Pitchette Incendiaire
Nombre de messages : 1097 Date de naissance : 03/07/1989 Age : 35 Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$ Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell. Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: C'est pas vraiment un problème mais ça me gonfle Ven 26 Mar 2010 - 15:49 | |
| Bonjour!
Je me suis lancer dans la création y a une heure...oui oui rigolez, vous avez bien raison! Mais je ne sais pas comment mettre une photo sur le topic. >< Il y a héberger une image mais il faut créer un compte etc..je suis pas super chaude pour ça.
Et du coup, je peux pas vous montrer que j'ai fais >< même si c'est nulle, je veux le montrer quand même! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas vraiment un problème mais ça me gonfle Ven 26 Mar 2010 - 17:36 | |
| Passe par là: imageshack.us/ |
|
Pitchette Incendiaire
Nombre de messages : 1097 Date de naissance : 03/07/1989 Age : 35 Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$ Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell. Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: C'est pas vraiment un problème mais ça me gonfle Ven 26 Mar 2010 - 22:57 | |
| Euh, j'ai cliqué mais j'ai rien capté! >< | |
|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: C'est pas vraiment un problème mais ça me gonfle Ven 26 Mar 2010 - 23:18 | |
| Tu coches " Télécharger : images et/ou vidéos", ensuite, tu cliques sur Browse -et tu choisis, dans tes documents, ton ficher à envoyer-, puis sur " Télécharger Maintenant"... Enfin, tu copies l'URL à l'endroit où il est mis " Code de Forum" et tu le colles ici, dans ta réponse. L'image devrait s'afficher. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas vraiment un problème mais ça me gonfle Ven 26 Mar 2010 - 23:20 | |
| Merci MGG, j'avais la flemme d'expliquer |
|
Pitchette Incendiaire
| Sujet: Re: C'est pas vraiment un problème mais ça me gonfle Ven 26 Mar 2010 - 23:28 | |
| Merci à vous deux! Je suis tellement quiche que je m'en serai pas sortie seule -_-" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas vraiment un problème mais ça me gonfle | |
| |
|