Sujet: The Big Question[?] Dim 22 Avr 2007 - 19:28
j'ai entendu à un bon nombre de gens d'ici qu'ils aiment Dr.Reid puis parce qu'il est comme plus d'adulte comme ce ce qui est votre opinnion ?
Invité Invité
Sujet: Re: The Big Question[?] Dim 22 Avr 2007 - 19:37
Moi je le préfère maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: The Big Question[?] Lun 23 Avr 2007 - 23:05
Même si la naïveté de l'ancien Reid me manque un peu car c'était touchant et attachant, je préfère le Reid de maintenant. Il me touche toujours autant mais pour une raison différente. On voit ses fêlures ! Il en avait mais résultantt du passé. Là c'est comment dire ... Présent ... Ca le change. Il devient plus adulte, plus mature, il prend de la dimension. Je ne suis aps sure d'être très claire loool !
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: The Big Question[?] Mar 24 Avr 2007 - 10:29
Je repondrais quand j`aurais vu les episodes. Debut juin. :PC_crash:
Invité Invité
Sujet: Re: The Big Question[?] Mer 25 Avr 2007 - 12:36
Moi j'arrete de les regarder sur internet parce qu'il diffuse la saison 2 sur rtl , mais Reid avant était un peux mieux c'est sur
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: The Big Question[?] Mer 25 Avr 2007 - 14:26
Océane a écrit:
Moi j'arrete de les regarder sur internet parce qu'il diffuse la saison 2 sur rtl , mais Reid avant était un peux mieux c'est sur
Moi aussi je les regarde sur RTL-TVI( ), mais vu qu'on est qu'à l'épisode 2X07 et que Reid n'a pas encore changé, je ne serais répondre tout de suite!
Invité Invité
Sujet: Re: The Big Question[?] Jeu 26 Avr 2007 - 21:18
Ouais , et l'épisode était génial Surtout quand la fille lui à taper dessus avec le marteau
Invité Invité
Sujet: Re: The Big Question[?] Jeu 26 Avr 2007 - 23:33
Moi, je préfére l´ancien Reid simplement parce que le Reid de maintenant n´est pas heureux. J´ai déjà vu tous les épisodes emis en Amérique et je ne pense pas que Reid ait mûri et devenu an adulte, sinon que je pense qu´il est tout déprimé après son experience ( et aussi je crois qu´il a des problèmes) Alors, c´est la dépression qui lui fait perdre son naïveté et son enthousiasme caracteristiques.
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: The Big Question[?] Jeu 26 Avr 2007 - 23:35
Ai pas vu les episodes mais d`apres les extraits et ce que je peux c`est plus de la colere que de la depression. Un depressif serait apathique or Reid semble plutot agressif.
Invité Invité
Sujet: Re: The Big Question[?] Ven 27 Avr 2007 - 0:00
Bon, peut-être. Mais je trouve qu´il se montre plûtot trop impassible, et qu´il devient aggressif quand quelqun lui fait voir qu´il n´est pas bien ( ce qui est assez typique chez un depressif) En tout cas, je suppose que cela depend de l´interprétation, et en dernier ressort, les deux choses ne sont pas exclusives (mmm, je ne suis pas sûre de cette mot "exclusives", mais je vais dire qu´elles peuvent ne pas s´excluer)
Invité Invité
Sujet: Re: The Big Question[?] Ven 27 Avr 2007 - 15:22
Je suis d'accord avec que toi Ghosthic Satane.I pensent que Reid est agressive et je ne l'aime pas comme ce becaus il a perdu cette innocence et il devient plus grossier. J'espère qu'il changera dans le dernier épisode de la deuxième saison.
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: The Big Question[?] Ven 27 Avr 2007 - 17:27
[!]O.o...3ne...o.O[!] a écrit:
Je suis d'accord avec que toi Ghosthic Satane.I pensent que Reid est agressive et je ne l'aime pas comme ce becaus il a perdu cette innocence et il devient plus grossier. J'espère qu'il changera dans le dernier épisode de la deuxième saison.
Moi aussi je n'ai vu que des bouts d'épisodes, mais malgrès tout, j'ai l'impression de le voir plus humain! Au début, rien ne le touchait vraiment, il semblait presque surnaturel! Maintenant on le voit blessé, légèrement déprimé et il n'a, effectivement plus l'air heureux!
Ca à donc des bons et des mauvais côtés!
Invité Invité
Sujet: Re: The Big Question[?] Sam 28 Avr 2007 - 19:00
perso moi j'aime pas trop le nouveau Reid même si il a plus de caractère qu'avant . En fait je sait pas trop faudrait un melange des deux son comportement maintenant ressemble un peu au gars qui est en pleine crise d adolescence
Invité Invité
Sujet: Re: The Big Question[?] Mer 12 Déc 2007 - 22:14
ben moi j'ai aps voté simplement parce que je sais aps qoi voter a cette question LOL ..
Je trouve que l'évolution du personnage est vraiment bien faite et j'aime autant le Reid d'avant que celui de maintenant ..c'est toujours le emem Reid sauf qu'il a évoluer donc je peux pas vraiment choisir !
Invité Invité
Sujet: Re: The Big Question[?] Jeu 13 Déc 2007 - 11:19
J'ai mis NOW.... Pake le personnage, ne vaut ce qu'il vaut qu'avec son évolution.... ses expériences..... Il s'est enrichi, a muri.... On change tous, on ne peut rester dans l'immuable...
Donc j'adhère parfaitement pour l'instant à l'évolution du personnage
Invité Invité
Sujet: Re: The Big Question[?] Ven 14 Déc 2007 - 14:12
ouai c'est vraiq ue je trouve son evolution très interessante peut etre meme plus que celle des autres personnages ... c'est de loin le personnage qui a la plus changer je trouve...
Invité Invité
Sujet: Re: The Big Question[?] Jeu 2 Oct 2008 - 19:49
Non il est parfait comme il ait! Il donne ce coté humain au groupe,
Invité Invité
Sujet: prentiss-reid Dim 5 Avr 2009 - 14:06
Bonjour, je voulais vous demander si Reid et prentiiss sortait ensemble ? On me la dit mais je sais pas si c'est vrai .
Merci d'avance
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: The Big Question[?] Dim 5 Avr 2009 - 15:26
Coucou,
lol nan! celui qui t'as dit ça devrait se soigner lol Prentiss et Reid ne sortent pas ensemble.
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: The Big Question[?] Dim 5 Avr 2009 - 16:43
a Oui c'est complètement faux
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: The Big Question[?] Dim 5 Avr 2009 - 17:28
Et que ça n'arrive jamais par pitié
Invité Invité
Sujet: merci Dim 5 Avr 2009 - 18:09
ha mais non saurai été marrant ...mais bon c''est pas grave
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: The Big Question[?] Mar 21 Avr 2009 - 20:02
AAAAAH !! JE VEUX QU'ILS SORTENT ENSEMBLE !! Il iraient trop bien ensemble tenez chui pas la seule à le penser :
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: The Big Question[?] Mer 22 Avr 2009 - 14:26
perso je ne pene pas que sa ce fera
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: The Big Question[?] Mer 22 Avr 2009 - 18:50
Mais chut! Si!! ILS VONT AVOIR DES BEBES ENSEMBLE ! !