Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Derek Morgan et Penelope Garcia

+30
duracelle8664
Pén'organ
Didroune
Morgan&GarciaForever
lilou
siahnna
Ness
Audrey
lenem33
shemargirl
Oh-green
Luce
Adie
Nanouille
ludivine03
celine6180
livia
louiseprout
susy
cell
lolOw
Chooky
cocochanel
*Marie*
Tya
Meyl-Ninou
Andy
titefille
Emma29
kate
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:01

c'est pas que je serai déçue mais après... il se passerait quoi scratch scratch je trouve que la relation actuelle est bien comme elle est... après on verra ce que les senaristes nous pondent ! lol
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell

Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Personnage préféré : Reid,Emily

MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:04

ben oui je sais pas !! hein2 et puis en ce moment elle est avec Kévin et ca me va aussi .je les aime bien tous les 2 ensemble + l'amitié très forte et la relation particulière avec morgan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:06

j'suis tout a fait d'accord... il faudrait peut être trouver une chérie à Morgan quand mm mais bon... moi ca me va comme ça angel
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29

Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Personnage préféré : Morgan et Garcia

MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:42

Chooky a écrit:
Bah non justement c'est dans l'épisode 8... avant qu'elle se fasse tirer dessus... quand elle rencontre JCB et qu'elle en parle à Morgan!! c'est là qu'ils s'embrouillent un peu! mais heureusement ça ne dure pas Wink
Merci de m'avoir rectifiée... Wink

american girl a écrit:
slt a ts jsuis nouvelle hey une grde fan de cette serie !
Jsuis pr c ti couple jtrouve kil vnt b1 ensemble ^^
d'après sk G entendu o states , il hey fort possible kil mett morgan hey garcia ensemble !
mn père hey producteur de film a paramount tou lmonde c conné labas !G ds amis ki on vu kelk rush hey plusieurs script ou ils mété en scene une possible relation amoureuse hey nn amical ds deux personnages (cé ps encor definitif ) jcroiz ls doigts
Je suis désolée mais je me méfie de ce genre de message : "Je connais des gens qui peuvent tout savoir alors que les épisodes ne sont mêmes pas encore tournés..." sourit1
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:07

Spoiler:
Je pense pareil
c'est difficile a croire ce que tu raconte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:35

alr deja de
1) on me dit qu'il ya deja pas mal de script d'ecrit ki snt ps officiel (dans ls series il ya toujours plusieurs versions possible )
2 ) un rush c'est une toute petite séquences ( ce né pas un épisode , se snt des séquences nn officiel )
Andy
Schizophrène
Andy

MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:37

Oui mais c'est quand même difficile a croire ta petite histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:42

bah écoute C tn probleme pas le mien .
Andy
Schizophrène
Andy

MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:42

american girl a écrit:
alr deja de
1) on me dit qu'il ya deja pas mal de script d'ecrit ki snt ps officiel (dans ls series il ya toujours plusieurs versions possible )
2 ) un rush c'est une toute petite séquences ( ce né pas un épisode , se snt des séquences nn officiel )

Et si tu pouvais écrire normalement
Tout le monde ne comprend pas le language SMS.
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29

MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:05

american girl a écrit:
bah écoute C tn probleme pas le mien .
Je suis du même avis que Fraisandy Morgan Garcia.
Un papa haut placé et des copains qui ont accès à des scripts, cela n'est pas habituel.

Après, on s'est peut-être toutes les deux trompées sur tes propos, on parle peut-être trop vite donc le mieux est de ne plus parler de ceci histoire que ce joli topic ne dérape pas. sourit1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 7:31

Fraisandy Morgan Garcia a écrit:
american girl a écrit:
alr deja de

Et si tu pouvais écrire normalement
Tout le monde ne comprend pas le language SMS.

+1 !!
je suis ni admin, ni modo, mais je vais me permettre d'envoyer un mp à la miss american girl Wink j'espère que vous m'en voudrez pas les supers modos et méga admin Very Happy
susy
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant

MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:16

zen pice and love sourit0 quoI qu'il en soit j'adore la relation de morgan et penelope mais je pense pas qu'il devrait finir ensemble sa briserai la magie coucou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:18

oui je suis d'accord, tu m'ôte les mots de la bouche susy ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:23

pas de problemes jt'envoye par message privé le lien de mon blog comme sa tu pourras me poser toutes tes questions
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29

MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:04

Je ne vois pas pourquoi j'irais te poser des questions sur un blog qui ne concerne pas "Esprits Criminels"... C'est un blog qui ne comporte qu'un article sur la vie que tu voudrais avoir...

Mais bon de toute façon, je n'ai pas de questions. sourit1
Invité
Invité

MessageSujet: Coup de coeur   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:07

Dereck Morgan et Penelope Garcia personnellement sont mes deux petits chouchous. D'abord parce que j'adore la relation qu'ils ont et j'avoue que j'espère les voir se mettre ensemble un jour et ensuite parce que ce sont des personnages qui sont hauts en couleur et riches en émotions. A chaque fois que Garcia a une scène d'émotion je finis en larmes lol. Quant a Morgan, ce beau goss au grand coeur, il me touche aussi énormément.
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:21

alors 1) tu dis aimer Derek mais tu ne sais pas l'écrire angel

2) Je ne les vois PAS DU TOUT ensemble ! ils ont une relation fraternelle et ils n'iraient en aucun cas ensemble !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:13

Oui j'ai fais une faute et alors ?? C'est pas un crime que je saches. Je me suis inscrite sur ce forum dans le but d'échanger dans la bonne humeur sur une serie que j'adore. Maintenant si c'est pour me faire agresser d'entrée de jeu par une branleuse de 14 ans ben j'irai voir ailleurs.
Quant au fait que Derek et Garcia iraient bien ensemble ou non, je pense que chacun a le droit d'avoir son opinion et qu'il est très mal venu de s'en prendre aussi agressivement aux gens sur un forum sous pretexte qu'on est pas d'accord avec ce qu'ils disent.

Dernière édition par mimi85470 le Dim 14 Juin 2009 - 16:15, édité 1 fois
Andy
Schizophrène
Andy

MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:14

Sil vous plait
ça arrive de faire des faute de frappe
Restons polie quand même
Et bienvenue a toi mimi85470
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29

MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:18

Bienvenue à toi mimi85470.

Oui chacun son avis et j'espère que tu as raison mimi ! Tout comme toi, je veux voir Morgan et Garcia ensembles !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:23

oulà.... faut pas s'enerver comme ça Louise... mauvaise journée ?? Wink :calin:

sorry pour le HS Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:15

Hello tout le monde...je suis nouvelle aussi dans le forum.

je voulais dire:

Derek est nice comme mec, il est beau généreux ...toujours là pour aider son prochain.
Garcia aussi est une femme adorable comme tout.
C est cool leur complicité.

Chacun est libre d aimer ou pas de les voir ensemble.
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:18

Bah dis donc, ça cogne fort ici angel

Bah alors Louise, on se met dans tous ses états ? xD

Comme tu l'as (ensuite) dit mimi, chacun est libre de penser comme il veut, même si je suis personnellement du côté de Louise sur ce coup.

Restons zen les ami(e), ça sert à rien de s'énerver !
livia
Agent rattaché au BAU
livia

Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia

MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:35

j'adore cette amitié qu'il y a entre eux et je sais pas si ensuite j'aimerasi les voir ensemble, je pense que ça casserait tout de même qualquechose je trouve . lol.

en tout cas, merci pour la petite interview qui montrent qu'ils sont tous pareils à la vie comme à l'écran ensemble
celine6180
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 29/03/1988
Personnage préféré : reid , morgan

MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:18

bonjour tout le monde

voilà je recherche un épisode , où morgan et garcia se rencontre pour le premiere fois et où l'on comprends d'où est parti leurs jeux de mots.

je l'ai vu diffusé une fois sur tf1 et je ne sais plus c'est quel épisode , ni quel saison.

j'espere que vous pourrez m'éclairer

sinon j'adore leurs jeux de mots , et j'espere que ca restera un relation fraternel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia   Derek Morgan et Penelope Garcia - Page 3 Icon_minitime

Derek Morgan et Penelope Garcia
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant