| Derek Morgan et Penelope Garcia | |
|
+30duracelle8664 Pén'organ Didroune Morgan&GarciaForever lilou siahnna Ness Audrey lenem33 shemargirl Oh-green Luce Adie Nanouille ludivine03 celine6180 livia louiseprout susy cell lolOw Chooky cocochanel *Marie* Tya Meyl-Ninou Andy titefille Emma29 kate 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludivine03 Agent Fédéral
Nombre de messages : 104 Date de naissance : 03/10/1988 Age : 36 Localisation : Toulouse (mais dans mes rêves, dans les bras de Derek ^^) Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Regarder "Esprits Criminels" Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Mer 2 Sep 2009 - 11:58 | |
| - celine6180 a écrit:
- bonjour tout le monde
voilà je recherche un épisode , où morgan et garcia se rencontre pour le premiere fois et où l'on comprends d'où est parti leurs jeux de mots.
je l'ai vu diffusé une fois sur tf1 et je ne sais plus c'est quel épisode , ni quel saison.
j'espere que vous pourrez m'éclairer
sinon j'adore leurs jeux de mots , et j'espere que ca restera un relation fraternel. C'est l'épisode 19 de la saison 3! Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=58cENvMPQNY | |
|
| |
celine6180 Élève à Quantico
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 29/03/1988 Age : 36 Localisation : belgique Personnage préféré : reid , morgan Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Mer 2 Sep 2009 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Mer 2 Sep 2009 - 15:14 | |
| J'adore quand il l'appelle baby girl . C'est dommage qu'on n'ait pas de traduction équivalente en français. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Ven 23 Oct 2009 - 23:22 | |
| EN tout cas les 5 premiers episode de la nouvelle saison ont déjà autant de flirtage que la dans toutes la saison 4. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Lun 26 Oct 2009 - 8:28 | |
| j'adoooooooooooooooooooooore leur relation!!!!!!!!!!!! nanie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Mer 14 Avr 2010 - 17:18 | |
| J'adore leur relation! Même plus! Déjà parce que j'adore les surnoms qu'ils se donnent ( et encore plus quand j'ai su que c'était les acteurs eux-même qui avaient eu l'idée ) et puis leur relation est génial tout simplement. Par contre je ne les vois pas en couple, parce que les mettre en couple serait donc les rendre sérieux et ça les rendraient vraiment ennuyant! J'aime leur flirt et je ne veux pas que leur relation aille plus loins.
|
|
| |
Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Ven 28 Mai 2010 - 16:19 | |
| Je suis d'accord avec toi Little.Punch. Je trouverai ça bizarre qu'ils soient en couple. Le fait que justement ils se cherchent et flirtent est beaucoup plus amusant ^^ .. Par contre j'adore le passage de leur petite dispute dans la saison 3 quand Garcia rencontre celui qui lui tire dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Derek et Pénélope Mar 22 Juin 2010 - 20:59 | |
| Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car Esprits Criminels est ma série préférée !!! C'est le duo Garcia-Morgan qui a attiré en premier mon attention. Tout naturellement ils sont devenus mes chouchous !!!
Perso j'adorerais les voir ensemble... cela pimenterait un peu les choses et laisserait présager des scènes burlesques !!!
ils sont super touchants et sont faits l'un pour l'autre !!!
|
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Mer 23 Juin 2010 - 7:45 | |
| - little♦punch a écrit:
Par contre je ne les vois pas en couple, parce que les mettre en couple serait donc les rendre sérieux et ça les rendraient vraiment ennuyant! J'aime leur flirt et je ne veux pas que leur relation aille plus loins.
Moi non plus ! Je les aime beaucoup aussi, ils me font bien rire quand la situation est vraiment critique (j'ai surtout adoré quand Strauss remplace Emily et qu'elle décroche au téléphone et entend Garcia dire "Vas-y mon chéri, dis-moi des cochonneries !" xD). C'est vrai qu'ils ont une relation ambigu mais je ne les vois pas ensemble ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Mer 23 Juin 2010 - 10:23 | |
| Non je ne suis pas du tout d'accord ! être en couple ne veut pas dire être ennuyeux ! Bien au contraire cela renforcerait leur lien qui est déjà très solide... |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Mer 23 Juin 2010 - 17:03 | |
| Je me suis mal exprimée, désolée ! ^^
Je ne pense pas que ça les rendrait ennuyeux, mais je ne les vois pas vraiment ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Mer 23 Juin 2010 - 23:28 | |
| - Little-Alice a écrit:
- Je me suis mal exprimée, désolée ! ^^
Je ne pense pas que ça les rendrait ennuyeux, mais je ne les vois pas vraiment ensemble. je respecte ton point de vue mais pour moi pendant 5 saisons il y eu un flirtage entre eux qui certes fonctionne à la perfection et donc selon moi la continuité naturelle des événements serait qu'ils soient ensembles... là leur relation stagne leurs mots doux par téléphone sont sympas ce n'est pas moi une de leurs plus grande fan qui dira le contraire mais bon les voir ensembles pimenterait un peu les choses sachant qu'au BAU ils ne doivent pas se fréquenter entre eux dixit pénélope !!! |
|
| |
Oh-green Agent de Liaison
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 08/11/1991 Age : 33 Localisation : Rennes Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Jeu 1 Juil 2010 - 15:39 | |
| J'adore quand elle est nouvelle et que Morgan ne sait pas comment elle s'appelle et que Spencer lui dit ""Gomez, I think."" Et qu'il l'appelle "Baby Girl" vu qu'elle réagi pas quand il l'appelle Gomez... Et Hop c'est partie ^^
Sinon j'pense qu'il faut pas qu'ils sortent ensemble, ils sont trop bien comme il sont maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Jeu 1 Juil 2010 - 20:08 | |
| - Oh-green a écrit:
- J'adore quand elle est nouvelle et que Morgan ne sait pas comment elle s'appelle et que Spencer lui dit ""Gomez, I think."" Et qu'il l'appelle "Baby Girl" vu qu'elle réagi pas quand il l'appelle Gomez... Et Hop c'est partie ^^
Sinon j'pense qu'il faut pas qu'ils sortent ensemble, ils sont trop bien comme il sont maintenant. Un grand moment cette scène . sinon comme dit en haut je ne les voit pas sortir ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Jeu 1 Juil 2010 - 21:23 | |
| leurs scènes sont toutes excellentes !!! je ne sais pas comment les scénaristes feront évoluer leur relation en tout cas s'ils nous lisent ils seront bien ennuyés car le moins que l'on puisse dire c'est que les avis sont partagés... |
|
| |
shemargirl Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Jeu 1 Juil 2010 - 21:28 | |
| - Cath33 a écrit:
- leurs scènes sont toutes excellentes !!! je ne sais pas comment les scénaristes feront évoluer leur relation en tout cas s'ils nous lisent ils seront bien ennuyés car le moins que l'on puisse dire c'est que les avis sont partagés...
Dans la nouvelle saison ... ils doivent partager une chambre.. et toute une nuit les choses peuvent changer non ? j'aimerais tant mais bon je rêve ! p-e mais je préférerai que ce soit Penelope que "la latino" de hier soir!!!lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Jeu 1 Juil 2010 - 21:51 | |
| moi aussi j'aimerais les voir ensemble mais bon faut pas rêver !!! ce que tout le monde attend les scénaristes ne le feront peut-être jamais ou au mieux lors du dernier épisode !!! pfffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Dim 29 Aoû 2010 - 11:58 | |
| je suis totalement fan de ce "couple" facon de parler car je ne les vois pas du tout ensemble!! leur amitié et leur complicité est bien trop forte pour passer à l'étape supérieure!!ca ferait bizzare je trouve!! lol après je ne sais pas ca reste à voir ce que ca donnerait!! lol mais bon perso je les préfère comme ca!!! |
|
| |
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Dim 29 Aoû 2010 - 12:14 | |
| - garganfan a écrit:
- je suis totalement fan de ce "couple" facon de parler car je ne les vois pas du tout ensemble!!
leur amitié et leur complicité est bien trop forte pour passer à l'étape supérieure!!ca ferait bizzare je trouve!! lol après je ne sais pas ca reste à voir ce que ca donnerait!! lol mais bon perso je les préfère comme ca!!! moi j'aimerais bien...p-e que ça ferait bizarre...!!! un ptit bisou alors..juste ça...!!! | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Dim 29 Aoû 2010 - 14:22 | |
| - garganfan a écrit:
- je suis totalement fan de ce "couple" facon de parler car je ne les vois pas du tout ensemble!!
leur amitié et leur complicité est bien trop forte pour passer à l'étape supérieure!!ca ferait bizzare je trouve!! lol après je ne sais pas ca reste à voir ce que ca donnerait!! lol mais bon perso je les préfère comme ca!!! Je suis complètement de ton avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Dim 29 Aoû 2010 - 21:20 | |
| - shemargirl a écrit:
- garganfan a écrit:
leur amitié et leur complicité est bien trop forte pour passer à l'étape supérieure!!ca ferait bizzare je trouve!! lol après je ne sais pas ca reste à voir ce que ca donnerait!! lol mais bon perso je les préfère comme ca!!! moi j'aimerais bien...p-e que ça ferait bizarre...!!! un ptit bisou alors..juste ça...!!! moi je ne suis pas du tout d'accord avec vous !!! je les verrais très bien ensemble !!!! ils sont si mignons !!!!!! vive penelope et chouchou !!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Dim 29 Aoû 2010 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Luce Senior Profiler
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Dim 29 Aoû 2010 - 21:42 | |
| - Cath33 a écrit:
- Little-Alice a écrit:
Je ne pense pas que ça les rendrait ennuyeux, mais je ne les vois pas vraiment ensemble. je respecte ton point de vue mais pour moi pendant 5 saisons il y eu un flirtage entre eux qui certes fonctionne à la perfection et donc selon moi la continuité naturelle des événements serait qu'ils soient ensembles... là leur relation stagne leurs mots doux par téléphone sont sympas ce n'est pas moi une de leurs plus grande fan qui dira le contraire mais bon les voir ensembles pimenterait un peu les choses sachant qu'au BAU ils ne doivent pas se fréquenter entre eux dixit pénélope !!! C'est pour ça que j'aime les Ship dans les séries policières : c'est toujours interdit ^___^ Maintenant que j'y pense c'est pas faux, ils feraient un beau couple =) Mais j'ai toujours un peu de mal à les imaginer ensemble, surtout que j'aime bien le couple Pénélope Garcia/Kevin Lynch (si j'ai bien suivi Esprits Criminels, ils sont censés être toujours ensemble) <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Dim 29 Aoû 2010 - 21:53 | |
| - Little-Alice a écrit:
- Cath33 a écrit:
- Little-Alice a écrit:
Je ne pense pas que ça les rendrait ennuyeux, mais je ne les vois pas vraiment ensemble. je respecte ton point de vue mais pour moi pendant 5 saisons il y eu un flirtage entre eux qui certes fonctionne à la perfection et donc selon moi la continuité naturelle des événements serait qu'ils soient ensembles... là leur relation stagne leurs mots doux par téléphone sont sympas ce n'est pas moi une de leurs plus grande fan qui dira le contraire mais bon les voir ensembles pimenterait un peu les choses sachant qu'au BAU ils ne doivent pas se fréquenter entre eux dixit pénélope !!! C'est pour ça que j'aime les Ship dans les séries policières : c'est toujours interdit ^___^ Maintenant que j'y pense c'est pas faux, ils feraient un beau couple =) Mais j'ai toujours un peu de mal à les imaginer ensemble, surtout que j'aime bien le couple Pénélope Garcia/Kevin Lynch (si j'ai bien suivi Esprits Criminels, ils sont censés être toujours ensemble) <3 il faut de tout pour faire un monde !!! moi JE N'AIME PAS DU TOUT KEVIN LYNCH !!!!!!!!!!!! merci ma isa on est au moins 2 à être du même avis !!! je compte sur toi pour glisser un mot dans ce sens aux scénaristes en septembre !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Dim 29 Aoû 2010 - 22:32 | |
| no soucy Cathy tu peux me faire confiance : ça sera fait !!!
Dernière édition par shemargirl le Dim 29 Aoû 2010 - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia | |
| |
|
| |
| Derek Morgan et Penelope Garcia | |
|