Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 7X02 - Proof

Aller en bas 
+25
Laure120
laura1907
something2b
Ninouche2109
Matthew&Mika
Lois_13
lexifer45
lilou
Zabou
llyllyra
anthony258
Andy
AliJoueux
carbyna67
leeloo_86
Yaoi-CM
soget
Manon...Gray Gubler??
lolOw
Chooky
stef hotchner gibson
lenem33
NTACvic
missMGG
Wawadji
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wawadji
Élève à Quantico
Wawadji


Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 22/07/1991
Age : 32
Localisation : France, dans un univers parrallèle...
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves
Date d'inscription : 26/09/2011

7X02 - Proof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:59

OUi cet épisode, même avec des personnages un peu OOC sur les bords, étaient génial ! C'est après avec une analyse plus fine (genre : en passant 4 heures à passer chaque réplique au peigne fin pour traduire^^) que j'ai trouvé à critiquer, mais sur le coup la première fois que j'ai vu l'épisode j'étais scotchée tellement c'était bien.
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
llyllyra
Élève à Quantico
llyllyra


Féminin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 05/06/1987
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 29/09/2011

7X02 - Proof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 1:11

Comparé au précédent j'ai déjà plus aimé.
L'unsub il fait limite peur c'est horrible.

hum la conversation entre Reid et JJ aurais pu se faire a un autre endroit que le commissariat de police ou ils étaient en train de bossé je trouve et plus le faire dans l'intimité ou avec le reste de l’équipe.
A la fin Reid a-t-il pardonné ou pas je me pose la question car même si il est allé chez rossi on ne sais pas si il pardonne vraiment.
le père dans l'histoire veut vraiment se faire du mal ou quoi? sa fille a été torturé par son frère et lui tout ce qui trouve a faire c'est a regarder la vidéo ou je présume que ce n'est pas la fille qui est en train de passé mais sa femme si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

7X02 - Proof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:51

Bon épisode avec un unsub convaincant et quelques fissures apparentes dans l'équipe où chacun gère comme il peut la réapparition d'Emily et la révélation que Hotch et JJ avaient menti pour la protéger.
La scène entre Rossi et Hotch ets très drole et ce sourire.... applaud
La scène de cours de cuisine avec l'équipe chez ROSSI est juste. ... parfaite. Un vrai plaisir de les voir tous détendus et en train de rire.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X02 - Proof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:41

Ayééééé!! J'ai vu l'épisode et a mes yeux c'est un bon épisode!
Bon en fait c'est surtout le tueur qui est excellent et vraiment ...flippant! pale Quand il parlait a sa caméra moi il me fillait la trouille, parce que là on a un tueur qui a vraiment la tête de l'emploi! Very Happy
Il n'y avait pas beaucoup de suspens a mes yeux mais les séquences entre le tueur et les membres de l'équipe(notamment les réactions de Reid) ont donné un bon rythme donc c'était sympa.

Euh sinon comme vous l'avez dit plus haut, moi aussi je suis surprise de la réaction de JJ et de ce qu'elle lui balance scratch j'ai trouvé que il n'y avait pas trop de rapport avec le sentiment de trahison que ressentait Reid et ses capacités a profiler.
Mais alors ce qui m'énerve c'est que tout de suite vu que Reid s'attaque à JJ, Hotch intervient et par la suite Emily aussi...Purée mais laisser la regler ces problèmes toute seule JJ!! Sérieux arreter de la surprotéger, laisser là envoyer bouler Reid si ça lui chante. Là tout de suite genre Hotch "Reid si tu dois être en colère contre quelqu'un c'est contre moi", mais c'est bon JJ peut se défendre toute seule. Enfin moi ça m'énerve sourit0

Bon sinon Prentiss est très bizzare je trouve (ça va elle a pas l'air trop marqué par ce qu'elle a vécu dis donc) et vu que ça faisait longtemps on nous a ressorti le fameux Prentiss-Morgan-sur-le-terrain!
Ouais pour changer de la saison 6, on va mettre Hotch et Rossi dans les bureaux, et le binôme Morgan/Prentiss sur le terrain...et Reid reste devant ses cartes accompagné par JJ.
J'espere que cela ne va pas recommencer et que les rôles vont tourner un peu parce que la saison précédente était vraiment pénible a cause de cela.

Mais dans l'ensemble c'est un très bon épisode et je mets un 4/5 applaud
Revenir en haut Aller en bas
lexifer45
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 18/12/1988
Age : 35
Localisation : orléans
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 03/06/2011

7X02 - Proof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:53

Bon épisode dans l'ensemble bien meilleur que le premier où tout s'enchainait beaucoup trop vite à mon gout.
Comme certains d'entre vous j'ai trouvé la réflexion de JJ , concernant le fait que Reid n'ait pas remarqué qu'elle mentait, vraiment déplacée. Il est blessé et c'est normal parce qu'il lui faisait confiance et au lieu de lui donner du temps ou d'essayer de lui expliquer calmement que ça lui faisait de la peine de lui mentir mais qu'elle n'avait pas eu le choix , elle a préferé lui lancer des piques.
Je trouve que les autres prennent trop bien le fait qu'on leur aient mentis nottamment Morgan qui n'avaient pas l'air content lors du premier épisode.
Sinon j'ai adoré la dernière scène .
Revenir en haut Aller en bas
Wawadji
Élève à Quantico
Wawadji


Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 22/07/1991
Age : 32
Localisation : France, dans un univers parrallèle...
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves
Date d'inscription : 26/09/2011

7X02 - Proof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:08

lilou a écrit:
et vu que ça faisait longtemps on nous a ressorti le fameux Prentiss-Morgan-sur-le-terrain!
Ouais pour changer de la saison 6, on va mettre Hotch et Rossi dans les bureaux, et le binôme Morgan/Prentiss sur le terrain...et Reid reste devant ses cartes accompagné par JJ.
J'espere que cela ne va pas recommencer et que les rôles vont tourner un peu parce que la saison précédente était vraiment pénible a cause de cela.

Mais dans l'ensemble c'est un très bon épisode et je mets un 4/5 applaud

Je suis entièrement d'accord, y'a rien de mieux que des personnages rangés dans des tiroirs pour qu'une histoire n'avance pas. Mais bon, ne pleurons pas avant d'avoir mal ^^ Wait&See ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lois_13
Élève à Quantico
Lois_13


Féminin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 03/11/1986
Age : 37
Localisation : France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 24/07/2011

7X02 - Proof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:46

Je suis comme vous tous!!!!
Episode génial, l'acteur qui joue le meurtrier est vraiment bien, il fou la trouille !
Après côté équipe, vraiment rien à redire, Reid et JJ quelle scène superbe, c'est tout à fait normal qu'il le prenne mal, par contre je trouve ça étrange la réaction de Morgan surtout quand on voit comment il a réagit dans le 7x01... J'espère qu'ils y aura encore des tensions au sujet du retour de Prentiss, ca m'ait du piquant.

Mais le must de cette épisode c'est bien sur la dernière scène, tout juste AWESOME !!! Ils m'ont trop fait rire, Prentiss l'alcoolique sui ne pense qu'à boire lol
et le petit clin d'oeil de Rossi quand il dit qu'ils vont faire ça comme "une vrai famille"
Revenir en haut Aller en bas
http://beginningoftheend.free.fr/
missMGG
Agent Fédéral
missMGG


Féminin Nombre de messages : 128
Date de naissance : 03/08/1990
Age : 33
Localisation : FRANCE
Personnage préféré : SPENCER REID
Date d'inscription : 26/05/2011

7X02 - Proof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:06

encore un super episode Very Happy
Déjà notre taré de la semaine était vraiment, un vrai sadique et les pauvres filles, le sort qu'il leur a réservé, c'était brrr... Heureusement la nièce n'aura pas trop de séquelles. Un grand chapeau à l'acteur car il était super flippant

Ensuite le plus gros de cette histoire c'est la réaction de Reid envers JJ et c'était super bien mené. A la fois dure et poignant, lui l'évitant au début, elle ne comprenant pas quoi faire pour arranger les choses et quand JJ tente un contact Reid l'évite royalement ou il lui lance plein de piques... JJ y répond même quand il trouve la 2e victime où elle lance que leur type pique une crise... Leur regards pleins de sous-entendus qu'ils se lancent dans cette scène. Mais la scène la plus intense, c'est vraiment quand JJ force Reid à lui parler et lui, il explose litéralement... On comprend beaucoup mieux la raison qui le pousse à en vouloir énormément à JJ surtout qu'il l'appelle Jenifer ! (plus qu'à Hotch surtout quand ce dernier lui dit qu'il devrait être en colère contre lui et pas contre les filles). Le pire c'est qu'il avait pensé à replonger dans la drogue, là encore le jeu de regard, l'un boulversé de JJ face à cette nouvelle et plein de douleur de Reid!
La encore on voit l'assurance de Reid encore d'un cran puisqu'il ne se cache pas pour dire ce qu'il ressent à JJ, il parle ouvertement qu'il avait pensé à replonger dans la drogue surtout devant les autres qui ont vu la scène. A ce moment là de l'épisode, y a vraiment quelque chose de cassé entre eux.

Même pour Prentiss c'était pas joué d'avance pour discuter avec Reid et cette scène dans le jet me fait tout de suite penser à celle du 403 (toujorus dans le jet après la prise d'otage). Où Reid fait semblant d'être concentré sur son livre et Prentiss qui tente de capter son attention. Et puis quand elle se rapproche sur la petite table, c'est exactement la même posture juste qu'elle était dans l'autre sens
Bon, elle n'aura pas réussi à le faire parler sauf sur l'affaire mais au moins elle l'a fait changé d'avis sur la fameuse soirée chez Rossi. J'espère qu'ils auront des scènes où parler de ça et pourquoi pas aussi avec JJ, moins déchirante que les précédentes.


Donc la dernière scène dans la maison enfin non le manoir de Mr Rossi, le grand maitre de l'Italie J'ai adoré le fait qu'Hotch relance cette histoire de donner un cours de cuisine pour réunir tout le monde, la tête de Rossi à ce moment-là
Mais Rossi en maître de cuisine est excellent!! Je veux le même prof Ouff Reid s'est qu'en même décidé à venir, même s'il est en retard mais au moins il avance. Je suis sûre que Rossi a fait exprès de placer Reid entre Prentiss et JJ Bon le ptit sourire que Reid et JJ se lancent, prévoit, j'espère de bonnes choses dans la reconstruction de leur lien.
Très jolie scène d'une famille pas comme les autres pour conclure cet épisode haut en tension dans l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://officielmgg.skyrock.com/
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

7X02 - Proof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:18

Bon j'ai regardé l'épisode est vraiment il était super ! j'ai adoré ! love4
ça fait du bien de revoir toute l'équipe au complet pour commencer. Revoir JJ ET EMILY !! :love5:
De plus l'unsub est juste super,il m'a fait froid dans le dos. Encore un bon méchant ! Twisted Evil diablo
Et Reid ! Ah la la exeptionnel,c'est super de le voir pas content comme ça. Je trouve que ça met de l'action dans l'équipe. J'espere que ça va continuer un peu. diablo.
La fin est génial. :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

7X02 - Proof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:07

Dès le début, j'ai juste adoré l'entrée de Reid qui passe devant JJ et Prentiss sans même les regarder. Et après, lors de la réunion, j'ai l'impression qu'il faisait exprès de pas parler directement après JJ ou Prentiss. J'ai l'impression qu'il attendais qu'une autre personne parle d'abord.
Et ensuite, le moment tant attendu, la petite dispute entre JJ et Reid. ça m'a fait de la peine de la voir pleurer mais elle le mérie. Reid est allé pleurer chez elle pendant 10 semaines, imaginez-vous à sa place.
Et le fameux passage où Hotch propose à Rossi une séance de cuisine chez lui, j'ai adoré! Hotch qui sourit, ça me donne des frissons. J'AIME ! love4

Sinon, pour parler un peu du tueur, ça technique me répugne. Rendre les victimes aveugles avec de l'acide, quelle horreur. Cette série me surprendra toujours décidemment! Déjà, leur enlever la vue,c 'est horrible mais après, leur mettre du liquide dans la bouche pour leur enlever le goût, c'est atroce!

Et le must du must: La fin chez Rossi! Un pur plaisiiiiir! Et j'éais tellement heureuse que Reid vienne aussi! J'espère que je pourrai trouver des fond d'écran de cette scène parce que c'était vraiment magnifique !!! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
something2b
Élève à Quantico
something2b


Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 12/09/1979
Age : 44
Localisation : idf
Personnage préféré : dr spencer reid
Date d'inscription : 14/10/2011

7X02 - Proof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:50

Pour tout ceux qui en veulent encore, Spencer en colère après JJ et un petit bonus à la fin, c'est ici Wink
Bon perso, j'aime à fond le bonus, et je sais bien que vous l'aimez aussi Wink


Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

7X02 - Proof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:29

Alors franchement super épisode !!!

Unsub, très flippant on peut pas dire autrement. J'ai vraiment flippé quand il a vu sa nièce en blonde je me suis dit : "Oh non il va pas oser" et bah si ! L'acteur était tout simplement brillant ! mais c'est moi ou les épisodes deviennent de plus en plus horrible ? Parce que rendre des filles aveugles avec de l'acide chlorhydrique alors qu'elles sont encore vivantes on peut pas dire que ce soit joli joli.

Reid et JJ m'ont vraiment émue avec leurs conversations. Je m'attendais pas à ce que Spencer reparle du Dilaudid mais ça prouve qu'il n'est plus aussi accro qu'avant et qu'il a surmonté tout ça s'il peut en parler aussi librement et ça fait du bien Very Happy
Je trouve sa réaction tout à fait normale et justifié, tout le monde aurait réagit comme ça, c'est la réaction des autres que je trouve un peu légère.

J'ai bien aimé la phrase de Rossi : "Non j'ai un manoir" ça m'a fait rire nut

La scène finale était trop mignonne j'ai trouvé ça cool qu'ils sortent tous de ces horreurs pour se réunir autour de plat italien sourit0

Enfin bref je mettrais 18/20 si je devais noter cet épisode sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Laure120
Élève à Quantico
Laure120


Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 16/02/1996
Age : 28
Localisation : Toulouse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 26/08/2011

7X02 - Proof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:42

Ca y est j'ai enfin pu visionner les premiers épisodes de la saison 7 en VOST Very Happy !
Du pur bohneur !!! J'ai adoré, le scénario est génial !
On revoit enfin Emily et J.J ! Reid va en vouloir à Hotch et J.J de lui avoir cacher la vérité ! On rigole pas mal dans les scénes jouées entre Rossi et Hotch sur la cuisine italienne !
Tous les personnages sont enfin au même plan (j'étais en dépression lors de la saison 5), bref de supers épisodes à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

7X02 - Proof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 23:43

Bon ca y'est j'y suis!!
J'ai vraiment bien aimer cet épisode. Beaucoup d'interactions entre les personnages, et un unsub à faire palir les plus durs d'entre nous.

Je vais donc commencer par les interactions entre personnages

J'ai aimer:
* Le début de l'épisode, JJ et Emily complices. La relation a dépasser le stade de simples collègues, elles sont maintenant amies de chez amie et ça fait plaisir!!!
* Le Reid un peu rebelle, qui arrive et jette un froid à sa première apparition dans l'épisode et qui continues d'ignorer JJ malrgé les multiples regards qu'elle lui lançe lors de la présentation de l'affaire, et dans le jet. Là où ça commence à devenir vraiment interessant, c'est quand on voit la réaction de Reid ( qui n'est pas du tout ravi) quand Hotch annonce qu'il fera équipe avec JJ (Elle, au contraire est tout sourire et déçue de voir que Reid ne le lui rends pas.). On a aussi le droit à une magnifique réflexion de Reid à JJ, sortit du coeur: "On a enterrer Emily alors qu'elle se baladait dans les rues de Paris, je crois que tout est possible, non?". Jusque là c'était compréhensible mais là où je commence à plus aimer c'est quand JJ tente une approche pour discuter de tout ça et que Reid l'ignore complètement. ( J'y reviendrais dans les points j'ai pas aimer).
* Juste avant la présentation de l'affaire, on voit Rossi et Garcia qui parlent cuisine, c'est tellement rare qu'ils partagent une scène.. Et Derek propose à Rossi d'apprendre la cuisine à Garcia.. Le regard de Rossi genre "Morgan ferme la!"
* Voir JJ en Profiler, elle est très douée et ça fait plaisir de la voir évoluer, même si elle nous avait déjà laisser entrevoir ses compétences pour analyser le comportement des suspect auparavant.
* La discussion entre Morgan et Emily. On sent qu'Emily culpabilise et elle tente, auprès de Morgan, d'obtenir des réponses afin de classer l'affaire avec Reid. On a le droit à une Emily mi-choquée, mi-paniquée quand elle pense que Morgan lui en veut. Heureusement, il l'a rassure et dans un dialogue réservé, touchant et pas neuneu, en lui faisant comprendre que même si OUI, il a eu des moments difficiles suite à sa "mort", mais que le plus important c'est qu'aujourd'hui elle soit là. On comprends à ce moment là que Derek à compris et accepter le fait que Hotch, JJ et Emily aient mentit pour protéger la vie d'Emily et que rien ne pourra entacher le bonheur qu'il a de la retrouver. On a même le droit à un petit rire entre eux deux concernant le cerceuil et ce qu'il contenait vraiment.
* Comme la dernière fois, petite conversation entre Rossi et Hotch. Rossi se demande si Hotch va pouvoir gérer les rancunes de l'équipe où s'il fera appel à un pro. Hotch, conseil très très fortement à Rossi d'organiser un cours de cuisine chez lui. Hotch est tout mignon avec son copain ROssi, et il sourit. Il est beau quand il sourit.
* Dans le jet, on a une belle discussion Reid/Prentiss. Elle va le voir et tente avec humour de savoir si il viendra chez Rossi pour le cours de cuisine. Il l'envoei bouler indirectement. Mais comme Prentiss ne se laisse pas faire et qu'elle adore Reid, elle ne se laisse pas abattre et lui dit qu'elle comprends et que si ils ne lui ont rien dit c'était pour la protéger. MAis que si lui avait pleurer la perte d'UNE amie, elle, en avait perdu 6. Merci Emily, de rappeller à Reid que si Hotch et JJ n'avaient pas organiser ta "fausse mort", Doyle t'aurait certainement retrouver et tuer, et on serait bien avancer!
* LE moment de l'épisode c'est la fin, lorsque tout le monde se retrouve chez Rossi. On découvre un homme qui aime cuisiner, aime partager son savoir faire, mais à condition qu'il ne soit pas interrompu et que ses élèves écoutent parfaitement ses consignes, ce qui fait rire nos trois filles. On a aussi le droit à un Hotch qui participe en tant qu'élève et qui sourt, oui oui, et qui échange même des regards amusés avec JJ. Puis vient l'entrée en scène de notre docteur Reid, tout sourire et les yeux pétillants en regardant son amie JJ. Un regard qui veut dire qu'il lui pardonne. Puis enfin, le verre de vin de l'amitié où Hotch sourit, ENCORE.

J'ai pas aimer:
* Voir Garcia présenter l'affaire.. J'ai du mal, le rôle lui va beaucoup moins bien qu'a JJ mais bon, on va lui laisser une chance, tout le monde sait que tout ce que touche Garcia devient de l'or.
* Reid qui clash JJ, mais qui y va très très fort. Je comprends qu'il en veuille à JJ et qu'il soit amer quant à son comportement. C'est vrai, il a pleurer chez elle pendant des semaines et elle l'a laisser penser que son amie était morte sans qu'il puisse lui dire aurevoir, mais est-ce un raison pour la faire culpabiliser, lui dire que par sa faute il avait failli retomber dans la drogue? Non je ne pense pas. C'est bien le seul qui n'arrive pas à comprendre que si tout le monde avait été au courant, ça aurait pu nuir et ce très dangereusement à la vie de sa collègue. Il semble aussi oublier, et Hotch le lui rappel, que JJ n'a pas été la seule à lui cacher la vérité, que la décision à la base venait de Hotch. Emily est très contrariée par cette situation ( et moi j'aime pas voir emily contrariée). En fait je trouve qu'elle culpabilise un peu trop. C'est vrai, elle a du cacher la vérité à ses amis. Mais premièrement elle n'a rien choisis puisque dans le coma à ce moment là, c'est Hotch et JJ qui ont pris une décision. Deuxièmement, aurait-elle du mettre sa vie encore une fois en danger pour éviter des rancunes inutiles qui passeront avec le temps? NON!!


Quant à l'UNSUB:
Mon Dieu!! Il me fait flipper et comme il faut!! C'est vrai, déjà ce qu'il fait subir à ses victimes, c'est juste.. Inhumain. Ensuite, je sais on a vu pire, mais la façon qu'il a d'assumer et d'adorer ça, de tout filmer et surtout la facilité qu'il a à s'en prendre à sa propre famille, je trouve ça vraiment sans pitié. Puis son rire, ses intonations morbides, il me fait froid dans le dos.
Et sa pauvre nièce, Tammy, à qui il brûle les mains, en la regardant souffrir, alors que c'est la fille de son frère.. Breeeeehhhhh!!
J'ai adorer voir l'émotion de Lyla, elle s'en veut mais ne peut s'empêcher d'être dégouter par Cy et par ce qu'il lui à fait, et je la comprends.
Quant à la confrontation entre Cy et son frère Matt. ELle est intense, la tension est palpable. C'est là qu'on voit à quel point Cy est un sadique, quand il raconte ce qu'il à fait à Tammy, le tout en étant mort de rire.. J'admire le sang froid de Matt.. Même sang froid que dans la scène presque final dans laquelle on le voit regarder la cassette de ce que Cy a fait à sa fille.
Bonne nouvelle toutefois, quand on apprends que le chirurgien pense pouvoir redonner le toucher à Tammy.

J'ai encore écrit un roman, désolée.. Mais très bon épisode, avec beaucoup de j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

7X02 - Proof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:13

j'ai beaucoup aimé cet épisode car le psychopathe de cet épisode était particulièrement intéressant et surprenant.

En revanche j'ai été déçu du comportement des personnages qui font comme si de rien n'était à l'exception de Reid qui a un comportement je dois dire normal face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

7X02 - Proof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:13

Wawadji a écrit:
Oui voilà, je comprends qu'ils n'avaient pas le choix de cacher la mort de Prentiss, ça ok, c'était normal presque, tout le monde que ce soit l'équipe, leur famille ou Prentiss auraient été en danger tant que Doyle n'aurait pas eu ce qu'il veut, c'est à dire la tête de Prentiss. Ce que je n'ai pas aimé c'est la réaction des autres face à Reid, tous à le rambarer comme si c'était de l'immaturité que de se sentir blessé.
Mais bon, pour JJ vu les raisons pour lesquelles elle avait été enlevé de l'affiche à la saison 6 et que si elle revient c'est seulement parce que les fans ont fait pression, je trouve que les scénaristes ont volontairement rendu le personnage antipathique pour cet épisode en tout cas.

Au fait, ça y est, j'ai fini de traduire les sous-titre ! J'ai mis un lien en signature pour ceux que ça intéresse ^^

Je suis assez d'accord avec toi. J'étais bien contente que Reid lui réponde.

Rossi est vraiment drôle avec ces petites répliques. Non j'ai un manoir haha

La fin était génial. J'aime les voir en dehors du boulot. Le regard que Reid fait à JJ c'était super beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

7X02 - Proof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:36

L'intrigue est pas mal!!!
*J'aime beaucoup la scène dans le jet entre mes deux petits chouchous, Spencer & Emily. C'est émouvant quand elle lui dit que lui a pleuré la perte d'une amie, mais elle, elle en a pleuré 6 triste6 .
J'aime la manière très délicate d'Emily pour le faire raisonner, elle le fait tout en douceur et c'est trop mignon quand il change de tête avec un petit sourire au coin😊 , quand elle lui dit qu'elle n'aimerait pas faire un autre ulcère!!!
Spencer est à croquer à ce moment là :love2: !!!
*C'est un vrai régal le moment ou toute l'équipe est chez Rossi applaud !!! Qu'est-ce-que ça fait du bien de voir l'équipe au complet avec des sourires jusqu'aux oreilles love4 !!! Mon Emily est belle et rayonnante dans cette scène love_4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





7X02 - Proof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X02 - Proof   7X02 - Proof - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7X02 - Proof
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: