisi... Retournez les gens comme des pierres pour regarder toutes ces choses horribles et grouillantes en dessous. Et je comprends, c'est vrai. C'est la seule façon de les attraper. Mais... Je veux voir le bon côté des gens. Je choisis de voir le bon côté des gens. Et... en entrant dans leur tête j'essaye de trouver ce qui leur est arrivé. Et qui leur font faire ces choses horribles à d'autres personnes. Et ça a sérieusement diminué ma capacité à rire bêtement, et ça rend mon cerveau tout bancal, et je déteste ça.
Hotch : Garcia.
Garcia : Oui, monsieur.
Hotch : Je voulais juste te remercier pour ton excellent travail sur cette affaire. Et je comprends que ce que tu as fait était très difficile pour toi. Mais ta participation est essentielle au succès de cette équipe.
Garcia : Merci, monsieur.
Hotch : Je sais que tu vois le bon côté des gens, Pénélope. Toujours. Et je n'ai jamais voulu que tu changes ça.
| |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Ven 27 Mar 2009 - 0:48 | |
| Merciii pour la traduc'! j'avoue que j'avais pas saisi toutes les subtilités du monolgue - Spoiler:
surtout le coup de la pierre!lol
j'adore ce moment! - Spoiler:
c'est mignon tout plein! Hotch qui fait un compliment et Garcia qui est donc un peu gênée!! très sympa!!!
| |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Ven 27 Mar 2009 - 1:31 | |
| merci pour la trad, vous faites ça à l'oreille ou vous avez des sous-titre quelque part ? je suis déjà bien contente quand je comprends la moitié d'une phrase de 4 mots non BlackNight, je lâche pas tant que je le verrai pas arghh malheur, je viens de me rendre compte que Garcia a déjà eu la même chose, ils vont pas nous refaire le coup deux fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Ven 27 Mar 2009 - 1:34 | |
| J'ai les sous-titre en VO et vu que je fais les sous-titre en français, ça aide à comprendre lol^^ C'est bien, faut persévérer,ça arrivera un jour lol! | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Ven 27 Mar 2009 - 1:39 | |
| puis-je te demander de me tuyauter sur tes sources ? bah j'ai que ça à faire aussi et ça me coute rien, d'ailleurs je vais le mettre en signature, ça sera plus simple | |
|
| |
| |
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Ven 27 Mar 2009 - 1:54 | |
| michi beaucoup, j'aurai enfin une "bonne" raison de regarder plusieurs fois le même épisode en entier
c'est que j'ai tendance à ne regarder que les scènes que je préfère (celle de Hotch en général) | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Ven 27 Mar 2009 - 2:42 | |
| Ayééééé je l'ai vuuuuue, trop cool l'épisode ^^.
Et c'est bien un épisode Garcia en quelque sorte. Enfin si j'ai bien compris le peu de parole que j'ai saisi xD | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Ven 27 Mar 2009 - 2:48 | |
| Bin disons que sans elle ils étaient quand même franchement dans la moise car il fallait se grouiller! mais elle a géré, ils ont géré et tout est bien qui finit bien | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Ven 27 Mar 2009 - 2:55 | |
| Normal c'est Garcia, elle gère tout ! Elle craint dégun !!!! xD Et l'équipe aussi mouahahahah | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Ven 27 Mar 2009 - 2:58 | |
| C'est quoi cette expression?? connais pas! ça veut dire quoi (même si je vois à peu près étant donné le contexte!lol) | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Ven 27 Mar 2009 - 3:11 | |
| Désolée mdr, expression marseillaise xD. Sa veut dire qu'elle a peur de rien et personne lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Ven 27 Mar 2009 - 11:36 | |
| Je l'ai pas trouvé génial moi l'épisode, un peu chiant et long. Ce gars qui fait cramer tout le monde parce qu'il aime sa soeur là, ouais bof... C'était pas du niveau des épisodes précédent. Par contre Garcia qui mène l'enquête comme si elle était profiler, c'est pas mal ça. |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Sam 28 Mar 2009 - 0:29 | |
| oui j'ai bien aimé Garcia POWAAAAA lol ca fait du bien de la voir un peu sur le devant de la scene et a chaque fois les gars qui la calme quand elle s'emporte et se laisse submerger. Le petit speech de Hotch a la fin est touchant, bon zod un unsub moins impressionnant que les autres mais ca n'est pas dérangeant. une petite pause garcia quoi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Lun 30 Mar 2009 - 16:00 | |
| Vala, ST de l'épisode terminé ^^ ( lien dans ma signature) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Lun 30 Mar 2009 - 16:12 | |
| Merci BlackNight! J'ai adoré cet épisode! Le début est vraiment triste! Je vais allez me chercher un bol de céréale, car après une bonne journée au lycée, un épisode de CM ne fera pas de mal, bien au contraire! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) | |
| |
|
| |
| 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) | |
|