Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 7X11 - True Genius

Aller en bas 
+5
leeloo_86
lenem33
Sarah
lilougeri
Wings of Destiny
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




7X11 - True Genius Empty
MessageSujet: 7X11 - True Genius   7X11 - True Genius Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:14

Esprits Criminels
Épisode 7X11 "True Genius"

7X11 - True Genius Logo_FR-kevin10

7X11 - True Genius 423451206 Date de première diffusion US - CBS: ...
7X11 - True Genius 423451206 Bande(s) annonce(s): ...
7X11 - True Genius 423451206 Titre VF: ...
7X11 - True Genius 423451206 Date de première diffusion FR - TF1: ...
7X11 - True Genius 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI: ...
_______________________________________

7X11 - True Genius 3087810629 Press Release de l'épisode: ...
7X11 - True Genius 3087810629 Résumé de l'épisode en VF: ...
7X11 - True Genius 3087810629 Photos promotionnelles: ...
_______________________________________
7X11 - True Genius 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...
Revenir en haut Aller en bas
Wings of Destiny
Élève à Quantico
Wings of Destiny


Féminin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 14/04/1912
Age : 112
Localisation : on board of Titanic
Personnage préféré : Garcia
Date d'inscription : 13/10/2011

7X11 - True Genius Empty
MessageSujet: Re: 7X11 - True Genius   7X11 - True Genius Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:21

Je viens de voir cette épisode et franchement je l'ai trouvé génial! Le meilleur de la saison. Reid est juste extraordinaire, surtout dans la dernière scène avec les suspects. La scène finale est juste super touchante. J'adore quand Rossi fait la bise à Reid.
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

7X11 - True Genius Empty
MessageSujet: Re: 7X11 - True Genius   7X11 - True Genius Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:16

J'ai moi aussi beaucoup aimé cet épisode. Reid est au centre de l'attention sans que ce soit non plus trop grave. La première scène avec son discourt est superbe....Quand vont il comprendre que Reid ne doit pas faire de discourt!!!! En tout cas c'est un très bon épisode sur Reid car il n'a pas de "problème" lourd. C'est juste un personnage qui évolue et le final avec l'unsunb est très bon dans ce sens. On voit bien un reid plus mature et posé. Bref du tout bon dans l'evolution du personnage.

J'ai bien aimé l'enquête. Je trouve que JJ s'affirme de plus en plus en tant que profiler et j'aime beaucoup ça.

Encore une fois c'est Prentiss qui se rend compte qu'il y a un problème avec Reid et j'adore, leurs scènes sont vraiment touchantes.

Et puis la dernière scène est trop sympa. La façàn dont Rossi embrasse Reid est génial.... Un vrai Italien.

Bref très bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

7X11 - True Genius Empty
MessageSujet: Re: 7X11 - True Genius   7X11 - True Genius Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:32

Vraiment un super épisode ! Non seulement côté Reid ( j'adore la fin ^^), et même, en général. Les jeux d'échecs, tout... J'aime beaucoup. Ah et puis Cornwell, invitée dans CM, c'est génial Very Happy Prentiss qui repart avec son bouquin, haha :)

Bref 5/5, vraiment un chouette épisode.
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7X11 - True Genius Empty
MessageSujet: Re: 7X11 - True Genius   7X11 - True Genius Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:12

J'ai beaucoup aimé cette épisode l'unsub un Happy end génial et nos CM Ladies que j'ai trouvé particulièrement en beauté dans cette épisode sourit0

une petite déception tout de même j'aurais voulu voir Reid se torturé d'avantage la cervelle diablo

Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

7X11 - True Genius Empty
MessageSujet: Re: 7X11 - True Genius   7X11 - True Genius Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:53

Moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode il y'a juste un seul truc qui commence à me taper sur le système :

-J'en ai marre de voir "Emily la psy" et j'aimerais bien retrouver "Emily le profiler" tout comme pour JJ je commence à en avoir un peur marre de la voir sur tout le front en tant que profiler ! "l'agent de liaison" commence sérieusement à me manquer . . . siffle

Mais à part ça j'ai adoré cet épisode en a eu du grand Reid ! ! Very Happy

Et la scène de fin est juste se-marre
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

7X11 - True Genius Empty
MessageSujet: Re: 7X11 - True Genius   7X11 - True Genius Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:07

Episode génialissime 5/5 !!! Et puis quand Reid est au premier plan ça ne peut que me plaire love4 .

La scène à la fin était super, quand les 2 anciens camarades se retrouvent s'expliquent puis que Reid arrive. Les deux sont coupables, je ne m'y attendais pas, pourtant c'est logique, le dominant, le dominé.

J'ai pas compris pour la matrice, les nombres qu'on transforme en binaire puis en base 8, c'est bizarre on peut passer de la base décimale à la base 8 d'un seul coup normalement...et puis je ne vois pas comment on peut aboutir à des lettres à la fin... Il faudra que je re-regarde ce passage. Reid explique moi s'il te plait love3 .
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

7X11 - True Genius Empty
MessageSujet: Re: 7X11 - True Genius   7X11 - True Genius Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 0:44

J'ai mis du temps mais j'ai enfin pu regarder l'épisode 7x11. C'était un très bon épisode, surtout que j'aime beaucoup l'histoire du zodiaque ! Poignant surtout !
J'admet que j'ai un peu bavé devant Reid quand il portais son écharpe violette. Elle lui va si bien ! 7X11 - True Genius 284883
Et bien sur, je me suis repassé 4 fois la scène finale de l'anniversaire. Cet enchainement de câlins, c'est mignon. (Sauf Hotch qui lui sert la main). Et quand il souffle les boujies et souris après... MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X11 - True Genius Empty
MessageSujet: Re: 7X11 - True Genius   7X11 - True Genius Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:24

Alors y a des + et des - pour moi dans ce zode.

Les - c'est les tueurs qui sont un peu "fade" je trouve, on grille tout de suite le binome ce qui gache vraiment toute l'intrigue. en gros on sait qui est le tueur mais on attend que Reid lui le trouve. Moyen.
Et j'aurais vraiment aimé voir Reid être plus en difficulté que ça, au final il lutte pas beaucoup, a lire les spoilers j'avais l'impression qu'on allait avoir un bon gros méchant méga intelligent en face et Reid confronté a plus fort que lui...et au final non. donc ça m'apprendra a me faire mes films mais j'ai été déçu la dessus. Notez toutefois que je n'ai rien capté a son raisonnement sourit0
3ème -....j'en peux plus de JJ profiler au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'en suis qu'au 11ème zode mais là c'est plus possible elle est partout, elle est encore plus forte que les autres qui ont quelques années d'expérience derrière eux(Hotch, Rossi) c'est insupportable, ok pour les évolutions mais il faut que tout le monde évolue. Prentiss fait la nounou pour tout le monde dans tous les zodes et Hotch a part dire "Reid et Derek vous allez là bas, Rossi avec moi" c'est tout il ne fait plus rien de chez rien. C'est très frustrant!

Les + les passages Reid et Prentiss, ces deux persos s'accordent très bien donc c'est chouette de les voir ensemble(si on pouvait juste éviter le numéro du"je suis là" que Prentiss sort à toutes les sauces depuis son retour) La scène de Reid au café était top, avec le "génie" qui se remet en question c'était très chouette! Cool aussi le début où ils se parlent et que Prentiss beug devant les explications de Reid.
Et puis la scène finale était chouettos(on la voit venir de loin mais c'était sympa). ça marque bien le fait que Reid a vieilli, qu'il s'est affirmé et tout.

Bon l'ennui c'est qu'on fête toujours l'anniv de Reid sourit0 les autres zoubi pas de cadeau sourit2

Je mets un 3.5/5

Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

7X11 - True Genius Empty
MessageSujet: Re: 7X11 - True Genius   7X11 - True Genius Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:36

Un bon épisode!!! Le personnage de Caleb m'a beaucoup intrigué, il a capté mon attention aussi par son physique que son interprétation applaud .
*J'ai bien aimé voir Spencer & Emily ensemble pour la conférence de Patricia Cornwell sourit1. Spencer m'a fait mal au cœur quand il regarde tout au tour de lui et que personne vient le solliciter gloups .
*J'adore la scène ou Emily rejoint Spencer au café :love5: . Elle est à la fois poignante quand il fait part de ses sentiments sur les choses qu'il aurait pu réaliser dans sa vie triste6 et drôle en même temps quand Emily tente de le rassurer jusqu’à ce qu'elle pense comme lui et qu'elle finit pas prendre son papier pour chercher ce qu'il a loupé sourit0 . Géniale la tactique d'Emily pour le faire réagir top_1 !!!
*Adorable quand l'équipe fait une surprise à Spencer pour ses 30 ans :love2: , il est tout mignon quand il souffle sur la bougie love_4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





7X11 - True Genius Empty
MessageSujet: Re: 7X11 - True Genius   7X11 - True Genius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7X11 - True Genius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True Blood
» True Blood
» 3x10 - True Night
» 12x19 - True North
» True Blood : de chair et de sang ... RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: