| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|
+28anthony258 abeytu Akira mag lutin Wings of Destiny Luce Missounette Pauline Serial Lover lilou marydelmusic Chupa-Chups Wawadji Zabou TillyfandeCM Manon...Gray Gubler?? Appelez-moi-Maniakk Mystic-Dream lolOw Ninouche2109 Chooky Sandwich laura1907 stef hotchner gibson llyllyra carbyna67 lenem33 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 27 Oct 2011 - 18:56 | |
| Oula ! J'ai la tête qui tourne c'est trop bizarre | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 27 Oct 2011 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 27 Oct 2011 - 19:42 | |
| Je reviens juste de boire un tit coup avec les keupines de promo, ça fait du bien après cette journée pourrie et là je vais me manger mon tit sandwich j'ai la flemme de descendre au resto | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 27 Oct 2011 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 27 Oct 2011 - 21:22 | |
| Bon rétablissement Manon Je suis malade j'ai mal à la gorge et je tente de RP | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 27 Oct 2011 - 21:30 | |
| | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 27 Oct 2011 - 23:21 | |
| Je vais regarder un épisode de quelque chose surement Puis lire un peu | |
|
| |
mag Élève à Quantico
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 11/12/1980 Age : 43 Localisation : nord de la france Personnage préféré : Dr Spencer Reid Loisirs : histoire, musique, internet Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 27 Oct 2011 - 23:48 | |
| Je vais nourrir au biberon 3 chatons adorables (puisuqe leur mère ne peut pas) puis je vais regarder la série Downton abbey | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 27 Oct 2011 - 23:57 | |
| Moi je vais faire un ptit dodo! ça va faire encore une courte nuit m'enfin pis demain longue journée mais ça va être bien, demain soir réunion de l'association avec repo au resto derrière! ça va être cool ça faiit longtemps que j'y suis pas allée faute de dispos | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 28 Oct 2011 - 0:15 | |
| Je vais lire un peu je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 28 Oct 2011 - 13:52 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- Je tente d'émerger du brouillard dans lequel je me trouve depuis hier.
C'est pas gagné. --" Ben alors Manon faut arrêter les mélanges bizarres Repose-toi bien
Je viens tout juste de terminer de faire le ménage dans ma piole et j'ai mieux rangé mes DVD. Ben oui notre team se trouvait à côté des filles de Wisteria Lane, c'était pas terrible Du coup, j'ai mis CM entre de House MD et NCIS mais la couleur des jaquettes de House me pose problème Hum tout bien réfléchi, je crois que Greg va rejoindre les Dr Mamour et Glamour car ça fait vraiment désordre toutes cet arc-en-ciel tout près de notre team Merci de t'inquiéter... Heureusement, maintenant, je vais bien mieux. Je me sens enfin de ce monde! xD Perso, moi, je range mes DVD's par ordre alphabétique...
Là, j'admire mon nouveau pull tout doux! Tant mieux si tu te sens en meilleure forme Alors il est bo ton nvo pull tout doux ? Ah ben même si je rangeais mes DVD par ordre alphabétique notre team serait à côté des Desperate Housewises Comme si j'allais laisser Gaby sauter sur mon homme, chui pas folle quand même !
Je regarde Cold Case Il est super beau! Il y a un p'tit élan tout mignon avec de grands yeux dessus! Mais je comprends, pour les DVD! Moi, c'est Dexter à côté, donc ça va! Là, je me repose un peu avant d'aller nettoyer/ranger ma chambre! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 28 Oct 2011 - 13:55 | |
| Je vais partir en pause et manger dans une petite crèperie avec ma maman | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 28 Oct 2011 - 14:16 | |
| Je vais aller faire ma géographie Il serait peut-être temps | |
|
| |
| |
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 28 Oct 2011 - 17:03 | |
| Je vais regarder un épisode je crois J'ai découvert une souvelle série qui est pas mal pour l'instant => The New Girl | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 28 Oct 2011 - 20:42 | |
| Je viens de répondre à un questionnaire de la police... --" | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 28 Oct 2011 - 20:55 | |
| Je regarde la série Merlin. J'en suis qu'à la saison 2 mais j'adore déjà ! | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 28 Oct 2011 - 21:00 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Je viens de répondre à un questionnaire de la police... --"
Pour qu'elle raison ? Je rattrape mon retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 28 Oct 2011 - 21:16 | |
| - lenem33 a écrit:
- Je viens de répondre à un questionnaire de la police... --"
Pour qu'elle raison ?
Je rattrape mon retard J'ai été tirée au sort pour participer à une enquête sur la sécurité... ^^" | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 28 Oct 2011 - 21:58 | |
| ah ben dommage que ce soit pas pour autre chose je regarde un épisode de castle | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 28 Oct 2011 - 23:05 | |
| Je vais regarder un épisode de Esprit Criminel je crois | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 29 Oct 2011 - 0:15 | |
| Je suis rentrée de ma réunion et on a fait repas au resto c'était super sympa! bien papoté, bien dit des aneries c'était bien drole et ça fait du bien en fin de semaine! La je suis posée avec mon PC et j'ai pas pu résister à sortir un peu mon ptit lapinou! il pète la forme il est iiiiiintenable je suis morte de rire depuis taleur il arrête pas de monter sur la chaise à coté de moi, il monte il descend, il tape de la patte, il cause, il monte sur la table, marche sur mon clavier et au bout d'un moment il fatigue du coup... - Spoiler:
| |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 29 Oct 2011 - 0:26 | |
| Il est chou ton lapin je viens de regarder le 7x01 d'Esprit Criminel, et je dois dire que Reid m'a impressionné !! Je suis très fière de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 29 Oct 2011 - 0:27 | |
| Ah ben tu en as de la chance avec ton nin nin Mon félin n'arrête pas de miauler parce que Mademoiselle n'a pas accès à la chambre d'amis car... ben y'a un ami. Du coup, elle chiale et gratte à la porte parce qu'elle adore pioncer dans cette chambre la nuit. Pfff, je sens que ma nuit va être courte vu qu'elle ne veut pas dormir sur son arbre ou dans son panier Je crois qu'il va y avoir un chat qui va passer par la fenêtre dans pas longtemps au moins, je pourrais voir si elle attérit bien sur ses pattes Oui, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout patiente | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 29 Oct 2011 - 0:38 | |
| Ah mais je suis morte de rire sérieux il est tout foufou il doit vraiment être trop content de retrouver sa maison! il est génial mais du coup il me colle je suis obligée de le remettre sur son coussin toutes les 2 min j'ai fait des ptites vidéos faudra que je vous les montre à l'occaz il est franc excité c'est trop trop délire brrrr cte ptite bête peluche il m'avait manqué il me raconte plein de choses avec ses ptits bruits de lapinou c'est trop chou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|