| Bêtisier Esprits Criminels | |
|
+57siahnna TillyfandeCM Ninouche2109 Chupa-Chups Meli Mystic-Dream blueghost05 bikette vampiregirl lilou ronnie laura1907 leeloo_86 lilitoons special agent louis Sarah Scully Gubbies manu29 lenem33 lutin RedSun NTACvic Luce HotchLove Zabou july88 AliJoueux Adie lapiequichante Pitchette Nessie sagittarius SD44 Téti KaliWeir musette03 Andy *Marie* Sheperd cilou30 -Aislinn- reideau Siimplette Chooky Nanouille livia Doole cell BlackNight anthony258 Manon...Gray Gubler?? Asil lolOw Tya K-ro louiseprout 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Sam 12 Sep 2009 - 11:09 | |
| Ca me fait trop rire! A chaque fois que MGG se plante dans son texte en voulant parler trop vite, il fait ses bruits bizarres! Puis excellent le rire de Thomas quand il vient de chanter et qu'il essaie de mettre ce foutu gant! (2:14) Et la porte et Morgan, excellent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Sam 12 Sep 2009 - 11:11 | |
| |
|
| |
livia Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 332 Date de naissance : 15/01/1980 Age : 44 Localisation : vendée Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Sam 12 Sep 2009 - 11:34 | |
| merci pour al vidéo, quel bonheru, quelle crise de rires. ils s'amusent bien sur el tournage | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Sam 12 Sep 2009 - 11:39 | |
| Aahah j'ai bien ris! Surtout quand TG arrive pas à enfiler ses gants et qu'il dit "Votre prostate est plutot d'une bonne taille pour votre age" Et le rire qu'il a c'est trop drole! LOL | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Sam 12 Sep 2009 - 11:42 | |
| J'adore Morgan avec la porte! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Sam 12 Sep 2009 - 11:42 | |
| Aaaaaaaaaah mais ce bêtisier est le meilleur de tous la raison première est, je dois bien l'avouer, qu' il y a plein de Thomas pour une fois!!!! j'adooooooooore quand il se marre!! c'est tellement inhabituel de le voir rigoler en mode Hotch terrible!!!! Sinon j'adore aussi quand MGG fait ses grimaces au premier plan et quand il s'embrouille tellement il parle vite... et également quand Shemar se lèche le nez trop trop fort!! vais le regarder encore et encore j'adore quand ils sont tous morts de rire et aussi quand Thomas se met à chanter, qu'il se marre en mettant ses gants... et aussi quand il bafouille dans le jet bref j'adore et j'y retourne Mais que je n'oublie pas... merci Kévinouuuuuu | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Sam 12 Sep 2009 - 11:48 | |
| Trop excellent ce bétisier, j'adoreuh Merciiii | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Sam 12 Sep 2009 - 11:51 | |
| merci beaucoup, thomas gibson est très drôle !!
(mais je crois bien que mon bétisier préféré est celui de la saison 3 surtout la scène dans les toilettes, en plus quand je l'ai vu je venais de regarder cet épisode dont la fin est plutot dramatique) | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Sam 12 Sep 2009 - 12:40 | |
| Vraiment super ce bêtisier ! J'adore MGG et ses grimaces xD ! Et Quand Shemar fout sa langue dans sa narine (ou sur..) Rah, berk ! xD! Merci beaucoup pour la vidéo ! | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Sam 12 Sep 2009 - 14:30 | |
| Merci beaucoup pour la vidéo, le bétisier est trop bien! | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Sam 12 Sep 2009 - 14:34 | |
| rolalalaa Merci pour la vidéo Ce bêtisier est vraiment géniaaaal! Mgg et ses grimaces Ahhh et Shemaaaar J'adore quand il défonce complètement la porte | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Sam 12 Sep 2009 - 15:00 | |
| Aaaaaaah j'adore le "you know your prostate is about the right size for a man of your age" et le rire après trop fort! il rigole de sa propre ânerie!! trop meugnon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Sam 12 Sep 2009 - 15:52 | |
| Enoorme la vidéo...Lol ils sont en forme mdr Shemar et le chapeau de cow-boy, lol, ca lui va à merveille...Et les chiens qui jappent au moment de la scène de Joe, lol, thomas et ses gants .... Bref que des bons moments, ils ont l'air de bien s'éclater sur le plateau!!! Dommages que ca manque un peu de Garcia/Kirsten Mais super vidéo, c'est énorme les bloopers, j'adore ça!! |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Sam 12 Sep 2009 - 17:26 | |
| J'adore les bloopers! Rien de mieux que les bloopers de CM.... Serieux cette année, je suis aux anges!!! THOMAS qui nous fait bien rire!!!!!! Les gants et sa petite danse au début lol! Sinon les Grimaces de MGG excellent et aussi MGG en mode "rembobinage" Et JJ au tel!! Shemar et sa langue lol C'est vrai qu'il y a pas garcia! Dommage!!! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Sam 12 Sep 2009 - 20:40 | |
| J'en peux plus!!!! Hé ils le font exprès pour le bêtisiier ou bien c'est vraiment involontaire de leur part??? Fin pour les grimaces je pense que c'est exprès mais pour certaines choses non . Trop bien ce bêtisier j'adore!!!! Je trouve juste que ça casse un peu le truc avec la porte quand il se retourne on voit tout les décors et tout, ça casse la magie je trouve. Mais bon on s'amuse bien à regarder leurs bêtises et c'est le principal! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Dim 13 Sep 2009 - 13:02 | |
| Moi je trouve pas que ça case le truc! enfin pas trop!!^^ Ben oui, ça montre combien ils sont trop fort!! ^^ On voit rien de ce qui se passe autour, pourtant y'en a du monde ... Perso j'arriverais pas à jouer et à faire l'acteur avec tous les gens qui sont fixés sur moi!!ptdr!! je suis trop timide pour ça ... comme quoi ils sont doués pour jouer comme ils le font! | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Dim 13 Sep 2009 - 13:48 | |
| | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Dim 13 Sep 2009 - 13:49 | |
| c'est clair j'ai déjà pensé a la meme chose que toi Anthony ! avec les techniciens, scenaristes, toutes les cameras braquées sur toi je serai intimidé !! et encore plus pour les scenes un peu plus intimes ! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Dim 13 Sep 2009 - 14:02 | |
| C'est clair, c'est même pas la peine d'y penser!!mdr Moi actrice ... impossible, je suis pas faite pour un métier pareil, j'aurais trop peur de faire des rattages à chaque répliques! | |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Dim 13 Sep 2009 - 20:58 | |
| le top ce betisier merci ^^
par contre j'ai fait un bon quand Thomas crie "NOOOO!!!" mdr | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Dim 13 Sep 2009 - 21:46 | |
| Mais trop moi aussi il m'a fait sursauté j'avais pas entendu le technicien parler avant du coup je m'y attendais pas j'adore ce passage dans le jet et les ptits... bruitages de Thomas quand il se plante!! terrible la tête qu'il fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Dim 13 Sep 2009 - 22:11 | |
| Le bêtisier de la saison 4 rolala ... Rien que la première scène je rigolais, MGG a commencé à m'achever avec ses super grimaces Le pire c'est que Shemar est super sérieux à côté Ou Thomas avec le gant il est trop fort Ou quand Shemar défonce la porte...Rien que quand on voit la porte j'étais explosée Franchement ils s'ennuient pas, je sens que je vais le regarder en boucle celui aussi |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Dim 13 Sep 2009 - 22:57 | |
| Ce bêtisier là est marrant, mais je trouve que cette année ils se sont pas autant lâchés que les 2 années précédentes non ? | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels Lun 14 Sep 2009 - 6:21 | |
| - KaliWeir a écrit:
- Ce bêtisier là est marrant, mais je trouve que cette année ils se sont pas autant lâchés que les 2 années précédentes non ?
C'est vrai, ils sont plus sérieux ... sauf peut être Shemar et Thomas qui se sont amusés un peu mais après pour Joe se sont des rattages non voulu pour Matthew je m'attendais qu'il fasse davantage le foufou ... JJ on l'a vue qu'une fois et Paget ben elle cafouille un peu!!ptdr Bah dans tous les cas, c'est quand même bien d'avoir des bétisiers, car toutes les séries n'en n'ont pas un! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêtisier Esprits Criminels | |
| |
|
| |
| Bêtisier Esprits Criminels | |
|