Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >>

Aller en bas 
+4
manu29
Jess
zat
Meli
8 participants
AuteurMessage
Meli
Élève à Quantico
Meli


Féminin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 01/04/1998
Age : 26
Localisation : France
Personnage préféré : Reeeeeid
Loisirs : Regarder des séries.
Date d'inscription : 06/07/2011

Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Empty
MessageSujet: Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >>   Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:51

Titre : Deceptions & Ampathie

Résumé : L'équipe doit enqueter sur un tueur , qui tue tout particulièrement des femmes, mais il manque 3 agents : Derek, Emily et Reid .

Note De L'auteur : Merci de ne pas copier :)
_______________________________________________________________________________________________

Deceptions & Ampathie

Toute l'équipe étaient rassemblé dans la salle de réunion, de la BAU, Une des salles dans laquelle se rassemblés toutes l'équipe des ,
agents, qui s'occupait du comportement des criminels, il les appelés plus couramment, les tueurs, c'est un nom, qui a Quantico ,
fesait assez peur au habitants, les agents avait du mal a leur demandé des précisions dans cette ville assez renfermé de Virginie .
Enfin, Toute l'équipe aujourd'hui était un grand mot car il n'y avait pour l'instant, que Hotch, David Rossi et JJ, Garcia était dans son
bureau , toujours entourés de ses ordinateurs, elle était souvent appelée, Bébé ou Princesse par l'agent Derek Morgan ..
Sauf qu'Aujourd'hui il n'était toujours pas arrivé , toute comme, Emily Prentiss, et Spencer Reid , Reid, manquait a l'appel, Reid le génie ,
Emily était une femme bien dans sa peau, mais qui gardait une grande partie de sa vie secrète. Hotch coupa le silence qui dominait dans
la salle de réunion ..
<< Où sont Derek, Emily, Et Reid ?
- Je sais pas, Ils ont surement du etre retardés ..
- Trois agents retardés .. Sa fait beaucoup non ?
- Peut etre qu'ils prennent le meme bus . Supposa Rossi
- Surement mais on commence sans eux a 10h moin 5 . Répondit Hotch, D'un ton sec . >>
Hotch était en train de taper son rapport du mois sur se qu'ils s'était passé .. Ils s'étaient passé beaucoup de choses justement :
- La mort de Ashley, A cause du tueur .. Surnommé .. L'Eventreur ..
- L'enlevement de Garcia, Qui heuresement avait survécu , Meme si sa avait était très , très dur ..
... Ils s'était passé tellement de chose ...
Hotch avait l'air préoccupé .. Mais se n'était surement pas pour le rapport car il venait de le finir ..
Que se passe t-il ? Où sont les 3 Agents ? ..
A Suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 36
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Empty
MessageSujet: Re: Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >>   Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:56

Un bon début de fic qui place le décor et l'intrigue d'entrée de jeu.
Tout comme Hotch, je me demande ce qui se passe avec Emily, Spencer et Derek. Parce qu'un absent, ça va enciore mais trois d'un coup, ça paraît louche.

Hâte de lire la suite pour voir de quoi il en retourne
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Agent Fédéral
Jess


Féminin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 06/07/1984
Age : 39
Localisation : France
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/01/2011

Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Empty
MessageSujet: Re: Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >>   Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:06

C'est un bon début je trouve.
Par contre, il faudrait peut être que tu fasses relire ta fic avant de la poster pour corriger les fautes d'ortographes et de syntaxe.
Mais sinon :applaud2:
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Empty
MessageSujet: Re: Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >>   Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:55

Emily! Yes!!!! hâte de savoir ce qui leur arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Empty
MessageSujet: Re: Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >>   Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:16

Je pense que l'idée de base est très bonne, seulement il y a malheureusement quelques gros problèmes avec ce début...

Tout d'abord, l'orthographe est déplorable. Rien que dans le titre, il y a une petite horreur : c'est "empathie" et non "ampathie"... Et il y en a d'autres dans la fanfiction. Ensuite il faut absolement que tu fasses attention aux imparfaits : jamais ils ne se finissent par "é, mais plutôt "ait", 'aient" ou "ais". Tu devrais également relire attentivement pour savoir si le sujet est au singulier ou au pluriel, afin de conjuguer correctement les verbes... Car il y a de gros problèmes de conjugaison et d'accords dans ta fanfiction.

Ensuite, il faudrait que tu ponctues un peu plus correctement ton texte : ça rendrait la lecture plus aisée... Car là, c'est un peu brouillon : tu ne mets presque aucun point et beaucoup trop de virgules, là où il n'en faut pas. Ainsi, je comprends très difficilement le début qui est, au point de vue de la syntaxe, totalement incorrect. Tu devrais également ne pas mettre autant de majuscules : après une virgule, il n'en faut pas. sourit1

Enfin, je trouve que ça va un peu vite : tu nous déballes énormément d'informations sans vraiment aprofondir. Ainsi, à partir de "Hotch était en train de taper son rapport...", tout nous tombe dessus : Ashley est morte, Garcia s'est fait enlever et trois agents manquent à l'appel. C'est très rapide. De plus, Hotch n'a pas l'air vraiment bouleversé. Il faudrait peut-être que tu exploites un peu plus la psychologie des personnages! Very Happy

Ainsi, je te conseille d'écrire ton texte sur le word, de le soumettre à un correcteur en ligne ou de le faire corriger par quelqu'un. sourit0 Je pense également que tu devrais être un peu plus descriptive et expliquer un peu plus la situation de base concernant la mort de la pauvre Ashley, l'enlèvement de Garcia et l'état de l'équipe après ces terribles évènements!

Ce ne sont que des conseils, bien entendu, mais je pense que ça rendrait bien meilleure ta fanfiction... Et ça te permettrait de bien mieux exploiter ta bonne idée de base.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Meli
Élève à Quantico
Meli


Féminin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 01/04/1998
Age : 26
Localisation : France
Personnage préféré : Reeeeeid
Loisirs : Regarder des séries.
Date d'inscription : 06/07/2011

Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Empty
MessageSujet: Re: Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >>   Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:45

Waouh ! Je suis pas tres bonne en Francais
( Meme si j'ai 18 de moyenne en 5eme )
Je ferai attention :)
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Élève à Quantico
Meli


Féminin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 01/04/1998
Age : 26
Localisation : France
Personnage préféré : Reeeeeid
Loisirs : Regarder des séries.
Date d'inscription : 06/07/2011

Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Empty
MessageSujet: Re: Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >>   Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 0:22

Tu n'aurais pas des sites où je pourrait apprendre des règles pour que je sache se que je dois mettre stp ? scratch

Je l'ai modifié :

Titre : Deceptions & Ampathie

Résumé : L'équipe doit enqueter sur un tueur , qui tue tout particulièrement des femmes, mais il manque 3 agents : Derek, Emily et Reid .

Note De L'auteur : Merci de ne pas copier :)
_______________________________________________________________________________________________

Deceptions & Empathie

Toute l'équipe été dans la salle de réunion, de la BAU, Une des salles dans laquelle se rassemble toute l'équipe des ,
profilers de Quantico , qui s'occupait du comportement des criminels. Ils les appellaient plus couramment, les tueurs, c'est un nom, qui a Quantico ,
fesé assez peur au habitants, les agents avé du mal a leur demandé des précisions dans cette ville assez renfermé de Virginie .
Enfin, Toute l'équipe aujourd'hui été un grand mot car il n'y avé pour l'instant, que Hotch, David Rossi et JJ. Garcia été dans son
bureau , toujours avec ses ordinateurs, elle était souvent surnommé , Bébé ou Princesse par l'agent Derek Morgan ..
Sauf qu'Aujourd'hui il n'était toujours pas arrivé toute comme Emily Prentiss et Spencer Reid . Reid, manqué a l'appel, Reid le génie.
Emily était une femme bien dans sa peau, mais qui gardé une grande partie de sa vie secrète. Hotch coupa le silence qui dominait dans
la salle de réunion ..
<< Où sont Derek, Emily, Et Reid ?
- Je sais pas, Ils ont surement du etre retardés ..
- Trois agents retardés .. Sa fait beaucoup non ?
- Peut etre qu'ils prennent le meme bus . Supposa Rossi
- Je m'en voudrais toute ma vie si je perds encore des agents .. Répondit Hotch, D'un ton plus doux que d'habitude . >>
Hotch été en train de taper son rapport du mois sur se qu'ils s'été passé .. Ils s'étaient passé beaucoup de choses justement :
- La mort de Ashley, A cause du tueur .. Surnommé .. L'Eventreur ..
Ashley, c'était la petite nouvelle du groupe des profilers, elle avait été retrouvé sans vie au milieu de son salon, elle tenait dans sa main une lettre pour Reid pour lui
dire qu'elle l'aimait . L'equipe savait que le meurtrier de leur jeune collègue était l'éventreur ou bien, quelqu'un qui le copie et qui copie aussi sa signature qui a
était retrouvé sur le mur du salon d'Ashley.
- L'enlevement de Garcia, Qui heuresement avait survécu , Meme si sa avait était très , très dur ..
Garcia été tombée amoureuse d'un jeune homme charmant et musclé prénommé James. Mais elle ne savé pas qu'il été complice d'un tueur et qu'il allait l'enlever
Elle avait été sauvé grace a l'agent Rossi, David Rossi .. grâce aux preuves.
... Ils s'était passé tellement de chose ...
Hotch avait l'air préoccupé .. Mais se n'été surement pas pour le rapport car il venait de le finir ..
Lorsque il fut 12HOO , Hotch se leva de sa chaise et il se mit a dire tout se qu'il pensé et le tracassé à voix haute :
<< D'abord Ashley puis Garcia puis Derek, Emily et Reid .. Pourquoi il ne me prend pas moi ?
- Moi se que je ne comprend pas c'est pourquoi il fait sa , et j'espere surtout qu'il n'arriverra pas à tué Derek, Emily et Reid comme il à tué Ashley, la plus
jeune ! Si il les ... Je .... >>

Que se passe t-il ? Où sont les 3 Agents ? ..
A Suivre ..






( Il y a eu un beug sur mon ordi et, certains '' ait '' sont remplacés par des '' é '' , Toutes mes excuses . )
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Empty
MessageSujet: Re: Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >>   Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:27

Bah, il y a des sites pour apprendre les règles de conjugaison (non, parce que "fesé", à la place de "faisait", c'est un peu grave, je trouve), des dictionnaires en ligne pour ne pas écrire "ampathie" mais "empathie"... et des correcteurs en ligne tels que http://bonpatron.com

Bon, je trouve que ce début est un peu mieux dans son contenu. Mais la forme laisse vraiment à désirer. Tu vas à la ligne au milieu des phrases, tu mets toujours des virgules un peu n'importe où et je n'arrive pas à croire l'excuse du "bug" qui fait que les "ait" se transforment subitement en "é". Je suis allée me renseigner sur le net et personne n'a jamais parlé d'un tel bug. Surtout que je ne vois pas pourquoi un ordinateur refuserait que tu tapes des "ait". Neutral Tu l'as d'ailleurs fait à plusieurs reprises dans ce texte et même lorsqu'il ne fallait pas ( "Meme si sa avait était très , très dur " => "Même si ça avait été très dur").

Enfin, passons... Je vais te donner quelques règles simples pour éviter certaines fautes vraiment moches...

1. Lorsque tu dois choisir entre "sa" et "ça", tu dois te poser une question. Le "sa/ça" accompagne-t-il un nom, est-il déterminant? Si oui, tu mets "sa" (Ex : Il aime sa mère.). Si non, tu regardes s'il est pronom (ex : Je ne veux pas le voir et ça m'ennuie./ Je ne veux pas de ça.) et tu mets "ça".

2. "Se que" n'existe pas, c'est "ce que/qui/dont" ou "ceux que/qui/dont/à qui"... Le "se" est utilisé avec des verbes réfléchis ou réciproques (Ex : "Ils se sont lavés."... Soit eux-mêmes, soit l'un l'autre.).

3. Le "si il(s)" n'existe pas... On doit obligatoirement écrire "s'il(s)". Par contre, on écrit bien "si elle".

4. Ne va à la ligne que si tu mets un point. Essaie d'en mettre un peu plus, à la fin de chaque idée ou à chaque changement de protagoniste. Les juxtapositions à la chaine ne sont pas très jolies (d'ailleurs, mon professeur de français refusait que nous écrivions des principales juxtaposées). Ensuite, ne mets des majuscules qu'après les points, pas après les virgules.

5. Pour savoir si tu dois mettre "é" ou "er" à la fin d'un mot, remplace le verbe par "faire" ou "vomir". Ex : "j'espere surtout qu'il n'arriverra pas à tué Derek, Emily et Reid comme il à tué Ashley, la plus..." => "J'espère surtout qu'il n'arrivera pas à vomir Derek, Emily et Reid comme il a vomi Ashley." Tu dois donc mettre un infinitif, puis un participe. Donc, avec le participe, tu dois mettre "a tué" et non "à tué", puis que le "a" est l'auxiliaire.

6. Lorsque le sujet est impersonnel (càd que tu ne peux le remplacer par une personne ou un objet => "Il pleut.", "Il était arrivé tellement de choses"), le "il" est toujours au singulier.

7. Lorsque tu fais parler un personnage, les tirets sont parfaits... Mais si tu veux rajouter une incise, il ne faut pas mettre de point comme tu l'as fait.

"Peut etre qu'ils prennent le meme bus . Supposa Rossi"

"-Peut-être prennent-ils le même bus, supposa Rossi."

8. Attention aux accents... Beaucoup manquent à l'appel! Je crois que si tu tapais ton texte sur le Word ou sur un correcteur en ligne, ils te corrigeraient tout ça.

Voilà quelques règles qui, si tu les suis, t'éviteront de très nombreuses fautes (et j'en ai compté, très rapidement, plus de cinquante dans ton texte).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Meli
Élève à Quantico
Meli


Féminin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 01/04/1998
Age : 26
Localisation : France
Personnage préféré : Reeeeeid
Loisirs : Regarder des séries.
Date d'inscription : 06/07/2011

Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Empty
MessageSujet: Re: Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >>   Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:16

Merci !

Je te jure , j'avais Word, Facebook, et Msn ouverts et
mon ordi c'est éteint sans raison, d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Empty
MessageSujet: Re: Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >>   Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:11

Une fic qui parle d'Emily applaud applaud
L'intrigue est intéressante. Cependant tu devrais comme l'a dit précédemment Manon...Gray Gubler??, approfondir ce que pensent les personnages, leurs réactions... Et bien te relire Wink .
Sinon ta fic est super, bonne continuation. coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Élève à Quantico
Meli


Féminin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 01/04/1998
Age : 26
Localisation : France
Personnage préféré : Reeeeeid
Loisirs : Regarder des séries.
Date d'inscription : 06/07/2011

Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Empty
MessageSujet: Re: Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >>   Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:54

Merci !
Demain Ou Se Soir Je Verifie Tout Et Modifie Des Passages :)
Revenir en haut Aller en bas
eelie
Élève à Quantico
eelie


Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 28/12/1997
Age : 26
Localisation : Canada
Personnage préféré : Dr Spencer Reid évidemment :)
Loisirs : natation, télé et lecture de fanfic
Date d'inscription : 15/06/2012

Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Empty
MessageSujet: Re: Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >>   Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 3:57

Pas de suite? Mais je veux savoir ce qui est arrivé à Emily, Spencer et Derek. Car si tu fais une fic là-dessus, c'est qu'il s'est passé autre chose qu'un retard normal... non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 69
Date de naissance : 26/11/2000
Age : 23
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss, derek Morgan et spencer reid
Loisirs : lire et regarder CM, faire les magasin
Date d'inscription : 24/02/2015

Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Empty
MessageSujet: Re: Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >>   Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 0:23

Quand la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Empty
MessageSujet: Re: Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >>   Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centré Sur Derek, Emily & Reid : << Déceptions & Ampathie >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vice caché ( Emily/Reid/Derek)
» L’enquête où tout a basculé (2/3) (Emily/Derek/Rossi)
» Derek Morgan et Penelope Garcia
» 4x09 - 52 Pick Up
» Derek Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en pause-
Sauter vers: