| Derek Morgan et Penelope Garcia | |
|
+30duracelle8664 Pén'organ Didroune Morgan&GarciaForever lilou siahnna Ness Audrey lenem33 shemargirl Oh-green Luce Adie Nanouille ludivine03 celine6180 livia louiseprout susy cell lolOw Chooky cocochanel *Marie* Tya Meyl-Ninou Andy titefille Emma29 kate 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Derek Morgan et Penelope Garcia Jeu 2 Oct 2008 - 19:39 | |
| Salut a tous voila je lance un sujet sur notre petit couple préférer!!!!! Que ce que vous en pensez? Derek et Pénélope? Personnellement je trouve qu'ils iraient bien ensemble! Et j'aimerais bien les voir en couples :) Que ce que vous en pensez? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Jeu 2 Oct 2008 - 19:52 | |
| moi aussi je trouve qu'ils vont bien ensemble et c'est vrai que j'aimerai bien les voire se mettre ensemble. En plus a chaque fois que l'un ou l'autre a un probleme il s'inquite directement et je trouve ca vraiment trop mimi alors moi je dis un grand ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au couple derek et penelope |
|
| |
kate Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 07/12/1988 Age : 35 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Jeu 2 Oct 2008 - 19:53 | |
| Moi j'aime beaucoup la relation qu'ils entretiennent mais personnellement je ne les voit pas du tout ensemble... Je les aime beaucoup en temps qu'amis mais pas plus ... | |
|
| |
Emma29 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 318 Date de naissance : 23/06/1985 Age : 39 Localisation : Brest Personnage préféré : Morgan et Garcia Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Jeu 2 Oct 2008 - 19:59 | |
| Tout comme les deux premiers posts, j'aimerais beaucoup voir Morgan et Garcia ensemble... Ce serait chouette ! | |
|
| |
titefille Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 442 Date de naissance : 24/05/1988 Age : 36 Localisation : Au sud ! Personnage préféré : Morgan et Prentiss Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Jeu 2 Oct 2008 - 20:01 | |
| Pour ma part j'adore leur relation amicale...mais je serais dégoutée s'ils devaient sortir ensemble...je sais pas, je ne les imagine pas en couple ca me ferais trop bizarre...et je trouve qu'ils n'iraient pas ensemble... enfin bref: VIVE MORGAN!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Dim 5 Oct 2008 - 13:15 | |
| j'adore leur relation !!!!
ils sont géniaux tous les deux , je les verais bien ensemble !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Mar 28 Oct 2008 - 17:53 | |
| Je les verraient ensemble : oui et non en fait. Je m'explique le oui parce que ils forment un couple au boulot, c'est évident et pourquoi pas plus? Ils sont attentionnés, gentils, ils se donnent des petits noms... Le non, ben c'est justement parce qu'ils travaillent ensemble qu'ils sont comme ça et je pense que si après le boulot, ils devait y avoir plus, ça serait un peu génant! Pour eux surtout. Je pense qu'il n'y aurait plus "la magie" qu'il y a quand ils travaillent. Je pense qu'au fur et à mesure, ils se gèneraient plus qu'autre chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Lun 10 Nov 2008 - 22:59 | |
| moi je vois plus leur relation comme frère et soeur au niveau de la proximité .. ( pas des mots doux ) je pense que garder le doute dans la tete des gens est pas mal non plus ... et cela changerait les rapports " téléphoniques " qui nous font tant rire et qui donne un petit quelque chose de comiques à cette série qui n'est pas faite pour l'etre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Mar 11 Nov 2008 - 22:06 | |
| Morgan et Garcia seraient bien ensemble, mais je ne crois pas que les scénaristes vont nous pondre ça un jour. Ce n'est pas une relation frère et soeur, c'est sûr. Je ne dis pas ce genre de choses au téléphone à mon frère! lol Il y a un peu plus, mais de là à aboutir à une histoire d'amour... J'ai adoré dans l'épisode "Penelope" quand ils se disent qu'ils s'aiment (en VO) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Mar 11 Nov 2008 - 23:29 | |
| sur que je ne parle pas comme ça à mes soeurs mais quand je dis relation frère soeur c'est dans la protection que l'un a envers l'autre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Mar 18 Nov 2008 - 18:55 | |
| Moi aussi je suis pour les mettre ensemble
les acteurs son pas contre, c eux mem qui ont créer le flirtage entre Morgan et Garcia. Ils sont pire dans la vrai vie |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Lun 15 Déc 2008 - 21:39 | |
| ah j'adore ce sujet
si j'ai compris c'est Shemar & Kristen qui ont demander a scénaristes de ce donner des petits nom et de flirter.
Je trouve si c'est bien sa qu'ils ont bien eu raisons. sa donne un peu de joie a la série .
Je trouve que se serait bien qu'ils soit en couple . ou que les scénaristes le font quand la série prendra fin ( dans longtemps faut l'espérer).
et personnellement je ne les vois pas en frères et soeur même avec mon meilleurs amie je ne parle pas comme ça. Moi jvois sa plutôt comme une relations mi-amicale mi-loves. Ils doivent s'aimer mais ne s'en rendent pas compte. Je pense que les réalisateurs et scénaristes vont nous concocter quelques choses a la fin de la série pour nos deux chouchoux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Lun 15 Déc 2008 - 22:02 | |
| Kirsten et Shemar leur flirtage est pire en vrai. le scenarites on commencer a les observer et l'ont écrit dans le scénario. en vrai les petits noms sont pa example "Brown sugar Lollipop" pour Shemar et "Buttercup" pour Kirsten. |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Lun 15 Déc 2008 - 22:07 | |
| c'est mimi ces peitt surnom tu as appris sa ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Lun 15 Déc 2008 - 22:39 | |
| des interviews differents
il y a aussi " A human Ship of gorgousness" que Kirsten avait dit. |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Lun 15 Déc 2008 - 22:44 | |
| si tu te rapel ou sont les interview peut tu me les passer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Lun 15 Déc 2008 - 22:57 | |
| |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Lun 15 Déc 2008 - 23:05 | |
| Ah j'adore cette nana chez pas elle a un style de fringue que j'adore comment elle parle et tout j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: couple morgan/garcia Dim 21 Déc 2008 - 12:02 | |
| moi aussi j'adore tro ce couple, ils sont tro chou à s'appeler par des petits noms et tt et tt ^^. mais par contre, je sai pas si je les verrai sortir ensemble, je pense que ça ferai bizarre. aprè, il faudrai voir. en tt cas : VIVE GARCIA ET MORGAN!!!!! lol |
|
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
Nombre de messages : 2491 Date de naissance : 24/09/1989 Age : 35 Localisation : LYON Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Être adulée par mes Groupies Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Lun 22 Déc 2008 - 22:35 | |
| Ils sont très bien ensemble. Mais je n'imagine pas une relation entre eux. J'aurais vraiment peur que ca gâche leur jolie complicité, de plus Garcia et Kévin, c'est le top. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Lun 22 Déc 2008 - 23:50 | |
| - Meyl-Ninou a écrit:
- Ils sont très bien ensemble. Mais je n'imagine pas une relation entre eux. J'aurais vraiment peur que ca gâche leur jolie complicité, de plus Garcia et Kévin, c'est le top.
la je suis pas d'accord avec toi Garcia et Lynch c nase. |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Lun 22 Déc 2008 - 23:54 | |
| Etant une fans des personnages Derek And Penelope.
Je suis quand même d'accords avec Meyl-Ninou. Je trouve que Garcia et Lynch font un beau petit couple. Ont vois dans l'épisode 14 saison 3 que Derek semble jaloux que Garcia ne lui ai pas dit. (on voit sa a la fin de l'episode enfin ces peut etre que moi qui voit sa lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Mar 23 Déc 2008 - 0:24 | |
| il la fait tjrs saisir. un qui fait ça chez moi, il aurais déjà reçue la porte sur le nez. quand on les vois, sa reaction est tjrs comme si elle voulais pas qu'il est la. pendant qu'avec Morgan c sourire jusqu'au oreilles. |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Mar 23 Déc 2008 - 1:17 | |
| - Fraisandy Morgan Garcia a écrit:
Ont vois dans l'épisode 14 saison 3 que Derek semble jaloux que Garcia ne lui ai pas dit. (on voit sa a la fin de l'episode enfin ces peut etre que moi qui voit sa lol) non t'as raison ! lol meme qu'on le voit se diriger illico presto dans le bureau de penelope !! lol j'aurais bien aimé voir cette scene !! peut etre qu'un auteur voudrait nous faire une petite missing scene | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Mar 23 Déc 2008 - 13:56 | |
| - Tya a écrit:
- Fraisandy Morgan Garcia a écrit:
Ont vois dans l'épisode 14 saison 3 que Derek semble jaloux que Garcia ne lui ai pas dit. (on voit sa a la fin de l'episode enfin ces peut etre que moi qui voit sa lol) non t'as raison ! lol meme qu'on le voit se diriger illico presto dans le bureau de penelope !! lol j'aurais bien aimé voir cette scene !! peut etre qu'un auteur voudrait nous faire une petite missing scene Ouai trop moi aussi. Dommage que ça n'as pas était fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia | |
| |
|
| |
| Derek Morgan et Penelope Garcia | |
|