Un moment que je cherche l'inspiration & finalement voilà... J'ai écrit un petit OS que je vais vous poster en deux fois. Personnellement je préfère les slash Reid/Morgan mais j'ai cru comprendre que les Reid/Hotch étaient plus appréciés alors je m'y suis mise...
Je pensais terminer mon OS par un petit Lemon mais étant donné que le forum est accessible aux mineurs, je pense que ce ne serait pas approprié...
J'espère recevoir des avis sur cet OS et dîtes-moi si vous voulez la seconde partie ou non
Pour informations, je ne suis pas douée dans les récits policiers donc je me base surtout sur les personnages et l'enquête est vraiment en arrière plan
Je vous laisse lire et moi je vais dormir
(Je l'ai posté dans les fics terminées parce qu'il est déjà écrit dans mon ordinateur et que la suite sera très bientôt mise en ligne) Lorsque j’entre dans la salle, les regards se tournent vers moi. Je lance un
« bonjour » à la cantonade avant de m’installer sur la chaise libre. J.J. nous expose notre nouvelle affaire mais, malgré tous mes efforts, j’ai du mal à me concentrer… Mon esprit ne peut s’empêcher de revivre la soirée de la veille et, rien que d’y penser, mes joues s’enflamment.
« Reid, on y va Reid. » Je lève la tête vers la voix qui m’a sorti de mes rêveries. Les autres sont déjà parti prendre leur sac pour gagner le jet, il me scrute avec insistance.
« Qu’est-ce qui t’es arrivé hier soir ? » Sa question me gêne mais je ne réponds pas.
« Morgan, ce que je fais de mes soirées ne te regarde pas. » Satisfait de ma réponse je me lève pour rejoindre les autres.
Pendant le vol, je sens le regard inquisiteur de mon ami Derek qui ne me lâche plus et je n’ose donc pas relever la tête vers mon supérieur, de peur d’être démasqué. Ce-dernier a été très clair hier soir… Ses mots résonnent encore dans ma tête, comme l’écho de cette sublime soirée.
« Ça doit absolument rester entre nous. » Je chasse à contrecœur ce souvenir pour me concentrer sur l’affaire, dont je ne sais toujours rien.
La journée est agitée, après de nombreuses recherches, interrogatoires et autres déductions, nous finissons par retrouver les deux femmes enlevées, cependant le suspect est toujours en fuite. Nous décidons d’aller nous reposer à l’hôtel et de reprendre l’enquête le lendemain.
La nuit tombe sur la Californie, j’ai ouvert toutes les fenêtres de ma chambre pour tenter de rafraîchir la pièce. Malgré l’heure tardive, la chaleur ne m’a toujours pas quitté et je commence à songer sérieusement à dormir nu lorsque deux coups frappés à ma porte me sortent de mes pensées. J’ouvre la porte et je pousse malgré moi un petit soupir.
« Tu t’attendais à quelqu’un d’autre ? » Les sourcils haussés, Derek entre dans ma chambre et observe un moment les fenêtres grandes ouvertes.
« Tu as chaud ? » Sa question me surprend, comment ne pas avoir chaud ? Je ne réponds pas et me contente de hausser les épaules tant sa question est stupide. Il poursuit cependant :
« Peut-être que si tu enlevais ce pull, cette chemise et ce pantalon, ton corps retrouverait une température correcte non ? » Après réflexion, je remarque que mon collègue est en short et marcel alors que j’ai toujours ma tenue de travail, mon badge épinglé soigneusement à la poche de ma chemise.
« Bon tu es venu pour me demander de me déshabiller ou tu avais autre chose en tête ? » Ma réponse l’étonne, ma franchise le surprend sans doute.
« Je venais juste vérifier que tu dormais seul cette nuit, des fois que tu voudrais renouveler l’expérience d’hier… » Un instant le doute me traverse, comment sait-il ? Hotch lui en aurait parlé ? Impossible, il doit simplement parler sans savoir, comme d’habitude.
« J’irai dormir, seul, quand tu me laisseras en paix Morgan ! » Il me jette un dernier regard plein de méfiance avant de quitter la pièce, un sourire sournois aux lèvres.
A la seconde où il ferme la porte, je retire chaussures et chaussettes, pantalon, pull et chemise et me précipite dans la salle de bain pour une douche tiède, histoire de me rafraîchir. Je reste longuement sous le jet d’eau, repensant à ma soirée de la veille… 24 heures plus tôt, j’étais nu dans ses bras, il caressait mon dos, à moins que ce ne fusse mes fesses ? Une envie incontrôlable d’aller toquer à sa chambre me prend, je sors même de ma douche, prêt à y aller mais une fois dehors je me pose un instant, enroulé dans une serviette. Inutile de donner à Derek les preuves qu’il recherche, inutile de mettre en danger nos postes et puis, inutile de le déranger, le réveiller peut-être ?
Je vous mets la suite juste histoire de pas laisser ça comme ça même si, vu l'absence de réaction je pense que mon OS n'a pas du plaire beaucoup Tout beau, tout propre, je me glisse sous un drap, uniquement vêtu de mon boxer. Je finis par tomber lentement dans les bras d’un certain Morphée, bercé par le bruit du vent qui caresse ma peau nue.
Je ne sais pas pendant combien de temps j’ai dormi, une minute, une heure ? Peut-être plus. Je ne sais pas non plus ce qui m’a réveillé. Je me relève dans mon lit et cherche une source de lumière quelconque. Tout est noir dans la pièce et je me surprends à frissonner. Je me lève donc et vais fermer les fenêtres restées ouvertes toute la nuit. Soudain ce qui m’avait réveillé se manifeste à nouveau, un petit coup frappé à la porte, discret mais audible. Je m’approche donc et entrouvre la porte, encore endormi. Le couloir est plongé dans le noir le plus complet, je reconnais pourtant immédiatement la silhouette et il entre sans un bruit. Nous nous asseyons sur mon lit.
« Je te réveille ?
- Non pas du tout, je ne dormais pas » Il ne croit pas à mon mensonge et me sourit. Je sens sa main se poser sur ma jambe, pareil à un papillon. Aaron approche son visage du mien et ses lèvres embrassent les miennes, longuement. Sans savoir comment, je me retrouve allongé sous son corps tendu.
« Tu m’as manqué aujourd’hui.
- J’étais là pourtant. » Il rit à ma réponse et rectifie sa phrase.
« Ça m’a manqué. » Il caresse ma joue, passe sa main dans mes cheveux. Nos caresses s’intensifient et nos soupirs se perdent dans la nuit. Ce n’est que quelques heures plus tard, lorsqu’il quitte ma chambre après un dernier baiser, que j’arrive à reprendre mon souffle.
Le soleil semble vouloir m’inonder de sa chaleur ce matin-là, et lorsque j’ouvre les yeux c’est aveuglé par sa lumière que je me lève. Je me prépare rapidement et rejoins l’équipe qui m’attend dans le hall de l’hôtel. Dans le taxi qui nous mène au commissariat, Derek nous raconte en râlant la nuit apparemment horrible qu’il a passé.
« Et il arrêtait pas de crier et de gémir. Je crois que c’était un type parce que c’était quand même vachement rauque mais par moment, j’ai cru entendre une fille tellement ça partait dans les aigus. Enfin bref, je n’ai pas pu fermer l’œil jusqu’à ce qu’ils aient terminés, et je peux vous dire qu’ils ont pris leur temps ! Même quand j’ai fermé mes fenêtres je les entendais encore, à croire qu’ils étaient dans la chambre d’à côté… » Mes joues prennent une teinte rosée tandis que mon visage pâli lorsque je comprends qui est le couple qu’il a entendu et le regard outré qu’il me lance quand, à son tour, il a fait le rapprochement ne fait qu’aggraver mon cas. La bouche de Derek est grande ouverte et semble ne plus pouvoir se refermer, il m’observe avec de grands yeux pendant de longues minutes. Finalement le taxi s’arrête et je saute presque hors du véhicule, cependant je sens une présence sur mes talons.
« C’était toi ? La fille c’était toi ? » Je ne réponds pas, vexé. Il reprend son monologue.
« Je ne te regarderai plus jamais de la même façon ! »