abeytu Agent de Liaison
Nombre de messages : 947 Date de naissance : 20/11/1988 Age : 35 Localisation : Angleterre Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Problème: comment inserer une image ? Jeu 22 Juil 2010 - 18:42 | |
| Bonjour, J'ai une question, je voudrais savoir comment faire pour inserer une image sur le forum. j'ai commencé une fanfic et elle contient une image (l'image est indispensable) et je n'arrive pas à la mettre. C'est moi qui l'ai créée et elle n'est pas associée à une URL. Je n'arrive pas à utiliser "heberger une image" à chaque fois il veut que je telecharge un nouveau truc freecompressor (je l'ai fait) et maintenant un "widestream6". je lui donne mon mot de passe du forum et je clique sur "importer" et puis là il ne me connais plus ! l'adresse email est incorrecte ! c'est fort ça ! désolée d'être désagréable mais ce truc ça m'énerve !!! Comment faites vous pour insérer tant de photos (surtout ceux qui fn des fanarts)? merci | |
|
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Problème: comment inserer une image ? Jeu 22 Juil 2010 - 19:15 | |
| Tu peux utiliser des serveurs ^^ Mais il faut s'y inscrire. Par exemple : Servimg | |
|
abeytu Agent de Liaison
Nombre de messages : 947 Date de naissance : 20/11/1988 Age : 35 Localisation : Angleterre Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Problème: comment inserer une image ? Jeu 22 Juil 2010 - 21:18 | |
| C'est justement ce que je n'arrive pas à faire avec Servimg, je dois télecharger pleins de trucs et je n'ai pas envie parce que quand je change d'ordi (là j'utilise celui de ma mère) il faudra tout recommencer et je n'ai pas des disques durs extensibles. il n'y aurait pas des serveurs avec lesquels je ne devrais rien télécharger ? | |
|
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Problème: comment inserer une image ? Jeu 22 Juil 2010 - 21:40 | |
| | |
|
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Problème: comment inserer une image ? Ven 23 Juil 2010 - 11:12 | |
| - abeytu a écrit:
- C'est justement ce que je n'arrive pas à faire avec Servimg, je dois télecharger pleins de trucs et je n'ai pas envie parce que quand je change d'ordi (là j'utilise celui de ma mère) il faudra tout recommencer et je n'ai pas des disques durs extensibles.
il n'y aurait pas des serveurs avec lesquels je ne devrais rien télécharger ? C'est bizarre ... ma sœur et moi sommes sur Servimg et on a rien à télécharger | |
|
abeytu Agent de Liaison
| Sujet: Re: Problème: comment inserer une image ? Ven 23 Juil 2010 - 13:27 | |
| Merci
j'ai essayé avec Hiboox apparement ça à marché... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème: comment inserer une image ? | |
| |
|