Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Highway to hell. - En cours -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meghan
Élève à Quantico
Meghan


Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 02/03/1991
Age : 33
Localisation : Uc
Personnage préféré : Reid forcément =D Hotch, Morgan, Garcia
Date d'inscription : 11/05/2011

Highway to hell. - En cours -  Empty
MessageSujet: Highway to hell. - En cours -    Highway to hell. - En cours -  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 1:49

Titre : Highway to Hell
Personnages principaux: Reid, Morgan,Garcia,Hotch,Sloane Thompson (Etudiante inventée)
Personnages secondaires: Prentiss, JJ, Rossi.
Résumé : Des meurtres relativements violents se déroulent sur des jeunes filles dans une petite fac de Virginie. La BAU est appelée sur place par la police locale qui pense à un tueur en série suite à une mutilation particulière...
Disclaimer: Les personnages ne sont pas ma propriété, à l'exception de Sloane Je n'ai aucun droit sur eux.

C'est la toute première fiction sur CM que j'écris, donc j'espère que vous serez indulgents ^^ J'accepte tous les commentaires/critiques, surtout si ils peuvent m'aider à progresser! J'epère avoir vos avis bientôt!
En attendant, bonne lecture <3



    WINCHESTER, VIRGINIE.

    A l'université de Shenandoah, la fête battait son plein. La soirée ante-partiels avait débuté, et chaque étudiant profaitait de cette soirée bruyante et alcoolisée avant de devoir se plonger dans les révisions intenses et les migraines en tout genres. En cette soirée, tout le monde aurait dû s'amuser et se détendre un peu. Ou presque.
    Il faisait froid là ou Abbie se trouvait. Ses vêtements étaient désordonnés, son corps souffrait des tortures qu'elle venait d'endurer, et personne ne l'avait entendu hurler ou appeller de l'aide sous la musique electro assourdissante du Dj de la soirée. Elle aurait voulu cracher un peu de sang, mais elle n'avait même pas la force d'ouvrir la bouche. Ses membres la faisaient souffrir alors qu'elle essayait péniblement d'ouvrir les yeux. Son agresseur était en face d'elle, observant tranquillement le couteau dans sa main. Abbie n'avait plus qu'une envie, que tout s'arrête enfin. Qu'elle puisse enfin arrêter de souffrir, de se sentir sale.
    La voix rauque de l'agresseur résonna dans la pièce, la glaçant un peu plus.

    -Tu n'aurais jamais dû me laisser Marylin...
    -Je ne suis pas Marylin espèce de dingue!

    Le cri sortit des lèvres de l'étudiante, hystérique. Ce malade la prenait pour une autre depuis le début, et lu iavait infligé les pires tortures en l'accusant de choses qu'elle n'avait pas commises. Entre les pleurs et l'angoisse, Abbie ne parvenait plus à articuler un seul mot. Une gifle la fit taire, avant que la voix désincarnée ne reprenne;

    -Tu m'a déçu, blessé. Mais ce n'est rien. Je n'ai plus besoin de toi désormais.
    -Quoi?! Comment ça?

    Un coup de couteau la ceuillit en pleine poitrine, l'empêchant de crier autre chose. Puis un second coup.Et un troisième. Elle l'entendit vaguement le tueur rajouter quelque chose, mais elle l'entendit à peine. Une sensation de froid l'envahit lentement tandis que son sang se répandait sur le sol froid à ses pieds. Haletant de plaisir en constatnt que la vie avait quitté le corps tuméfiée de la jeune femme, l'inconnu sortit de sa poche une petite lame de rasoir, prêt à signer son acte.

    -Tu n'aurais pas dû me laisser...

    _________________________________

    En plein vol.

    Voix de Aaron Hotchner | Camille Laurens à écrit; "Le meurtre, chez l'homme, est tout près. Il est juste sous la peau, frémissant. C'est au bord des yeux comme le désir, à fleur de tête. Le meurtre, en un sens, n'est qu'une figure du désir. C'est l'envie de vous le faire passer."

    La journée aurait pu bien commencer pour l'équipe. Aurait pu. JJ était arrivée dans le bureau en trombe, expliquant qu'ils avaient une affaire plutôt importante. Sans leur expliquer, ils avaient d'abord tous rejoint le jet et ce ne fût qu'au décollage que la jeune femme daigna leur donner les dossiers. Ouvrant le sien tandis que chacun en prenait conaissance, JJ expliqua enfin.

    -Hier matin, à l'université de Shenandoah, un corps à été retrouvé dans les sous-sols, celui de Abbie Livingston, 22 ans. Elle à été violée à plusieurs reprises, torturée et finalement poignardée 14 fois. Elle est morte d'une hémorragie après que le second coup de couteau ait transpercé son artère. C'était une élève de troisième année en sociologie.
    -Qui à découvert le corps ? Demanda Rossi tout en observant une photo de la jeune femme en train de sourire à son anniversaire.
    -La femme de ménage, qui venait récuperer du matériel. Mais elle n'as pas découvert que ça... s'assombrit JJ.

    Sortant de son dossier 3 photos, elle les déposa sur la petite table pour que tout le monde puisse les voir.

    -Audrey Jenkins, 21 ans. Etudiante en psycho. Disparue il y à 9 jours. Crystel Evans, 18 ans, étudiante en littérature. Disparue il y à 6 jours. Et enfin, Amber O'Conell, 24 ans. Elle suivait quelques cours de grec sur le campus. Disparue 2 jours avant Abbie. Leurs corps ont été abandonnés dans les sous-sols de la fac, peu fréquentés.
    -Leur morphologie se ressemble. Elles sont brunes, plutôt mince, de taille moyenne. Il essaie de se rappeller d'une personne qui à marqué sa vie.
    supposa Derek tout posant le dossier sur ses genoux.
    -Il n'y à pas que ça, intervint Hotch. Et c'est la raison pour laquelle la police nous à demandé de l'aide.

    Sortant de son dossier personnel un tirage de photo, il les fit circuler à l'équipe.

    -Il les mutiles d'une drôle de façon. Ce n'est pas un signe, ce n'est pas une cicatrice à proprement parler. Il leur perce un trou dans le nombril à l'aide d'une lame de rasoir, et y rajoute un bijou. Au début le geste était hésitant, mais plus il avance, et plus il se perfectionne.
    -Mais qu'est-ce qu'il essaierait de prouver avec cette mutilation?

    Prentiss était perplexe face à cette manière de faire, mais Reid la coupa immédiatement.

    -La pratique de la perforation du corps pour y insérer un ornement est relativement ancienne. Déjà au néolithique supérieur, chez les Mursi, une tribu Africaine, des labrets en silex étaient insérés au niveau de la lèvre inférieure ou des oreilles pour indiquer un grade supérieur. Mais, dans l'exode, c'est une marque d'esclavage qui signifie l'asservissement à perpétuité.
    -Donc notre homme en perçant ses victimes, montrerait qu'elle leur appartient. rajouta Hotch.
    -On peut y penser. JJ,Pourquoi la police ne nous appelle que maintenant alors qu'il y à déjà eu 3 disparitions en moins de 10 jours ? s'interrogea Rossi.
    -Les abandons la veille d'examen est très fréquente à l'université. Et à la différence d'Abbie, les trois autrs étaient relativements solitaires.
    -Il les connaît assez pour savoir à quel moment elles seront entourées ou non. L'absence de traces de lutte montrent qu'elles devaient avoir confiance en lui, ou au moins le connaître. rajouta Derek.
    -Donc on recherche un tueur qui perce ses victimes en signe de puissance, avec une préférence prononcée pour les brunes, qui doit avoir entre 20 et 30 ans. conclut Prentiss.
    -Nous allons voir sur place pour un portrait trancha Hotch. Reid et Morgan, vous viendrez avec moi sur le campus interroger la meilleure amie d'Abbie, la dernière à l'avoir vue en vie. JJ, Prentiss et Rossi, vous irez au comissariat rencontrer Alan Dawson, celui qui à réclamé notre aide. Vous lui demanderez toutes les informations qu'il puisse avoir.Sur une université telle que celle-ci, il va y avoir un bon nombre de suspect à mon avis...

C'est un peu court, mais la suite arrive prochainement :sun:


Dernière édition par Meghan le Ven 13 Mai 2011 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Highway to hell. - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell. - En cours -    Highway to hell. - En cours -  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:53

Coucou ! coucou1

Je viens de lire ton debut. Pas mal pas mal, non je dirais meme super !

On entre bien et vite dans le sujet et l'unsub m'a l'air d'etre un gros sadique...

Par contre, un truc (mais minuscule detail) m'a chiffonee au tout debut, quand tu parles de la soiree "post partiel", ne serait-ce pas plutot "pre/ante partiels" puisqu'apres tu evoques les etudiants qui vont devoir se plonger dans les revisions pour ces partiels?

Bonne continuation!


Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Highway to hell. - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell. - En cours -    Highway to hell. - En cours -  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:13

très bon début!!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Élève à Quantico
Meghan


Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 02/03/1991
Age : 33
Localisation : Uc
Personnage préféré : Reid forcément =D Hotch, Morgan, Garcia
Date d'inscription : 11/05/2011

Highway to hell. - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell. - En cours -    Highway to hell. - En cours -  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:40

Merci à vous deux, je suis ravie dans ce cas ^^
NTACvic, merci beaucoup pour la remarque, je viens de modifier post-partiels pour ante-partiel ^^'
J'essaie de poster la suite rapidement =D
Encore merci pour vos compliments (:
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Élève à Quantico
Meghan


Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 02/03/1991
Age : 33
Localisation : Uc
Personnage préféré : Reid forcément =D Hotch, Morgan, Garcia
Date d'inscription : 11/05/2011

Highway to hell. - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell. - En cours -    Highway to hell. - En cours -  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:50


    Comissariat de Winchester

    L'arrivée à Winchester se passat sans encombres tandis que l'équipe rejoignait chacun son poste. Hotch Reid et Morgan prirent la direction de l'université tandis que Prentiss JJ et Rossi rencontraient le shérif Alan Dawson. Le cinquantenaire acceuillit avec un sourire rassuré les trois membres du FBI, les remerciant de leur visite rapide.

    -En général je règle mes problèmes moi-même, mais cette histoire n'est pas du tout habituelle avec les enquêtes que j'ai...
    -Vous avez bien fait de nous appeller shérif assura Rossi en serrant la main du policier. Voici les agents Prentiss et Jareau.
    -Ravi de vous connaître Si vous voulez bien, je vais vous montrer le bureau et nous passerons par la morgue pour obtenir le rapport complet du légiste. J'aimerais que cette histoire fasse le moins de victime possibles...

    Faisant signe aux membres de la BAU de le suivre, Dawson les conduisit dans leur bureau ou étaient déjà exposées les photos des dernières victimes. Emily attrapa du bout des doigts une des photos représentant le perçage du nombril d'Abbie, essayant de comprendre ce qui pouvait bien passer par la tête du tueur à ce moment précis. Pourquoi ce perçage et à cet endroit, en dehors de l'idée d'esclavage ?
    Tandis que Rossi discutait avec Dawson de l'arrivée du légiste, Prentiss se rapprocha de JJ, demandant.

    -Combien de fois tu as dit qu'Abbie avait été poignardée?
    -Au moins 14. Et vu le massacre qu'il à fait, on peut dire qu'il la connaissait. L'arme blanche, la force des coups, le viol... Il y avait quelque chose de personnel dans mode opératoire.

    -Il n'y à pas de traces de lutte, on peut déduire qu'ils se connaissaient ?
    -Certainement. Reste à savoir si c'était similaire pour les autres filles...
    -Il a eu assez de force pour déplacer les corps qui pèsent en moyenne chacun 60 kilos. Il doit certainement être jeune, athlétique.

    Jj ne répondit pas, songeuse. Les détails étaient encore trop flous pour commencer à dresser un profil sans se tromper. Observant la photo de classe d'Abbie, elle fût tirée de sa rêverie par Rossi.

    -Le légiste vient d'arriver.


    _____________________________________________________

    Université de Shenandoa

    Le soleil aveuglait le parvis de l'université tandis que Reid et Morgan attendaient Hotch. Morgan soupira en levant les yeux vers les escaliers menant au bâtiment principal, observant trois jeunes filles passer devant eux avec un sourire amusé. S'arrêtant tous les deux devant les escaliers à l'ombre du vieux bâtiment, Derek lança avec mélancolie.

    -Ca me rappelle de bons souvenirs tout ça...
    -Quoi donc?
    -La fac, les filles, les soirées Spring Break. Ca ne te parle pas ?
    -Je doute qu'on ait eu les mêmes vies à la fac toi et moi. Si toi tu étais le joli cœur de la bande, moi j’étais plutôt dans la routine révisions-bilbiothèque.


    Après ses persécussions de lycée, le surdoué avait évité le plus possible les bandes et les soirées universitaires, se contentant de passer au plus vite ses examens.

    -Tu as bien dû participer à une soirée universitaire insista Morgan
    -He bien... Il y avait le club d'échec qui à voulu organiser une veillée un soir et ...
    -C'est bon, j'ai compris le coupa Derek en riant. Toi et moi vivons dans des mondes complètements différents et ...

    Derek n'eut pas le temps de terminer sa phrase quand il sentit quelqu’un trébucher dans leur dos et se rattraper de justesse au bras de Reid. Une étudiante d’une vingtaine d’année aux ondulations brunes et aux yeux ambres moulée dans un jean délavé se releva en vitesse, écarlate. A ses pieds, une dizaine de livres aussi épais les uns que les autres qu’elle s’empressa de ramasser à la va vite en les fourrant dans son sac. Se relevant en repoussant l’épaisse mèche brune qui barrait son front, l’inconnue fit un sourire gênée aux deux agents.

    -Je suis vraiment désolée, avec les travaux cet escalier est devenu terriblement glissant…Ah!

    Avec un sourire soulagé, elle récupéra le livre que Reid lui tendit juste après en avoir lu le titre.

    -"Réflexions méthodologiques et anthropologiques" d'André Leroi-Gourhan?
    -Etudes de paléontologie oblige. répliqua la brune avec un sourire amusé. Vous êtes nouveau sur le campus ? Je ne vous ai jamais vu avant..


    Reid n'eut pas tellement l'occasion de répondre qu'une autre étudiante blonde, vint la chercher par le bras.

    -Depêche toi on va être en retard au cours de Thompson et tu sais comment il est!
    -J'arrive.


    Tendant sa main à Reid avec un sourire, elle rajouta.

    -Sloane Mendoza. Merci pour le livre.
    -Doct.. Spencer Reid.
    -A bientôt alors.



    Alors que la brunette se faisait tirer en avant par ce qui semblait être la capitaine de l'équipe des Cheerleaders du campus, Morgan eut un sourire amusé et lança au surdoué.

    -Ton QI vient de tomber à 60 Doc ?
    -Quoi ?
    -Tu ne l'a pas lâché du regard depuis qu'elle a tourné le dos.
    -Ca n'a rien à voir je ...


    Soulagé de couper court à cette conversation, Reid décrocha son portable. Hotch les appellait.

    -Oui ?
    -Reid, depêchez-vous. Une nouvelle élève vient de disparaître. Je vous attends dans le bureau du doyen.
    -On est là dans une minute


    Raccrochant en grimaçant, le jeune homme tourna le visage vers Morgan.

    -Une nouvelle disparition. Hotch nous attend en compagnie de Rachel, l'amie d'Abbie..






|La suite prochainement <3|
Revenir en haut Aller en bas
eelie
Élève à Quantico
eelie


Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 28/12/1997
Age : 26
Localisation : Canada
Personnage préféré : Dr Spencer Reid évidemment :)
Loisirs : natation, télé et lecture de fanfic
Date d'inscription : 15/06/2012

Highway to hell. - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell. - En cours -    Highway to hell. - En cours -  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:26

Ouain, pour la ''suite rapide'' on repassera... est-ce que tu vas la poster bientôt ou tu as déjà abandonné cette fic?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Élève à Quantico
Meghan


Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 02/03/1991
Age : 33
Localisation : Uc
Personnage préféré : Reid forcément =D Hotch, Morgan, Garcia
Date d'inscription : 11/05/2011

Highway to hell. - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell. - En cours -    Highway to hell. - En cours -  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:42

Non, après une année plus que mouvementée (études obliges) j'ai été obligée de mettre de côté mes rp/fictions =/
Mais je compte reprendre cette fic ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highway to hell. - En cours -  Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell. - En cours -    Highway to hell. - En cours -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Highway to hell. - En cours -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradis perdu [en cours]
» Help me!!!J'ai un site sur CM à bâtir en cours d'info
» 12x18 - Hell's Kitchen
» 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: