Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi là, tout de suite ?

Aller en bas 
+45
Marindu GG.
Boulette
Andy
-Aislinn-
Yaoi-CM
Shouhaips
Chupa-Chups
lenem33
lilou
Serial Lover
Chooky
Missounette
lapiequichante
melodie632
anthony258
Olys
marley
dexash
TillyfandeCM
stephanie2404
Caro13
Sweetylove
Jess
Mystic-Dream
Pauline
Togé
Gubbies
Last-Escape
lutin
Zabou
abeytu
Alxiel
Luce
marydelmusic
Tité
Sarah
Sandwich
Ninouche2109
zat
sitedoo
Appelez-moi-Maniakk
laura1907
Lullaby
Rosepaillettee
Manon...Gray Gubler??
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 34
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 1:17

Je me pose une question: Comment ne pas devenir totalement accro à Richard Gere après avoir enchainé "Hatchi" et "Pretty Woman" le même soir ? love_4
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Agent Fédéral
Lullaby


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 11/03/1995
Age : 29
Localisation : Nord Est France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 30/06/2011

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:43

Je me dépêche de me préparer pour aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 37
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:47

Ninouche2109 a écrit:
Je me pose une question: Comment ne pas devenir totalement accro à Richard Gere après avoir enchainé "Hatchi" et "Pretty Woman" le même soir ? love_4

Parce que tu n'as pas encore vu Just married... ou presque sourit2 . Je plaisante même su c'est un super film Very Happy

Là, je fais le tour du fofo comme chaque matin
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 31
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:36

Je viens de rentrer chez moi... Je déteste les enterrements. >< Heureusement que l'ambiance était un brin plus joyeuse après, lorsque nous avons mangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:15

je ratrappe mon retard sur le fofo, bande de bavard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 31
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:47

Je viens d'essayer Google Chrome - je l'ai sur mon ordi -... Bah, c'est sans doute le manque d'habitude, mais je n'aime pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
marydelmusic
Incendiaire
marydelmusic


Féminin Nombre de messages : 1004
Date de naissance : 21/11/1991
Age : 32
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier
Date d'inscription : 21/06/2011

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:11

Je regarde ce qu'il y a de nouveau sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Http://marydelmusic.skyrock.com/
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Age : 29
Localisation : Quantico.
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.
Date d'inscription : 25/05/2011

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:57

Cela fessait un moment que je ne suis plus venue. hallu
* Je glande comme toujours sur msn, FB & skyrock tout en écoutant de la musique. sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Http://Last---Escape.skyrock.com/
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 37
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:32

J'attends avec impatience la suite de la fic de titi88


Dernière édition par zat le Mar 19 Juil 2011 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:10

J'essaie de me mettre au sec.

Au fait le préjugé comme quoi les anglais se comportent mieux que les français au volant est complètement faux.
Aujourd'hui il pleut, il y a des flaques d'eau partout au bord des routes. Je marche sur le trottoir et là il y a un con qui double par la gauche (ici on roule à gauche donc normalement les dépassements se font par la droite), passe en plein milieu de la flaque d'eau à fond la caisse et soulève une immense vague que je me suis prise, tous mes habits sont mouillés... si je le connaissais je lui crèverait ses pneus à cet imbécile! :arme: Y en a qui se croient vraiment tout seul sur la route.
C'est comme le cligno, je suppose que ça doit etre optionnel ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:46

Abeytu, dans le sud de la france, le cligno est optionnel aussi xD

J'aurai pu passé une très bonne journée si ma mère ne m'aurait pas enervé au téléphone. Heureusement que j'ai vu Patou le matin et le soir (pour le soir c'était pas prévu) donc ça va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:48

ah mais sur paris aussi c'est optionnel

j'ai enfin rattrapé mon retard sur le fofo!!! j'vais aller envoyer un mail a une pote et surement commencer ma maison sims!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 26
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:10

Je pleure et je tremble...
Je me suis fait pirater mon compte MSN aujourd'hui. Tous mes contacts ou presque me détestent parce qu'apparemment, "je" les ai insultés, Une fille m'a bloqué et malgré mes explications, veux pas me débloquer et me tient comme unique responsable de tout...
Ceci dit, j'ai bien reconnu les gens qui sont véritablement mes amis là-dedans, entre autres ceux qui me soutiennent et qui sont prêts à démolir la tronche du pirate en question. Mais je suis mal qu'on me haïsse ainsi, j'ai mal au ventre maintenant.
Je vous fait chier avec mes histoires, mais j'ai besoin de les sortir quelque part, parce que ne pouvant toujours pas me connecter sur MSN, je ne peux pas me défouler avec mes amies. Et je me réfugie, car les plupart de lesdites amies sont sur des forums où je suis, et m'insulte librement dessus...
Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 37
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:33

Oh je suis vraiment super désolée pour toi :calin:

Mais dis-toi qu'au moins, maintenant, tu sais qui sont tes vraies amies. Si les autres ne veulent pas te croire, ne t'occupe pas d'elle car elles ne le méritent pas.

Voilà, je sais qu'on ne se connaît pas encore vraiment mais bon voilàn c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive.

Courage à toi :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:34

Gubbies a écrit:
Je pleure et je tremble...
Je me suis fait pirater mon compte MSN aujourd'hui. Tous mes contacts ou presque me détestent parce qu'apparemment, "je" les ai insultés, Une fille m'a bloqué et malgré mes explications, veux pas me débloquer et me tient comme unique responsable de tout...
Ceci dit, j'ai bien reconnu les gens qui sont véritablement mes amis là-dedans, entre autres ceux qui me soutiennent et qui sont prêts à démolir la tronche du pirate en question. Mais je suis mal qu'on me haïsse ainsi, j'ai mal au ventre maintenant.
Je vous fait chier avec mes histoires, mais j'ai besoin de les sortir quelque part, parce que ne pouvant toujours pas me connecter sur MSN, je ne peux pas me défouler avec mes amies. Et je me réfugie, car les plupart de lesdites amies sont sur des forums où je suis, et m'insulte librement dessus...

Shocked hallu affraid

Comment tu t'es fais piraté ton compte MSN ?
Attends tes contact ont bien du remarqué que c'était pas toi, surtout si tu es de nature a être calme et puis rien que dans la façon d'écrire, de s'exprimer tu reconnais une personne. Même si c'est par informatique.
ça c'est forcément quelqu'un qui t'a dans le colimateur et qui veut te faire chier au maximum. Sont vraiment con les gens qui font ça pffff
Tu nous embête pas du tout avec tes histoires ! Ici on est une grande famille, je vois pas pourquoi tu nous ferais chier, bien au contraire. On est ici pour parler, discuter, s'amuser et aussi trouver du réconfort.

Courage tiens bon et puis ma boite à MP est ouverte si tu veux discuter !

merci2 :calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 26
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:45

Merci vous deux :calin:

@zat : Vrai, mais en attendant, enfin je peux comprendre, mais qu'à moitié, sa réaction...
@Sandwich : Apparemment c'est une chaîne, une amie sur MSN me paraissait déjà bizarre à me demander de l'argent et mon code carte bancaire, mais je lui ai jamais rien donné et aujourd'hui, elle m'a demandé si j'avais vu ses nouvelles photos et m'a envoyé un lien. Comme une débile, j'ai cliqué dessus, et le résultat est là. Le pire c'est que je peux consulter mes mails mais pas me connecter à MSN, donc bon, c'est vraiment étrange. Moi j'ai pas vraiment fait attention, c'était son style, à envoyer des wizz, à parler avec des abréviations et des fautes, une écriture grasse et rouge... Mes contacts eux ont tiltés, surtout que "je" n'ai pas dit bonjour, alors que bon, je suis plutôt du genre à toujours dire un "Hey" ou si pas, c'est que je l'ai déjà fait avant, dans la journée. De plus, j'utilise une écriture fine & noire et fait très rarement de fautes d'orthographes. La plupart l'ont envoyé balader, une non. Elle avait des problèmes, mais ce qui me tue c'est qu'elle ait fait confiance alors qu'elle sait que c'est pas mon style de faire ça, surtout qu'elle a vu que "je" l'insultais or il y a deux jours j'étais en train de la réconforter, de lui donner des surnoms et de rigoler avec elle. Mais ce qui est fait est fait, et je risque sans aucun doute de perdre une amie aujourd'hui.

Encore merci =)

J'essaie de récupérer mon compte, là.
Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 37
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:49

J'espère vraiment que tout va s'arranger pour toi. :calin: Peut-être qu'une fois que ton amie se sera "calméé" et qu'elle aura pris du recul, ça ira mieux et elle comprenda qu'elle aura fait une erreur en ne te croyant pas.
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:51

tu n nous dérange pas du tout et c'est mieux d'en parler que de garder ça pour toi, certain se calmeront car ce qui a été dit les a blesser mais si ces personnes n'arrivent pas a comprendre que tu t'es faite piraté c'est qu'ils ne te méritte pas!
Bon courage pour récup ton adresse :s et si tu veux encore en parler fait le ici on va venir t'aider a lui faire la peau a ce hacker!! je m'en vas appeller Garcia pour qu'elle le retrouve et on a assez de connaissance en tueur en série pour le faire disparaitre et ne pas laisser de trace! diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:03

C'est vraiment très très bizarre que tu ne puisse pas te connecter à msn mais sur hotmail oui ! Et sympa pour l'amie d'avoir envoyer ça mais bon souvent ces chaines s'envoient à tous tes contact une fois que tu t'as cliqué sur le lien. ça fait pareil pour FB.

J'espère que ça va s'arranger et que tu va pouvoir récuperer ton compte !

Courage :calin: :calin: :calin: :calin:

Sinon moi, je pense à Patou encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Lullaby
Agent Fédéral
Lullaby


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 11/03/1995
Age : 29
Localisation : Nord Est France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 30/06/2011

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:18

Bon courage Gubbies! Les temps sont difficiles mais au moins, tu sais qui sont tes vrais amis. Quand tu recréeras une autre adresse, tu pourras faire le tri et partager avec les gens qui en valent vraiment la peine. Bon courage en attendant et si tu veux parler, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Age : 35
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 08/02/2011

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:22

Courage Gubbies... Si ce sont réellement des amies, elles vont comprendre que ce n'était pas toi et elles reviendront vers toi !! Si tu veux en parler, n'hésite pas :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 31
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:07

Courage Gubbies! :calin:

Moi, je joue à Pokémon sur un émulateur! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:24

Je viens de me lever donc je suis encore un peu endormie angel
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 37
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:03

J’effectue mon tour du fofo matinal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 31
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:38

Je joue à,Pokémon... Et je râle car hier soir, j'ai voulu mettre la page en petit et j'ai malencontreusement fermer ma partie sans avoir sauvegardé! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi là, tout de suite ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi là, tout de suite ?
» Vous faites quoi là, tout de suite ?
» Vous faites quoi là, tout de suite ?
» Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2)
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: