Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 7X02 - Proof

Aller en bas 
+25
Laure120
laura1907
something2b
Ninouche2109
Matthew&Mika
Lois_13
lexifer45
lilou
Zabou
llyllyra
anthony258
Andy
AliJoueux
carbyna67
leeloo_86
Yaoi-CM
soget
Manon...Gray Gubler??
lolOw
Chooky
stef hotchner gibson
lenem33
NTACvic
missMGG
Wawadji
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




7X02 - Proof Empty
MessageSujet: 7X02 - Proof   7X02 - Proof Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:43

Esprits Criminels
Épisode 7X02 "Proof"

7X02 - Proof Logo_FR-kevin10

7X02 - Proof 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Le Mercredi 28 Septembre 2011 à 21h00
7X02 - Proof 423451206 Bande(s) annonce(s): https://www.dailymotion.com/video/xl8cbp_esprits-criminels-promo-de-l-episode-7-02-1-hd_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/xlaqix_esprits-criminels-promo-de-l-episode-7-02-2-hd_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/xlcl8g_esprits-criminels-sneak-peek-de-l-episode-7-02-hd_shortfilms
7X02 - Proof 423451206 Titre VF: à venir...
7X02 - Proof 423451206 Date de première diffusion FR - TF1: à venir...
7X02 - Proof 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI: à venir...
_______________________________________

7X02 - Proof 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
THE BAU TEAM SEARCHES RURAL OKLAHOMA FOR A MURDERER ROBBING WOMEN OF THEIR FIVE SENSES, AND REID GIVES PRENTISS AND JJ THE COLD SHOULDER, ON "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, SEPT. 28

Andy Milder ("Weeds") Guest Stars as Cy, a Mentally-Challenged Man, and Tracy Middendorf ("CSI: Crime Scene Investigation," "Boardwalk Empire") Guest Stars as Lyla Bradstone, Cy's Sister-In-Law

"Proof" - The BAU team searches rural Oklahoma when women are being found murdered after being robbed of one of their five senses. Also, JJ and Prentiss get the cold shoulder from Reid as he deals with their deception about Prentiss' presumed death, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Sept. 28 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Andy Milder ("Weeds") guest stars as Cy, a mentally-challenged man, and Tracy Middendorf ("CSI: Crime Scene Investigation," "Boardwalk Empire") guest stars as Lyla Bradstone, Cy's sister-in-law.

SERIES REGULARS:
David Rossi................................ Joe Mantegna
Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson
Emily Prentiss........................... Paget Brewster
Derek Morgan.......................... Shemar Moore
Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler
Jennifer "JJ" Jareau.......................... A.J. Cook
Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness

GUEST CAST:
Abby Elcott......................... Caroline Schreiber
Young Cy................................ Sean Ryan Fox
Cy............................................... Andy Milder
Beth.................................... Lindsay LaVanchy
Matt Bradstone.......................... David Starzyk
Detective Bonner......................... Kristen Ariza
Mr. Elcott................................. Doug Morency
Mrs. Elcott.................................... Peg London
Mrs. Westerly............................ Cynthia Eades
Lyla Bradstone.................... Tracy Middendorf
Tammy Bradstone................... Johanna Braddy
Jason Bradstone.............................. Paul Butler
Sarah........................................... Jessi Cooper
Medical Examiner................ Nawal Bengholam
Gwen....................................... Kinna McInroe
Debbie.................................... Monique Green
Jeff........................................ Michael Monken
Teen Cy.................................... Jimmy Deshler
Young Lyla.............................. Katelyn Pacitto
Teen Matt................................. Kevin Norman
Cheryl.......................... Chloe June O'Shannon
Bully Kid #1..................... Troy Lindsay Brown
Bully Kid #2............................... Harry Daniels

WRITTEN BY: Janine Sherman Barrois, one of the series' executive producers
DIRECTED BY: Karen Gaviola

7X02 - Proof 3087810629 Résumé de l'épisode en VF: à venir...
7X02 - Proof 3087810629 Photos promotionnelles: à venir...
_______________________________________
7X02 - Proof 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/saison-7/episode-702.111.1744/


Dernière édition par Kévin10 le Mar 4 Oct 2011 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7X02 - Proof Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 8:13

Topic Ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Wawadji
Élève à Quantico
Wawadji


Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 22/07/1991
Age : 32
Localisation : France, dans un univers parrallèle...
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves
Date d'inscription : 26/09/2011

7X02 - Proof Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 9:49

Cet épisode était encore mieux que je ne l'espérait. Parfois quand les résumés d'épisodes annonce que tel ou tel personnage va avoir telle ou telle réaction, on s'imagine pleins de choses et au final on a quoi? Deux ou trois répliques?

Non, dans cet épisode on a l'inverse :
Spoiler:

C'était juste génial, mieux que ce que j'espérais.

@Kevin10 : Incroyable, tu as 1mois et 2 jours de plus que moi seulement^^

Revenir en haut Aller en bas
missMGG
Agent Fédéral
missMGG


Féminin Nombre de messages : 128
Date de naissance : 03/08/1990
Age : 33
Localisation : FRANCE
Personnage préféré : SPENCER REID
Date d'inscription : 26/05/2011

7X02 - Proof Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:12

T'as vu l'episode ou? J'ai toujours pas reuci a le trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://officielmgg.skyrock.com/
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7X02 - Proof Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:54

J'ai trouvé cet épisode très bien: l'enquête, la personnalité du tueur, les piques de Reid qui étaient bien écrites, faites.
On voit à quel point il a été atteint par ce qui s'est passé au sujet d'Emily et à quel point il se sent trahi.

Le clou: la scène finale. sourit0
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7X02 - Proof Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:27

Cette épisode était génial !!!

Le tueur était wahou parfait dans son rôle un sacré malade !

Mais bon j'ai surtout adoré voir la tension entre Reid et JJ dès le début de l'épisode, JJ qui sent bien que Reid lui en veut elle essaye de lui parler mais lui il s'en fou il préfère lui envoyer des petits piques et les regards qui lui lance ! on voix vraiment que JJ en souffre et le moment on sa fini par péter parfait JJ qui craque génial Reid en pétard on aime sa !!!

La scène à la fin excellente et enfin un petit regard complice entre JJ et Reid.

Par contre j'aimerais vraiment qu'ils reparle de sa tout les deux de façon posé et que à la suite de cette discussion qu' il finisse par retrouver leur complicité d'avant et pas que genre la dernière scène qu'on a vu dans l'épisode soit la façon dont il ce réconcilie je trouverais sa nul vu comment Reid en a gros sur la patate sa mérite une bonne scène juste entre eux deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7X02 - Proof Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:34

Wawadji a écrit:
@Kevin10 : Incroyable, tu as 1mois et 2 jours de plus que moi seulement^^

Exact! :)

Sinon, les captures sont déjà en ligne sur mon site! http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/saison-7/episode-702/captures-l-episode-7x02.111.1746/
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7X02 - Proof Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:22

Trop bien ce zode et le psychopate et ben il m'ô fait très peur triste4 Son histoire était triste quand même mouchoir1 Non, non, je vais pas le plaindre après ce qu'il a fait Suspect

J'ai vraiment apprécié le coup colere de Reid envers JJ... Rrooo lala, ce qu'il a du caractère notre petit génie ! En même temps, je le comprends...
Et la dernière scène chez Rossi faim1 Je me demande pourquoi nous n'avons pas été invités à ce petit cours de cuisine ! J'adore les spaghetti et s'il le faut, je suis prête à parler italien Razz VIVE NOTRE TEAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

7X02 - Proof Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:07

Pas trop le temps de commenter, mis à part le fait que cet unsub était carrément flippant pale moil m'a fait peur! beurk :sick: , moi je dirais mention spéciale pour les 3 dernières minutes!!! le pied total de voir l'équipe comme ça cant_wait Hotch ultra détendu et souriant... comme les autres quoi!! la bonne humeur, le bon vin, la bonne bouffe et THE team c'est juste excellent applaud
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

7X02 - Proof Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:46

Ah, vous me donnez envie de le voir >< ... Mais ayant quasiment 1 saison de retard, ce serait pas sérieux ! (en même temps, qui a dit que je l'étais ? Arrow ) Je sens que je vais le regarder en VO dès qu'il sera dispo et en VOSTFR ce soir...

Je suis supra contente de voir que tout n'est pas rose dans l'équipe, qu'il y a des tensions, et que Reid se rebelle contre JJ ! .. Raaaaah, je veux voiiiiiiiiir vole
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

7X02 - Proof Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:41

Je viens de voir l'épisode et il était génial!

J'ai adoré les regards des Reid, ses répliques... Wow. Il peut être cinglant quand il le souhaite! langue

J'ai particulièrement aimé quand JJ dit que c'est étonnant que personne n'ait été témoin de l'enlèvement des deux victimes et que Reid lui répond : "Emily était enterrée six pieds sous terre et se promenait à Paris, Donc, je suppose que tout est possible, pas vrai?". Après, j'ai adoré comme il lui avoue avoir failli replonger à cause de la "mort" de Prentiss.

Elle avait l'air trop mal, la pauvre JJ!

A côté de ça, l'unsub était horrible et terrible!... Quel dingue! Chapeau à l'acteur qui a très bien interprété ce cinglé.

Enfin, j'ai adoré le cours de cuisine chez Rossi, à la fin! langue Bon, je trouve que Reid et JJ devraient parler (là, c'est juste Prentiss qui l'a approché et il semblait plus en vouloir à JJ, donc...). Sinon, ça fait bizarre de voir Reid habillé en MGG. xD

Une note? 4,5/5!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

7X02 - Proof Empty
MessageSujet: épisode   7X02 - Proof Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:37

Ouaaaa!!!! Il est vraiment cool celui là, j'ai adoré

Spoiler:

non vraiment rien à dire sur cet épisode, parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

7X02 - Proof Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:08

soget a écrit:
Ouaaaa!!!! Il est vraiment cool celui là, j'ai adoré

Spoiler:

non vraiment rien à dire sur cet épisode, parfait Very Happy

Pour la drogue, c'est à 16min38! sourit1

Reid dit à JJ : "Et si j'avais commencé à prendre du Dilaudid à nouveau, tu m'aurais laissé faire?"
JJ lui répond, mais avec un doute dans la voix, je trouve ( langue ) : "Tu ne l'as pas fait."
Reid lui rétorque : "Oui, mais j'y ai pensé."

Mmh... Je suis heureuse de ne pas avoir fini d'écrire mon OS sur Reid. angel J'écris une histoire située entre la saison 6 et la saison 7... Et cette info est très intéressante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Yaoi-CM
Élève à Quantico
Yaoi-CM


Féminin Nombre de messages : 47
Date de naissance : 23/07/1993
Age : 30
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 24/07/2011

7X02 - Proof Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:17

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Sinon, ça fait bizarre de voir Reid habillé en MGG. xD

Haha j'avoue que ça fait bizarre mais nut MIAM !
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

7X02 - Proof Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:10

Rahlala j'ai A-D-O-R-E cet épisode ! ! Du grand CM ! ! applaud

L'unsub était juste parfait ! Il m'avait vraiment fait flippé ça fait vraiment du bien de revoir des tueurs comme ça dans CM.
L'acteur était également incroyable juste parfait dans ce rôle sourit1

J'ai également adoré Reid dans cet épisode ça fait vraiment du bien de le voir comme ça la pauvre JJ ! ! sourit0

Par-contre y'a un truc qui m'embête je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne reconnais pas Emily scratch . Je la trouve même un peu en dehors de son rôle (je ne parle de son côté profilers mais personnel).
Déjà dans l'épisode précédent j'ai eu du mal avec son côté super speed mais dans cette épisode je l'ai trouvé presque trop joyeuse et trop détaché en même temps (bizarre), de plus je m'attendais à ce qu'elle soit en peu plus touché par ce qui lui est arrivé l'an passé voire même qu'elle soit perturbée de se retrouver de nouveau avec l'équipe, mais visiblement pour les scénaristes simuler sa mort, mentir à ses proches et être "rattrapé par son passé"et revenir ensuite à sa vie d'avant ça doit être la routine pour eux, inutile de modifier le comportement du personnage ayant subie toutes ces choses, c'est normal . . . Rolling Eyes

Mais bon mise à part ce détail je suis vraiment fan de cet épisode sans compter la petite scène finale qui était juste :love1:
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

7X02 - Proof Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:36

leeloo_86 a écrit:
Par-contre y'a un truc qui m'embête je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne reconnais pas Emily scratch . Je la trouve même un peu en dehors de son rôle (je ne parle de son côté profilers mais personnel).
Déjà dans l'épisode précédent j'ai eu du mal avec son côté super speed mais dans cette épisode je l'ai trouvé presque trop joyeuse et trop détaché en même temps (bizarre), de plus je m'attendais à ce qu'elle soit en peu plus touché par ce qui lui est arrivé l'an passé voire même qu'elle soit perturbée de se retrouver de nouveau avec l'équipe, mais visiblement pour les scénaristes simuler sa mort, mentir à ses proches et être "rattrapé par son passé"et revenir ensuite à sa vie d'avant ça doit être la routine pour eux, inutile de modifier le comportement du personnage ayant subie toutes ces choses, c'est normal . . . Rolling Eyes

Je suis complètement d'accord avec toi, ça m'avait déjà un peu gêné lors du premier épisode, j'ai vraiment trouvé qu'elle revenait un peu comme un cheveux sur la soupe et là tout recommence comme s'il ne s'était rien passé, la routine comme tu dis!

Maintenant, en ce qui concerne l'épisode en lui-même, j'ai beaucoup aimé! Déjà l'histoire du tueur, du bien gore et bien psychologique comme j'adore le voir dans CM (bravo les scénaristes applaud). L'acteur était fantastique et en plus il articulait super bien l'anglais du coup on comprenait vraiment bien (eh oui c'est pas tjrs facile de comprendre les dialogues en VO du coup quand les acteurs parlent clairement j'apprécie Very Happy )

En ce qui concerne JJ et Reid, j'ai adoré applaud . Toute la souffrance qui s'échappe quand Reid parle, on comprend vraiment qu'il a souffert (parce que je sais pas vous mais après la "mort" d'Emily dans la saison 6 on a eu genre deux épisodes où ils en parlent et après finit Neutral ), je pense et j'éspère que durant les prochains épisodes ils vont plus explorer la réaction de la team sur le retour de Prentiss ! Et comme certains l'ont dit j'aimerais quand même que Reid et JJ aient une discussion dans les épisodes à venir pour clarifier la situation et apaiser le malaise Wink

J'ai bien sûr adoré la petite discussion entre Morgan et Prentiss, quand Emily dit: "Oooh, you're pissed at me too" et Derek qui répond: "How can I be? You're here" sourit2

Et la discussion de Reid et Prentiss dans l'avion, quand Emily dit: "You mourned the loss of a friend... I mourned the loss of six" et j'éspère vraiment qu'ils vont exploiter dans les prochains épisodes les 7 mois qu'elle a passé "cachée" en France (pourquoi pas des petits flashbacks? Quoi que... je n'sais pas vraiment si c'est le genre des scénaristes... scratch )

Et bien sûr ne parlons pas de la scène finale, qui était juste grandiose! J'ai adoré quand Rossi a parlé italien, avec la petite musique italienne en fond. J'ai particulièrement aimé quand JJ et Prentiss ne pensent qu'à boire leur verre de vin, et Rossi qui fait un espèce de cri! Le rire de Garcia drunken Et sa baraque affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Wawadji
Élève à Quantico
Wawadji


Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 22/07/1991
Age : 32
Localisation : France, dans un univers parrallèle...
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves
Date d'inscription : 26/09/2011

7X02 - Proof Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 0:04

Heu....mon post est bourré de spoilers, alors je vais tout mettre en cache, déroulez si ca vous intéresse ^^

Spoiler:

Donc voilà, épisode génial, mais si l'équipe est merveilleuse, leur comportement face à la réaction de Reid m'a déçu. Enfin, on a jamais dit qu'ils étaient parfaits, ces personnages...mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

7X02 - Proof Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:39

Personnellement je ne suis pas tout à fait d'accord (mais bon après ça n'engage que moi hein2 )

Pour JJ, je pense qu'elle n'avait pas vraiment le choix que de mentir, et je ne crois pas qu'elle considère Reid comme un gamin, ni même qu'elle n'ait un sentiment de superiorité entre eux. Je crois que dans la balance (mentir à toute l'équipe au risque de perdre leur confiance VS protéger Emily qui à ce moment était en vrai danger de mort) JJ et Hotch n'avaient pas 36 solutions ...
En ce qui concerne la discussion Reid/Prentiss dans l'avion, je pense qu'Emily voulait juste dire que pour elle non plus ça n'avait pas été facile, car elle a fait face à la perte de six amis. Je ne pense pas que ça veuille dire qu'elle est plus à plaindre, mais une fois de plus elle n'avait pas vraiment le choix ...

Après Morgan, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de discussion avec Reid, mais il dit quand même à Emily qu'il pense que ça va aller, et je pense surtout que le reste de l'équipe ne s'en est pas mélé car en réalité ça concernait surtout JJ/Reid/Emily et aussi Hotch ...

Voila, ce n'était que mon avis par rapport à ce que tu as dit, après le respecte le tien (*patapé* :prie: )
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

7X02 - Proof Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:16

carbyna67 a écrit:
Pour JJ, je pense qu'elle n'avait pas vraiment le choix que de mentir, et je ne crois pas qu'elle considère Reid comme un gamin, ni même qu'elle n'ait un sentiment de superiorité entre eux. Je crois que dans la balance (mentir à toute l'équipe au risque de perdre leur confiance VS protéger Emily qui à ce moment était en vrai danger de mort) JJ et Hotch n'avaient pas 36 solutions ...
En ce qui concerne la discussion Reid/Prentiss dans l'avion, je pense qu'Emily voulait juste dire que pour elle non plus ça n'avait pas été facile, car elle a fait face à la perte de six amis. Je ne pense pas que ça veuille dire qu'elle est plus à plaindre, mais une fois de plus elle n'avait pas vraiment le choix ...

Entièrement d'accord, ils n'avaient pas vraiment le choix !
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

7X02 - Proof Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:39

Je pense que ce que Wawadji à voulu mettre en avant (tout du moins c'est ainsi que je comprends ton post désolée si je me trompe) ce n'est pas le fait qu'ils avaient le choix ou non de mettre reid dans la confidence mais surtout la manière dont ils traitent la réaction de Reid et de ce côté je rejoins ton avis.

Je les ai tous trouvé désagréable à son encontre on a limite l'impression que c'est normal pour eux de cacher une chose pareil et que d'être blessé comme l'est Spencer n'est pas normal, mais il faut se mettre à la place de Reid on lui a fait croire pendant 7 mois que son amie était morte et puis boum elle se pointe comme une fleur ni vu ni connu . . . Je comprend tout à fait qu'il se sente trahis surtout par JJ :

Spoiler:

Mais bon si j'avais un bémol à mettre à cet épisode c'est le peu de crédibilité des personnages face aux récents évènements qui ont frappé l'équipe, pour moi seul Reid est un minimum crédible, je comprend que les scénaristes ai voulu prendre des raccourcis pour vite revenir "à la normale" mais ça limite du grand n'importe quoi ! ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wawadji
Élève à Quantico
Wawadji


Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 22/07/1991
Age : 32
Localisation : France, dans un univers parrallèle...
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves
Date d'inscription : 26/09/2011

7X02 - Proof Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:47

Oui voilà, je comprends qu'ils n'avaient pas le choix de cacher la mort de Prentiss, ça ok, c'était normal presque, tout le monde que ce soit l'équipe, leur famille ou Prentiss auraient été en danger tant que Doyle n'aurait pas eu ce qu'il veut, c'est à dire la tête de Prentiss. Ce que je n'ai pas aimé c'est la réaction des autres face à Reid, tous à le rambarer comme si c'était de l'immaturité que de se sentir blessé.
Mais bon, pour JJ vu les raisons pour lesquelles elle avait été enlevé de l'affiche à la saison 6 et que si elle revient c'est seulement parce que les fans ont fait pression, je trouve que les scénaristes ont volontairement rendu le personnage antipathique pour cet épisode en tout cas.

Au fait, ça y est, j'ai fini de traduire les sous-titre ! J'ai mis un lien en signature pour ceux que ça intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

7X02 - Proof Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:07

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Je viens de voir l'épisode et il était génial!

J'ai adoré les regards des Reid, ses répliques... Wow. Il peut être cinglant quand il le souhaite! langue

J'ai particulièrement aimé quand JJ dit que c'est étonnant que personne n'ait été témoin de l'enlèvement des deux victimes et que Reid lui répond : "Emily était enterrée six pieds sous terre et se promenait à Paris, Donc, je suppose que tout est possible, pas vrai?". Après, j'ai adoré comme il lui avoue avoir failli replonger à cause de la "mort" de Prentiss.

Elle avait l'air trop mal, la pauvre JJ!

A côté de ça, l'unsub était horrible et terrible!... Quel dingue! Chapeau à l'acteur qui a très bien interprété ce cinglé.

Enfin, j'ai adoré le cours de cuisine chez Rossi, à la fin! langue Bon, je trouve que Reid et JJ devraient parler (là, c'est juste Prentiss qui l'a approché et il semblait plus en vouloir à JJ, donc...). Sinon, ça fait bizarre de voir Reid habillé en MGG. xD

Une note? 4,5/5!

Idem... l'unsub ma vraiment fait peur...
Puis la fin chez Rossi... ah enfin une scène que j'attendais une équipe enfin réuni en dehors du boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

7X02 - Proof Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:23

Pour mettre mon grain de sel, et sans trop m'attarder, je dirais que je comprends les positions de tous.

Du côté de Reid : Je comprends très bien qu'il se sente trahi, qu'il soit en colère etc. Je comprends aussi qu'il ne supporte pas les répliques de Emily et JJ (Sorry, j'ai juste vu des extraits et lu vos com' hein). Bref, qu'il leur en veut à eux 3 (avec Hotch) est tout à fait compréhensible. Maintenant, qu'il ne veuille pas les excuser, j'ai bien envie de dire que je lui en veux un peu. "On ne pouvait pas lui dire la vérité" comme à Morgan, Rossi, Garcia, bref tout le reste. C'est normal, si on voulait faire passer Emily pour morte, fallait pas en parler à toute l'équipe. Au contraire, ce sont les 1ères personnes dont il fallait analyser le comportement pour voir s'ils jouaient la comédie. Okay, Hotch et JJ étaient au courant, mais s'ils avaient été 6, tout le monde aurait compris le pot aux roses. Bref, pour résumé, je comprends sa rancoeur, mais pas sa dureté et son refus d'excuser. C'était autant pour les protéger et protéger Emily que tout ça a été organisé.

Du côté de JJ : J'avoue, c'est ici que j'ai découvert qu'elle lui balançait la réplique sur l'analyse de son comportement, et là, je vous rejoins tout à fait. Ca se fait pas !..Maintenant, qu'elle n'ait pas dit la vérité à Reid (ni aux autres) et que désormais, elle tente de s'excuser auprès de lui, bah, je la comprends. Faut se mettre à sa place aussi. Ca devait pas lui faire plaisir de voir Reid chialer chez elle pendant 10 semaines en sachant qu'elle lui mentait. Mais elle savait que si elle parlait, elle fouterait en l'air toute la sécurité d'Emily. Mentir à un ami pour en protéger un autre. C'est dur, mais il fallait bien le faire, et je la comprends.

Emily : Euh, no avis. J'ai vu aucune scène ^^ ..Bon j'avoue, elle fait un peu OOC aussi. C'est vrai qu'on a l'imp' que seul Reid est crédible ^^ .. En même temps, c'est une situation compliquée, et les scénaristes ont peut-être voulu faire au plus vite. Dégager un perso (Ashley), en faire revenir 2 (JJ et Emily), conclure l'histoire Ian Doyle. Tout ça en 1 ou 2 ep (Pour les réactions du retour d'Emily). C'était beaucoup trop. De toute façon, rien qu'à vos com' sur 7x01, j'ai déjà prévu d'être déçue ^^

Breeeef, donc tout ça pour dire que je comprends au moins les positions des deux premiers. Désormais, je m'en vaiiiiis ... oui parce que je cause, mais j'ai rien vu de l'ep à part 3min xD Arrow Disons que c'est mon ressenti à la lecture de vos commentaires, et à ce que j'en ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

7X02 - Proof Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:59

Oui c'est pas faux ce que vous dites ... Après avoir lu vos explications et regardé l'épisode une nouvelle fois, je comprends davantage vos positions.

Je suis juste déçue que les scénaristes aient autant baclé ces deux épisodes (autant pour les 6x17 et 6x18 ils avaient davantage pris le temps d'expliquer le stoyline Prentiss/Doyle) mais là en ce début de saison je suis d'accord que tout va trop vite. Déjà le retour d'Emily, je trouve qu'il était prématuré (genre Hotch leur annonce la nouvelle et dirct après elle débarque et paf ils se mettent à l'enquête comme si de rien n'était ^^) et ensuite dans le même épisode elle est ré-intégrée à l'équipe et là dans l'épisode 2 elle est à nouveau profiler! C'est domage ... Il y avait tellement à exploiter autour de cette histoire, ça aurait pu donner de bons rebondissements. Je parie qu'après l'épisode trois
Spoiler:
on ne parlera plus du tout de cette histoire Shocked

Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

7X02 - Proof Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:39

J'ai adoré cet épisode!!! Un vrai régal!! Y'avait tout ce que j'aime:

  • Un unsub bien bien méchant et sacrément attardé d'ailleurs l'acteur joué super bien son rôle!!
    L'histoire était assez inétressante ... pauvres filles
    Les petites piques entre JJ et Reid, juste trop bien (je serais pareil à la place de reid)
    Et la fin, énorme! J'adore quand ils sont hors boulot! ça fait très famille!! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7X02 - Proof Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7X02 - Proof
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: