Serial Lover Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 373 Date de naissance : 02/02/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (QC) Personnage préféré : Derek Morgan et Spencer Reid Loisirs : Sports, voyage, photographie, livres Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Petit problème bannière Sam 20 Aoû 2011 - 22:56 | |
| J'ai un petit problème concernant la bannière. J'ai suivi le tuto concernant la bannière et la signature, mais voilà, le problème, c'est que je n'arrive pas à coller le lien direct d'ImageShack dans ma signature. Je suis sur mon profil, j'ai cliqué sur "signature", et j'ai beau faire clic droit, gauche mais rien ne se passe, on ne me propose pas de coller le lien. Donc si vous pouviez am'aidez, je vous en remercierai Peut être que cette question a déjà été posée (j'ai pourtant bien cherché sur le forum), alors si c'est le cas j'en suis désolé. Merci | |
|
Serial Lover Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 373 Date de naissance : 02/02/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (QC) Personnage préféré : Derek Morgan et Spencer Reid Loisirs : Sports, voyage, photographie, livres Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Petit problème bannière Dim 21 Aoû 2011 - 1:06 | |
| C'est bon j'ai finalement trouvé ! Désolé pour le double message | |
|