Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 défouloir

Aller en bas 
+17
Candies
Zabou
Jjuliegarcia
Prentimily
juprentiss
alexdesro08
siahnna
Meyl-Ninou
lilou
stef hotchner gibson
lolOw
Missounette
Manon...Gray Gubler??
Marindu GG.
Serial Lover
lenem33
lutin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:05

tu as bien raison lilou heureusement nous on est pas comme ça on est de vrais saintes angel
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 6:58

Je m'ennuyais, je savais pas quoi faire donc chui venue ici boulet1

Alors un jour, je me baladais dans la rue et j'ai marché sur un caca de chien. J'étais pas contente et j'ai crié des noms d'oiseaux colere colere colere colere
Ah ça fait du bien de se lâcher sourit2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:04

vas y stef lache toi sourit0

ben moi hier mon frère avec qui je suis en froid est passé chez moi voir ma mère et moi ben il même pas venu lme dire bonjour alors s'excuser encore moins grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:16

Alors moi j'en ai marre de pas pouvoir dormir à cause de mes stupides voisins qui arrête pas de me piocher sur la tête en plus j'ai la tête trop remplie de trop de choses , je pense tellement trop que j'arrive plus à dormir la nuit ma tête va exploser sa pas de sens en plus je suis écœurer de voir des débilité partout tout ltemps c'est rendue que le monde savent plus quoi inventer pour faire de l'argent alors y nous bourre la tête de connerie et la toi t'ai la à penser si sa du sens quest-ce qui raconte pis non parce que y'a plus rien qui a du sens aujourd'hui J'EN AI MARRE faut que je dorme :rahhnonnn: :ouiiin: :ouiiin: :rahhnonnn: colere colere colere pas_compris pas_compris pas_compris :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:48

lenem33 a écrit:
vas y stef lache toi sourit0

ben moi hier mon frère avec qui je suis en froid est passé chez moi voir ma mère et moi ben il même pas venu lme dire bonjour alors s'excuser encore moins grrrrrrr

Dis toi qu'il ne mérite pas que tu t'énerves. S'il n'est pas venu te voir c'est peut être aussi qu'il sait qu'il a déconné :talk:
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 17:08

Zabou a écrit:
lenem33 a écrit:
vas y stef lache toi sourit0

ben moi hier mon frère avec qui je suis en froid est passé chez moi voir ma mère et moi ben il même pas venu lme dire bonjour alors s'excuser encore moins grrrrrrr

Dis toi qu'il ne mérite pas que tu t'énerves. S'il n'est pas venu te voir c'est peut être aussi qu'il sait qu'il a déconné :talk:

ah ça vu ce qu'il ma dit il sait que c'est lui qui est en trod et que j'ai de très bonne raisons d'être en colère Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:38

@ Lenem : Ben si tu veux, je te donne mon jumeau. Il aime Beth mais bon, c'est pas un méchant bougre sourit2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:57

J'EN AI MARRE DES VOISINS QUI FONT TOMBER DES OBJETS PAR TERRE SOIT EN PLEINE NUIT, SOIT QUAND MA PUCE COMMENCE A S'ENDORMIR. A CROIRE QU'ILS M'OBSERVENT ET QU'ILS LE FONT EXPRÈS!!!!!!! enerve1 défouloir - Page 6 669501334 :ouiiin: :çavachier: :rahhnonnn: pas_compris colere colere colere colere :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin:


Aaaah ça fait du bien de s'exprimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 0:08

LévanaHotchner a écrit:
J'EN AI MARRE DES VOISINS QUI FONT TOMBER DES OBJETS PAR TERRE SOIT EN PLEINE NUIT, SOIT QUAND MA PUCE COMMENCE A S'ENDORMIR. A CROIRE QU'ILS M'OBSERVENT ET QU'ILS LE FONT EXPRÈS!!!!!!! enerve1 défouloir - Page 6 669501334 :ouiiin: :çavachier: :rahhnonnn: pas_compris colere colere colere colere :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin:


Aaaah ça fait du bien de s'exprimer !!!

Ahhhh Jte comprends trop mais voisins me font la même choses , une chances pour moi que j'ai pas encore d'enfants mais en plus ce sont mes proprios qui vivent en haut alors je peux rien faire colere colere colere pas_compris pas_compris :rahhnonnn: :ouiiin: :ouiiin: :çavachier:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 7:06

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid grrrrrrr grrrrrrr grrrrrrr grrrrrrr grrrrrrr grrrrrrr enerve1 enerve1 enerve1 enerve1 enerve1 enerve1 colere colere colere colere colere colere colere colere colere

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:21

stef hotchner gibson a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid grrrrrrr grrrrrrr grrrrrrr grrrrrrr grrrrrrr grrrrrrr enerve1 enerve1 enerve1 enerve1 enerve1 enerve1 colere colere colere colere colere colere colere colere colere

Spoiler:

Excellent applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:41

stef hotchner gibson a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid grrrrrrr grrrrrrr grrrrrrr grrrrrrr grrrrrrr grrrrrrr enerve1 enerve1 enerve1 enerve1 enerve1 enerve1 colere colere colere colere colere colere colere colere colere

Spoiler:

C'est pas un spoiler ça ma Stef, c'est une habitude sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:46

Sérieux les gens ont vraiment trop de préjugés tout le temps , je comprends pas si tu connais pas une personne tu l'as juge pas TU LA CONNAIS PAS colere Attends au moins de connaître une personne pour te faire une idée pas écouter pierre jean Jacques c'est quelques chose de stupide c'est pas parce que quelqu'un te dit que une personne est méchante qu'elle est nécessairement méchante attend de la connaitre sinon juge pas :çavachier: Ça m'énerve ça :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:53

Evily Prentiss a écrit:
Sérieux les gens ont vraiment trop de préjugés tout le temps , je comprends pas si tu connais pas une personne tu l'as juge pas TU LA CONNAIS PAS colere Attends au moins de connaître une personne pour te faire une idée pas écouter pierre jean Jacques c'est quelques chose de stupide c'est pas parce que quelqu'un te dit que une personne est méchante qu'elle est nécessairement méchante attend de la connaitre sinon juge pas :çavachier: Ça m'énerve ça :rahhnonnn:

Zen zen , des gens avec des préjugés tu en croiseras des tonnes. Ils sont à plaindre car leurs préjugés leur complique la vie et les empêche de découvrir plein de choses et de gens fantastiques.
Alors la prochaine fois que tu en croises un, dis toi "le pauvre, il ne sait pas ce qu'il manque".
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 14:11

Bof, on a tous des préjugés sur quelque chose, pas forcément une personne mais sur d'autres trucs. Par exemple, j'ai toujours dit que j'aimais pas le boudin. J'ai jamais goûté. C'est préjugé xD .. (oui non mais excusez-moi, je viens de passer ma pause midi à dormir, donc euh, j'ai pas les idées claires).

Bon après y'a aussi la première impression pour les gens. Je suis pas du genre à juger les gens sur ce qu'on me dit d'eux, mais par contre, il est vrai que comme tout le monde (et c'est instinctif, vous en cachez pas), j'ai "ma première impression" qui est soit plutôt bonne, soit plutôt mauvaise. Après, je ne me contente pas que de ça, et j'apprends à connaître malgré tout (m'enfin, ma première impression est souvent la bonne angel )..

Bref, je suis HS hein ? ..

Moi, si faut que j'utilise le défouloir, je dirais que les clients sont chiants, que j'ai mal au dos, que j'ai envie de dormir, que j'en ai marre de compter les jours avant mes vacances, que j'veux faire un truc qui me plaît, que je veux pas regarder la S8 de GA et que je suis fière de pas encore être tombée dedans même si je regarde la 4 (et oui, je suis vraiment à côté de mes baskets..), et je pourrais continuer à me plaindre pendant au moins 1 an..donc..je vous laisse.

P.S : Désolée de ce post qui sert à rien sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:08

Zabou a écrit:
Evily Prentiss a écrit:
Sérieux les gens ont vraiment trop de préjugés tout le temps , je comprends pas si tu connais pas une personne tu l'as juge pas TU LA CONNAIS PAS colere Attends au moins de connaître une personne pour te faire une idée pas écouter pierre jean Jacques c'est quelques chose de stupide c'est pas parce que quelqu'un te dit que une personne est méchante qu'elle est nécessairement méchante attend de la connaitre sinon juge pas :çavachier: Ça m'énerve ça :rahhnonnn:

Zen zen , des gens avec des préjugés tu en croiseras des tonnes. Ils sont à plaindre car leurs préjugés leur complique la vie et les empêche de découvrir plein de choses et de gens fantastiques.
Alors la prochaine fois que tu en croises un, dis toi "le pauvre, il ne sait pas ce qu'il manque".

Tu as bien raison ma Zabou :calin: Je reste Zen par rapport à ça zen zen Ça sera peut-être dur mais j'essaye de toute mes forces :yeah:

Et tu as raison LolOw c'est vrai qu'ont as tous des premières impressions mais faut aller au delà de ça tu en reste pas la tu l'as dit Tu apprend à connaître malgré tout Wink C'est la bonne chose à faire comme ça tu sais ce qui en ai nut
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 6:33

Ah ben là triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:40

stef hotchner gibson a écrit:
Ah ben là triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3

Spoiler:

tu es trop forte applaud
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:17

J'en ai marre de c'te famille ! Surtout de l'autre beau-père, il va me lâcher un jour lui ?! enerve1 enerve1
Mais comment fait ma Mère ?! enerve1
Hier il a foutu le feu dans le jardin, ça a chié la moitié de notre soirée/nuit et c'est la faute de personne ! Youhou, à cause de lui le hamac hyper beau que j'aie offert à ma Maman il est cramé ! enerve1 enerve1
Raaaaah, j'vais le tuer, j'vais le tuer ! C'est pas mon Père, j'le déteste, j'le déteeeeeeeeeeeeeeeeste ! :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:00

lenem33 a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Ah ben là triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3

Spoiler:

tu es trop forte applaud
Voui, je sais :yeah:

@ Candies : C'est clair que des fois les gens sont cons... certains sont nés avec leur connerie et d'autres l'ont achetée en option hein2
:calin: :calin: :calin: Pour la peine, je te dédierai tous les posts que je balancerai demain à partir de 5h du mat' nut flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:11

Candies a écrit:
J'en ai marre de c'te famille ! Surtout de l'autre beau-père, il va me lâcher un jour lui ?! enerve1 enerve1
Mais comment fait ma Mère ?! enerve1
Hier il a foutu le feu dans le jardin, ça a chié la moitié de notre soirée/nuit et c'est la faute de personne ! Youhou, à cause de lui le hamac hyper beau que j'aie offert à ma Maman il est cramé ! enerve1 enerve1
Raaaaah, j'vais le tuer, j'vais le tuer ! C'est pas mon Père, j'le déteste, j'le déteeeeeeeeeeeeeeeeste ! :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn:

Ne le tues pas, comme on dit chez moi "tu le paierais comme s'il était bon"..... ce serait dommage sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:59

Moh vous êtes choutes. :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 6:11

Ma tête va EXPLOSER ! :rahhnonnn: :çavachier:

Fallait que ça sorte soupir1
Ça fait du bien oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 9:17

Evily Prentiss a écrit:
Ma tête va EXPLOSER ! :rahhnonnn: :çavachier:

Fallait que ça sorte soupir1
Ça fait du bien oufouf1

Moh, câlin. :calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:58

RAS LE BABA de ces c**s de voisins !!!
3 fois dans la même journée des visiteurs qui étaient censés * je dis bien censés * aller chez mes voisins sont venus sonner à ma porte en prétextant s'être tromper... :wait: :wait: :wait: :bad_mood: :bad_mood: Ouais c'est ça !!! :bad_mood: :bad_mood:


J'en ai marre d'eux :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn:


:ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: colere colere colere colere colere :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: colere colere colere colere



Ah ça fait un bien fou de s'exprimer, si vous saviez :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défouloir
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: