| Nouvelle & à la recherche de SLASH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaoi-CM Élève à Quantico
Nombre de messages : 47 Date de naissance : 23/07/1993 Age : 31 Localisation : Belgique Personnage préféré : Reid Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Nouvelle & à la recherche de SLASH Dim 24 Juil 2011 - 20:51 | |
| Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide... Je recherche des OS Yaoi (Slash) Reid x Morgan. Je sais qu'il y a pas mal de membres qui n'aiment pas trop ce couple mais j'espère tout de même ne pas être la seule Donc si vous connaissez des sites, des blogs etc... Ca m'intéresse pas mal, d'autant plus que j'essaye de créer un annuaire (sur skyrock) et que de ce côté là aussi j'ai du mal Merci à tous & Love Criminal Minds | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle & à la recherche de SLASH Dim 24 Juil 2011 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Yaoi-CM Élève à Quantico
Nombre de messages : 47 Date de naissance : 23/07/1993 Age : 31 Localisation : Belgique Personnage préféré : Reid Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Nouvelle & à la recherche de SLASH Dim 24 Juil 2011 - 21:30 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Malheureusement c'est en fait le seul site que j'avais trouvé & je les ai toutes lues je crois Si tu en connais d'autres, n'hésite pas Encore merci pour ta réponse | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle & à la recherche de SLASH Dim 24 Juil 2011 - 21:41 | |
| C'est le site le plus fourni, surtout!
Désolée mais je ne vois pas où tu pourrais en trouver d'autres. Il n'y a pas énormément de fanfictions en français sur CM... et encore moins sur ce couple.
Par contre, si tu veux de très bonnes fanfictions assez sombres, psychologiques et slash sur un autre couple de CM (à savoir Reid/Hotch), je te conseille d'aller lire les écrits d'Haldol. Je n'apprécie le slash que sous sa plume... Cet auteur a également écrit un chef-d'oeuvre Reid/Tobias. | |
|
| |
Caro13 Élève à Quantico
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 13/06/1994 Age : 30 Localisation : Saint Ouen l'Aumône Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid et Pénélope Garcia Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Nouvelle & à la recherche de SLASH Dim 24 Juil 2011 - 22:14 | |
| Si tu veux il y'a aussi Le Monde du Slash qui contient certaines fics sur CM Même si la plupart sont du Reid/Hotch, il y'a aussi du Reid/Morgan Par contre, les 3/4 ont été publié sur fanfiction.net mais il doit y en avoir 1 ou 2 "inédites" J'te donne le lien : http://guillon.christelle.free.fr/forum/viewforum.php?f=19 | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle & à la recherche de SLASH Lun 25 Juil 2011 - 0:06 | |
| bienvenue parmis nous j'espère que tu trouvera du nouveau en lecture je crois qu'une viens d'être posté d'ailleur | |
|
| |
zat Agent de Liaison
Nombre de messages : 606 Date de naissance : 04/08/1987 Age : 37 Localisation : Au BAU avec Aaron Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle & à la recherche de SLASH Lun 25 Juil 2011 - 13:13 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle & à la recherche de SLASH | |
| |
|
| |
| Nouvelle & à la recherche de SLASH | |
|