Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Derek Morgan et Penelope Garcia

Aller en bas 
+30
duracelle8664
Pén'organ
Didroune
Morgan&GarciaForever
lilou
siahnna
Ness
Audrey
lenem33
shemargirl
Oh-green
Luce
Adie
Nanouille
ludivine03
celine6180
livia
louiseprout
susy
cell
lolOw
Chooky
cocochanel
*Marie*
Tya
Meyl-Ninou
Andy
titefille
Emma29
kate
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia Empty
MessageSujet: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:39

Salut a tous voila je lance un sujet sur notre petit couple préférer!!!!! Que ce que vous en pensez? Derek et Pénélope? Personnellement je trouve qu'ils iraient bien ensemble! Et j'aimerais bien les voir en couples :) Que ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:52

moi aussi je trouve qu'ils vont bien ensemble et c'est vrai que j'aimerai bien les voire se mettre ensemble.
En plus a chaque fois que l'un ou l'autre a un probleme il s'inquite directement et je trouve ca vraiment trop mimi
alors moi je dis un grand ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au couple derek et penelope
Revenir en haut Aller en bas
kate
Agent rattaché au BAU
kate


Féminin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 07/12/1988
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Derek Morgan et Penelope Garcia Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:53

Moi j'aime beaucoup la relation qu'ils entretiennent mais personnellement je ne les voit pas du tout ensemble... hein2
Je les aime beaucoup en temps qu'amis mais pas plus ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

Derek Morgan et Penelope Garcia Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:59

Tout comme les deux premiers posts, j'aimerais beaucoup voir Morgan et Garcia ensemble... Ce serait chouette !
Revenir en haut Aller en bas
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

Derek Morgan et Penelope Garcia Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:01

Pour ma part j'adore leur relation amicale...mais je serais dégoutée s'ils devaient sortir ensemble...je sais pas, je ne les imagine pas en couple ca me ferais trop bizarre...et je trouve qu'ils n'iraient pas ensemble... cant_wait enfin bref: VIVE MORGAN!!!! nut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:15

j'adore leur relation !!!!

ils sont géniaux tous les deux , je les verais bien ensemble !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:53

Je les verraient ensemble : oui et non en fait. Je m'explique le oui parce que ils forment un couple au boulot, c'est évident et pourquoi pas plus? Ils sont attentionnés, gentils, ils se donnent des petits noms...
Le non, ben c'est justement parce qu'ils travaillent ensemble qu'ils sont comme ça et je pense que si après le boulot, ils devait y avoir plus, ça serait un peu génant! Pour eux surtout. Je pense qu'il n'y aurait plus "la magie" qu'il y a quand ils travaillent. Je pense qu'au fur et à mesure, ils se gèneraient plus qu'autre chose. blabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:59

moi je vois plus leur relation comme frère et soeur au niveau de la proximité .. ( pas des mots doux langue )

je pense que garder le doute dans la tete des gens est pas mal non plus ... et cela changerait les rapports " téléphoniques " qui nous font tant rire et qui donne un petit quelque chose de comiques à cette série qui n'est pas faite pour l'etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:06

Morgan et Garcia seraient bien ensemble, mais je ne crois pas que les scénaristes vont nous pondre ça un jour. Ce n'est pas une relation frère et soeur, c'est sûr. Je ne dis pas ce genre de choses au téléphone à mon frère! lol Il y a un peu plus, mais de là à aboutir à une histoire d'amour... J'ai adoré dans l'épisode "Penelope" quand ils se disent qu'ils s'aiment (en VO) love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:29

sur que je ne parle pas comme ça à mes soeurs
mais quand je dis relation frère soeur c'est dans la protection que l'un a envers l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:55

Moi aussi je suis pour les mettre ensemble

les acteurs son pas contre, c eux mem qui ont créer le flirtage entre Morgan et Garcia.
Ils sont pire dans la vrai vie
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Derek Morgan et Penelope Garcia Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:39

ah j'adore ce sujet

si j'ai compris c'est Shemar & Kristen qui ont demander a scénaristes de ce donner des petits nom et de flirter.

Je trouve si c'est bien sa qu'ils ont bien eu raisons.
sa donne un peu de joie a la série .

Je trouve que se serait bien qu'ils soit en couple .
ou que les scénaristes le font quand la série prendra fin ( dans longtemps faut l'espérer).

et personnellement je ne les vois pas en frères et soeur même avec mon meilleurs amie je ne parle pas comme ça.
Moi jvois sa plutôt comme une relations mi-amicale mi-loves.
Ils doivent s'aimer mais ne s'en rendent pas compte.
Je pense que les réalisateurs et scénaristes vont nous concocter quelques choses a la fin de la série pour nos deux chouchoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:02

Kirsten et Shemar leur flirtage est pire en vrai.
le scenarites on commencer a les observer et l'ont écrit dans le scénario.
en vrai les petits noms sont pa example "Brown sugar Lollipop" pour Shemar et "Buttercup" pour Kirsten.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Derek Morgan et Penelope Garcia Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:07

c'est mimi ces peitt surnom
tu as appris sa ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:39

des interviews differents

il y a aussi " A human Ship of gorgousness" que Kirsten avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Derek Morgan et Penelope Garcia Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:44

si tu te rapel ou sont les interview peut tu me les passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:57

https://www.youtube.com/watch?v=JynB4uDcyyE

ici il y en a une "A human ship of gorgoussness"
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Derek Morgan et Penelope Garcia Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:05

Ah j'adore cette nana
chez pas elle a un style de fringue que j'adore
comment elle parle et tout
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia Empty
MessageSujet: couple morgan/garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 12:02

moi aussi j'adore tro ce couple, ils sont tro chou à s'appeler par des petits noms et tt et tt ^^. mais par contre, je sai pas si je les verrai sortir ensemble, je pense que ça ferai bizarre. aprè, il faudrai voir. Very Happy
en tt cas : VIVE GARCIA ET MORGAN!!!!! applaud lol
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Derek Morgan et Penelope Garcia Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:35

Ils sont très bien ensemble. Mais je n'imagine pas une relation entre eux. J'aurais vraiment peur que ca gâche leur jolie complicité, de plus Garcia et Kévin, c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:50

Meyl-Ninou a écrit:
Ils sont très bien ensemble. Mais je n'imagine pas une relation entre eux. J'aurais vraiment peur que ca gâche leur jolie complicité, de plus Garcia et Kévin, c'est le top.

la je suis pas d'accord avec toi Garcia et Lynch c nase.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Derek Morgan et Penelope Garcia Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:54

Etant une fans des personnages Derek And Penelope.

Je suis quand même d'accords avec Meyl-Ninou.
Je trouve que Garcia et Lynch font un beau petit couple.
Ont vois dans l'épisode 14 saison 3 que Derek semble jaloux que Garcia ne lui ai pas dit. (on voit sa a la fin de l'episode enfin ces peut etre que moi qui voit sa lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan et Penelope Garcia Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:24

il la fait tjrs saisir. un qui fait ça chez moi, il aurais déjà reçue la porte sur le nez.
quand on les vois, sa reaction est tjrs comme si elle voulais pas qu'il est la.
pendant qu'avec Morgan c sourire jusqu'au oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Derek Morgan et Penelope Garcia Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:17

Fraisandy Morgan Garcia a écrit:

Ont vois dans l'épisode 14 saison 3 que Derek semble jaloux que Garcia ne lui ai pas dit. (on voit sa a la fin de l'episode enfin ces peut etre que moi qui voit sa lol)
non t'as raison ! lol meme qu'on le voit se diriger illico presto dans le bureau de penelope !! lol j'aurais bien aimé voir cette scene !! peut etre qu'un auteur voudrait nous faire une petite missing scene sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Derek Morgan et Penelope Garcia Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:56

Tya a écrit:
Fraisandy Morgan Garcia a écrit:

Ont vois dans l'épisode 14 saison 3 que Derek semble jaloux que Garcia ne lui ai pas dit. (on voit sa a la fin de l'episode enfin ces peut etre que moi qui voit sa lol)
non t'as raison ! lol meme qu'on le voit se diriger illico presto dans le bureau de penelope !! lol j'aurais bien aimé voir cette scene !! peut etre qu'un auteur voudrait nous faire une petite missing scene sourit_vert

Ouai trop moi aussi.
Dommage que ça n'as pas était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Morgan et Penelope Garcia Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Morgan et Penelope Garcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voter pour Derek Morgan
» Derek Morgan
» Propositions d'idées de fics
» fanfic morgan garcia
» Saison final sur Derek Morgan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Derek Morgan-
Sauter vers: