| Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Mar 12 Déc 2006 - 17:08 | |
| Voilà je m'appele Alise et en plus d'être une fan (et je l'assume) d'Esprits Criminels, j'adore la série britannique Doctor Who, la plongée et ...les méduses (ça aussi j'assume!!!) Bref, rien de passionnant, désolé^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Mar 12 Déc 2006 - 17:42 | |
| les meduses En tout cas, bienvenue et bons posts ! |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Mar 12 Déc 2006 - 23:25 | |
| Alise Ben quoi c'est jolie les méduses... de loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Mer 13 Déc 2006 - 8:54 | |
| Y en a qui ne sont pas venimeuses...Donc c'est joli aussi de près... En tout cas merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Jeu 14 Déc 2006 - 15:01 | |
| coucou Mon papa fait de la plonger alors j'en n'ai déja vu de près et c'est trop moche bisouss ce forum est génial tu vera ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Ven 15 Déc 2006 - 17:36 | |
| En fait ça fait pas mal de temps que je lis les mess et je me suis enfin déscidée a venir... |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: méduse Sam 16 Déc 2006 - 18:10 | |
| Les méduses??? Lol je viens justement de lire un livre ou les méduses n'étaient pas sympathiques Mais bon, c'est tes gouts, moi j'aime bien les araignées et je les prend sur mes doigts! LoL, n'empêche, à chaque fois que je dit "araignée" je me rappelle dans CSI N-Y avec les croquettes de migales, miam! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Dim 17 Déc 2006 - 11:53 | |
| Mmm...Je ne me souvient pas de ça...Je regarde aussi CSI NY mais je doit avoir raté cet épisode... Y font des croquettes avec des mygales...les pauvres!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Dim 17 Déc 2006 - 12:30 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Oui Mar 19 Déc 2006 - 16:37 | |
| Oui, d'ailleur, Anna Belknap(Linsay Monroe) et Carmine Giovinazzo (Danny Messer)en ont mangé à la fin de l'épisode, il y avait aussi des asticots vivants qu'ils trampaient dans de la sauce, puis ils les mangeaient!!! Miam! Bon appétit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Mar 19 Déc 2006 - 17:04 | |
| ça doit pas être mauvais!!!^^ |
|
| |
| Sujet: Petite image Mer 20 Déc 2006 - 16:56 | |
| Une petite image des migales, pauvre bète, cuites vivantes! Nous avons dabord le buffet Puis Anna qui mange: Et Carmine et ses vers: N'empêche, ça doit avoir un drôle de goût...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Mer 20 Déc 2006 - 17:59 | |
| Au nom pitié par des araignée pitiieerrrrr mon dieu je ne c'est pas même pas en écrasée une de a peine 1 cm avec mon pied alors en manger lol berkkk et des verres non plus je regarde aussi cette série mais je ne les pas vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Jeu 21 Déc 2006 - 9:10 | |
| si ça se trouve c'est bon!!!^^ |
|
| |
| Sujet: LoL Jeu 21 Déc 2006 - 12:24 | |
| Prochaine fois qu'on va au resto, on commande des croquettes de migales et des vers, Physalia physalis et moi! Mais bon, faut déjà trouver un resto assez bizard pour servir ce genre de plats! Mais oui, d'après les acteurs, c'est très bon!Enfin il n'y a que Anna et Carmine qui ont osé, les autres, vive les pizzas!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Jeu 21 Déc 2006 - 12:29 | |
| t'imagine des pattes de verres de terres ^^ ? Ah ouais le resto , je pense que tu auras du mal à le trouver Il y que les Américain pour inventé sa vivve les USA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Jeu 28 Déc 2006 - 17:05 | |
| Je pense qu'on peut trouver toute sorte de restau... J'en ai entendu parler d'un ou l'on mange à l'envers: le dessert puis le plat Etc |
|
| |
| Sujet: ouiii Ven 29 Déc 2006 - 12:19 | |
| Sa doit être marrant, mais je ne m'imagine pas trop manger des frites avec un gout de crème fraiche en bouche, sa doit être trèèès bizard!!! (pour ne pas dire dégueu)Mais bon, j'adore essayer de nouvelles choses, mais je jure, que , plus tard, si je trouve un resto bizard où on mange des vers(et des migales) ou à l'envers, j'irais en mémoire de vous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Ven 29 Déc 2006 - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Lun 1 Jan 2007 - 16:36 | |
| Cool... tu nous racontera!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Lun 1 Jan 2007 - 18:34 | |
| Ouais mais j'aurai un sac en plastique à coté de moi ou cas ou comme dans les avions ahhhh des pattes au gout de crème |
|
| |
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Mar 2 Jan 2007 - 13:58 | |
| Aprés les premiers plats: Ensuite...bon je ne vais pas vous mettre un émoticone, je crois qu'avec les sachets comme dans les avions, à coté, c'est assez explicite!! Mais bon, j'ai dit quand je serais plus grande, car je ne m'imagine pas dire à mes parents: -Je vais au resto! -Ah, tu vas ou? -Au "Plats de migales et de vers en arrière"... -....ah, et on mange quoi là-bas?... -... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Jeu 4 Jan 2007 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Jeu 4 Jan 2007 - 14:08 | |
| Ouais le mois ma mère vient de passé derière moi elle à hurlé en voyant l'araignée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ | |
| |
|
| |
| Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ | |
|