| Photos | |
|
+73Pén'organ Didroune duracelle8664 Mystic-Dream Fanny-D Miss Hotchner Emy_Prentiss Morgan&GarciaForever titi88 Mao Boy *Louna* Togé AdelineHotchner dody27 LévanaHotchner Ophélie Apple Candies Wings of Destiny lizevans charming_ari Céline Nales Premilitys Angigi LittleCoffee Pinouille Jjuliegarcia Cherry jem's lilougeri Prentimily Shippeuse Hotly Sarah Mo'Gooner juprentiss Meyl-Ninou Ayanna80 siahnna Audrey Sandwich Braddock Matthew&Mika morganderek mag nadia12 missiris01 manu29 stef hotchner gibson marydelmusic Boulette stephanie2404 Ninouche2109 Chupa-Chups lilou special agent louis Jess zat Chooky Missounette Emy livia NTACvic lureglo laura1907 lenem33 AliJoueux Manon...Gray Gubler?? leeloo_86 anthony258 Zabou lutin Rachel_Marron cm fan 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Photos Jeu 12 Avr 2012 - 12:15 | |
| Sympa la photo... on voit bien que la Team bosse dur sur cette affaire de braquage Euh... c'est moi où où où il manque 2-3 personnes sur cette photo notamment mon chéri Chui bête, lui, il est en pleine négociation... il bosse LUI !!! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Photos Jeu 12 Avr 2012 - 12:37 | |
| Ouais bah c'est bon Paget on sait que t'es bien foutue , genre la pose de pin up, ça va hein ça sert a rien de nous énerver avec tes jambes de 3 m de long.... Ooooooh merci leeloo d'avoir fait ce cadeau a Lenem, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus vu son z'homme en mode flic/sans barbe et au boulot | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Photos Jeu 12 Avr 2012 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Photos Jeu 12 Avr 2012 - 12:50 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Photos Jeu 12 Avr 2012 - 12:53 | |
| @Stef, de toute façon en ce moment je suis pas en mode" super a.j.!" mais plutot en mode "pffff mais ils veulent nous faire gober quoi avec leurs vieilles baston les scénaristes? Que JJ s'est se battre? Elle a prit des cours du soir pour se transformer en Chuck Norris?" bref c'est le problème trop de JJ tue JJ. | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Photos Jeu 12 Avr 2012 - 13:16 | |
| Moi c'est marrant je trouve pas qu'il y a trop de JJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jeu 12 Avr 2012 - 13:22 | |
| - lenem33 a écrit:
- Moi c'est marrant je trouve pas qu'il y a trop de JJ
Moi non plus, je trouve que ça va. Seulement, j'avoue que sa baston avec le méchant pas beau... lorsqu'elle se jette sur lui alors qu'il est armé et que l'arme en question est du côté du gamin, je trouve ça moyen et Je viens de lire (euh, en fait ça fait une dizaine de jours ) que Prentiss pourrait avoir une remplaçante Moi, je dis NON !!!!!! Il en est hors de question car étant donné que JJ est devenue profiler, on n'a pas besoin d'une pseudo Seaver ou autre pétasse pas belle du genre On doit déjà se coltiner Couettes-Couettes, donc faudrait pas abuser avec une nouvelle tête dans notre cast ! Moi, je veux que personne remplace Prentiss Je trouve que même après son départ, la Team se débrouillera bien avec 6 profilers enfin, 5 Voilà, c'était mon coup de gueule | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Photos Jeu 12 Avr 2012 - 16:37 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- lenem33 a écrit:
Moi non plus, je trouve que ça va. Seulement, j'avoue que sa baston avec le méchant pas beau... lorsqu'elle se jette sur lui alors qu'il est armé et que l'arme en question est du côté du gamin, je trouve ça moyen et
Je viens de lire (euh, en fait ça fait une dizaine de jours ) que Prentiss pourrait avoir une remplaçante Moi, je dis NON !!!!!! Il en est hors de question car étant donné que JJ est devenue profiler, on n'a pas besoin d'une pseudo Seaver ou autre pétasse pas belle du genre On doit déjà se coltiner Couettes-Couettes, donc faudrait pas abuser avec une nouvelle tête dans notre cast ! Moi, je veux que personne remplace Prentiss Je trouve que même après son départ, la Team se débrouillera bien avec 6 profilers enfin, 5
Voilà, c'était mon coup de gueule entièrement d'accord ou alors si quelqu'un doit arriver faut quel est un rôle qui n'a rien avoir avec les autres | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Photos Jeu 12 Avr 2012 - 16:46 | |
| - lenem33 a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- lenem33 a écrit:
Moi non plus, je trouve que ça va. Seulement, j'avoue que sa baston avec le méchant pas beau... lorsqu'elle se jette sur lui alors qu'il est armé et que l'arme en question est du côté du gamin, je trouve ça moyen et
Je viens de lire (euh, en fait ça fait une dizaine de jours ) que Prentiss pourrait avoir une remplaçante Moi, je dis NON !!!!!! Il en est hors de question car étant donné que JJ est devenue profiler, on n'a pas besoin d'une pseudo Seaver ou autre pétasse pas belle du genre On doit déjà se coltiner Couettes-Couettes, donc faudrait pas abuser avec une nouvelle tête dans notre cast ! Moi, je veux que personne remplace Prentiss Je trouve que même après son départ, la Team se débrouillera bien avec 6 profilers enfin, 5
Voilà, c'était mon coup de gueule Aaaaaaah non pas de remplaçant/remplaçante! tant pis on fera avec 6 agents mais pas de nouveaux....on a vu le résultat avec SEAVER, c'était bien nul, donc ils ne vont pas recommencer. En plus a chaque fois qu'ils mettent un nouveaux perso vlà la comment il passe mal...Seaver en nunuche, Beth en cruche, non pas de remplaçante pour Prentiss
entièrement d'accord ou alors si quelqu'un doit arriver faut quel est un rôle qui n'a rien avoir avec les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jeu 12 Avr 2012 - 16:53 | |
| - lenem33 a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- lenem33 a écrit:
Voilà, c'était mon coup de gueule entièrement d'accord ou alors si quelqu'un doit arriver faut quel est un rôle qui n'a rien avoir avec les autres Non, moi je veux personne... Chui perturbée moi avec tous ces départs Ellie qui se barre parce qu'elle a reçu une balounette... bon, c'est bon t'es pas morte alors sourit à la vie quoi Ensuite, Gideon qui se barre, on ne sait où, parce que son psychopathe à un peu fait saigner sa dulciné... elle avait qu'à savoir se défendre aussi dit C'est quoi ses femmes d'agents du FBI qui ne savent pas se défendre... bande de nulles, vous nous faites honte les filles ! Ensuite, y'a Haley qui part dans d'affreuses souffrances JJ qui est remercié par Strauss qui la vire au Pentagone alors que ça sert à rien vu qu'il y a déjà Gibbs et sa Team, Prentiss qui meurt mais qui ne meurt pas en vrai car elle revient après Seaver qui débarque comme un pissenlit avec tout ce qui a de plus ressemblant avec une personne déjà existante et qui disparait, on ne sait pas comment enfin, si on sait mais je m'en fous, j'ai pas envie d'écrire sa life Donc voilà, je veux plus personne dans notre Team. Je veux seul'ment de bonnes intrigues, de bons méchants pas beaux psychopathes qui font peur et qui tuent des gensses, une mort affreuse pour la sportive et un mariage heureux de moi et mon chéri C'est pas si compliqué quand même Ah et y'a eu la métisse qui a remplacé JJ pendant la fin de sa grossesse. Je n'avais rien contre elle mais au moins elle a été intégrée pour une raison légitime. Bon, elle ne servait pas à grand chose mais bon, je l'avais accepté | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Photos Jeu 12 Avr 2012 - 19:24 | |
| Bon, s'ils veulent remplacer PRENTISS, sans nous remettre une blondinette (ça va on a JJ et GARCIA et on a eu Seaver), une métisse ou une brunette (un clone de PRENTISS passerait mal) il reste quoi ? Une rousse (quoi que GARCIA nous a tenté l'expérience) ou une asiatique.... alors ayez pitié des fans et mettez lui un cerveau (pas comme le machin à couette qui l'a oublié dans son bonnet gris). Et tant qu'à faire on évite également la nénette qui se prend pour Chuck Norris (on a encore MORGAN et JJ a tendance à prendre ce rôle) et le génie (Reid suffit), la vedette (on a déjà Mister l'écrivain à succès), l'allumeuse (ROSSI n'a pas besoin d'une quatrième épouse et Stef ne supporte pas qu'on drague son chéri) et la fille qui sait mieux que tout le monde (là, les fans qui tirent à vue et STRAUSS l'explose parce qu'elle craint la concurrence )..... on va ajouter juste l'accueil super sympa des nouveaux par Hotch (sauf pour le retour de son super copain David) et finalement, on est tranquille, ça va leur prendre au moins trois saisons pour écrire le caractère et son arrivée. D'ici là Paget aura peut être changé d'avis et fait à nouveau son retour:loool: | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jeu 12 Avr 2012 - 19:33 | |
| - Zabou a écrit:
- Bon, s'ils veulent remplacer PRENTISS, sans nous remettre une blondinette (ça va on a JJ et GARCIA et on a eu Seaver), une métisse ou une brunette (un clone de PRENTISS passerait mal) il reste quoi ?
Une rousse (quoi que GARCIA nous a tenté l'expérience) ou une asiatique.... alors ayez pitié des fans et mettez lui un cerveau (pas comme le machin à couette qui l'a oublié dans son bonnet gris). Et tant qu'à faire on évite également la nénette qui se prend pour Chuck Norris (on a encore MORGAN et JJ a tendance à prendre ce rôle) et le génie (Reid suffit), la vedette (on a déjà Mister l'écrivain à succès), l'allumeuse (ROSSI n'a pas besoin d'une quatrième épouse et Stef ne supporte pas qu'on drague son chéri) et la fille qui sait mieux que tout le monde (là, les fans qui tirent à vue et STRAUSS l'explose parce qu'elle craint la concurrence ).....
on va ajouter juste l'accueil super sympa des nouveaux par Hotch (sauf pour le retour de son super copain David) et finalement, on est tranquille, ça va leur prendre au moins trois saisons pour écrire le caractère et son arrivée. D'ici là Paget aura peut être changé d'avis et fait à nouveau son retour:loool: Donc on gros, tu veux personne toi aussi Viens là que je te fasse un câlinoux et des pâquerettes | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Photos Jeu 12 Avr 2012 - 19:42 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Zabou a écrit:
- Bon, s'ils veulent remplacer PRENTISS, sans nous remettre une blondinette (ça va on a JJ et GARCIA et on a eu Seaver), une métisse ou une brunette (un clone de PRENTISS passerait mal) il reste quoi ?
Une rousse (quoi que GARCIA nous a tenté l'expérience) ou une asiatique.... alors ayez pitié des fans et mettez lui un cerveau (pas comme le machin à couette qui l'a oublié dans son bonnet gris). Et tant qu'à faire on évite également la nénette qui se prend pour Chuck Norris (on a encore MORGAN et JJ a tendance à prendre ce rôle) et le génie (Reid suffit), la vedette (on a déjà Mister l'écrivain à succès), l'allumeuse (ROSSI n'a pas besoin d'une quatrième épouse et Stef ne supporte pas qu'on drague son chéri) et la fille qui sait mieux que tout le monde (là, les fans qui tirent à vue et STRAUSS l'explose parce qu'elle craint la concurrence ).....
on va ajouter juste l'accueil super sympa des nouveaux par Hotch (sauf pour le retour de son super copain David) et finalement, on est tranquille, ça va leur prendre au moins trois saisons pour écrire le caractère et son arrivée. D'ici là Paget aura peut être changé d'avis et fait à nouveau son retour:loool: Donc on gros, tu veux personne toi aussi
Viens là que je te fasse un câlinoux et des pâquerettes Je n'accepte qu'une seule remplaçante : la psychopathe qui ferait une fixation sur couette couette et nous en débarrasserait En plus, comme la team serait obligé de l'arrêter ou de la tuer... ça réglerait totalement le problème, disparition de la chose et de la nouvelle en un seul épisode , vive l'efficacité | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Photos Jeu 12 Avr 2012 - 21:57 | |
| Comment vous êtes parties en live ! ! ! Vous me faites trop rire ! Sur le moment quand j'ai vu le message de Stef j'ai pensé que le site buguait et qu'au lieu d'atterir sur le topic photos ça me renvoyait au topic unique sur la saison 7 lool J'ai mis 10 minutes à comprendre qu'en fait vous aviez juste dérivés à mort ! ! Edit : en fait Lilou le problème à mon avis c'est qu'on entend trop parler de JJ dans les spoilers, il n'y en a que pour elle ! JJ va avoir une super baston, JJ va se faire kidnapper etc . . . Mais quand on regarde les épisodes on la voit pas tant que ça . . . Mais je suis complètement d'accord avec toi quand même "trop de JJ tue JJ" Le pb majeur est que les scénaristes veulent construire une super JJ profiler et cela se fait au détriment d'Emily, Reid et Rossi, car disons le franchement ils ne servent plus à rien ... Et en plus on sait tous qu'Emily va partir et on à rien de rien sur elle. Je comprends tellement Paget maintenant, honnêtement ils se sont bien foutus de sa *****, c'est une super actrice et il l'exploite même pas alors qu'en plus le fil rouge sur Emily n'est vraiment pas achevé, franchement ces scénaristes, producteurs etc c'est des abrutis ! | |
|
| |
charming_ari Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 21/11/1991 Age : 32 Localisation : Perdue dans ma tête à quelque part au nord-ouest du Québec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : photographie, esprits criminels, montage photo Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Photos Jeu 12 Avr 2012 - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jeu 12 Avr 2012 - 23:26 | |
| @ Leeloo : Dérive... Dérive... Non mais oh, chui pas un paquebot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Ven 13 Avr 2012 - 2:29 | |
| |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Photos Ven 13 Avr 2012 - 8:13 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Photos Ven 13 Avr 2012 - 9:41 | |
| ben franchement AJ ça va !!! par contre les autres OMG | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Photos Ven 13 Avr 2012 - 12:17 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Photos Ven 13 Avr 2012 - 13:38 | |
| Euh oui en effet c'est quoi ce look | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Photos Ven 13 Avr 2012 - 15:04 | |
| En effet c'est spécial de les voir plus jeunes Bon a part A.J franchement ou elle a la même tête qu'a ses débuts dans CM Et la photo de Joe, elle est bizzare aussi c'est quoi, genre Rossi il y a 15 ans? On va le voir avant, genre flashback? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Ven 13 Avr 2012 - 16:44 | |
| J'avoue que ça, c'est du bon dossier ! On devrait prendre ces photos et les faire chanter : "Chéri, si tu ne me fais que des jumeaux, je mets cette trouvaille sur le net et/ou je la vends 0,50€ au plus offrant !" Non mais sérieux, ne nous moquons pas parce que je pense que si nous fouillons dans nos albums de jeunesse, on doit pas avoir la "classe" sur toutes nos photos ! C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je n'aime pas qu'on me flashe Et puis, Joe C'est quoi ça ? On dirait qu'il est orange le bonhomme Ah ok, il s'est inscrit sur le forum et il est dans le groupe des z' oranges Espèce de traite, je te boude | |
|
| |
Nales Premilitys Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 585 Date de naissance : 18/03/1991 Age : 33 Localisation : A travers les rêves qui tapissent mon esprit Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Photos Ven 13 Avr 2012 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Photos Ven 13 Avr 2012 - 18:41 | |
| JJ, ça va mais les autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |
|
| |
| Photos | |
|