Criminals minds/esprits criminels:
Rien n’est a moi pas même le poême.(qui est de Patricia Calmeiro - )
Morgan/garcia. n'hesitez pas a me dire si ca vous plait ou pas!!!!
Aimer c'est se comprendre
Sans se parler.
Aimer c'est apprendre
à se respecter.
Leur relation était comment dire particulière, c’était plus que de l’amitié, mais pas de l’amour du moins c’est ce qu’il prétendait! Ils refusaient simplement de voir ce qui était sous leur yeux depuis longtemps.
L'amour est un cadeau,
Qu'il ne faut refuser,
Car c'est le plus beau
Que l'on peut espérer.
Leur nombreux échanges téléphoniques, les surnoms qu’ils se donnaient, leurs flirt qui pouvait passer pour anodin ne l’était pas ! Ces deux là s’aiment c’était certain mais comment faire lorsque deux personnes qui s’aiment refusent d’admettre leur sentiments. Et bien on donne un petit coup de pouce au destin. Le reste de l’équipe qui en avait plus qu’assez de les voir se tourner autour sans jamais vraiment s’approcher décida de prendre les choses en main, après tout si ils était capable d’arrêter de dangereux tueurs en séries il pouvait bien réunir ces deux là.
Aimer c'est avoir le coeur
Qui ne bat que pour l'être,
Qui nous donne du bonheur
Et nous apporte le bien être.
Ils ont eu beau tout essayer ces deux la étaient pire que des aveugles. Le temps est trop précieux, l’amour trop rare pour qu’ils se perdent ainsi simplement parce qu’un homme a peur de ne pas être à la hauteur et parce que cette femme est terrifiée à l’idée de vivre une relation autrement qu’au travers d’un ecran d’ordinateur.
L'amour est comme une fleur,
Doucement il s'épanouit.
C'est un état de douceur
Qui rend si belle la vie.
Ce soir là, toute l’équipe avait finis tard, il avait eu une affaire particulièrement difficile, une femme, complètement folle, par dépit amoureux s’en prenait aux couples qu’elle rencontrait, elle avait ainsi tuer 4 couples, 8 personnes innocentes tous ça parce qu’elle voyait dans ces couples toutes la joie, l’amour qu’elle ne pouvait pas avoir. Son mari l’avait trompé durant tout le temps de leur mariage avec différentes femmes. Elle tuait les femmes car elle voyait en elle celle qui lui avait volé son mari, elle tuait les hommes car elle voulait punir son mari pour tout le mal qu’il lui avait fait. Cette affaire avait été particulièrement difficile car l’équipe était partis sur différentes fausse pistes et n’avait treouver la solution que bien trop tard à leur goût, durant cette enquête chacun d’entre eux avait compris combien l’amour pouvait être destructeur mais également, combien il était essentielle à une vie heureuse.
Aimer c’est offrir à l’être aimer sans rien attendre en retour
c'est donner sans compter,
C'est offrir tout son amour.
C’est pourquoi ce soir là, ils se de*décidèrent à sortir tous ensemble afin de décompresser, tous, sauf Hotch, il avait décider de rentrer voir sa femme et son fils, les deux grands amours de sa vie. Emily, reid,JJ, garcia et morgan était donc allé dans un bar pas très loin du bureau. Arrivée là-bas chacun d’entre eux raconta son plus belle amour.
Pour JJ et Emily s’était deux amours de collèges, qui n’avait hélas pas durer comme tous les amours a cette âge la, mais c’était le plus beau car le plus pur. Reid lui c’était à l’université, une fille géniale, comme lui, malheureusement ça n’avait pas durer non plus. Ce fut au tour de garcia de raconter son plus belle amour:
« j’ai pas grand chose a dire » commenca t’elle « pour être honnête j’ai jamais connu l’amour , le vrai, celui dont vous parler.
« c’est pas possible! » s’exclama empli
« tout le monde l’a forcement connu s’est statistiques » continua spencer
« Pen tu n’as jamais été amoureuse? Demanda sérieusement JJ »
« Si, mais…. »
« Mais quoi… « enchaîna Morgan
« rien laisser tomber et toi Morgan « se dépêcha t’elle d’ajouter pour detourner la conversation
« Moi, je suis en train de le vivre actuellement « dit-il se qui eu pour but d’intriguer tout le monde
« pourquoi t’en a jamais parler » s ‘exclamèrent ils tous en chœur
« Parce que je voulais garder ça pour moi, mais toute cette histoire m’as fait réfléchir et je pense que l’amour est une telle bénédiction qu’on doit le crier haut et fort quand on aime »
« est qui est l’heureuse élue? » demanda garcia
« vous le saurez bientôt » dit il énigmatiquement
« J’espere que c’est quelque’un de bien « dit garcia » tu le mérite »
« Ne t’inquiètes pas baby girl c’est la meilleure »
L'amour est un état d'esprit,
Pleins de moments uniques
Qui remplissent notre vie
D'instants magiques.