| Saison final sur Derek Morgan ? | |
|
+7susy Andy anthony258 cm fan lilou Miss Hotchner Derekmorgan92 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Derekmorgan92 Élève à Quantico
Nombre de messages : 89 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Personnage préféré : Derek Morgan Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Saison final sur Derek Morgan ? Dim 16 Mai 2010 - 22:39 | |
| A votre avis vous pensez que la saison final sera sur Derek ? | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Saison final sur Derek Morgan ? Lun 17 Mai 2010 - 0:21 | |
| A vrai dire, avec les épisodes vus... Je n'en ai pas la moindre idée. Je ne vois pas ce qui pourrait nous amener vers cette fin de saison tourné sur son personnage. ^^' A début de la saison 5, il prend temporairement la place Hotch. Mais c'est tout ce qui est visible pour le moment (je ne suis pas la saison en VO donc voilà, je me base par rapport à la diffusion en France/Belgique). | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Saison final sur Derek Morgan ? Mar 18 Mai 2010 - 11:14 | |
| j en sais rien du tout. moi je verrais bien un final sur Prentiss, mais pourquoi pas sur Morgan? peut etre même sur Rossi. en tout cas ni sur Reid ni sur Hotch(laisser le se reposer mon tit Hotch , il a eu sa dose de malheurs pour la saison!) | |
|
| |
cm fan Senior Profiler
Nombre de messages : 1521 Date de naissance : 19/05/1986 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Personnage préféré : prentiss et reid Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Saison final sur Derek Morgan ? Mar 18 Mai 2010 - 11:40 | |
| Oui un final sur Prentiss ça serait bien | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Saison final sur Derek Morgan ? Mar 18 Mai 2010 - 12:38 | |
| Moi perso, je vois plus un final qui concernera toute la TEAM pour cette fin de saison 5! J'aimerais qu'ils soient tous plus ou moins touchés par ce qui va se passer (mentalement ou physiquement ) ... bref un cliff où tout le monde aura droit à quelque chose comme ça, pas de jaloux! Parce que sinon, des fins de saisons essentiellement pour Hotch, non merci! | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Saison final sur Derek Morgan ? Mar 18 Mai 2010 - 14:12 | |
| Oui moi aussi j'aimerais que toute l'équipe soit impliquer pour ce final . Comme ça on pourra ce faire un peu plus de film que d'habitude sur cette saison 6 | |
|
| |
susy Agent Fédéral
Nombre de messages : 227 Date de naissance : 04/08/1992 Age : 32 Localisation : vers nantes Personnage préféré : prentiss et morgan Loisirs : mangas cm et le japon le chant Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Saison final sur Derek Morgan ? Mar 18 Mai 2010 - 19:46 | |
| Comme l'a dit anthony, un season finale où TOUTE l'équipe serait touché, ce serait bien. Parce que tout le temps Hotch, c'est bien gentil, mais voilà.... Il est pas seul quoi.... | |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Saison final sur Derek Morgan ? Mar 18 Mai 2010 - 20:37 | |
| un bon cliffhanger sur prentiss, le pied surtout que plus les épisodes passent plus elle devient mon personnage préfèré | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Saison final sur Derek Morgan ? Mer 19 Mai 2010 - 13:17 | |
| Moi je pense aussi à un cliff sur toute la Team. En tout cas pas sur Hotch car la fin de la saison 3 et 4 était centrée sur lui et il a déjà vécu beaucoup de choses dans la saison 5... | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Saison final sur Derek Morgan ? Mer 19 Mai 2010 - 13:56 | |
| AAAAAAAARRFFFF Non - Spoiler:
Will the Criminal Minds cliff-hanger put any member of the team in danger? — Clarisse ADAM: Yes and no. Tim Curry's serial killer has a plan that directly affects Morgan, but the danger isn't necessarily physical. "This cliff-hanger relies on the drama of Morgan, our biggest, strongest hero, getting his power taken away," co-executive producer Erica Messer tells us. "He will have to live with some pretty horrible things that happened on his watch" — like gunfire during a citywide blackout. But unlike in past seasons, Messer promises, "you will know who got shot by the end of the episode."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison final sur Derek Morgan ? Mer 19 Mai 2010 - 14:48 | |
| Moi j'aimerai bien une fin soit sur Morgan, ou sur toute l'équipe, mais c'est vrai que Morgan on a jamais eu de vrai coup dur avec lui !!! Par contre j'aimerai savoir si des personnes on vu l'episode du spin off qu'ils veulent faire, et avoir les avis, car moi je l'ai vu et .... |
|
| |
Nombre de messages : 89 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Personnage préféré : Derek Morgan Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Saison final sur Derek Morgan ? Jeu 20 Mai 2010 - 14:53 | |
| Quelqu'un peu t-il traduire , silvouplait - Andy a écrit:
- AAAAAAAARRFFFF
Non
- Spoiler:
Will the Criminal Minds cliff-hanger put any member of the team in danger? — Clarisse ADAM: Yes and no. Tim Curry's serial killer has a plan that directly affects Morgan, but the danger isn't necessarily physical. "This cliff-hanger relies on the drama of Morgan, our biggest, strongest hero, getting his power taken away," co-executive producer Erica Messer tells us. "He will have to live with some pretty horrible things that happened on his watch" — like gunfire during a citywide blackout. But unlike in past seasons, Messer promises, "you will know who got shot by the end of the episode."
| |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Saison final sur Derek Morgan ? Jeu 20 Mai 2010 - 15:01 | |
| En gros: Tim Curry (le méchant du double épisode) est un tueur en série dont son plan va affecter Morgan mais le danger n'est pas forcément physique. Le cliff aura un rapport avec "l'histoire" de Morgan. Il aura a vivre quelque d'assez horrible comme des coups de feu lors d'une panne d'électricité. Mais à la différence des saisons passés vous saurez qui se fait tirer dessus à la fin de l'épisode! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison final sur Derek Morgan ? Jeu 20 Mai 2010 - 15:05 | |
| Miss derekmorgan c'est mon message que tu ne comprends pas??? |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Saison final sur Derek Morgan ? Jeu 20 Mai 2010 - 16:26 | |
| Finalement, cette fin de saison est tournée vers lui. C'est cool ! Hâte de voir ce que ça va donner concrètement : ses réactions, son état d'âme... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison final sur Derek Morgan ? Jeu 20 Mai 2010 - 21:37 | |
| non , c'etait pas ton message , c'était le spoiler ! - Mrs Shemar Moore a écrit:
- Miss derekmorgan c'est mon message que tu ne comprends pas???
| |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Saison final sur Derek Morgan ? Sam 22 Mai 2010 - 16:05 | |
| Pauv' Derek, moi je dis, il est dans la mouiiiiise.
(Surtout parce que je l'aime bien. Là, j'ai eu la preuve que mes préférés dans les séries, sont toujours ceux qui prennent xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison final sur Derek Morgan ? | |
| |
|
| |
| Saison final sur Derek Morgan ? | |
|