| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|
+45Marindu GG. Boulette Andy -Aislinn- Yaoi-CM Shouhaips Chupa-Chups lenem33 lilou Serial Lover Chooky Missounette lapiequichante melodie632 anthony258 Olys marley dexash TillyfandeCM stephanie2404 Caro13 Sweetylove Jess Mystic-Dream Pauline Togé Gubbies Last-Escape lutin Zabou abeytu Alxiel Luce marydelmusic Tité Sarah Sandwich Ninouche2109 zat sitedoo Appelez-moi-Maniakk laura1907 Lullaby Rosepaillettee Manon...Gray Gubler?? 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 22 Sep 2011 - 7:04 | |
| - lutin a écrit:
- je peste contre TVU qui beug, et je songe à zigouiller la coloc de mon ex et mon ex avec qui n'arrête pas de me faire des demandes d'ami sur fb
Rrrooo pas bien dire des gros mots et c'est quoi ces gens qui veulent être amis-amis non mais ? Moi, je vais prendre mon p'tit déj' | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 22 Sep 2011 - 7:37 | |
| Pareil je vais aller déjeuner et je file pour une journée de cours jusqu'à 20h j'en suis malade d'avance ça va être looooooonnnng | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 22 Sep 2011 - 10:00 | |
| Courage chooky je vais faire un peu de ménage | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 22 Sep 2011 - 10:44 | |
| Moi, je viens de me réveiller et je me procure le 7x01. J'ai passé une horrible nuit car j'ai hébergé une amie dans ma chambre... Elle PARLE dans son sommeil... et vers 4h du matin, elle s'est levée, a été jusqu'à la fenêtre, a fait d'étranges gestes, puis est revenue se coucher. Elle s'est ensuite levée à 7h15 et a pris une douche dans ma chambre. Enfin, elle est partie vers 8h... Tout ça pour dire que la nuit a été pénible. xD | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 22 Sep 2011 - 11:09 | |
| Bon épisode Manon je vais regarder castle | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 22 Sep 2011 - 11:55 | |
| Je suis au boulot et j'attends 12h30 pour GO AT THE HOME .. afin de manger. Je fais donc un petit tour ici car appeler mon responsable de formation toutes les 15 minutes .. voilà quoi. | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 22 Sep 2011 - 12:41 | |
| Aïe Manon pas évident! ne m'invite pas j'ai tendance à faire ça la nuit ça me fait flipper des fois mais surtout ma soeur quand elle dort avec moi... je vois des trucs bizarre et j'ai des genre d'hallu des fois! ça fait un moment que ça me l'a pas fait je touche du bois (ah si la semaine dernière j'ai fait un truc du genre, pareil que ta copine, c'était ma 1ere nuit à l'hotel, je me suis levée en pleine nuit, je suis allée à la fenêtre, tiré le rideau pour regarder dehors et suis retourner au dodo illico )Bon sinon moi là tout de suite je ne suis pas à l'école je bénis le prof qui nous a laissé sortir un peu plus tot ça m'a permis de venir comater un moment sur mon lit histoire de tenir jusqu'à ce soir donc là je fais le légume en buvant un ptit Gini qui était au frigo sur le bord de ma fenêtre | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 22 Sep 2011 - 16:32 | |
| moi je vais aller un petit gouter | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 22 Sep 2011 - 17:41 | |
| - Chooky a écrit:
- Aïe Manon pas évident! ne m'invite pas j'ai tendance à faire ça la nuit ça me fait flipper des fois mais surtout ma soeur quand elle dort avec moi... je vois des trucs bizarre et j'ai des genre d'hallu des fois! ça fait un moment que ça me l'a pas fait je touche du bois (ah si la semaine dernière j'ai fait un truc du genre, pareil que ta copine, c'était ma 1ere nuit à l'hotel, je me suis levée en pleine nuit, je suis allée à la fenêtre, tiré le rideau pour regarder dehors et suis retourner au dodo illico )
Bon sinon moi là tout de suite je ne suis pas à l'école je bénis le prof qui nous a laissé sortir un peu plus tot ça m'a permis de venir comater un moment sur mon lit histoire de tenir jusqu'à ce soir donc là je fais le légume en buvant un ptit Gini qui était au frigo sur le bord de ma fenêtre Ca la rassurera de savoir qu'elle n'est pas la seule à faire des trucs bizarres! xD Elle m'a finalement expliqué qu'elle était allée à la fenêtre pour regarder l'heure sur sa montre (alors que son portable était allumé, à côté d'elle ^^")... Par contre, elle ne se souvient pas d'avoir parlé et ri! xD J'espère que tu as bien profité de ton temps libre! Moi, le prof nous a aussi lâché plus tôt... Je suis allée m'acheter quelques trucs pour décorer ma chambre! Je suis assez fière du résultat! Là, maintenant, je vais (enfin) regarder le 7x01... Je n'ai pu voir que les 15 premières minutes! | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 22 Sep 2011 - 20:35 | |
| je vais aller regarder la télé | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 22 Sep 2011 - 20:44 | |
| Je viens de me faire engueuler pour mon comportement quand j'étais petite ... et aussi pour le fait que j'arrive systématiquement en retard à table ou pour mettre mon pyjama. En fait, mes parents disent qu'ils m'expliquent juste comme fonctionnent les enfants (oui j'avais rien fait à part les écouter parler du fils capricieux d'une collègue de ma mère), mais moi j'ai surtout l'impression qu'ils ont vidé leur sac sur ma tête. Et il était plein de briques ... Je me sens plutôt mal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 23 Sep 2011 - 2:46 | |
| Je vais dormir après un souper commu hyper sympa! | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 23 Sep 2011 - 9:21 | |
| de retour au boulot j'attends que l'on me livre | |
|
| |
marydelmusic Incendiaire
Nombre de messages : 1004 Date de naissance : 21/11/1991 Age : 32 Localisation : Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 23 Sep 2011 - 13:42 | |
| Je chante la chanson que j'écoute . | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 23 Sep 2011 - 14:20 | |
| J'écoute la zik' et je fais un tour ici en attendant que mon responsable de formation trouve quoi me donner à faire .. Vaudrait mieux qu'il trouve vite, parce que je me vois pas faire ça pendant encore 3h ! | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 23 Sep 2011 - 14:54 | |
| je me prend la tête avec une soudure aaaahhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 23 Sep 2011 - 15:18 | |
| Je fais ma valise pour rentrer chez moi et je me procure TBBT! | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
| |
| |
lenem33 George Foyet
| |
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| |
| |
Appelez-moi-Maniakk Senior Profiler
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 23 Sep 2011 - 20:49 | |
| Ahalala FB xD
Je mange une pastille pour la gorge --' | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 23 Sep 2011 - 21:14 | |
| soigne bien ta gorge!
bha je pensais être débarassé de lui mais non.
j'ésite entre faire de la couture ou matter l'épisode de CM dans mon lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 23 Sep 2011 - 21:52 | |
| - lutin a écrit:
- j'ésite entre faire de la couture ou matter l'épisode de CM dans mon lit.
Le mieux c'est de faire ta couture en matant l'épisode dans ton lit ! C'est joindre l'utile à l'agréable Moi, je bosse sur mon montage vidéo en écoutant NCIS en fond sonore ! | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 23 Sep 2011 - 22:27 | |
| bha j'aimerais mais je peux pas mon lit est en hauteur et j'oublie toujours un truc et je peux pas lire les sous titre et coudre en même temps pas possible fichu neuneuille qui peuvent pas voir 2 direction en même temps!
je vais me matter CM aussi j'ai pas touché à ma couture j'ai fofoté
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|