CarpeDiem Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 325 Date de naissance : 15/02/1991 Age : 33 Localisation : Ici et là Personnage préféré : Le plus intéressant ^^ Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Mer 12 Nov 2014 - 1:31 | |
| - Miss Hotchner a écrit:
- Je ne te lancerai pas de tomates, promis... même si l'envie est très forte !
A la limite envoie moi des patates, je préfère. C'es bon, on peut faire de la purée avec xD - Miss Hotchner a écrit:
- Beaucoup ne veulent pas envisager cette optique, mais moi, je suis pour.
C'est ce "plus" qu'ils apportent. C'est que chacun d'entre nous (fanatique CM), pouvons librement voir plus ou moins dans leur relation. Justement, c'est ce plus qui est vraiment bien. J'ai peu que si ça va plus loin, ça devienne compliqué entre eux, avec des disputes, et moins de rigolo comme ça... - Miss Hotchner a écrit:
- Ahh' la liberté de penser ! C'est chouette !
Je plussois à 100 % !!! | |
|
EmyAmaterasu Élève à Quantico
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Besançon Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Mer 12 Nov 2014 - 17:31 | |
| Moi je trouve que leur relation amicale est très bien comme elle est. Ca me fait penser à la relation que j'ai avec un de mes amis ! Ca me fait toujours rire quand ils se donnent de petits surnoms car mon copain est toujours derrière à dire "mais ils sont ensemble?" | |
|
Nombre de messages : 325 Date de naissance : 15/02/1991 Age : 33 Localisation : Ici et là Personnage préféré : Le plus intéressant ^^ Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Mer 12 Nov 2014 - 17:32 | |
| - EmyAmaterasu a écrit:
- Moi je trouve que leur relation amicale est très bien comme elle est.
Enfin quelqu'un de censée !!! XD | |
|
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Mer 12 Nov 2014 - 23:54 | |
| Je n'ai jamais dit que je l'étais. Je le suis pour moi, et ça me suffit ! Haha ! Donc... Go pour un beau couple Garcia/Morgan ! Ouaiiiis !! *o* <3 - CarpeDiem a écrit:
- A la limite envoie moi des patates, je préfère. C'es bon, on peut faire de la purée avec xD
Excellent !! T'as de l'humour aussi, très bon point haha ! - CarpeDiem a écrit:
- Justement, c'est ce plus qui est vraiment bien. J'ai peu que si ça va plus loin, ça devienne compliqué entre eux, avec des disputes, et moins de rigolo comme ça...
La joie des couples. Il n'y a pas que de bons moments c'est sûr. ^^ | |
|
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia Jeu 13 Nov 2014 - 0:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derek Morgan et Penelope Garcia | |
| |
|