lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Problème avec les MPs Mer 3 Mar 2010 - 13:13 | |
| Bon alors, j'viens là car j'ai testé deux fois, et le problème reste le même. Peut-être que j'fais une mauvaise manip', I don't know mais voilà :
On m'envoie un MP alors je fais répondre, et, ô surprise, je réponds !..Je mets ensuite "envoyer", truc logique, et le message passe donc dans la boite "Boite d'envoi"..Jusque là, rien de bien problématique. Tout change quand, 1h, 2h et même 12h plus tard, le message est toujours dans ma boite d'envoi.
Alors je recommence là, et idem, le message ne part pas. Cette fois, je suis passée par "Nouveau".. Bien sûr, je précise que mes boites de réception, d'envoi et de messages envoyés ne sont pas pleines.
Alors deux questions : 1°) Est-ce que ça n'envoie pas car la boite de réception de mon "contact" est pleine ? 2°) Bah, est-ce autre chose ? xD
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider, parce que c'est pas très pratique ! | |
|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Problème avec les MPs Mer 3 Mar 2010 - 14:32 | |
| je vais voir ton profil sur la panneau admin Edit 13h38 : Ben tout semble normal, tu es bien autorisé à envoyer des MPs . je t'envoie un MP tente d'y répondre | |
|
Hasty Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 364 Date de naissance : 12/12/1992 Age : 31 Localisation : corrèze city Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Problème avec les MPs Mer 3 Mar 2010 - 15:08 | |
| J'ai bien reçut tes MP LolOw. Ca doit rester dans la boite d'envois jusqu'à que je le lise je pense^^ | |
|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Problème avec les MPs Mer 3 Mar 2010 - 17:06 | |
| - Hasty a écrit:
- Ca doit rester dans la boite d'envois jusqu'à que je le lise je pense^^
C'est exact. | |
|
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Problème avec les MPs Mer 3 Mar 2010 - 17:57 | |
| Okay merci ^^ Bon bah comme ça, je le saurai ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec les MPs | |
| |
|