Dernière édition par Kévin10™ le Sam 12 Sep 2009 - 11:45, édité 4 fois
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Dim 1 Mar 2009 - 19:29
Moi j'aime trop le passage quand y a Prentiss elle fait:
"Yark! I'm almost touching him... (etc)"
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
Et aussi le truc avec la grosse carte et le gros crayon à la fin de s3 part2
Invité Invité
Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Mer 4 Mar 2009 - 2:19
J'ai les DVD mais pourtant j'ai toujours pas vu les bonus! On m'a dit qu'ils étaient géniaux.
Je me réserve la surprise pour le moment où je regarderais les bonus DVD!
Invité Invité
Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Mer 4 Mar 2009 - 12:32
Les bêtisiers dans les Bonus ils son sous-titrés!
louiseprout Sociopathe
Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Mer 4 Mar 2009 - 19:05
xD ma cousine a les trois premières saisons en DVD, je sens que je vais aller lui emprunter
Invité Invité
Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Dim 8 Mar 2009 - 11:27
Je poste ici ce que j'ai posté dans la partie fanvid' car c'est un montage que j'ai fait sur tous les bloopers, bétisiers et "behind the scene" du show...
K-ro Élève à Quantico
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 16/04/1992 Age : 32 Localisation : Dans un autre monde Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : sport Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Bétisier Esprits Criminels Dim 8 Mar 2009 - 21:37
Vraiment bien ta vidéo, j'étais morte de rire et en plus je trouve que la musique va vraiment bien avec les images. J'ai particulièrement bien aimé le passage avec Hotch qui joue avec une espèce de cube.
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Dim 8 Mar 2009 - 22:32
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
De toutes les fanvides que j'ai faites sur le show, c'est celle que j'ai le plus aimé faire, je me suis bien amusé à monter toutes les scènes lol.... Cette équipe là d'acteurs, elle est est énOOOrme!!!
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Vu la sortie de la saison 4 aux USA... On peut s'attendre à avoir de nouveaux bêtisiers sur Youtube, peut-être... Ou en tout cas, des bonus...
On croise les doigts...
louiseprout Sociopathe
Superbe vidéo !! La musique va bien avec surtout quand Shemar danse pendant le photoshooting
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Edit: Comment ils sont trop excellent sérieux!! Thomas qui chante et fait le con comme jamais, j'adore, c'est lui qui me fait le plus marrer là, sérieusement c'est ... c'est mortel quoi surtout le passage du gant, et son loupé dans l'avion!! MGG avec ses superbes grimaces ... Shemar et sa langounette!!mdr et la bande avec leur loupé et déconne totale!! Ils me font rire de bon matin A voir et à revoir d'URGENCE!!!!
Edit BN : Sujet fusionné au bon endroit
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
AH !! mais c'est trop excellent !!!! Y a plein de TG en plus, j'suis aux anges ! Merci pour le lien
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Merci BN, me semblait bien qu'il y avait un endroit approprié, mais j'ai comme une petite flemme faut croire!!
En tout cas ce bétisier est excellent, j'arrête pas de me le regarder encore et encore!! Faut dire les passages de thomas, shemar sont particulièrement marrant mais j'aime le tout!!^^ Le chien qui aboit après une réplique de Joe et qui par la suite s'étoufferait presque!!mdr JJ au tel!!! excellent! Paget et ses jolies rattages!!ptdr ... bref que du bonheur!! mais alors Thomas ... je lui decerne la palme!!^^
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
C'est clair, je dois dire que TG et SM se sont surpassés pour ce bêtisier !! j'adore !! J'adore quand TG se met à chanter et tente de mettre son gant ! Et à la fin quand Shemar défonce, littéralement, la porte ! Joe aussi, avec le chien ! mdr j'adore trop !!!! ça fait plaisir de les voir déconner .
anthony258 Schizophrène
C'est un vrai régal y'a pas à dire!!! J'adore le rire de Thomas!! Il est excellent!!! j'adore sa voix en VO!! Bref ils sont tous extra!!
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
merci pour cette vidéo j'étais pliée !!!! le meilleur c'est Thomas dans ce bétisier y a rien a dire !! j'adore son rire !! ( tout au début, et puis avec le gant ...) J'adore cette vid !!