Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 défouloir

Aller en bas 
+17
Candies
Zabou
Jjuliegarcia
Prentimily
juprentiss
alexdesro08
siahnna
Meyl-Ninou
lilou
stef hotchner gibson
lolOw
Missounette
Manon...Gray Gubler??
Marindu GG.
Serial Lover
lenem33
lutin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:35

LévanaHotchner a écrit:
RAS LE BABA de ces c**s de voisins !!!
3 fois dans la même journée des visiteurs qui étaient censés * je dis bien censés * aller chez mes voisins sont venus sonner à ma porte en prétextant s'être tromper... :wait: :wait: :wait: :bad_mood: :bad_mood: Ouais c'est ça !!! :bad_mood: :bad_mood:


J'en ai marre d'eux :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn:


:ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: colere colere colere colere colere :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: colere colere colere colere



Ah ça fait un bien fou de s'exprimer, si vous saviez :chaud:

:calin: :calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:51

LévanaHotchner a écrit:
RAS LE BABA de ces c**s de voisins !!!
3 fois dans la même journée des visiteurs qui étaient censés * je dis bien censés * aller chez mes voisins sont venus sonner à ma porte en prétextant s'être tromper... :wait: :wait: :wait: :bad_mood: :bad_mood: Ouais c'est ça !!! :bad_mood: :bad_mood:


J'en ai marre d'eux :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn:


:ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: colere colere colere colere colere :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: colere colere colere colere



Ah ça fait un bien fou de s'exprimer, si vous saviez :chaud:

La prochaine fois tu prends ton air le plus innocent et tu leur répond en russe.... au moins leur tête te fera rire angel
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:11

LévanaHotchner a écrit:
RAS LE BABA de ces c**s de voisins !!!
3 fois dans la même journée des visiteurs qui étaient censés * je dis bien censés * aller chez mes voisins sont venus sonner à ma porte en prétextant s'être tromper... :wait: :wait: :wait: :bad_mood: :bad_mood: Ouais c'est ça !!! :bad_mood: :bad_mood:


J'en ai marre d'eux :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn:


:ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: colere colere colere colere colere :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: colere colere colere colere



Ah ça fait un bien fou de s'exprimer, si vous saviez :chaud:

Courage :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:16

Ok, là, j'en ai marre. Il a déplacé plus que les limites.

Je vous explique. Mon *Vive CM* de beau-père tue les ragondins qui logent dans notre étang. Je déteste ça car on crève pas de faim et ces pauvres petites bêtes n'ont rien demandé. Mais soit, j'ai beau lui dire, il continue. De plus, il les mange. J'ai dit qu'il pouvait en manger, mais que jamais, ô grand jamais, je ne voudrais en manger. Pour moi, c'est comme les lapins, c'est trop mignon, je peux pas en manger. Là, il avait fait de la viande. Je ne la connaissais pas alors n'en ai pas mangé, bien qu'il affirmait que c'était du porc.. Puis à la fin du repas, il a dit que si, c'était du ragondin. Je lui ai dit que j'avais bien fait de suivre mon instinct.
Et là, il a tout cassé. "Au pire, ce n'était pas la première fois que tu en mangeais."

IL M'EN A DEJA FAIT MANGER ?! MAIS BORDEL, IL VA APPRENDRE A RESPECTER LES AUTRES ?! Si je veux pas manger un truc, on me le fait pas bouffer dans mon dos merde ! Après, on m'engueule parce que je n'arrive pas à faire confiance aux autres. En même temps, à chaque fois on me trahit. J'en ai marre, marre, marre ! C'est dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 2:08

Candies a écrit:
Ok, là, j'en ai marre. Il a déplacé plus que les limites.

Je vous explique. Mon *Vive CM* de beau-père tue les ragondins qui logent dans notre étang. Je déteste ça car on crève pas de faim et ces pauvres petites bêtes n'ont rien demandé. Mais soit, j'ai beau lui dire, il continue. De plus, il les mange. J'ai dit qu'il pouvait en manger, mais que jamais, ô grand jamais, je ne voudrais en manger. Pour moi, c'est comme les lapins, c'est trop mignon, je peux pas en manger. Là, il avait fait de la viande. Je ne la connaissais pas alors n'en ai pas mangé, bien qu'il affirmait que c'était du porc.. Puis à la fin du repas, il a dit que si, c'était du ragondin. Je lui ai dit que j'avais bien fait de suivre mon instinct.
Et là, il a tout cassé. "Au pire, ce n'était pas la première fois que tu en mangeais."

IL M'EN A DEJA FAIT MANGER ?! MAIS BORDEL, IL VA APPRENDRE A RESPECTER LES AUTRES ?! Si je veux pas manger un truc, on me le fait pas bouffer dans mon dos merde ! Après, on m'engueule parce que je n'arrive pas à faire confiance aux autres. En même temps, à chaque fois on me trahit. J'en ai marre, marre, marre ! C'est dégueulasse !

:calin: :calin: :calin: :calin:

Si y fait des choses d'en ton dos alors fait lui aussi et tu t'assure que personne remarque sourit_vert
Après tout il le mérite bien si y te fait des choses comme ça et en plus c'est pas TON Père hallu
Tu devrais lui donner une bonne leçon you_ouh

Ta qu'à mettre du papier transparent pour envelopper les repas sur la toilette avant qu'il aille ça c'est plutôt drôle nut Ou des trucs dans le genre suis sûre que ta plains d'idées ma Cand saut_content
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:33

Evily Prentiss a écrit:
Candies a écrit:
Ok, là, j'en ai marre. Il a déplacé plus que les limites.

Je vous explique. Mon *Vive CM* de beau-père tue les ragondins qui logent dans notre étang. Je déteste ça car on crève pas de faim et ces pauvres petites bêtes n'ont rien demandé. Mais soit, j'ai beau lui dire, il continue. De plus, il les mange. J'ai dit qu'il pouvait en manger, mais que jamais, ô grand jamais, je ne voudrais en manger. Pour moi, c'est comme les lapins, c'est trop mignon, je peux pas en manger. Là, il avait fait de la viande. Je ne la connaissais pas alors n'en ai pas mangé, bien qu'il affirmait que c'était du porc.. Puis à la fin du repas, il a dit que si, c'était du ragondin. Je lui ai dit que j'avais bien fait de suivre mon instinct.
Et là, il a tout cassé. "Au pire, ce n'était pas la première fois que tu en mangeais."

IL M'EN A DEJA FAIT MANGER ?! MAIS BORDEL, IL VA APPRENDRE A RESPECTER LES AUTRES ?! Si je veux pas manger un truc, on me le fait pas bouffer dans mon dos merde ! Après, on m'engueule parce que je n'arrive pas à faire confiance aux autres. En même temps, à chaque fois on me trahit. J'en ai marre, marre, marre ! C'est dégueulasse !

:calin: :calin: :calin: :calin:

Si y fait des choses d'en ton dos alors fait lui aussi et tu t'assure que personne remarque sourit_vert
Après tout il le mérite bien si y te fait des choses comme ça et en plus c'est pas TON Père hallu
Tu devrais lui donner une bonne leçon you_ouh

Ta qu'à mettre du papier transparent pour envelopper les repas sur la toilette avant qu'il aille ça c'est plutôt drôle nut Ou des trucs dans le genre suis sûre que ta plains d'idées ma Cand saut_content

T'es chou. :calin: Mais j'ai pas envie de m'abaisser à son niveau. Je suis pas comme ça et j'ai aucune envie de le devenir. Faudra juste éviter que je pète un plomb..
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:20

Visiblement, ton beau-père a un gros soucis diablo Il serait temps qu'il grandisse et respecte les autres.
Courage, dis toi que lorsque tu sera toi adulte, lui sera toujours en stade "ado". sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:38

JE HAIS LA PAPERASSE grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:53

Zabou a écrit:
Visiblement, ton beau-père a un gros soucis diablo Il serait temps qu'il grandisse et respecte les autres.
Courage, dis toi que lorsque tu sera toi adulte, lui sera toujours en stade "ado". sourit0

Je pense que je suis déjà plus mature que lui. scratch

lenem33 a écrit:
JE HAIS LA PAPERASSE grrrrrrr

Courage. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa_Parker
Élève à Quantico
Vanessa_Parker


Féminin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 02/04/1989
Age : 35
Localisation : Québec
Personnage préféré : Je dirais Prentiss suivis de très près par Hotch
Loisirs : Relaxer devant Criminal Minds
Date d'inscription : 10/08/2012

défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 9:00

Arghh j'ai failli commettre un meurtre se soir. Je vous explique j'étais sur appel pour ma job cette après-midi je les appel et le patron me dit c'est correct tu ne rentre pas se soir. Moi super heureuse je prépare ma journée et ma soirée en conséquence. Donc super j'ai une soirée entre potes. Je reçois un appel de ma job vers 18:00. La gérante toute gentille (ce qui est très rare) me demande comment ça va. Je me doutais qu'il y avait un problème parce que sinon elle ne m'appellerais pas. Finalement, elle finit par me dire pourrais-tu rentrer car la fille qui devait rentrer est dans un bus et elle pourra pas arriver avant une bonne heure. Dans ma tête, je suis nouvelle je peux pas refuser, je veux pas mettre dans la m**** l'autre fille ce soir. Donc, je finis par dire oui je vais rentrer et faire un chiffre qui n'était pas à moi. Finalement j'ai su pourquoi la fille n'avait pas rentrer, Elle n'avait pas pris connaissance de son horaire dans sa petite tête de c**** c'était à la gérante de l’appeler. Mais quel deux de pique je voulais l'étrangler. Un elle met dans le trouble le cinéma (mon emploi), la fille avec qui elle travaille et finalement moi. Mais, elle n'aurait pas de représailles mais nonn faut lui donner des avertissement avant. Mais ils attendent quoi pour la virer c'est pas sa première gaffe elle a fait une perte d'une couple de centaine de dollars et elle a même pas eu une tape sur les doigts. Elle devait être morte de rire elle, elle ne rentre pas c'est pas grave elle a pas de représailles. En plus demain soir je travaille avec elle je vais avoir de la difficulté en maudit.

P.S.: En tant que bonne Québécoise il y a plein de sacres a travers le message mais je me suis contenu au lieu des écrire je les disais à voix haute XD

P.S.1 : Désolé pour les fautes j'étais vraiment très frustrée.

P.S.2 : En plus j'ai pas prévenu mon ami que je pouvais plus le voir donc résultat j'ai reçu un magnifique sms qui disait : je t'avais réserver ma soirée à cause de toi j'ai gaché ma soirée. Tout pour rajouter à ma bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défouloir
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: