Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dernière chance - RPG basé sur Esprits Criminels

Aller en bas 
AuteurMessage
Mouzif
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 19/07/1992
Age : 31
Localisation : Bretagne
Personnage préféré : Hotch', Morgan & Reid
Date d'inscription : 15/07/2011

Dernière chance - RPG basé sur Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Dernière chance - RPG basé sur Esprits Criminels   Dernière chance - RPG basé sur Esprits Criminels Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:32



Dernière danse ♫

règlement ϟ bottin ϟ scénario ϟ partenariat ϟ postes vacants

« - Haley, ne lui montre ni faiblesse ni peur et dit à Jack de m'aider pour l'affaire.

- D'accord papa.

- Jack, tu fais un câlin à maman pour moi ?

- Oui ... Mais maman me sers trop fort.

- Pardon mon chéri.

- Haley, je suis désolé pour tout.

- Promets moi que tu lui dira comment on s'est rencontré et comment tu me faisais rire. Il doit savoir que tu n'as pas toujours été aussi sérieux. Je veux que notre fils puisse croire en l'amour car c'est plus important que tout. Promets-le moi.

- Je te le promets. »

En savoir plus +
Dernière danse est un forum basé notamment sur la série 'Esprits Criminels', vous y retrouverez donc toute l'équipe de la série (ce sont des PV qu'il est très important de prendre ♥). Évidemment tout ne tourne pas autour d'eux, à côté vous pouvez être et faire ce que vous voulez mais de nombreuses intrigues se présenteront à vous. En espérant que ce forum vous plaira et vous nous rejoindrez ♥

Il y a de nombreux avatars à prendre comme :
Paul Walker • Jensen Ackles • Kirsten Vangsness • Thomas Gibson • Matthew Gray Gubler • Channing Tatum • Ryan Philippe

Revenir en haut Aller en bas
Mouzif
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 19/07/1992
Age : 31
Localisation : Bretagne
Personnage préféré : Hotch', Morgan & Reid
Date d'inscription : 15/07/2011

Dernière chance - RPG basé sur Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance - RPG basé sur Esprits Criminels   Dernière chance - RPG basé sur Esprits Criminels Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:18

Pour les fans on recherche l'équipe de la série au grand complet : ) Je joue Morgan sur ce forum et j'aimerais bien avoir ma Garcia chérie et Reid ♥ Voili voilou : P
Revenir en haut Aller en bas
Mouzif
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 19/07/1992
Age : 31
Localisation : Bretagne
Personnage préféré : Hotch', Morgan & Reid
Date d'inscription : 15/07/2011

Dernière chance - RPG basé sur Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance - RPG basé sur Esprits Criminels   Dernière chance - RPG basé sur Esprits Criminels Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:22

On recherche actuellement un ou deux administrateurs supplémentaires et un ou deux modérateurs ; si vous avez des compétences en graphisme, CSS, partenariat et pub mais aussi en temps que gestionnaire de forum votre candidature est la bienvenue ! Bien entendu il faut être emballé par le concept du forum car nous ne voulons pas de fantômes : )
Envoyez-moi un MP si ça vous intéresse ; )
Revenir en haut Aller en bas
Mouzif
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 19/07/1992
Age : 31
Localisation : Bretagne
Personnage préféré : Hotch', Morgan & Reid
Date d'inscription : 15/07/2011

Dernière chance - RPG basé sur Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance - RPG basé sur Esprits Criminels   Dernière chance - RPG basé sur Esprits Criminels Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:15

Un nouveau design a vu le jour : D drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mouzif
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 19/07/1992
Age : 31
Localisation : Bretagne
Personnage préféré : Hotch', Morgan & Reid
Date d'inscription : 15/07/2011

Dernière chance - RPG basé sur Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance - RPG basé sur Esprits Criminels   Dernière chance - RPG basé sur Esprits Criminels Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 3:24

Hey ! : )
Il y a du nouveau sur Dernière Danse ! Venez voir par ici ; intrigue, rafraîchissement, améliorations ...
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mouzif
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 19/07/1992
Age : 31
Localisation : Bretagne
Personnage préféré : Hotch', Morgan & Reid
Date d'inscription : 15/07/2011

Dernière chance - RPG basé sur Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance - RPG basé sur Esprits Criminels   Dernière chance - RPG basé sur Esprits Criminels Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:27

Hey : ) Nouveau design sur Dernière Danse ♫
Kis kiss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mouzif
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 19/07/1992
Age : 31
Localisation : Bretagne
Personnage préféré : Hotch', Morgan & Reid
Date d'inscription : 15/07/2011

Dernière chance - RPG basé sur Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance - RPG basé sur Esprits Criminels   Dernière chance - RPG basé sur Esprits Criminels Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:19

Bonjour les gens ! En tant qu'admin de Dernière Danse, je viens vous donner quelques nouvelles du forum ; nous avons actuellement 27 membres et on attend toujours plusieurs scénarios comme ; Alex Pettyfer, Chace Crawford, Teresa Palmer, Emily Browning, Matthew Gray Gubler, Mandin Patinkin, Joe Montegna, Ryan Philippe et pleins d'autres ! Un nouveau design a également été installé et certains CSS ont été remaniés. Nous cherchons toujours un ou deux membres supplémentaires pour faire partis du staff ; des gens doués en CSS et en graphisme et motivés. Voilà les dernière news !
Des bisous ♥
Code:
http://derniere-danse.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière chance - RPG basé sur Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance - RPG basé sur Esprits Criminels   Dernière chance - RPG basé sur Esprits Criminels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière chance - RPG basé sur Esprits Criminels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Esprits Criminels
» Hypnoweb - Esprits Criminels
» J'adore esprits criminels !!
» Bêtisier Esprits Criminels
» Un jeu vidéo Esprits criminels??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Partenariat-
Sauter vers: