Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: 12x19 - True North Ven 24 Mar 2017 - 21:57 | |
| Esprits Criminels Saison 12, épisode 19 : True NorthPremière diffusion : le Mercredi 5 Avril 2017 sur CBS - Citation :
- THE BAU IS CALLED AFTER THREE VICTIMS ARE FOUND TIED TO STAKES IN THE ARIZONA DESERT, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, APRIL 5
Series Star Joe Mantegna Directed the Episode
“True North” – The BAU is called after three victims are found tied to stakes in the Arizona desert, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, April 5 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Series star Joe Mantegna directed the episode.
REGULAR CAST:
Joe Mantegna (David Rossi) Paget Brewster (Emily Prentiss) Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid) A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau) Aisha Tyler (Dr. Tara Lewis) Kirsten Vangsness (Penelope Garcia) Adam Rodriguez (Luke Alvez) Damon Gupton (Stephen Walker)
GUEST CAST:
Blake Webb (Ben Davis) Murphy Cross (Virginia Davis) Robert Torti (Sheriff Scott Paseo) Robert Miano (Prospector) Minerva Garcia (M.E. Elizabeth Padilla) Jacob Loeb (Joey Fletcher) Nikki Crawford (Marla Grace) Alfred Adderly (Malcolm) Ani Sava (Rosa Medina) Travis Greer (Guard Butler / Guard #3) Bodhi Elfman (Peter Lewis)
WRITTEN BY: Bruce Zimmerman DIRECTED BY: Series Star Joe Mantegna | |
|
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: 12x19 - True North Mar 4 Avr 2017 - 12:31 | |
| | |
|
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: 12x19 - True North Dim 4 Juin 2017 - 11:42 | |
| Olala ma Prentissou m'a trop manqué dans cet épisode mais j'ai comme même savouré les 3 scènes avec elle *Ma Prentissou est trop bien habillé dans la scène où elle est dans le jet ! Qu'est-ce que j'aime son regard après son coup de fil avec Tara *J'apprécie toujours autant la détermination de ma Prentissou à sortir Reid de prison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12x19 - True North | |
| |
|