| 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) | |
|
+20crazy-star cilou30 Emma29 lureglo *Marie* zaz93 dexash lolOw Tya Outis Andy hotch92 Derekmorgan92 Chooky lovepinkys Matthew&Mika KaliWeir susy BlackNight louiseprout 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Lun 30 Mar 2009 - 16:15 | |
| Je vais me mettre à table !! Menu d'aujourd'hui: House on fire !! MERCIIIII BLACKNIIIIGHT Mon grand manitou ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Lun 30 Mar 2009 - 16:22 | |
| Mdr au dessus!! on sait quel est le programme pour les 40 minutes et des bananes qui suivent!! bon épisode alors!! ;-) | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Lun 30 Mar 2009 - 17:07 | |
| - BlackNight a écrit:
- Vala, ST de l'épisode terminé ^^
(lien dans ma signature) mercii | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Lun 30 Mar 2009 - 17:28 | |
| De rien ^^ c'est avec plaisir Chooky m'a aidé aussi | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Lun 30 Mar 2009 - 17:31 | |
| merci pour lien, j'avoue avoir raté une subtilité (si quelqu'un peut m'expliquer)
c'est quand Garcia demande s'il sera furieux et qu'elle dit qu'elle pense à Hotch (ou alors j'ai vraiment rien compris)
espérons que la vostfr va m'aider à y voir plus clair | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Lun 30 Mar 2009 - 17:40 | |
| Oui bin c'est pas moi qui ait fait le plus gros du travail!! disons que j'y ai apporté ma ptite contribution avec grand plaisir!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Lun 30 Mar 2009 - 17:44 | |
| de rien ^^ hé hé, Chooky =)
ben en fait pendant l'épisode Garcia commence à s'en prendre au shériff, et Hotch l'a rappelle à l'ordre de fois en disant : "Garcia..." mais elle n'en fait qu'à sa tête et continue de s'en prendre au sheriff parce qu'il n'a pas aidé Tommy, l'unsub, quand tout le monde s'en prenait a lui et à sa soeur.
Et après elle demande à Morgan, en expliquant l'histoire de l'unsub, "selon vous, il est en colère a quel point" Morgan répond :"Si j'étais lui je le serais assez", Garcia répond par un "Oh my god!" qui veut tout dire (genre j'y suis allée un peu fort, upps je vais en prendre pour mon grade). Mais Garcia, elle parlait de Hotch, et Morgan parlait de l'unsub) vala ^^
tu me suis lol? | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Lun 30 Mar 2009 - 17:48 | |
| J'adore le passage où Hotch essaie de freiner Garcia!! Et pour l'explication de l'échange Garcia/Morgan j'ai du relire plusieurs fois ton paragraphe pour comprendre qui dit quoi sur qui mais ayé j'ai compris! ouf! pourtant c'est bien expliqué mais mon cerveau a du mal des fois ^^ | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Lun 30 Mar 2009 - 17:49 | |
| oki, c'est pour ça que j'étais larguée, je voyais pas de quoi elle parlait non plus faut la suivre la garcia, maintenant, je vais pouvoir tout revoir sans faire pause pendant 10min à essayer de décoder ce passage merci pour les sub | |
|
| |
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Lun 30 Mar 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Lun 30 Mar 2009 - 22:32 | |
| vous etes trop chous !!! merci les filles !!!! founisseurs officielles de st CM ! c''est ici et NPA | |
|
| |
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Lun 30 Mar 2009 - 22:47 | |
| De rien si ça peut rendre service | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Mar 31 Mar 2009 - 11:47 | |
| Aaaaah! Ca m'a fait du bien je commençais à être vraiment en manque!
Alors d'une: MERCI POUR LES ST !! De deux: C'était un épisode super au niveau de l'histoire et j'ai bien aimé le fait de voir Garcia galérer comme ça Et de trois: C'était trop bizarrement filmé (je crois qu'ils ont essayé de faire un truc stylé mais en fait ça l'était pas) et c'était un peu trop long sur les bords.... | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Jeu 2 Avr 2009 - 20:00 | |
| L'épisode était bien, mais ce n'est pas l'un de mes préférés de la saison. Vu que beaucoup de choses ont déjà été dites, je ne vais pas faire un roman donc je coupe court ici. Seulement, trop heureuse que Kirsten Vangsness soit gauchère (et oui, ça, c'est le détail que je vois toujours ! C'est tellement rare les gauchers, autant dans la vie courante que dans les séries [oui c'est logique vous allez me dire^^]) | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Jeu 2 Avr 2009 - 20:13 | |
| - lolOw a écrit:
- L'épisode était bien, mais ce n'est pas l'un de mes préférés de la saison.
Vu que beaucoup de choses ont déjà été dites, je ne vais pas faire un roman donc je coupe court ici.
Seulement, trop heureuse que Kirsten Vangsness soit gauchère (et oui, ça, c'est le détail que je vois toujours ! C'est tellement rare les gauchers, autant dans la vie courante que dans les séries [oui c'est logique vous allez me dire^^]) ces clair moi même jle suis es a chaque fois que j'écris les gens m regardent comme si j'étais un alien mdr et il me dise a vous étés gauchere mdr jvous jure. et pour moi pareil pour l'épisode , ce n'est pas non plus un des mes épisodes preferes | |
|
| |
dexash Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 16/03/1985 Age : 39 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Jeu 2 Avr 2009 - 20:21 | |
| J'ai bien apprécié cet épisode, mais j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans cocntrairement aux autres de la saison... Bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Jeu 2 Avr 2009 - 20:22 | |
| il me semble que hotch aussi est gauché où je me suis fais un film... faudrait que je vérifie ça. | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Jeu 2 Avr 2009 - 20:39 | |
| - Fraisandy Morgan Garcia a écrit:
- lolOw a écrit:
Seulement, trop heureuse que Kirsten Vangsness soit gauchère (et oui, ça, c'est le détail que je vois toujours ! C'est tellement rare les gauchers, autant dans la vie courante que dans les séries [oui c'est logique vous allez me dire^^]) ces clair moi même jle suis es a chaque fois que j'écris les gens m regardent comme si j'étais un alien mdr et il me dise a vous étés gauchere mdr jvous jure.
Ah une amie gauchère, ça fait du bien xD. T'inquiètes les gens réagissent pareil quand ils voient que je suis gauchère mdr. Même ma marraine la dernière fois, elle me fait : "Oh t'es gauchère toi ?" Je lui ai répondu : "Beh après 21 ans, vaut mieux tard que jamais pour t'en apercevoir." XD Et le fait que Kirsten soit gauchère renforce notre mouvement.xD Ok je sors xD | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Jeu 2 Avr 2009 - 20:42 | |
| Je voulais aussi sortir un truc d ce genre jme suis dit non elles vont me prendre pour une folles lol | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Jeu 2 Avr 2009 - 20:46 | |
| XD Je dis ça quand y a quelqu'un qui est gaucher Pourtant ma sœur l'est ... Bizarre... M'enfin bon on s'en fout | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Jeu 2 Avr 2009 - 20:52 | |
| - KaliWeir a écrit:
- Fraisandy Morgan Garcia a écrit:
- lolOw a écrit:
Seulement, trop heureuse que Kirsten Vangsness soit gauchère (et oui, ça, c'est le détail que je vois toujours ! C'est tellement rare les gauchers, autant dans la vie courante que dans les séries [oui c'est logique vous allez me dire^^]) ces clair moi même jle suis es a chaque fois que j'écris les gens m regardent comme si j'étais un alien mdr et il me dise a vous étés gauchere mdr jvous jure.
Ah une amie gauchère, ça fait du bien xD.
T'inquiètes les gens réagissent pareil quand ils voient que je suis gauchère mdr. Même ma marraine la dernière fois, elle me fait : "Oh t'es gauchère toi ?" Je lui ai répondu : "Beh après 21 ans, vaut mieux tard que jamais pour t'en apercevoir." XD
Et le fait que Kirsten soit gauchère renforce notre mouvement.xD Ok je sors xD Moi c'est ma prof l'année dernière, on faisait un exo, et on était 16 élèves (en groupe), et puis soudain : - Wah, vous êtes cinq gauchers rien que dans ce groupe ! J'ai jamais vu ça ! On était tous xD après, et on se la pétait presque ^^ Et à chaque fois, c'est vrai, je me surprends toujours à penser 'Oh un gaucher, un ami !' Pour info, dans ma famille, on est 5, et sur les 5, 3 gauchers quand même ! Oui je crois que Thomas Gibson l'était aussi, mais j'en suis pas sûre à 100% | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Ven 3 Avr 2009 - 11:07 | |
| et combien d'ambidextre dans vos gauchers ? (je sais pas si les ambidextre droitiers existe ) pour recadrer, je trouve aussi que l'épisode est pas terrible dans le sens ou ça correspond pas trop aux autres, même si je trouvais sympa de mêler garcia à l'enquête, je trouvais ça un peu tiré par les cheveux, ça me gênait un peu qu'elle s'implique de cette façon, c'était pas "réaliste" | |
|
| |
zaz93 Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 12/08/1987 Age : 37 Localisation : montreuil Personnage préféré : Reid Garcia Morgan Hotch JJ Prentiss Rossi Loisirs : series cine theatre musique (Eminem surtout) Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Ven 3 Avr 2009 - 11:30 | |
| bah moi l'épisode je ne l'ai pas trouvé mal, bien sur ce n'est pas le meilleur mais j'aime bien le fait d'avoir introduit un peu plus Garcia. | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Ven 3 Avr 2009 - 20:39 | |
| - Shilla a écrit:
- et combien d'ambidextre dans vos gauchers ? (je sais pas si les ambidextre droitiers existe )
pour recadrer, je trouve aussi que l'épisode est pas terrible dans le sens ou ça correspond pas trop aux autres, même si je trouvais sympa de mêler garcia à l'enquête, je trouvais ça un peu tiré par les cheveux, ça me gênait un peu qu'elle s'implique de cette façon, c'était pas "réaliste" Pour te répondre (roh, faut que j'arrête le HS !) je ne suis pas ambidextre à 100% mais il est vrai que je fais énormément de choses de ma main droite que je devrais normalement faire de ma main gauche..Genre, le Sport (Volley...) et avant, je jouais aussi au bad' de la main droite (maintenant, je suis revenue à la main gauche ^^) Pour le sujet de l'épisode, c'est vrai, y'avait un truc qui gênait par rapport aux autres..Mais il n'était pas nul pour autant..Ca changeait, ça faisait genre une petite pause dans la saison ^^ | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) Ven 3 Avr 2009 - 20:45 | |
| - Citation :
Pour te répondre (roh, faut que j'arrête le HS !) je ne suis pas ambidextre à 100% mais il est vrai que je fais énormément de choses de ma main droite que je devrais normalement faire de ma main gauche..Genre, le Sport (Volley...) et avant, je jouais aussi au bad' de la main droite (maintenant, je suis revenue à la main gauche ^^)
Moi chui droitière et je mange comme une gauchère: je prends mon couteau dans la main gauche et ma fourchette dans ma main droite son contraire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) | |
| |
|
| |
| 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières) | |
|