Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 7X04 - Painless

Aller en bas 
+18
Meyl-Ninou
Ninouche2109
Olys
soget
Manon...Gray Gubler??
marydelmusic
something2b
NTACvic
Zabou
Wings of Destiny
leeloo_86
lilitoons
stef hotchner gibson
gbraeme71
lenem33
lilou
Chooky
Wawadji
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




7X04 - Painless Empty
MessageSujet: 7X04 - Painless   7X04 - Painless Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:43

Esprits Criminels
Épisode 7X04 "Painless"

7X04 - Painless Logo_FR-kevin10

7X04 - Painless 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Le Mercredi 12 Octobre 2011
7X04 - Painless 423451206 Bande(s) annonce(s): https://www.dailymotion.com/video/xli3ak_esprits-criminels-promo-de-l-episode-7-04-1-hd_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/xllpn3_esprits-criminels-sneak-peek-de-l-episode-7-04-hd_shortfilms
7X04 - Painless 423451206 Titre VF: à venir...
7X04 - Painless 423451206 Date de première diffusion FR - TF1: à venir...
7X04 - Painless 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI: à venir...
_______________________________________

7X04 - Painless 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
HE BAU TEAM MUST ACT WHEN THE SURVIVORS OF A BOISE HIGH SCHOOL MASSACRE FROM 10 YEARS AGO ARE TARGETED BY A NEW SERIAL KILLER, ON "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, OCT. 12

CHEAT TWEET: It's déjà vu when high school massacre survivors are targeted by a new killer 10 yrs later, #CriminalMinds Oct. 12 http://bit.ly/qOl3I8

"Painless" - Survivors of a Boise high school massacre return to remember the event 10 years later, but the BAU team is called in when a new killer with a similar style targets the survivors. Also, Hotch is worried that his son, Jack, may be a victim of school bullying, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Oct. 12 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:
David Rossi................................ Joe Mantegna
Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson
Emily Prentiss........................... Paget Brewster
Derek Morgan.......................... Shemar Moore
Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler
Jennifer "JJ" Jareau.......................... A.J. Cook
Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness

GUEST CAST:
Bob Adams............................... Eric Jungmann
Principal Givens................... Don O. Knowlton
Chief Cole..................................... Tom Derek
Ms. McKee........................... Stacie Greenwell
Martha Slade............................. Julia Campbell
Reporter................................ Terra Wellington
Brandon Slade........................... Michael Grant
Chelsea.................................... Trisha LaFache
Lewis Ramsey................................ Joe Reegan
Tiffany Gleason........................... Kerry Barker
Caleb........................................ Patrick Cohen
Jerry Holtz....................................... Aaron Hill
Randy Slade........................... Hudson Thames
SWAT Commander................. James C. Burns
Jack Hotchner............................. Cade Owens

WRITTEN BY: Breen Frazier
DIRECTED BY: Larry Teng

7X04 - Painless 3087810629 Résumé de l'épisode en VF: à venir...
7X04 - Painless 3087810629 Photos promotionnelles: http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/saison-7/episode-704/photos-promotionnelles---7x04.111.1780/
_______________________________________
7X04 - Painless 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/saison-7/episode-704.111.1777/


Dernière édition par Kévin10 le Jeu 10 Nov 2011 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7X04 - Painless Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:53

Topic ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Wawadji
Élève à Quantico
Wawadji


Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 22/07/1991
Age : 32
Localisation : France, dans un univers parrallèle...
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves
Date d'inscription : 26/09/2011

7X04 - Painless Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 9:13

J'ai vraiment, vraiment beaucoup aimé cet épisode. Là, question personnages, les scénaristes se sont rattrappé :
on a eu une petite information sur les mois à Paris de Prentiss (qui passait son temps à faire du scrabble online avec JJ la mangeuse de crakers au fromage^^) ;

Un gros plan sur Hotch avec ATTANTION SCOOP !!!! Une CONVERSATION avec Prentiss affraid affraid affraid , et avec Jack où on reparle de sa maman (c'était tellement mignon que j'ai eu les larmes aux yeux quand il a dit: 'I don't want to make you sad' en tenant la bougie ;

Et un deuxième gros plan sur Reid avec non pas une mais deux scènes sur des scènes de crime avec JJ comme partenaire où on en apprend plus sur leur vie au lycée (Reid en coatch de basketball....épique), et bien sur , la blague de Morgan avec la complicité tacite de Rossi (ça m'a surpris d'entendre Reid crier en pleine réunion SON OF A BITCH!!!!!! et manquer de peu d'insulter la mère d'un journaliste au téléphone lol) avec la désormais cultissime vengeance par MP3 et Téléphone dans l'avion! Enfin je veux dire, j'étais pliée de rire tout le long, cette scène dans l'avion j'ai dû la repasser dix fois quoi (rien que pour réentendre le message enregisté et les monstreux hurlement de Reid par téléphone.^^ Et oui on est plus en saison 1, Reid a grandi, il est à l'aise dans l'équipe et il se permet de se lancer dans une guerre nucléaire de blagues débiles façon MIT comme il dit, ou presque)

Tout ça me laisse penser que les scénaristes veulent un peu nous faire oublier la mort de Prentiss pour passer à autre chose en instorant un genre de calme tout en resserrant les liens de l'équipe. Honnêtement, quand Spencer s'est rendu compte que Morgan avait donné son numéro aux journalistes, honnêtement, j'ai cru qu'il le prendrait mal et qu'il ferait une scène, mais je le redoutais parce que s'il l'avait fait Morgan aurait du le calmer et on aurait encore eu le duo Grand Frère / Petit Nerveux qu'ils nous resortaient souvent dans les premières saisons, mais là non, il le prend bien, et lui rend la pareille d'une façon à la fois adorable et aussi super classe. J'adore !
Ca nous montre aussi que même s'il préfère les volumes reliés cuir aux Ipad, Reid sait aussi se débrouiller façon hacker avec la technologie, ce qui est bon à savoir^^

Voilà, c'est ce que j'ai pensé de cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

7X04 - Painless Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 10:50

Tout pareil que toi sur ce zod!! j'ai adoré!! une équipe plus présente, une bonne ambiance, des binomes qui changent un peu au fil de l'épisode applaud quelques scènes excellentes comme la fin dans l'avion Reid/Morgan et Prentiss/Hotch omg le petit apparté du zod sur Jack comment ne pas aimer drunken toujours mimi le mini Hotch Razz belle scène de fin avec papa Hotch :love2:

Enfin bref un très très bon épisode!! bien contente de voir la tournure que ça prend... pourvu que ça dure top_1
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X04 - Painless Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:17

Oh purée j'arrive pas à le croire, a lire vos coms on aurait le droit a une scène Hotch/Prentiss.
Deux scène en deux épisodes? Appelez le Vatican, c'est un miracle!!!! sourit0

Bon je vais essayer de le trouver ce zode
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7X04 - Painless Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:29

Comme vous j'ai adorée cette épisode il relève bien le niveau par rapport à celui de la semaine dernière

J'adore le binôme JJ/Reid sa date pas d'hier Very Happy

La scène Hotch/Prentiss superbe JJ la mangeuse de crackers au fromage et le sourire de Hotch à ce moment là Magnifique drunken

Du grand Reid dans cette épisode la scène dans le jet juste culte vraiment ! d'ailleurs j'ai trouvé sa plus du MGG que du Reid mais j’adore sourit0

Mini hotch toujours aussi chou :cloud:

comme tu l'a dit chooky très contente de voir la tournure que ça prend... pourvu que ça dure :yeah:

edit: Petite parenthèse j'ai adoré la musique du début et donc aussi de la fin de l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Wawadji
Élève à Quantico
Wawadji


Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 22/07/1991
Age : 32
Localisation : France, dans un univers parrallèle...
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves
Date d'inscription : 26/09/2011

7X04 - Painless Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:59

Exactement , j'allais le dire mais je me suis dit que je m'imaginais des choses ! C'est comme si Reid avait demandé à son grand pote de la vie MGG de l'aider à faire une blague à Morgan, parce que avant c'était un miracle si Reid comprenais les nuances dans les conversations (obligé de demandé si telle ou telle chose était un sarcasme ou de l'ironie ou quand il essaie d'avoir l'air naturel il se send obligé de le dire, on a vu des épisodes comme ça) et Morgan s'étonne vers la fin de la saison 6 d'entendre Reid faire une blague !
Alors bon, d'un autre côté on a Reid, qui s'entraînait à faire des tours de magie en cours (cf l'épisode du train j'ai plus la référence exacte, mais quand il utilise la technique de faire disparaître une pièce de monnais dans sa main avec une fausse puce pour un psychopathe skizophrénique), et qui est ulta fan de films d'horreur, qui préfère Halloween à Noël et qui se pointe au bureau avec un masque de frankeinstein sur la tête, donc bon...Où se trouve la limite entre Reid et MGG, telle est la question.

Et puis les personnages ne sont pas figés non plus, c'est pas parce que dans la saison 1 Gideon lui fait remarquer qu'il manque d'imagination que ca veut dire que 6 ou 7 ans plus tard il est resté le même...

A voir.

J'en profite pour dire que je trouve Reid bien détendu....ses problèmes de santés vont-il passer à la trappe, les scénariste seraient-il en train de nous arnaquer ?

A au fait : Quelqu'un sait quand Reid a été diplômé du MIT ?? ? Parce que sur l'article de presse lors de son recrutement au FBI il n'était question que de ses PhDs et dans l'épisode où il va faire la pub du FBI à la fac (en gros, tout en faisant des blagues pas drôles), il ajoutait qu'il était en train de compléter plusieurs BA (équivalent de nos Licence) , mais je crois que jusqu'à cet épisode il n'a jamais été question du MIT...
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

7X04 - Painless Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:14

Bonjour à tous,

Avant tout, je tiens à préciser que je n'ai pas encore vu l'épisode mais par contre, je suis allée sur les forums américains et voici ce qui en ressort :

- la blague de Morgan (qui a transmis les coordonnées téléphoniques de Reid à la presse et ce devant les caméra) a été moyennement apprécié et jugé non-professionnel, De plus, le silence de Hotch en découvrant ce qui s'était passé en a surpris plus d'un, surtout au regard de l'attitude que ce-dernier avait adopté avec Jordan Todd en S4 -> souvenez-vous, qu'il lui avait passé un savon sous les yeux de Morgan, lorsque celle-ci avait menti pour attiré la sympathie des proches d'une victime et ainsi les amadouer afin d'en apprendre plus... Bref, Hotch lui avait alors sorti que son attitude, en l'occurence le mensonge, était proscrit dans son équipe car il pouvait porter atteinte à la réputation du FBI et de ses agents... (au passage, il avait juste oublié de préciser que lui-même avait menti à une victime mourante quelques années plus tôt, en S2 je crois, lorsqu'il avait affirmé à cette femme que son mari et son fils étaient vivants alors que ces derniers étaient décédés plus tôt . Mais c'est vrai qu'avec Aaron Hotchner, David Rossi ou même Derek Morgan , c'est souvent "Faîtes ce que je dis et non ce que je fais!" Rolling Eyes

- la scène d'avion entre Hotch-Prentiss en a frustré plus d'un car ce rapprochement n'allait pas assez loin...
Allez comprendre ce que vous voulez... :)

- la réaction de Reid montre qu'il a grandi depuis la S1 et qu'il semble plus à l'aise avec ses collègues (nous savons déjà qu'il avait une relaltion privilégiée avec Giddeon et qu'Emily est très importante pour lui car elle est semble la seule à le traiter d'égal à égal contrairement aux autres qui le considèrent encore comme un bébé....
De plus, il semble ne plus craindre de se révolter si quelque chose ne lui plaît pas, y compris lorsqu'il s'agit de ses collègues. (son attitude vis-à-vis de Prentiss et JJ, notamment son "Ce n'est pas Agent mais Docteur" face à la commission d'enquête -> Désolée reid, mais dès le moment où tu es entré au FBI, tu es avant tout un agent avant d'être un éminent scientifique titulaire de plusieurs doctorats! Twisted Evil

- avant de raconter n'importe quoi sur le passé d'un tel ou un tel, les scénaristes feraient bien mieux de revisionner toutes les saisons afin de conserver une certaines cohérence! Cf au personnage de Reid et son passé universitaire!

Bref, c'est épisode semble dans l'ensemble avoir plus, notamment le fait d'avoir montré une proximité retrouvée entre les membres de l'équipe. Par contre, la relative indulgence de Hotch avec certains memebres de son équipe et l'attitude de Derek passe plus mal ou du moins, est moins comprise!

Bon allez, je vais m'arrêter là car sinon, je vais me ruer chez moi pour voir l'épisode. Or j'ai encore du travail à faire ici! langue

Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7X04 - Painless Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:04

Oh lala, la honte, j'ai le zode devant moi mais j'ai la fainéantise de le regarder :bag: oui, je sais, je dois être malade !
A la lecture des vos posts, j'ai tout de même fait ma curieuse et suis allée voir les 2 dernières scènes omg Entre le regard majestieux d'Aaron sur JJ et le moment super touchant avec "mini Hotch" je suis en mode love3 :love1: En plus, si le zode est bien alors c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

7X04 - Painless Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:32

C'est clair qu'on a du beau Hotchregard dans ce zod sourit_vert d'ailleurs celui qu'il lance à Prentiss dans le jet y'en a qui vont aimer angel

Spoiler:


Mais au moment où il descend dans l'espère de chaufferie cant_wait y'a de beaux plans aussi Razz la panoplie complète! certaines devraient apprécier love3 love3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X04 - Painless Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:41

Ah :love1: :love1: :love1: :love1: ce pu***n de regard qu'il a :love1: :love1: :love1:
Merci Chooky!
Bon faut très sérieusement que je cherche a le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

7X04 - Painless Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:49

oh merci chooky pour les photos merci2
je bave devant ce regard qu'il lance à prentiss love3 love3 love3 :love1: :love1: :love1:
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

7X04 - Painless Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:11

OMG ! OMG ! OMG ! ! Mais quel épisode ! greenstars

Juste génial il rattrape vraiment celui de la semaine dernière à tout point de vue ! !

Déjà commençons par le scénario :
Honnêtement au début quand j'ai vu le thème abordé j'ai vraiment eu peur, car il s'agit d'un sujet assez délicat et il a déjà été traité à plusieurs reprise dans des séries/films . . . De plus c'est un sujet extrêmement sensible aux states (je me demande d'ailleurs ce qu'en on pensé les américains . . .)

Mais l'épisode tient ces promesses il est à la fois émouvant et original sur la mise en scène et vraiment flippant en même temps ! (bon je vais pas trop m'étalé pour éviter de trop spoilers)

Maintenant l'équipe :

Reid/Morgan : se_marre2 les scènes entre eux sont justes énormissime ! !

Spoiler:

Et pour finir l'essentiel lol : HOTCH/PRENTISS super_1 woo-ooh

OH MY GOD ! Ils se sont parlés ! (plusieurs fois en plus ! Avec même une scène en tête à tête !), ils ont été ensemble sur le terrain !
ET TOUT CA EN UN EPISODE !! Mon dieu c'est un miracle ! ! lol!

Et quelle scène ! Le regard de Hotch sur Emily ! :love2:
Bon c'était pas grand chose, mais quand même maintenant quand ils sont dans la même scène ça relève du miracle alors qu'ils se parlent et de plus sur un sujet personnel . . .

Profitons en les HP je sens que ce sera un de leur seul moment de la saison . . .
Qui veut parier que la semaine pro on retrouve de nouveau Morgan/Prentiss collé ensemble sur le terrain ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7X04 - Painless Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:04

Bon, ça y'est, j'ai vu le zode sourit_vert

Il est, en effet bien réalisé applaud
Bon ben moi, je hais ce regard bidon lancé à Miss Prentiss... siffle Voui voui voui, je reste sur mes positions : JE VEUX PAS DE CA DANS NOTRE TEAM colere Au pire, je préfère celui qu'il a quand il regarde JJ, en plus v'là le smile :love1: A part ça, tout a été dis : se_marre2 loool2 se_marre2 les blagounettes entre Derek et Spencer. Ah les jeunes, j'vous jure :ptdr:
Je vais toutefois me le re-regarder car là avec mes petits fyos c'est pas évident hallu1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Wings of Destiny
Élève à Quantico
Wings of Destiny


Féminin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 14/04/1912
Age : 112
Localisation : on board of Titanic
Personnage préféré : Garcia
Date d'inscription : 13/10/2011

7X04 - Painless Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:41

Je cherche désespérément cet épisode. Quelqu'un aurait un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

7X04 - Painless Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:49


Superbe épisode. Et cela fait plaisir de revoir des interactions et des blagues entre les membres de l'équipe.... et je me lasse toujours pas des sourires de Hotch
Morgan/REID, Hotch/Jack mais.... j’aurais plus vu JJ (que Emily) demander à Hotch des nouvelles de Jack ... peut être parce que j'aime beaucoup la douceur avec JJ s'adresse à Hotch quand il va mal (par exemple lorsqu'elle lui a raconté le suicide de sa soeur) et Jj est mère.
très jolie fin d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7X04 - Painless Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:47

Je viens de regarder l'episode. Il etait super, du point de vue des interactions entre les personnages !
Reid qui lance a JJ qu'elle devait etre une mechante fille au lycee (j'ai pas pu resister a imaginer JJ en pom pom girl et la pire des pestes, histoire de rigoler). Reid en coach...
Les blagues Morgan/Reid. J'etais morte de rire quand Reid s'est mis a crier "son of a bitch" au telephone... Et surtout dans l'avion, avec le Reid's scream et le drapeau blanc de Rossi...
JJ en grignoteuse de cheetos, la "cheetos addict". Par contre, les parties de scrabble en ligne pendant la mort de Prentiss, c'etait pas un peu dangereux? Je veux dire, quand tu te caches, et surtout quand tu te fais passer pour morte, il vaudrait mieux pas couper tout contact avec les gens susceptibles d'etre la cible d'un ennemi, sauf en cas de super urgence? Bref, c'est un detail...

Bon episode. J'ai l'impression que les scenaristes sont entres dans la vague des maladies/handicaps tres rares cette saison. Apres l'unsub de la semaine derniere qui avait un probleme au cerveau qui l'empechait de reconnaitre visuellement les gens, maintenant l'unsub qui ne ressent aucune douleur...

En tout cas, que les scenaristes continuent a nous servir ces petits moments d'humour au sein de notre team!
Revenir en haut Aller en bas
Wawadji
Élève à Quantico
Wawadji


Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 22/07/1991
Age : 32
Localisation : France, dans un univers parrallèle...
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves
Date d'inscription : 26/09/2011

7X04 - Painless Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 0:12

Que les scénaristes soit créatifs avec les unsubs, okay, cool, mais ce serait bien aussi qu'il se souviennent de ce qu'il y a dans le cerveau de Reid...genre, à ma connaissances, des super mystérieuses migraines et pas de MIT (sauf s'il a trouvé moyen d'y entrer et de se faire diplômer au fil des saisons, tout en étant au FBI, sans jamais en parler à personne.) !
Revenir en haut Aller en bas
something2b
Élève à Quantico
something2b


Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 12/09/1979
Age : 44
Localisation : idf
Personnage préféré : dr spencer reid
Date d'inscription : 14/10/2011

7X04 - Painless Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:47

Reid vs Morgan dans cet épisode, une tite vidéo ici Wink

Revenir en haut Aller en bas
marydelmusic
Incendiaire
marydelmusic


Féminin Nombre de messages : 1004
Date de naissance : 21/11/1991
Age : 32
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier
Date d'inscription : 21/06/2011

7X04 - Painless Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:23

J'en peux plus de la vidéo là, MDRRR ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Http://marydelmusic.skyrock.com/
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

7X04 - Painless Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:48

J'ai ADORE cet épisode! sourit0

L'histoire en elle-même est très intéressante... Et la blague de Morgan est juste excellente.

N'empêche, la vengeance de Reid a manqué de me faire pleurer de rire. Ses cris sont tout juste incroyables! loool se_marre2 se-marre

Magnifique épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X04 - Painless Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 15:29

Moi aussi j'ai adoré ce nouvel épisode, parce que en dehors du tueur et des nombreuses victimes, je l'ai trouvé vachement plus joyeux que d'habitude et ça fais du bien de voir l'équipe plus détendu.
Après les évenements traversé lors de la saison précédentes, c'est agréable de les retouver en mode déconne. Enfin surtout pour Reid,JJ et Morgan.

J'adore le fait que Reid pense que JJ a été "une méchante fille au lycée" et la réaction de JJ en face genre "noooon pas du tout" c'était un chouette passage.
Et Morgan qui balance le numéro de Reid c'était fort sourit0 même si sur le coup ça m'a surprise.
Bref un épisode très bon enfant j'ai trouvé et ça m'a plu, ça change un peu.
L'enquête était moyenne mais je pense que les scénaristes ont surtout voulu mettre en avant le fait que l'équipe se retrouve et que ça les rends heureux et c'était très bien ainsi.

Et le must du must...Hotch et Prentiss ont travaillé ensemble!! Purée ça faisait combien de temps qu'on avait pas vu un truc pareil, au moins 10 ans sourit0
Ils se parlent et en plus ils interpellent le suspect tous les 2. Whaou un vrai petit miracle.
Et la conversation de la fin était superbe, c'est trop bon pour une shippeuse comme moi, des petits moments pareil. Bon même si j'aurais préféré qu'ils parlent d'autres choses que de JJ et ses gateaux...mais c'est un début sourit2
La présence de Jack, toujours aussi choupinou avec sa petite bougie lovely
Vraiment j'ai trouvé cet épisode pas comme les autres et c'était très agréable. Pour moi c'est le meilleur de ce début de saison
Revenir en haut Aller en bas
something2b
Élève à Quantico
something2b


Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 12/09/1979
Age : 44
Localisation : idf
Personnage préféré : dr spencer reid
Date d'inscription : 14/10/2011

7X04 - Painless Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:32

C'est mon épisode préféré, tous épisodes confondus.
Ca vient surement aussi du fait que je suis folle amoureuse de Reid Very Happy
On le montre toujours sérieux, ça fait plaisir de le voir péter une durite et se marrer un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

7X04 - Painless Empty
MessageSujet: épisode   7X04 - Painless Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:35

Cette épisode était so funny dsl mais tout ce que j'ai retenu de l'histoire c'est la combat Morgan-Reid :ptdr: juste trop drôle même si je n'ai aps comprit pourquoi Morgan balance le numéro de Reid au média (c'est surment sur le truc de basket dont Reid parle au début mais je n'ai pas comprit)

Sinon l'histoire en elle même était pas mal et j'aime bien voir Jack dans les épisode il est trop chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olys
Agent Fédéral
Olys


Féminin Nombre de messages : 107
Date de naissance : 30/07/1992
Age : 31
Localisation : France
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Loisirs : Musique, littérature, équitation
Date d'inscription : 22/06/2011

7X04 - Painless Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:18

J'ai adoré l'épisode ! Dereck qui donne le numéro de Reid au journaliste, et à la fin quand il hurle ! J'étais morte de rire !
L'enquête était intéréssente, sa m'a fais penser au Massacre de Columbine ( 20 Avril 1999 ). ( Que j'étudis en ce moment en plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7X04 - Painless Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7X04 - Painless
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: