Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Derek Morgan

Aller en bas 
+40
lizevans
mama-cléa
Axelle22
morganderek
MlleEzra
Mystic-Dream
Pline84
guestttt
HOTCHKISS
laura1907
MarYion
Pitchette
-Aislinn-
nenes
Ninouche2109
katepeggy
lolOw
Derekmorgan92
shemargirl
Cindy057
Asil
cilou30
cell
Nanouille
susy
livia
Blondie
Spencer-Reid
Emilie01
lilie
hotch92
Meyl-Ninou
kate
Matthew&Mika
anthony258
Emma29
titefille
Reid-Love
l'enfanteuse
Admin
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Derek Morgan Empty
MessageSujet: Derek Morgan   Derek Morgan Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:05

Bienvenue dans le topic consacré à Derek Morgan

Derek Morgan Sanstitre-4-1

Fils d’un père noir et d’une mère blanche, Morgan est une personne sûre de lui. Il est ceinture noire de judo. Lui et ses sœurs (Désirée et Sarah) ont grandit dans un quartier de Chicago. A 10 ans, son père meurt en service et il commence à fréquenter des garçons plus vieux que lui dans un gang. Adolescent, il découvre le corps d’un inconnu, mort sur un terrain vague alors qu’il était allé chercher son ballon. Puis il a été pris sous l’aile d’un coordinateur d’un centre pour délinquant :Carl Buford. Ce dernier a été un père de substitution pour Morgan et l’a aidé financièrement à poursuivre ses études universitaires.
Cependant Buford a abusé de Morgan.(cf :saison2/épisode12).


Devenu profiler expert dans les crimes obsessionnels, il a aussi mené une enquête en travaillant sous couverture pendant 18 mois.

Sensible et généreux, il s’entend bien avec toute l’équipe mais en particulier avec Reid, avec qui il joue le rôle de « Grand Frère ». Il est également très proche de Garcia. (cf saison3/épisode9). Très protecteur envers ses collègues, il n'a cependant confiance en personne. Hotch lui reprochera cela à plusieurs reprises. (cf.saison 3 dernier épisode).

A la fin de la saison 3, il se voit proposer la direction du bureau du FBI de New York, qu'il refusera.

Dans’ Mayhem’, Morgan a une rôle crucial. En effet alors qu’il aide Hotch à secourir Joyner, blessée. Il apprend que l’infirmier est le poseur de bombe. Il se lance alors à sa poursuite dans les tunnels du métro. Plus tard dans l’ambulance, Morgan découvre une bombe. Il roule alors en dehors de la ville, et a le temps de sortir du véhicule juste avant que celui-ci explose.

3 épisodes plus tard (Brothers in Arms), Morgan qui connaît la peine éprouvée suite à la disparition d’un camarade, assiste au funéraille d’un policier. Il explique au fils de celui-ci qu’il faut garder la tête haute et que son père est mort en héros.


NB : il a 4 maisons et un chien qui s’appelle Clooney
il est né le 6 Juin 1973
dans le 4x26, on apprend que cela fait 7 ans qu'il est profiler

Les épisodes clés:

1x10: "The Popular Kids"
1x21: "Secrets and Lies"
2x02: "P911"
2x06: "Boogeyman"
2x08: "Empty Planet"
2x12: "Profiler, Profiled"
2x16: "Fear and Loathing"
2x20: "Honor Among Thieves"
3x04: "Children of the Dark"
3x08: "Lucky"
3x16: "Elephant's Memory"
4X01 : "Mayhem"
4X04:"Brothers in Arms".


(profil réalisé et mis à jour par -Aislinn-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Derek Morgan Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:06

Derek Morgan Derek1qq1

Derek Morgan Derek2ag1

Derek Morgan Derek3as9

Derek Morgan Derek4lf1


omg

Ca commence bien... sourit_vert

Chaud.................. love3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:21

fait déja chaud oui lol!
j'adore ce personnage ,meme si je n'ai vue que 13 épisodes ,il est sensible ,généreux ,beau ce qui bien sur ne gache rien love4

Derek Morgan Shemar20Moore Derek Morgan 9494002Online38717200695037AM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:48

Je l'adore !!! beaucoup de choses se dégagent de son personnage.
Un grande profondeur dans son regard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:49

Je l'adore aussi! Il est très symapthique et a un personnage très intérréssant! Je le trouve séduisant et il a un côté un peu envoutant et sécurisant! Il est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 21:08

Beau, reglo, charmant, ce garçon est un sacré agent bourré de talent, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Derek Morgan Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 3:40

Que sait-on de lui ?

*** Attention spoilers saison 1 ***


C'est un profiler expert dans les crimes obsessionnels. Il est ceinture noire de judo. On sait que par le passé il a mené une enquête en travaillant sous couverture pendant 18 mois.
Il s'entend merveilleusement bien avec Garcia et aime bien chambrer Reid.

EDIT : il vit dans une maison et a un chien qui s'appelle Clooney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 22:47

Je n'ai pas vu beaucoup d'épisode, ça ne fais pas très longtemps que j'aime la série, mais la première fois que je l'ai regardé j'ai tout de suite adoré le personnage joué par Shemar Moore! La première fois que j'ai vu Derek je l'ai trouvé trop beau et ensuite au fur et à mesure des épisodes je l'ai adoré de plus en plus, je le trouve trop drôle, attachant, sensible... et j'adore la relation qu'il a avec Garcia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:55

ahhh croquant love3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:08

nut Mon Dieu! mais qu'est-ce qu'il est trop beau ! ! ! amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:31

J'adore le personnage et la relation avec garcia m'éclate, il est décontracté mais en même temps très professionnel, il n'y a pas grand chose à dire j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:16

Infos supplémentaires sur monsieur: il a perdu son père à 10 ans, il l'a vu mourir, après ça il a mal tourné fréquentnat des garçons plus vieux que lui un gang, finalement le directeur de centre de jeunesse le prendra sous son aile et en ferra un grand joeur de foot, il obtiendra même une bourse universitaire, sa carrière s'arrêtera après une blessure au genou!!

Bien que le directeur est fait beaucoup pour lui il a aussi influencer son choix de travail puisse qu'il a été abusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:35

Rooo comme c'est triste gloups
Le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:49

oui c'est triste mais ça se sentait de par son comprtement que quelque chose lui été arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:46

Oui , il est plus violent que les autres on dirais qu'il doit donner sa colère au autres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:03

Oui, il pétait vite les plombs surtout si c'est en rapport avec des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:23

J'aime aussi ce personnage ! La relation qu'il a avec Reid est assez forte, il est un peu comme son frère. Il s'entend très bien avec le reste de l'équipe (comme tout le monde je crois) et il est bon dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:59

J'aime beaucoup, ce personnage on le voit comme le musclor de la bande au début, pour au final voir un personnage attachant, gentil, et surtout avec un lourd passer. En bref c'est pour moi mon personnage préférer. Je m'arrête là, je ne fait pas faire non plus son profil mdr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 2:53

bizarrement lui j'adhere pas c'est dingue je l'aime bien mais il a ce petit truc qui dérange : petre son coté mister seducteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:59

J'aime trop son personnage je trouve qu'il joue super bien.Mais cela dit on en connait pas énormémant sur eux..En tous cas trés trés belle photos... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:52

Coucou,
En tout premier, est-ce que tu pourrais aller te présenter pour qu'on en sache plus sur toi ? Wink
Ensuite, comme je te l'avais déjà dit, je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ un beau profiler intelligent dans une équipe parfaite... Que demander de plus ?! angel
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Derek Morgan Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 1:27

Pas forcement mon personnage préféré de prime abord mais... ben oui y'a toujours des mais! Mais plus on le découvre, plus il se dévoile et plus je l'aime!
J'aime son coté torturé qu'il cache mieux que Reid mais qui affleure parfois et le rend plus humain. Il a un regard doux sur le monde et les autres... c'est un bel homme dans tout les sens du terme.
J'adore sa relation avec Reid, et je ne parle pas de slash! you_ouh
Du potentiel pour les saisons à venir (nombreuses I hope!).
Revenir en haut Aller en bas
Reid-Love
Élève à Quantico
Reid-Love


Féminin Nombre de messages : 54
Date de naissance : 27/05/1988
Age : 35
Localisation : Entre Ciel et Terre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 31/05/2008

Derek Morgan Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:56

Derek c'est mon Mr Muscle de la serie lol je l'aime particuliérement pour sa personnalité "Grand frére "
et puis quand il s'adresse à Reid Cool il à toujours son petit ton ironique et puis avec Pénélope rhaaa applaud ! Son petit jeu me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c3ntifOlia-x.skyblog.com
Invité
Invité




Derek Morgan Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:27

salut,

C'est vrai que Dereck est trés sensible et généreux et aussi trés oui trop gentil mais je ne suporte pas dans certains épisodes sa manière de se la jouer sex symbol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Morgan Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:02

J'adore l'acteur shemar moore beau gosse quand je l'ai vu dans esprits criminels je me suis di toute suite que sa sera mon personnage préféré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Morgan Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan   Derek Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derek Morgan et Penelope Garcia
» Saison final sur Derek Morgan ?
» Voter pour Derek Morgan
» Derek et Tamara Barnes
» 11x16 - Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Derek Morgan-
Sauter vers: