| 2x19 - Ashes and Dust | |
|
+9crazy-star reideau Nanouille livia Matthew&Mika BlackNight Ghosthic Satane Admin Manon...Gray Gubler?? 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: 2x19 - Ashes and Dust Mar 11 Nov 2008 - 22:42 | |
| J'ai bien aimée comment c'étit centér sur Hotch .
Je reviens toujours a lui désolé : On a pas vu trop Reid dans cette épisode mais j'ai bien aimé comment il a vanné Prentiss en disant "qui voulait être moins rébarbatif" et quand il parle de la drogue que les membres de l'épique le regarde et qu'il ose pas les regardez . | |
|
| |
livia Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 332 Date de naissance : 15/01/1980 Age : 44 Localisation : vendée Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: 2x19 - Ashes and Dust Dim 13 Sep 2009 - 15:06 | |
| un épisode où on peut découvrir un Hotch plus que sensible et c'est vrai de ce qui est al fin elle est loin de ressembler aux autres, on va dire que ça change | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: 2x19 - Ashes and Dust Dim 13 Sep 2009 - 15:07 | |
| J'aime beaucoup aussi la musique dans la dernière scène avec Hotch quand il va voir le fils d'Abby, là aussi Grey Room De Damien Rice colle parfaitement. | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: 2x19 - Ashes and Dust Dim 13 Sep 2009 - 15:35 | |
| - Matthew&Mika a écrit:
Je reviens toujours a lui désolé : quand il (Reid) parle de la drogue que les membres de l'épique le regarde et qu'il ose pas les regardez . j'aime beaucoup cette scène : MGG fait passer beaucoup de choses à travers sa voix, les voix françaises ne collent pas je trouve au fait est-ce qu'il y a un sujet quelque part à propos des voix ? | |
|
| |
crazy-star Agent Fédéral
Nombre de messages : 263 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : ici Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: 2x19 - Ashes and Dust Mer 20 Jan 2010 - 16:47 | |
| Je sais pas s'il y a des incendies pires que d'autres, mais celui dans la voiture... Gilp! | |
|
| |
Sandy Speleers Agent Fédéral
Nombre de messages : 183 Date de naissance : 06/07/1971 Age : 53 Personnage préféré : Jason Gideon Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: 2x19 - Ashes and Dust Sam 13 Mar 2010 - 13:18 | |
| Mourir par le feu, je crois que ca doit etre la pire des souffrance... ose même pas imaginer... Episode très intéressant même s'il n'y a pas vraiment d'action, mais je pense que du cérébral c'est bien aussi^^ | |
|
| |
bikette Élève à Quantico
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 13/04/1962 Age : 62 Localisation : BRETAGNE Personnage préféré : HUTCH Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: 2x19 - Ashes and Dust Lun 28 Mar 2011 - 18:28 | |
| Je viens de visionner cet épisode enregistré que je n'avais jamais eu occasion de voir .... j'ai bien aimé, car c'est vrai, un Hotch plus sensible c'est par contre, comme je vois cette série un peu en retard (à l'occasion de rediffusions pour la saison 2 notamment) et beaucoup en désordre (merci TF1 !), je n'ai pas compris l'allusion de Gideon à propos de la seconde visite de Hotch dans un service de brulés ? il y a eu une première fois (que j'ai surement ratée) ou est-ce un élément de la vie de Hotch que j'ai aussi loupé ? | |
|
| |
hotch92 Agent Fédéral
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Localisation : Asnières sur seine Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: 2x19 - Ashes and Dust Lun 17 Oct 2011 - 17:00 | |
| Je viens de revisionner cet épisode qui était terrible! Surtout qu'on apprend des choses sur Hotch. C'est justement dommage que les scénaristes ne développe pas cette partie de Hotch (lorsqu'il raconte à Abby, que son père avaient des liaisons et qu'il était malade) dans les saisons suivantes. En effet, à part le fait que des morceaux de Hotch sont dévoilés (comme dans l'episode 1x08), sa ne concerne jamais Hotch directement ses histoires sont toujours relatées mais à travers les criminels et autres. | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: 2x19 - Ashes and Dust Mar 15 Jan 2013 - 19:29 | |
| Très bon épisode, mais la première scène est vraiment dure, tout comme celle avec le père et ses 2 enfants dans la voiture . Hotch & Prentiss m'ont vraiment émue quand ils viennent voir la femme brûlée. Leur réaction est très réaliste et ils ont réussi à me faire passer leurs tristesses. Très belle performance pour tous les deux !!! Mon meilleur moment : La réconciliation de Reid & Prentiss ... Reid : D'après les chiffres, 94% des incendiaires en série sont des hommes, 75 % sont blancs et peu d’entre eux sont arrêtés en général. Prentiss : Peu ? T'as aucun pourcentage ? Reid : 16%, c'est 16 % déclenche une trentaine d'incendie avant d'être appréhendé, j'essaye d'être moins rébarbatif. Prentiss : Oh, alors c'est raté. Et "Derek" qui se marre à côté, ça m'éclate !!! J'aime voir l'équipe comme ça, je n'aime pas quand ils ont des conflits entre eux, j'aime quand ils rigolent ensemble et qu'ils sont soudés!!! PS : J'aime voir Prentiss joué les paparazzis !!! Comme le dit si bien Hotch : "Souriez vous êtes filmés". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2x19 - Ashes and Dust | |
| |
|
| |
| 2x19 - Ashes and Dust | |
|