Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fanfic morgan garcia

Aller en bas 
+6
Andy
Reid-Love
lagentillefan
Claire
Manon...Gray Gubler??
dexash
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fanfic morgan garcia Empty
MessageSujet: fanfic morgan garcia   fanfic morgan garcia Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:49

Criminals minds/esprits criminels:
Rien n’est a moi pas même le poême.(qui est de Patricia Calmeiro - )
Morgan/garcia. n'hesitez pas a me dire si ca vous plait ou pas!!!! lol!

Aimer c'est se comprendre
Sans se parler.
Aimer c'est apprendre
à se respecter.

Leur relation était comment dire particulière, c’était plus que de l’amitié, mais pas de l’amour du moins c’est ce qu’il prétendait! Ils refusaient simplement de voir ce qui était sous leur yeux depuis longtemps.

L'amour est un cadeau,
Qu'il ne faut refuser,
Car c'est le plus beau
Que l'on peut espérer.

Leur nombreux échanges téléphoniques, les surnoms qu’ils se donnaient, leurs flirt qui pouvait passer pour anodin ne l’était pas ! Ces deux là s’aiment c’était certain mais comment faire lorsque deux personnes qui s’aiment refusent d’admettre leur sentiments. Et bien on donne un petit coup de pouce au destin. Le reste de l’équipe qui en avait plus qu’assez de les voir se tourner autour sans jamais vraiment s’approcher décida de prendre les choses en main, après tout si ils était capable d’arrêter de dangereux tueurs en séries il pouvait bien réunir ces deux là.


Aimer c'est avoir le coeur
Qui ne bat que pour l'être,
Qui nous donne du bonheur
Et nous apporte le bien être.


Ils ont eu beau tout essayer ces deux la étaient pire que des aveugles. Le temps est trop précieux, l’amour trop rare pour qu’ils se perdent ainsi simplement parce qu’un homme a peur de ne pas être à la hauteur et parce que cette femme est terrifiée à l’idée de vivre une relation autrement qu’au travers d’un ecran d’ordinateur.

L'amour est comme une fleur,
Doucement il s'épanouit.
C'est un état de douceur
Qui rend si belle la vie.


Ce soir là, toute l’équipe avait finis tard, il avait eu une affaire particulièrement difficile, une femme, complètement folle, par dépit amoureux s’en prenait aux couples qu’elle rencontrait, elle avait ainsi tuer 4 couples, 8 personnes innocentes tous ça parce qu’elle voyait dans ces couples toutes la joie, l’amour qu’elle ne pouvait pas avoir. Son mari l’avait trompé durant tout le temps de leur mariage avec différentes femmes. Elle tuait les femmes car elle voyait en elle celle qui lui avait volé son mari, elle tuait les hommes car elle voulait punir son mari pour tout le mal qu’il lui avait fait. Cette affaire avait été particulièrement difficile car l’équipe était partis sur différentes fausse pistes et n’avait treouver la solution que bien trop tard à leur goût, durant cette enquête chacun d’entre eux avait compris combien l’amour pouvait être destructeur mais également, combien il était essentielle à une vie heureuse.

Aimer c’est offrir à l’être aimer sans rien attendre en retour
c'est donner sans compter,
C'est offrir tout son amour.



C’est pourquoi ce soir là, ils se de*décidèrent à sortir tous ensemble afin de décompresser, tous, sauf Hotch, il avait décider de rentrer voir sa femme et son fils, les deux grands amours de sa vie. Emily, reid,JJ, garcia et morgan était donc allé dans un bar pas très loin du bureau. Arrivée là-bas chacun d’entre eux raconta son plus belle amour.
Pour JJ et Emily s’était deux amours de collèges, qui n’avait hélas pas durer comme tous les amours a cette âge la, mais c’était le plus beau car le plus pur. Reid lui c’était à l’université, une fille géniale, comme lui, malheureusement ça n’avait pas durer non plus. Ce fut au tour de garcia de raconter son plus belle amour:
« j’ai pas grand chose a dire » commenca t’elle « pour être honnête j’ai jamais connu l’amour , le vrai, celui dont vous parler.
« c’est pas possible! » s’exclama empli
« tout le monde l’a forcement connu s’est statistiques » continua spencer
« Pen tu n’as jamais été amoureuse? Demanda sérieusement JJ »
« Si, mais…. »
« Mais quoi… « enchaîna Morgan
« rien laisser tomber et toi Morgan «  se dépêcha t’elle d’ajouter pour detourner la conversation
« Moi, je suis en train de le vivre actuellement «  dit-il se qui eu pour but d’intriguer tout le monde
« pourquoi t’en a jamais parler » s ‘exclamèrent ils tous en chœur
« Parce que je voulais garder ça pour moi, mais toute cette histoire m’as fait réfléchir et je pense que l’amour est une telle bénédiction qu’on doit le crier haut et fort quand on aime »
« est qui est l’heureuse élue? » demanda garcia
« vous le saurez bientôt » dit il énigmatiquement
« J’espere que c’est quelque’un de bien « dit garcia » tu le mérite »
« Ne t’inquiètes pas baby girl c’est la meilleure »


L'amour est un état d'esprit,
Pleins de moments uniques
Qui remplissent notre vie
D'instants magiques.
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

fanfic morgan garcia Empty
MessageSujet: Re: fanfic morgan garcia   fanfic morgan garcia Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:41

C'est très joli, comme état d'esprit, et très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfic morgan garcia Empty
MessageSujet: Re: fanfic morgan garcia   fanfic morgan garcia Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:46

Tres beau!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

fanfic morgan garcia Empty
MessageSujet: Re: fanfic morgan garcia   fanfic morgan garcia Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:53

C'est très beau! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




fanfic morgan garcia Empty
MessageSujet: Re: fanfic morgan garcia   fanfic morgan garcia Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:43

Pour changer un peu : So beautiful !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfic morgan garcia Empty
MessageSujet: suite   fanfic morgan garcia Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:07

la suite c'(est pour bientot promis flower merci pour tous vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfic morgan garcia Empty
MessageSujet: chose promis chose du   fanfic morgan garcia Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:14

Les jours avaient passés et chacun se demandait qui pouvait bien être celle qui avait ravi le cœur de Derek Morgan

« Dis pénélope as ton avis c’est qui cette fille? Il t ‘en a déjà parler «  demanda JJ
« non et à vrai dire je m’en fiche carrément » repondit celle-ci un peu sur la décisive
« et du calme garcia je te posais juste une question »
« excuse moi JJ j’ai pas trop la tête a me pencher sur les histoires de cœur de Derek ok! » Pénélope avit les larmes aux yeux et partit précipitamment de son bureau sous les yeux étonnés du reste de l’équipe qui était derrière la porte de son bureau
« que c’est il passer JJ » demanda morgan qui était inquiet
« Ben a vrai dire j’en sais rien, on discutait et d’un coup elle s’est lévée et est partie en pleurant »
« de quoi parliez-vous » demanda hotchner
« ben à vrai dire, «  hésita t’elle
« ben dis nous «  pressa morgan
« de toi « lacha t’elle
« comment ça de moi «  dit il étonnés
« ben je lui ai demandé si elle savait qui était ta petite amie, elle s’est emporté et vous connaissez la suite »
« et merde » jura morgan
« elle est jalouse t ‘en fais pas ça lui passera » empli et sa délicatesse ou plutôt sa bêtise eurent raison des dernières retenus de morgan celui ci explosa
« mêle toi de ce qui te regarde, si tu n’était pas occupé a prendre la place de hotch tu aurai remarqué que c’est elle dont je parlai l’autre soir »
« elle… , elle qui? »
« garcia c’est elle que j’aime »
«  et bien morgan, je crois qu’au lieu de nous le dire à nous qui le savons déjà et ceux depuis longtemps c’est à elle que vous devriez le dire » Hotch la voix de la raison avait encore taper dans le mile
« oui je crois, je sais plus je…. »
« vous êtes encore ici? Si vous ne voulez pas la perdre vous feriez mieux de vous mettre a courir et vite »

Morgan ne se le fit pas dire deux fois, il partit en courant à la recherche de ‘sa baby girl’. Il la trouva grelotante dehors sous la neige qui commencait doucement à tomber
« heu baby girl » commenca t’il
« hi »dit pénélope dont les larmes l’empechait de parler
« qu’est ce que tu fais là dehors? Il gèle tu crois pas qu’on ferai mieux de rentrer? Hein qu’est ce que t’en dis ? » il lui chuchotait presque à l’oreille
« je peux pas! » dit-elle
« tu peux pas quoi baby girl » demanda t-il etonné
« je…. Je peux plus faire semblant derek » bredouilla t-elle
« Pen je te comprend pas! »
« je sais…. » elle riait nerveusement «  T’as rien vu, et tu vois toujours rien » elle commencait à crier
« Pen dis moi ce que j’aurai du voir! »
« moi » hurlat’elle « derek vas t’en s’il te plait, j’ai envie de rester seule »
« et si ça me plait pas »dit il
« quoi? » pénélope avait l’air perplexe
« écoute moi bien baby girl parce que je suis pas sur de pouvoir le dire deux fois de suite » commenca t’il en riant légèrement «  tu sais la fille dont je suis amoureux et bien »
« arrête s’il te plait je veux pas entendre ça » dit garcia en pleurant
« écoute moi, et bien c’est la plus merveilleuse des femmes que j’ai jamais rencontré, la seule qui m’ai jamais donné envie de me poser, fonder une famille, passer le reste de ma vie avec la même personne. »
Pénélope pleurait maintenant a chaude larme, il lui brisait le cœur et il ne s’en rendait même pas compte elle voulu partir mais il la retiens par le bras
« lache moi » cria t’elle
«  pas avant d’avoir fini »continua t’il «  cette femme elle est différente de toute les autres, quand je suis avec elle, le monde me paraît plus beau, j’oublie même notre travail, pénélope quand je te vois ma vie devient plus belle, tu … tu est … c’est toi que j’aime…. Tu m ‘entends » il la tenait par les épaules en la regardant droit dans les yeux, des yeux qui ne reflétait aucun mensonge
« qu’est ce que tu veux dire là derek si c’est une blague, c’est la plus cruelle que l’on m’ai jamais faite »
« pourquoi tu ne peux pas croire que je sois tombé amoureux de toi » demanda t’il
«  regarde toi, regarde… moi! « 
« tu veux que je te dise ce que je vois quand je te regarde, une femme magnifique, la seule et l’unique baby girl » il souriait
« Alors tu …. M’aimes? » demanda t’elle abasourdi
« aujourd’hui et pour longtemps, seulement je dois te demander quelque chose avant tout »
« quoi? » demanda t’elle
« tout d’abord tu voudrai pas rentrer car franchement je me les gèles?» il riait franchement «  et deuxièmement si je t’embrasse maintenant tu me crois quand je te dis que je t’aime »
« je….. « les larmes avait recommencer a pleurer
Il se rapprocha lentement d’elle , lui laissant le temps de reculer si elle ne voulait pas de ce qui allait suivre. Leurs levres se touchèrent lentement, ils s’étaient enfin trouver
« baby girl » commenca t’il
« oui mon prince » garcia souriait enfin
« on rentre maintenant? »
Ils explosèrent de rire, et rentrèrent dans le bâtiment sous les yeux du reste de l’équipe un amour avait été révélé aux yeux de tous et pour le plus grands bonheur de chacun.



Aimer, c'est offrir son coeur
Et se donner entièrement.
Il ne faut pas avoir peur
De ses sentiments.

L'amour est la plus belle faveur
Que peut nous apporter notre existence.
C'est une grande douceur
Dans ce monde de violence.


Depuis ce soir là, plus rien n’avait jamais été pareille, deux âmes sœur s’étaient trouvé, Morgan et garcia s’était enfin trouvé et autant vous dire que leur duo était explosif.


- « Tristan Bernard a dit Ce qui ressemble à l’amour est toujours de l’amour »

voila c fini j'espere que ca vous aura plus
a bientot
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfic morgan garcia Empty
MessageSujet: Re: fanfic morgan garcia   fanfic morgan garcia Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:00

elle est trés bien écrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

fanfic morgan garcia Empty
MessageSujet: Re: fanfic morgan garcia   fanfic morgan garcia Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:23

C'est mignon Very Happy !! love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfic morgan garcia Empty
MessageSujet: Re: fanfic morgan garcia   fanfic morgan garcia Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:23

applaud Ton texte est tout simplement splendide !!!
Si seulement ça arrivait vraiment......
En tout cas, ton coup de plume est génial, bravo (j'en ai les larmes aux yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfic morgan garcia Empty
MessageSujet: Re: fanfic morgan garcia   fanfic morgan garcia Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:27

Je n'ai qu'une chose à dire c'est supére!!
Cela dit téllement que c'est bien écrit je penssai que s'était vraie parceque en plus je n'ai pas encore vue les autres saisons.J'avoue que j'ai eu peur,car j'en mourai de jalousie lol,je plaisante.
Mais sérieux chapo ma belle bien écrit. applaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfic morgan garcia Empty
MessageSujet: Re: fanfic morgan garcia   fanfic morgan garcia Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:12

j'adore love_4 vapes2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfic morgan garcia Empty
MessageSujet: Re: fanfic morgan garcia   fanfic morgan garcia Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:21

Adorant ce ship, il était obligé que je lise cette fic et je n'ai qu'une chose à dire: j'adore!

J'ai bien aimé ta façon d'amener leur relation, l'acheminement jusqu'à la déclaration, l'engagement des autres membres du groupe, c'est bien écrit en plus!
Vraiment c'étiat super agréable à lire et la fin, EXCELLLENTE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

fanfic morgan garcia Empty
MessageSujet: Re: fanfic morgan garcia   fanfic morgan garcia Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 1:24

Trop mignonne,cette fic!Bravo!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfic morgan garcia Empty
MessageSujet: Re: fanfic morgan garcia   fanfic morgan garcia Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:51

Superbe!!!!!!!!! Pleine d'émotions et de sensibilité!!!!!!!! applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Reid-Love
Élève à Quantico
Reid-Love


Féminin Nombre de messages : 54
Date de naissance : 27/05/1988
Age : 35
Localisation : Entre Ciel et Terre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 31/05/2008

fanfic morgan garcia Empty
MessageSujet: Re: fanfic morgan garcia   fanfic morgan garcia Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:24

rHAAAA je craque tellement pour la relation Derek/pénélope que ta fanfic me donne le sourire, merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c3ntifOlia-x.skyblog.com
Invité
Invité




fanfic morgan garcia Empty
MessageSujet: trop bien   fanfic morgan garcia Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 1:14

Je viens de lire ta fic sur Morgn e Garcia et jai adoré. Elle est tropbien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfic morgan garcia Empty
MessageSujet: re   fanfic morgan garcia Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:40

OMG c est tout simplement prodigieux !!!!!!!!
tu devrai ecrire pour CBS , c est trop bien ecrit, encore bravo, et si tu en as d autres, n 'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

fanfic morgan garcia Empty
MessageSujet: Re: fanfic morgan garcia   fanfic morgan garcia Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:24

je ne m'attendais pas a ça.

en lisant le titre jme suis dis aller jy go.
Car Morgan Garcia ce sont mes favoris.

et ton texte est tout simplement merveilleux.

sa serait bien que sa se passe entre eux.

Perso je pense comme dans ton texte.

ils s'aiment mais ne sans rende pas compte lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

fanfic morgan garcia Empty
MessageSujet: Re: fanfic morgan garcia   fanfic morgan garcia Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:13

La fanfic date de loonngteeemmps mais je me permet tout de même de poster un commentaire.

Meeeeeeeerrrrrrrrrrrccccccccccccccciiiiiiiiii lucille pour cette jolie fic !! Elle est agréable et d'une fraicheur à lire !!
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

fanfic morgan garcia Empty
MessageSujet: Re: fanfic morgan garcia   fanfic morgan garcia Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:46

j'ai adoré lire ce que tu as fais c'est super bien écris et c'est super mignon!! amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfic morgan garcia Empty
MessageSujet: Re: fanfic morgan garcia   fanfic morgan garcia Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:01

très joli. J4aime beaucoup ta fic. applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfic morgan garcia Empty
MessageSujet: Re: fanfic morgan garcia   fanfic morgan garcia Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:34

fanfic morgan garcia 215479 fanfic morgan garcia 382595 fanfic morgan garcia 286736 j ' adore j ' aimerais bien qui se passe la meme chose dans la serie entre eux

_________________

SHEMAR MOORE interview accordé au magazine In Touch :

il rappelle qu'il adore les femmes et quelles etaient selon lui " La plus belle création de dieu "

fanfic morgan garcia Garcia10
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Agent rattaché au BAU
aurel


Féminin Nombre de messages : 315
Date de naissance : 12/04/1980
Age : 44
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Personnage préféré : difficile a dire.... mais je dirais Spencer!!!!
Date d'inscription : 15/05/2011

fanfic morgan garcia Empty
MessageSujet: Re: fanfic morgan garcia   fanfic morgan garcia Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:53

alors comme d habitude j ai du retard mais franchement elle est toute meugnonne, bien ecrite, clair et sans chichi, bref SUPERBE! bravo fanfic morgan garcia Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

fanfic morgan garcia Empty
MessageSujet: Re: fanfic morgan garcia   fanfic morgan garcia Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:03

Directe j'ai cliquée sur le lien quand j'ai vue entre parenthéses Derek/penelope lovely


Je suis au anges , j'arrive pas a revenir sur terre , tellement ta fic es magnifoque !! Si seulement sa pouvait se passer comme ca amour2


J'adore quand Derek va voir Penelope dehors et lui dit toute la verité et tout , et quand il l'embrasse , haaaaaaaaa !!!!!!! :love5: :love5: :love5:


Juste sublime , bravooo


:morganaddict: :garcia_addict:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfic morgan garcia Empty
MessageSujet: Re: fanfic morgan garcia   fanfic morgan garcia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfic morgan garcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions d'idées de fics
» Derek Morgan et Penelope Garcia
» MORGAN ET GARCIA: DEUX COEURS FAIT L'UN POUR L'AUTRE
» Tout pour qu’elle soit heureuse-Derek Morgan&Pénélope Garcia
» FanFic ReidSpencer ( CM )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: