Un très bon épisode ! J'ai vraiment aimé l'idée que Mr Griffes est manipulé une autre personne et utilise celle-ci pour atteindre Tara.
*Dès la 1ére scène, j'étais tenue en haleine, ça m'a mise en condition pour la suite de l'épisode
.
*C'était chouette de voir ma Prentissou pour la 1ère fois au commande et surtout que cela se soit fait naturellement. Ça lui va super bien
Elle a très bien géré cette affaire
en même temps le contraire m'aurait étonnée
. Je sais que certains aurait voulu qu'il y est une tension entre elle et l'équipe, mais j'aurai trouvé cela déplacé et incohérent, sachant qu'ils avaient trinqué ensemble pour cette promotion, qu'ils étaient heureux pour elle et que certains voulaient même qu'elle reste
.
*J'ai aimé quand Garcia rapplique à l'appel d'Emily et dit : "
Madame ?", et ma Prentissou qui lui dit d'arrêter de l'appeler Madame
*Trop marrante la réponse de Garcia quand Emily lui demande si on a besoin de l'équipe quelque part : "
Il est 9h27 et tous les tueurs en série sont en congés ou peut-être chez leurs psy"
.
*La façon que Garcia a pour se déculpabiliser quand elle révèle un secret est excellent
. Emily n'a même pas à cherché ou insisté à savoir ce qu'avait Tara suite à sa demande de congé, c'est Garcia qui en a déduit qu'Emily voulait savoir la raison. Du coup Emily a eu le droit à un topo sur Tara. La zen attitude de ma Prentissou pendant cette révélation et face aux spéculations de Garcia est extra
.
*Garcia qui pense avoir le monopole du secret de Tara, c'est raté
. Le coup du pari de l'équipe sur combien de temps Garcia pourrait garder un secret c'était trop fort
. C'est ma Prentissou qui a gagné d'ailleurs
. C'était donc ça la photo quand elle lève la main
.
*Très drôle la scène ou Emily & JJ vont chez le couple qui tienne un magasin de sex-toys
.
* Très émouvante la scène dans l'ascenseur quand Tara remercie Emily, JJ, Luke & Reid pour leur aide
. Et puis cette phrase de ma Prentissou juste après : "
Vous, je ne sais pas, mais moi, j'en ai assez de perdre contre ce salopard. Il ne nous enlèvera plus d'autres. Je ne le permettrai pas. Au boulot !" Quel détermination
et le côté protecteur qui ressort, I LOVE THAT
*La scène où il sauve le frère de Tara était trop bien, stressante
mais palpitante
.