Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 7X04 - Painless

Aller en bas 
+18
Meyl-Ninou
Ninouche2109
Olys
soget
Manon...Gray Gubler??
marydelmusic
something2b
NTACvic
Zabou
Wings of Destiny
leeloo_86
lilitoons
stef hotchner gibson
gbraeme71
lenem33
lilou
Chooky
Wawadji
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

7X04 - Painless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:11

Quelle joie de voir enfin cet épisode et surtout, quelle joie de savoir que notre petit Jack Hotchner est plus douée que la moyenne! sourit_vert

Et quand Morgan donne son numéro et à la fin, il dit "Je suis le docteur Spencer Reid".. mais M..D..R !!! loool
Après, il y a ma réunion où les membres de la team donnent leur point de vue. Et on entend le téléphone de Reid qui arrête pas de sonner et je me dir "ça, c'est les journalistes." Et plus tard, quand le jeune frappe à mort un autre jeune, y'a encore son téléphone qui ne cesse de sonner. Pauvre Reid ! sourit0
Et j'étais mort de rire quand il s'enerve et qu'il dit "Fils de pute! [...] Un message très spécial qui est que ta mère..." Et Hotch: "Reid!" se-marre se-marre
Le petit regard de Morgan et son sourire. Et Reid qui le fixe et qui dit 'Je t'écraserai." J'adore ! sourit2
La vengeance de Reid m'a écroulé de rire. La façon dont il crie dans les écouteurs de Morgan. Mais j'ai doublement rigolé quand Morgan a décroché son téléphone et que c'était encore Reid en train de hurler. loool2

Et bien sur, un petit coup de coeur pour la scène entres Aaron et son fils, comme d'habitude. Je les trouve trop mignons ensemble! :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

7X04 - Painless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 4:04

ET bien au final, je suis un peu déçue. J'avais lu vos commentaires avant de le regarder et je m'attendais à beaucoup mieux.
L'enquête n'était pas captivante, le mobile un peu faible. Les seuls passages qui m'ont vraiment interesser c'est quand Rossi parle avec Brandon ( qu'il est arrogant ce gosse) et quand Prentiss tente d'expliquer à Bob qu'elle sait pourquoi il en est arriver là,ainsi que la scène où Hotch lui tire dessus.

Pour ce qui est interactions entre persos, c'est vrai que c'était sympa et inhabituel de voir Hotch en RDV avec la maitresse. Il est aussi intelligent que son père ce petit.
J'ai aimer aussi le dialogue JJ/Reid sur la scène de crime:
Reid:Tu étais ce genre de filles méchante?
JJ:NON
Reid:Major de promo, qui ne faisait jamais de régime mais toujours du 34
JJ:nOn j'étais plutôt gentille meme avec les gars comme toi

La scène où Derek donne le numéro de Reid: Je suis le docteur Reid, avec le petite sourire malicieux de Rossi. Par contre la vengeance de Reid, vraiment très bof.

Et puis bien sûr, enfin une scène Hotch/Emily.. C'est fou le don qu'elle à pour sentir quand les autres vont mal, et le fait qu'elle parvient toujours à trouver les bons mots. Plus les épisodes passent, plus j'adore Prentiss. Et pui ses parties de Scrabble en ligne avec JJ.. Je les imagine bien les deux, en train de se goinfrer derrière l'ordi.
Sans oublier Hotch/Jack.. Ce gosse est trop mignon " Je vais te rendre triste", bichette, j'ai mal au coeur à chaque fois que je repense à l'affaire Foyet. Il devrait y avoir plus de scène Hotch/Jack

Donc bref, un avis mitigé et ce pour la première fois concernant cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7X04 - Painless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:18

J'ai adoré cette episode surtout la guerre des blagues entre Morgan et Reid7X04 - Painless - Page 2 442471. je pense que Derek a balancer le num de Spencer a cause de l'histoire d'arnaque au basket.

Reid devrait l'utiliser a son avantage, style une fille appele pour sortir avec morgan quand y s'fait passer pour Reid et Spence lui pique la fille.

Il est trop beau reid!!!! Comment ne pas l'aimer???? 7X04 - Painless - Page 2 Amen le coup de l'MP3 et du gsm, c'était énorme!!!!!!!7X04 - Painless - Page 2 Bravo

Petite question : elles sont passer ou les migraines de Reid???????? scratch il en a plus?
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7X04 - Painless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:06

anaismaxie452 a écrit:

Petite question : elles sont passer ou les migraines de Reid???????? scratch il en a plus?

Pour l'instant, oui, il n'en a plus, c'est un miracle ! Plus serieusement, soit les scenaristes vont en reparler plus tard (mais je le sens pas tellement), soit ils ont decide de passer a autre chose pour Reid... En tout cas, cette histoire de migraine etait assez ridicule... Nous pondre ca pour laisser trainer pendant des siecles... Je ne m'attends plus a une suite.

En tout cas, dans cet episode, Reid a la peche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

7X04 - Painless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:08

Je le trouve pas mal comme épisode et je suis d'accord avec Meyl-Ninou sur le fait plus je vois d'épisode d'esprits criminels plus j'aime Prentiss je vais finir en groupie je pense :p .
Non mais sérieusement j'ai adoré le scrabble en ligne c'est trop mignon et j'aime quand Emily s'occupe des problèmes des autres elle les devines elle est très forte. Pauvre petit Jack lui qui est si mignon love4 Et les blagues Reid / Morgan un délice :)
Sinon pour moi l'intrigue était pas mal du tout c'est pas mon préféré mais je l'ai regardé avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
Céline
Agent rattaché au BAU
Céline


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 11/04/1986
Age : 38
Localisation : Avec Aaron bien sur
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Regarder Esprit criminel bien sur, le tricot, le crochet, la lecture
Date d'inscription : 10/03/2012

7X04 - Painless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:27

J'ai regarder l'épisode hier soir (en anglais) et j'adore cette episode.

L'intrigue etait super mais j'ai pas tous compris parce que j'ai due comme j'ai dit precedemant l(e voir en anglais.)

:ptdr: :ptdr: La fin avec les blaque entre Reid et Morgan, j'ai pas pue m'empecher de rire et j'avoue que encore maintenant je rigolme toujours loool loool

amour2 Aaron et le petit Jack un moment de tristesse. Mais mignion
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

7X04 - Painless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:32

J'ai ADORÉ cet épidose.
D'abord j'ai jamais vu le tueur venir. J'avais aucune idée de qui sa allait être. L'intrigue était bien monté et hyper interessante.


C'est sas parlé de Reid et Morgan. À la fin dans l'avion j'étais entrain de mourir de rire hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

7X04 - Painless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:27

Un bon épisode!!! J'ai toujours aimé quand les intrigues se passent dans le milieu scolaire. Bien que ce soit tragique et malheureusement d'actualité, la fusillade dans des écoles est un sujet qui m'intéresse quand il est aborder dans une série ou un film.
J'avoue que le coup des bombes dans les portables m'a captivé et intrigué dés le début.
*C'est extra quand Derek donne le numéro de portable de Spencer et qu'il se fait passer pour "Dr Spencer Reid" applaud .
*J'aime quand Emily dit qu'elle aime sortir avec des littéraires mais elle déteste les profiler langue .
*C'est génial quand Spencer s'énerve et qu'il est grossier à cause des coups de fil qu'il reçoit super1 . Il m'a trop fait rire loool2 . J'adore quand il répète la phrase de Rossi en accentuant bien tout en lançant un regard de tueur à Derek se-marre .
Excellent quand Spencer menace Derek en marmonnant : I will crush you.
*La vengeance de Reid est un vrai régal super_1 !!! J'étais morte de rire avec ses hurlements loool et il est content de lui en plus saut_content . J'adore la réaction d'Emily Shocked sourit0 .
*Très agréable l'échange entre Emily & Aaron. J'ai trouvé sympa de savoir qu'Emily à joué à des jeux en ligne avec JJ. Bon j'avoue, j'aurais voulu savoir plus de chose quand elle était à Paris Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





7X04 - Painless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X04 - Painless   7X04 - Painless - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7X04 - Painless
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: