| Derek Morgan et Penelope Garcia | |
|
+30duracelle8664 Pén'organ Didroune Morgan&GarciaForever lilou siahnna Ness Audrey lenem33 shemargirl Oh-green Luce Adie Nanouille ludivine03 celine6180 livia louiseprout susy cell lolOw Chooky cocochanel *Marie* Tya Meyl-Ninou Andy titefille Emma29 kate 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Ven 12 Juin 2009 - 22:01 | |
| c'est pas que je serai déçue mais après... il se passerait quoi je trouve que la relation actuelle est bien comme elle est... après on verra ce que les senaristes nous pondent ! lol |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Ven 12 Juin 2009 - 22:04 | |
| ben oui je sais pas !! et puis en ce moment elle est avec Kévin et ca me va aussi .je les aime bien tous les 2 ensemble + l'amitié très forte et la relation particulière avec morgan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Ven 12 Juin 2009 - 22:06 | |
| j'suis tout a fait d'accord... il faudrait peut être trouver une chérie à Morgan quand mm mais bon... moi ca me va comme ça |
|
| |
Emma29 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 318 Date de naissance : 23/06/1985 Age : 39 Localisation : Brest Personnage préféré : Morgan et Garcia Date d'inscription : 26/09/2008
| |
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Sam 13 Juin 2009 - 0:35 | |
| alr deja de 1) on me dit qu'il ya deja pas mal de script d'ecrit ki snt ps officiel (dans ls series il ya toujours plusieurs versions possible ) 2 ) un rush c'est une toute petite séquences ( ce né pas un épisode , se snt des séquences nn officiel ) |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Sam 13 Juin 2009 - 0:37 | |
| Oui mais c'est quand même difficile a croire ta petite histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Sam 13 Juin 2009 - 0:42 | |
| bah écoute C tn probleme pas le mien . |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Sam 13 Juin 2009 - 0:42 | |
| - american girl a écrit:
- alr deja de
1) on me dit qu'il ya deja pas mal de script d'ecrit ki snt ps officiel (dans ls series il ya toujours plusieurs versions possible ) 2 ) un rush c'est une toute petite séquences ( ce né pas un épisode , se snt des séquences nn officiel ) Et si tu pouvais écrire normalement Tout le monde ne comprend pas le language SMS. | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Date de naissance : 23/06/1985 Age : 39 Localisation : Brest Personnage préféré : Morgan et Garcia Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Sam 13 Juin 2009 - 1:05 | |
| - american girl a écrit:
- bah écoute C tn probleme pas le mien .
Je suis du même avis que Fraisandy Morgan Garcia. Un papa haut placé et des copains qui ont accès à des scripts, cela n'est pas habituel. Après, on s'est peut-être toutes les deux trompées sur tes propos, on parle peut-être trop vite donc le mieux est de ne plus parler de ceci histoire que ce joli topic ne dérape pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Sam 13 Juin 2009 - 7:31 | |
| - Fraisandy Morgan Garcia a écrit:
- american girl a écrit:
- alr deja de
1) on me dit qu'il ya deja pas mal de script d'ecrit ki snt ps officiel (dans ls series il ya toujours plusieurs versions possible ) 2 ) un rush c'est une toute petite séquences ( ce né pas un épisode , se snt des séquences nn officiel ) Et si tu pouvais écrire normalement Tout le monde ne comprend pas le language SMS. +1 !! je suis ni admin, ni modo, mais je vais me permettre d'envoyer un mp à la miss american girl j'espère que vous m'en voudrez pas les supers modos et méga admin |
|
| |
susy Agent Fédéral
Nombre de messages : 227 Date de naissance : 04/08/1992 Age : 32 Localisation : vers nantes Personnage préféré : prentiss et morgan Loisirs : mangas cm et le japon le chant Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Sam 13 Juin 2009 - 10:16 | |
| zen pice and love quoI qu'il en soit j'adore la relation de morgan et penelope mais je pense pas qu'il devrait finir ensemble sa briserai la magie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Sam 13 Juin 2009 - 10:18 | |
| oui je suis d'accord, tu m'ôte les mots de la bouche susy ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Sam 13 Juin 2009 - 13:23 | |
| pas de problemes jt'envoye par message privé le lien de mon blog comme sa tu pourras me poser toutes tes questions |
|
| |
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Sam 13 Juin 2009 - 20:04 | |
| Je ne vois pas pourquoi j'irais te poser des questions sur un blog qui ne concerne pas "Esprits Criminels"... C'est un blog qui ne comporte qu'un article sur la vie que tu voudrais avoir... Mais bon de toute façon, je n'ai pas de questions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Coup de coeur Dim 14 Juin 2009 - 13:07 | |
| Dereck Morgan et Penelope Garcia personnellement sont mes deux petits chouchous. D'abord parce que j'adore la relation qu'ils ont et j'avoue que j'espère les voir se mettre ensemble un jour et ensuite parce que ce sont des personnages qui sont hauts en couleur et riches en émotions. A chaque fois que Garcia a une scène d'émotion je finis en larmes lol. Quant a Morgan, ce beau goss au grand coeur, il me touche aussi énormément. |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Dim 14 Juin 2009 - 13:21 | |
| alors 1) tu dis aimer Derek mais tu ne sais pas l'écrire 2) Je ne les vois PAS DU TOUT ensemble ! ils ont une relation fraternelle et ils n'iraient en aucun cas ensemble ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Dim 14 Juin 2009 - 16:13 | |
| Oui j'ai fais une faute et alors ?? C'est pas un crime que je saches. Je me suis inscrite sur ce forum dans le but d'échanger dans la bonne humeur sur une serie que j'adore. Maintenant si c'est pour me faire agresser d'entrée de jeu par une branleuse de 14 ans ben j'irai voir ailleurs. Quant au fait que Derek et Garcia iraient bien ensemble ou non, je pense que chacun a le droit d'avoir son opinion et qu'il est très mal venu de s'en prendre aussi agressivement aux gens sur un forum sous pretexte qu'on est pas d'accord avec ce qu'ils disent.
Dernière édition par mimi85470 le Dim 14 Juin 2009 - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Dim 14 Juin 2009 - 16:14 | |
| Sil vous plait ça arrive de faire des faute de frappe Restons polie quand même Et bienvenue a toi mimi85470 | |
|
| |
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Dim 14 Juin 2009 - 16:18 | |
| Bienvenue à toi mimi85470. Oui chacun son avis et j'espère que tu as raison mimi ! Tout comme toi, je veux voir Morgan et Garcia ensembles !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Lun 15 Juin 2009 - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Lun 15 Juin 2009 - 17:15 | |
| Hello tout le monde...je suis nouvelle aussi dans le forum.
je voulais dire:
Derek est nice comme mec, il est beau généreux ...toujours là pour aider son prochain. Garcia aussi est une femme adorable comme tout. C est cool leur complicité.
Chacun est libre d aimer ou pas de les voir ensemble. |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Lun 15 Juin 2009 - 17:18 | |
| Bah dis donc, ça cogne fort ici Bah alors Louise, on se met dans tous ses états ? xD Comme tu l'as (ensuite) dit mimi, chacun est libre de penser comme il veut, même si je suis personnellement du côté de Louise sur ce coup. Restons zen les ami(e), ça sert à rien de s'énerver ! | |
|
| |
livia Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 332 Date de naissance : 15/01/1980 Age : 44 Localisation : vendée Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Mer 12 Aoû 2009 - 15:35 | |
| j'adore cette amitié qu'il y a entre eux et je sais pas si ensuite j'aimerasi les voir ensemble, je pense que ça casserait tout de même qualquechose je trouve . lol.
en tout cas, merci pour la petite interview qui montrent qu'ils sont tous pareils à la vie comme à l'écran ensemble | |
|
| |
celine6180 Élève à Quantico
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 29/03/1988 Age : 36 Localisation : belgique Personnage préféré : reid , morgan Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Mer 2 Sep 2009 - 11:18 | |
| bonjour tout le monde
voilà je recherche un épisode , où morgan et garcia se rencontre pour le premiere fois et où l'on comprends d'où est parti leurs jeux de mots.
je l'ai vu diffusé une fois sur tf1 et je ne sais plus c'est quel épisode , ni quel saison.
j'espere que vous pourrez m'éclairer
sinon j'adore leurs jeux de mots , et j'espere que ca restera un relation fraternel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia | |
| |
|
| |
| Derek Morgan et Penelope Garcia | |
|