| Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Mar 9 Jan 2007 - 14:37 | |
| Oh, merci!!!! c'est vraiment gentil!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Mar 9 Jan 2007 - 21:13 | |
| Derien et puis le resto des mygales |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Ouiii Mer 10 Jan 2007 - 17:04 | |
| Oui t'inquiète, on te le prêtra, promis!!! Trop génial Cat-Woman!!!!! Alors maintenant, on a David Krumholtz avec, vous croyez qu'il aimera les mygales??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Mer 10 Jan 2007 - 17:11 | |
| J'en suis sûr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Jeu 11 Jan 2007 - 9:45 | |
| Toute façon il sera bien obligé... [air de psychopathe] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Ven 12 Jan 2007 - 18:32 | |
| De toute façon... j'ai un entonoir, s'il ne veut pas les manger entière, on lui fera avaler de force en panade(bouillie)! Ah, au fait, j'ai trouver un site magnifique sur David Krumholtz!!! http://www.theminx.com/dk/gallery/oldmasters.htmCelui qui a fait se site, est un tordu!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Dim 14 Jan 2007 - 12:33 | |
| j'aime bien Mozart...il était cool.... (là je rêve de savoir jouer du piano comme lui) ... je me disais que Mozart, s'il avait vécu à notre époque aurait pu taper super vite à l'ordi... (pas comme moi, je cherche toujour pendant 10 min la touche "Y") Merci pour le site |
|
| |
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Dim 14 Jan 2007 - 17:48 | |
| Derien Mais c'est vrai que Mozart et l'ordi, ça aurait voler!!!Je présume qu'il se serait peut-être mis a la musique moderne et aurait composé des airs!!! Vous imaginez M. Pokora (que je n'aime pas trop) chanter sur du Mozart, dit comme ça, ça fait bizard!!!! (ahaha je viens de remarquer la petite rime que je viens de faire, mon blog de poèmes me monte à la tête!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Dim 14 Jan 2007 - 18:38 | |
| J'aime pas non plus M.Pokora |
|
| |
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Dim 21 Jan 2007 - 18:48 | |
| Si on faisait en sorte qu'il arrive un accident mygalien à la copine de chouchou??? Je trouve que c'est une bonne idée, sinon le mariage va peut-être tombé à l'eau! Je veux pas perdre le banquet de vers et de mygales!! Je n'aime pas jeter de la nourriture! Au fait, Shemar est très beau et David aussi...alors ont-ils une copine??? Se serait logique,non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Dim 21 Jan 2007 - 21:46 | |
| ok alors on fait la même chose que avec le médecin et tout Ouais mais ça va pas alors mon petit Shemar na moi Sinon ou ou as ou on peu toujours repassé au resto Si Shemar me trompe le jour du mariage je le .... trompe avec Eric Close |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Mar 23 Jan 2007 - 17:17 | |
| Et si Eric Close te trompe? |
|
| |
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Mar 23 Jan 2007 - 18:18 | |
| Tout le monde sera cocu!!! Mais elle trouvera encore un autre beau mec, tu vois, le cercle vicieux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Mar 23 Jan 2007 - 21:00 | |
| Bon en faite je reste en Belgique , seule , et je me trouve un petit resto mygalien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Mer 24 Jan 2007 - 9:03 | |
| Je te soutien mentalement dans ta quête... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Mer 24 Jan 2007 - 14:13 | |
| mmerciiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Mer 24 Jan 2007 - 17:10 | |
| On a qu'à l'ouvrir le resto, on le tiendra ensemble et tous les amants d'Océane, MGG, Shemar, David et leur "copines" feront les serveurs! Mais j'ai changer d'avis, les "copines" feront les "techniciennes de surfaces" (pour pas dire femme de ménage) il faut que le resto soit propre!!! Physalia, Physalis ira au mini-bar du resto, Moi je serai en cuisine et toi a l'entrée pour acceuillir les invités! On pourra échanger les rôles! Mais une chose est sure...d'abord je veux me marier!!!Tant pis pour leurs copines, elles iront voir en Belgique si j'y suis pas !!!(héhé, j'y serais pas, je serais à Las Vegas ) Alors, toujours prète pour un mariage mygalien??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Mer 24 Jan 2007 - 21:41 | |
| Ah mais non moi j'ai choisit avec qui avec Shemar c'est fini et tout les autres et les autres filles aussi je me marie avec Eric Close bon et pour le resto sa me convient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Jeu 25 Jan 2007 - 9:16 | |
| Unmariage Migdalien? je vois bien une pièce montée en migales caramélisées!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Jeu 25 Jan 2007 - 18:24 | |
| Avec une petite touche de chocolat j'èspère que les mygales c'est pas trop calorique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Ven 26 Jan 2007 - 17:59 | |
| m'étonnerait... y a pas de gras en tout cas... |
|
| |
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Ven 26 Jan 2007 - 18:31 | |
| Et s'il y en a, bin on l'enlève! M'en fou, tant que je mange une petite mygale...il me faut mes mygaaaaaales!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Sam 27 Jan 2007 - 18:19 | |
| Et là tu te transforme en monstre tout pas beau? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ | |
| |
|
| |