| Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Sam 27 Jan 2007 - 18:37 | |
| Et qu'est-ce qui te dit que j'en suis pas déjà un??? HULK, le retour!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Dim 28 Jan 2007 - 15:46 | |
| Croqueuse d'hommes! Et c'est la fille aux 100000000000milles amants qui me dit ça! Moi je suis qu'une croqueuse de mygales, de crevettes et de chouchou(mgg)!!!! Mais je crois que je vais me mettre au régime, je ne prendrais plus que du chouchou!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Mer 31 Jan 2007 - 15:25 | |
| - Physalia physalis a écrit:
-
D'ac..là je suis contente d'être derrière mon ordi et pas en face de toi... remarque tu mange que les hommes .. hein? Sa dépend si la personne est intérressante... Car je me sens dinstinct cannibal aujourd'hui... Moi: Maman, je peux te manger?? Maman: hin? Moi: nan rien...(plus bas) j'attendrais que tu te soies endormie se soir...héhéhé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Jeu 1 Fév 2007 - 9:05 | |
| Si t'es motivée (et que t'a pas mangé depuis 15j ) je peut te filer les adresse de personne a me débarrasser!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Jeu 1 Fév 2007 - 20:40 | |
| Mo j'ai déjà mangé 5 doigts mais je veux bien un petit dessert |
|
| |
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Ven 2 Fév 2007 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Sam 3 Fév 2007 - 12:55 | |
| Ba moi je vient déjà de commencer les deux bras de mon frère Puis je vait mangé un peux de Shemar |
|
| |
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Sam 3 Fév 2007 - 13:44 | |
| Toi: Shemar donne ton bras stp. Shemar: C'est pour voir mon tatouage? Toi: Peut-être, donne ton bras! Shemar: Okay! ....Scrunch, scruch....AAAAAAAAAH! Moi, je ferais jamais ça à chouchou, je veux pas l'abîmer!! Je l'adore de trop! Je vais au cinéma voir "Pars vite et reviens tard" aujourd'hui, j'ai choisi ce film, car il raconte une histoire avec un tueur en série! Heuuu... ça fait longtemps que jai plus mangé de mygales moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Sam 3 Fév 2007 - 14:08 | |
| Moi aujourd'hui c'est ma journée LES 4400 pour la 10 ème fois je reregarde la saison 2 et 3 (et oui ne jamais me nourrir de 4400 ) et puis va falloir étudier mon Néerlandais youpi Ouais mais j'ai divorcé de Monsieur Shemar appellez moi Océane Close |
|
| |
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Sam 3 Fév 2007 - 15:47 | |
| Moi, toujours mariée, je n'ai pas envie de travailler, j'ai d'ailleur presque rien à faire part des feuilles en Néerlandais (tandem 2, doeboek) et les T.P!Mais je vais devoir le faire... Ik houd niet van school, ik zou liever naar "Criminal Minds" of tv-kijken! Ik spreek Nederlands, maar ik zou liever engels praten! Ik studeer mijn "TP" voor de "passé simple"... Het is saai! Ik eet spinen, nee, ik heb lol! Ik eet Matthew Gray Gubler... heuuu...Nee, ik houd van te veel Matthew voor hem eten! Language que presque personne sur le forum ne comprendra!!! Une petite mygale pour la fin (faim)? Ze geeft me lust, niet jullie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Sam 3 Fév 2007 - 17:33 | |
| Et trop cool ta les même livre que moi nous on n'est au ronde 2 et notre deboek est presque remplie Oh merci j'avait tellement envie d'une bien grosse mygales Mon dessert ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Dim 4 Fév 2007 - 19:17 | |
| Ok alors je vous présente le menu chez les Close Entrée : roulaux de crevette au verre Repas : Mygales fris au épice de chouchou Dessert : Crème glacez au fourmi soufflé (lol) Et dans la soirée : Popcorn de mygales |
|
| |
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Dim 4 Fév 2007 - 19:38 | |
| Aux épices de chouchou??? Ca vient d'ou les épices de chouchou?? Des arbres à chouchou ou tu prends direct sur MON chouchou??? Attention de pas l'abîmer, hein! LoooooL, j'imagine les arbres à chouchou pour le moment!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Lun 5 Fév 2007 - 20:31 | |
| non directelement de la source Trop marrant ton arbre à chouchou MmM je me ferait bien un croc "monsieur" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Mar 6 Fév 2007 - 18:54 | |
| mMm prof' d'Anglais S-U-C-U-L-E-N-T Cette langue elle est trop nul elle serre à rien et en plus des fois c'est pas facil |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Mar 6 Fév 2007 - 19:46 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Moi, toujours mariée, je n'ai pas envie de travailler, j'ai d'ailleur presque rien à faire part des feuilles en Néerlandais (tandem 2, doeboek) et les T.P!Mais je vais devoir le faire...
Ik houd niet van school, ik zou liever naar "Criminal Minds" of tv-kijken! Ik spreek Nederlands, maar ik zou liever engels praten! Ik studeer mijn "TP" voor de "passé simple"... Het is saai! Ik eet spinen, nee, ik heb lol! Ik eet Matthew Gray Gubler... heuuu...Nee, ik houd van te veel Matthew voor hem eten!
Language que presque personne sur le forum ne comprendra!!!
Une petite mygale pour la fin (faim)?
Ze geeft me lust, niet jullie? J'ai dit que je trouvais l'étude des TP et du passé composé très ennuyeux! J'ai aussi dit que je voulais manger MGG , mais j'ai ensuite rajouté que je l'aimais de trop pour le manger. J'ai aussi dit que je mangeais des araignées (mygales)! Après l'image j'ai mis qu'elle me donnait envie puis je vous ai demander, "pas vous?" (pour manger évidemment) Voila la petite traduction! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Mer 7 Fév 2007 - 8:59 | |
| Oh merci pour la traduction.. en fait j'ai juste mangé les 2 bras de la prof, comme ça elle pourra pas corriger nos DS!!niark... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Jeu 8 Fév 2007 - 10:20 | |
| Au fait criminal-minds13... joli ton nouvel avatar!! Ben moi, j'ai que 3h d'anglais par semaine (et encore, une heure sur le 3 c'est de l'histoire en Anglais...) (je ne pourrai jamais parler courremment la langue de MGG!!) Et en plus j'ai pas plus d'heures de ma lague 2, l'italien... Je trouve qu'on fait pas assez de langues... mais bon, on fait plus de sciences... Au fait je vous ai jamais demandé où vous êtes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ | |
| |
|
| |
| Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ | |
|