| Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Ven 9 Fév 2007 - 20:08 | |
| - Physalia physalis a écrit:
- Au fait criminal-minds13... joli ton nouvel avatar!!
Ben moi, j'ai que 3h d'anglais par semaine (et encore, une heure sur le 3 c'est de l'histoire en Anglais...) (je ne pourrai jamais parler courremment la langue de MGG!!) Et en plus j'ai pas plus d'heures de ma lague 2, l'italien... Je trouve qu'on fait pas assez de langues... mais bon, on fait plus de sciences...
Au fait je vous ai jamais demandé où vous êtes... Ou nous sommes?? Dans quelle section tu veux dire?? Moi je suis en latin/grec ou si vous préférez: 3 heures de latin, 1 h de grec! (la section la plus forte) J'aime beaucoup le mythologie greque et le latin, mais je suis une fan de sciences et tout ce qui concerne la médecine, les atômes et les molécules, j'adore! La chimie ça arrache aussi! Je veux devenir scientifique pour la recherche, criminologue ou en tout cas, travailler dans le domaine des sciences! Mais ce qui n'empêche, je veux apprendre l'anglais!!!!! PS: Océane, c'est vrai qu'il est trop beau ton avatar! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Ven 9 Fév 2007 - 23:36 | |
- Au fait criminal-minds13... joli ton nouvel avatar!!
Ben moi, j'ai que 3h d'anglais par semaine (et encore, une heure sur le 3 c'est de l'histoire en Anglais...) (je ne pourrai jamais parler courremment la langue de MGG!!) Et en plus j'ai pas plus d'heures de ma lague 2, l'italien... Je trouve qu'on fait pas assez de langues... mais bon, on fait plus de sciences...
Au fait je vous ai jamais demandé où vous êtes... Hhi merci je les fait moi même moi je suis en section Latin J'en n'ai 3 h par semain et 4 h. de Néerlandais , mais je continue plus latin l'année prochaine je prend science langue après un beau 0 en Latin je crois que ... et moi aussi je veux apprende l'anglais et en plus avec ce test en Français aussi quelle super ministre de l'éducation en Belgique elle voulait même que l'on apprennent aucune langue avant de savoir parlé le Néerlandais moi je plus tard je veux devenir scientifique de terrain ou quelques choses dans la criminologie j'adooooreeeeeeeeeeee |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Mer 21 Fév 2007 - 19:26 | |
| J'aime bien ton avatar Océane! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Jeu 22 Fév 2007 - 14:23 | |
| Hhi merci ^^ les avatars ce n'est pas moi qui les est fait mais le gif c'est moi il y 2 mois je les retrouvé par hasard ^^ Au faite c'est le grand jour |
|
| |
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Jeu 22 Fév 2007 - 16:34 | |
| - criminal-minds13 a écrit:
- Hhi merci ^^ les avatars ce n'est pas moi qui les est fait mais le gif c'est moi il y 2 mois je les retrouvé par hasard ^^
Au faite c'est le grand jour Je suis dans la salle de l'église, j'ai pris mon ordi portable... Vais m'évanouir...trop stressée!!! Ta robe est trop belle Océane!!! Dans quelques minutes, c'est fini! Mais bon, je l'aime, c'est l'essentiel!! LoooooooooooooooooooooL! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Sam 24 Fév 2007 - 19:01 | |
| ??? En fait je voulais dire où vous vous trouvez géographiquement!! Enfin, c'est pas grave.. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Sam 24 Fév 2007 - 21:18 | |
| Ah ok moi dans la province du Hainaut en Belgique et je donne pas plus de détails aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Ven 2 Mar 2007 - 18:11 | |
| Merci!!! Au fait c'est quoi cette histoire de "grand jour"?? ('avoue ne pas avoir suivit...) |
|
| |
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Ven 2 Mar 2007 - 18:28 | |
- Merci!!!
Au fait c'est quoi cette histoire de "grand jour"?? ('avoue ne pas avoir suivit...) Une grande connerie sur un autre forum... Le "grand jour" est celui de notre mariage avec notre acteur préféré!!! Moi : MGG Océane : Eric Close et Ayumi : Thomas Gibson C'est un énorme délire sur ce forum : http://criminal-minds.forumactif.fr/Forum d'Océane alias Criminal-minds13 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Ven 2 Mar 2007 - 23:27 | |
| Ouais et un énorme délire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Sam 3 Mar 2007 - 11:14 | |
| faut dire qu'on s'est bien marrées ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Sam 3 Mar 2007 - 13:35 | |
| Ouais Au faite Manon ta crevette se porte bien ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Sam 3 Mar 2007 - 13:40 | |
| Super bien, parfois je la sens bouger!!! Et toi, tes petites mygales? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Sam 3 Mar 2007 - 23:44 | |
| heyyyyyyyyy!!!! i am going to write in english...because i haven't got idea in french well,my name is Irune i'm from spainnn and i'm a MGG fan!!! it's rare no¿? well,i have to say this forumm is so cool!!!i'm so glad to be heree lovely icon!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Dim 4 Mar 2007 - 0:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Dim 4 Mar 2007 - 17:52 | |
| Welcome Irune! Have fun well here! My nam's Manon, i speak French, and i am a MGG fan! I am Belgian! I speak not english(nor Spanish), afflicted if I do not write well!
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 18:45, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Dim 4 Mar 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Dim 4 Mar 2007 - 18:42 | |
| Et Manon tu nous caches des choses comment tu as appris l'Anglais ? Moi je l'apprend toute seule Hi Irune My name is Océane, i speak French and I'm belgian I'm a bit crazy Have fun well here |
|
| |
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Dim 4 Mar 2007 - 18:46 | |
| - criminal-minds13 a écrit:
- Et Manon tu nous caches des choses comment tu as appris l'Anglais ? Moi je l'apprend toute seule
Moi aussi, je connais juste quelques trucs, comme ça! (en plus je m'entraine avec un ami, on se parle anglais sur MSN!) Le reste, bonjour le traducteur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Dim 4 Mar 2007 - 19:16 | |
| Manon j'également AM à l'aide du traducteur… mais en fait il est légèrement compliqué parce que d'abord je dois le traduire à l'anglais et bientôt au Français… mais l'effort vaut la peine l'ennui ! J'espère que vous comprenez tout ..... (j'ai besoin de bannière !!! quelqu'un peut faire un à moi ?... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Dim 4 Mar 2007 - 21:04 | |
| Bienvenidos a este foro magnífico consagrado a " Esprits Criminels" y bono post PS: espero que comprendas todo, mi español es no genial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Lun 5 Mar 2007 - 20:39 | |
| Moi j'apprend l'Anglais avec Flo' elle m'aide à poster mes commentaires sur le myspace de Jacqui (McKenzie , Diana skouris dans les 4400) Moi je veux bien te faire une banière - Citation :
- j'ai besoin de bannière !!! quelqu'un peut faire un à moi ?...
Yes no problem' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ | |
| |
|
| |
| Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ | |