| Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Mdrrrr Jeu 4 Jan 2007 - 16:48 | |
| Désolée d'avoir faillit tuer ta mère d'une crise cardiaque Dis-lui que c'est ce que tu vas manger avec une amie du forum, car j'ai décidé de t'inviter au resto!!!!! Je suis sure que tu accepteras! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Ven 5 Jan 2007 - 13:15 | |
| Heuuu... je vais me renseigner!!!! Ou alors on va faire une balade à New-York, on trouvera bien un joli petit resto sympas ou on trouvera nos mygales, nos vers et nos plats à l'envers! Après on fera un détour par Hollywood, on ira chercher Matthew, on l'emmènera à Las Vegas (c'est pas trop loin) et on se marira dans une chapelle (he ouais, on fera un couple à trois) après on reviendra en Belgique et on se le partagera!!! Tu prends le haut ou le bas???? Non je rigole, il vient une semaine chez moi, une semaine chez toi!! N'empêche, ça m'étonnerais qu'il sache parler français... Et après, on ira à trois dans le resto de New-York,....puis on ira chercher Shemar Moore !!! Comme ça, on sera jamais seule, une semaine avec un, une semaine avec l'autre!!! D'accord, j'arrête de délirer!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Ven 5 Jan 2007 - 15:00 | |
| Ouaiiiiis, rester la-bas, mais pour parler aux gens qui nous entoureront, on aura difficile!!!: -Spreekt u Nederlands??? -... -Frans? - -....pas grave... -I speak English! -Ja, heuuu yes!!! Mais pour le mariage à Las Vegas( héééé on pourrait d'ailleur inviter la famille de MGG???Ils habitent tout près ), on en prend un chancune alors, car avec un couple à 4, le curé (révérend qu'on dit là-bas) se posera des questions!!! Dans le bouquet du mariage, on va mettre des mygales!!!!On les mangera après, comme ça, Shemar en goutera aussi!Matthew, il préfère les vers, ça lui ressemble un peu, tout fin comme ça! Mais il préfère les crevettes! Je les vois déjà en esseyant de parler néérlandais avec un joli accent amériquain!!!! Daccord, je prend Shemar, mais après MGG est à moi!!! Mais civilement, tu te maries avec lequel?? Matthew ou Shemar??? Je te laisse choisir, de toute façon, on se les partage!!! PS: On va nous prendre pour des dingues sur le forum!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Sam 6 Jan 2007 - 13:26 | |
| Eh!! Et moi, j'en ai pas!! c'est pas juste!! Mais je suis sure qu'ils ne parle pas Néerlandais... Moi non plus d'ailleur... Avec un peu de chance je vous les piquerait parce qu'ils savent surement parler Esperanto ou Italien!!! (j'ai de l'espoir...) Niark niark Ps; mais non, vous inquiétez pas, je suis bien plus folle que vous deux réunies (et je suis une psychopathe en plus!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Sam 6 Jan 2007 - 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Sam 6 Jan 2007 - 13:54 | |
| Mdrrrrr, d'accord, je prends Matthew!! C'est vrai que Shemar, il n'est pas habitué aux mygales, mais il s'habituera comme Matthew! [zentiiil mygales, lève la papatte, ouiiii, tiens voila un sussucre!!]Shemar:Aaaaah, elle m'a morduuuuue! -Moi:T'inquiète Shemar, t'as encore une heure à vivre! -Shemar: -Matthew: Regarde, mange-les plus vite! -Toi: Oups, j'ai oublier des les cuire... -Shemar:aaaargh -Matthew: Il me semblait bien qu'elles bougeaient encore... Petit gif pour illustrer le tout! Délire un peu con, mais j'ai pas pu m'empêcher!!! Moi aussi l'accent, c'est pas encore trop ça!!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Sam 6 Jan 2007 - 14:25 | |
| Je vous conseille Enrique Murciano il est superrrr beauuu lol j'adore le gif pauvre petit Shemarr [et attand il à pas tout vu maintenant les vers ]C'est plus à 4 maintenant à 6 , pauvre révéren il va prendre son envole pour le paradis Bon civiliement je prend Shemar ... alors pas touche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Sam 6 Jan 2007 - 16:00 | |
| -Et shemar tu viens on va mangé des mygales ? -C'est une blague ? -nan -... [glups]-Quoi Shemar et Matthew ? on mangé des mygales ? c'est un blague ? -nooonnnn !!! -Attand ils vont mangé des mygales et en plus sans moi !? C'EST CE QU'ON VA VOIR !!! Allo Shemar ? Il parait que tu manges des mygales au resto ? Et avec ? tes 2 femmes !!!!! Et matthew !!! -Il était sérieux ! Sans moi en plus ... et Matthew ma largué NAN ji crois pas -Quoi ? comment t'ai au courent toi ? -C'est Andréa qui me la dit ! -La vache, j'aurai pas du prendre des crevettes en dessert -Quoi comment elle était ? ... COMME SA !!! -Waa , je crois que je vais y allée ... -Oh non elle me pique encore Fait gaffe je vait la recraché ! -hey psss La prochaine fois on les invites au resto chinois -Tu parles ... -Bon nos petites femmes nous attandes ... -Je me demande ce qu'elle on préparé pour le dîné ... je m'ennuiaie alors j'ai fait un petit gif , complètement débile pour vous expliqué la scene Faut que j'arret là |
|
| |
| Sujet: Mdrrrr Sam 6 Jan 2007 - 18:40 | |
| Trop excel!!!! Houla, j'ai mal au ventre Franchement, c'est trop génial!!! [Téléphone qui sonne] Femme:-Oui hallo, ici le centre anti-poison, que puis-je faire pour vous?? MGG:-J'ai une question, cela concerne un possible (probable) empoisonnement au venin de mygales... Femme:-Une morsure externe? En tout cas, il est peu probable que se soit avec une mygale, plutot avec une araignée, allez voir votre médecin... MGG:... Femme:-Monsieur, vous êtes toujours là??? MGG: -Ouais, mais on avait invité le médecin pour manger et il ne bouge plus depuis un bout de temps...en plus, je crois qu'il s'agit d'une morsure interne.... [voix derrière]:-Les croquettes n'étaient pas assez cuites... [autre voix derrière]:-hihi on ressemble à des schtroumph!!! MGG: -Donc vous dites que se n'est pas grave?? Femme:-...??hein??mais que se passe-t-il?? MGG:-Au revoir... allez on passe au vers!!! Femme:....oui au revoir MGG (ayant raccroché): On cache ou le corps du docteur??? Et oui, le docteur c'est Luka Kovac(je me suis dit si tu prends un doc, prends-en un pas trop moche) L'habituelle illustration! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Sam 6 Jan 2007 - 19:13 | |
| Toi aussi c'es trop exel' J'en peux plus je suis morte de rire [Ma mère va finir par me mettre à l'asil]La tronche de la femme , sourire forcé J'adore c'est trop fort ps: j'ai réservé la salle à Las Vegas |
|
| |
| Sujet: Looool Sam 6 Jan 2007 - 19:25 | |
| Moi j'ai déjà réservé au resto! Menu: 1.Un café avec cafards comme millardise 2.Une glace avec granule de mouches et crème d'asticot 3.Croquettes de mygales, accompagnées de sauce à la crevette avec des vers sauce encre de pieuvre 4.Soupe d'araignée avec petite blatte (voire des moucherons) 5.Entrée au choix Ca leur plaira vous croyez???? Alors Physalia physalis , t'as choisi ton mec??? Ps: Ma mère a déjà réservé une place à l'asile, mdr, mais il affiche complet car il y en a trop qui ont regardé un épisode des experts avec des mygales... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Sam 6 Jan 2007 - 19:27 | |
| je prendrai juste une soupe d'araignée Et un Matthew comme dessert Moi j'en n'ai tout près de moi chez MANAGE nooon en faite je vait crée un asile de Matthew ... |
|
| |
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Sam 6 Jan 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Sam 6 Jan 2007 - 21:21 | |
| MGG : On n'aurai pas du mangé trop de crevettes ... Shemar : Ouais , je l'avait dit , le resto chinois ... Aj : C'est de votre faute , c'est vous qui m'aviez invitée mais je trouve sa assez confortable ... Au faite j'avait oublié une image dans mon gif |
|
| |
| Sujet: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Dim 7 Jan 2007 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Dim 7 Jan 2007 - 19:55 | |
| Peut-être raté, mais tellement drole!!!! En plus la tête de cul qu'il a quoi! Il a l'air trop concentrer, puis tu regarde autour et tu vois que c'est une espèce de mutan... Spider-crevette....L'araignée crevette Mdrrrrr Au moins, il est sorti de l'océan, il nage plus avec les autres crevettes...PTDR!! Voila se que ça donne quand on cuit pas bien les mygales et qu'on mange trop de crevettes!!! PS: Une chose est sure, la prochaine fois que je mangerais des crevettes, elles n'auront plus le même gout!!! PPS: De même que pour les mygales (maaaaaman, on fait des mygales se soir??) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Lun 8 Jan 2007 - 14:50 | |
| MMmm... je croit que vous ne me laissée pas le choix... j'appèles l'asile et je réserve de la place... mais j'ai pris celui de Las Vegas comme ça y aura Maman Reid... Et elle pourra benir votre mariage... Et je prend Charlie... définitivement (intelligence d'un presque-Reid et plus mimi) mais j'aurait préféré MGG... Vous me le prêterez des fois ??? J'aimerait gouter les phasmes grillés..niark (là je lance un regad fourbe à mon élevage perso de phasmes) ou les faucheux (remarque y a pas grand chose à manger dedant!!) eh!! MGG, y ressemble un peu a un faucheux (si on enlève quelques pattes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ Lun 8 Jan 2007 - 19:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moua...Ma vie, mon oeuvre...^^ | |
| |
|
| |