Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ONE SHOT Happy New Year (Hotch/Emily)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sassie
Élève à Quantico
sassie


Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 08/03/1991
Age : 33
Localisation : marseille
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 02/01/2012

ONE SHOT Happy New Year (Hotch/Emily) Empty
MessageSujet: ONE SHOT Happy New Year (Hotch/Emily)   ONE SHOT Happy New Year (Hotch/Emily) Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:44

La soirée était devenue fatiguante pour l'agent Hotchner qui préféra aller prendre l'air à l'extérieur de l'appartement de JJ et Will.
Il alla s'asseoir sur les marches de l'escalier à l'étage supérieur pour encore plus d'intimité.
Il pensa longuement à l'année 2011 et tout ce que son équipe avait subit. Le remplacement de JJ, l'arrivée d'Ashley et son départ et l'accident d'Emily. L'accident d'Emily, une histoire difficile pour son équipe et lui même, il se souvint encore de ce 7 mars 2011 à Boston et son arrivé après avoir entendu l'appel de Morgan dans son oreillette.
Elle était allongé sur ce sol sombre le visage fatigué par le combat qu'elle venait de mener, luttant pour ne pas s'endormir, Morgan lui tenant les mains au dessus de sa blessure. Il s'approcha et se mit en face de Morgan.

Aaron: Emily? Reste avec nous d'accord l'équipe médicale arrive tiens bon.
Morgan: ses mains sont froides.
Aaron: Il faut éviter l’hémorragie Morgan retires tes mains d'au dessus sa blessure, tu risques de faire bouger le morceau de boit
Morgan: d'accord, Emily t'es toujours avec nous Emily

Elle s'était finalement endormie fatigué de lutter.


Il revint à ses pensées lorsqu'il entendit la porte de l'appartement s'ouvrir. Il lança un sourire à sa collègue qui le cherchait.

Emily: je savais bien que je vous trouverez ici!
Aaron: tu me connais bien
Emily: tout va bien ?
Aaron: oui je pensais
Emily: A quoi?
Aaron : à toi
Emily: à moi, je dois avoir peur?
Aaron sourit à sa réflexion : non surtout pas, je me rappelais lorsque... Laisses tomber
Emily: on fait beaucoup de choses les soirs de réveillon moi par exemple, je fais la liste des choses que j'ai réussi pendant l'année, je dois avouer que 2011 est tristement vide
Aaron: ok, alors tu as a été toi c'est déjà un exploit en soi et plus important tu as sauvé la vie d'un petit garçon et rien que pour ça tu peux être fière.
Emily: ouais sa reste triste la liste des mauvais choix reste très longue
Aaron: oui? je t'écoute y a quoi dans cette liste?
Emily: j'ai risqué ma vie, je n'ai pas vue les 6 personnes que j'aime le plus au monde pendant 7 mois et pire encore j'ai menti à tout le monde et mis vos vie en danger avec moi
Aaron: tu es incroyable
Emily: merci pourquoi?
Aaron: Emily, tu as risqué ta vie parce que Doyle voulait nous tuer, tu es partis parce que tu devais assurer ta sécurité et c'était ma décision et on s'est mit en danger parce qu'on t'aime et qu'on voulait te sauver, tu n'as rien fais de mal
Emily: peut être enfin j'ai juste envie que 2012 soit différent, à commencer par un petit ami ouais sa serait cool
Aaron: tu vas vite trouver belle comme tu es
Emily: merci, il est bientôt minuit vous voulez retourner avec les autres ?
Aaon: non vas y toi, je te rejoins plus tard
Emily: je croyais avoir réussi
Aaron: à quoi ?
Emily: vous redonnez le sourire, on va passer à une nouvelle année, rentrez, allez voir votre fils et embrassez le pour la nouvelle année
Aaron: il s'est endormi aussi triste que cela puisse l'être
Emily: c'est pas plus triste que votre tête en ce moment
Aaron rigola: reste avec moi si tu ne veux pas me laisser seul
Emily: je risque de vous prendre au mot
Aaron: c'est mon plus grand souhait
Emily: alors je reste

Un grand silence s'installa, il était maintenant 23h47

Emily: vous avez des résolutions pour la nouvelle année?
Aaron: non pas vraiment
Emily: moi non plus, je ne prévois pas vraiment ce qu'il va se passer
Aaron: sauf pour ton petit ami
Emily: sauf pour mon petit ami oui exacte
ils rigolèrent tout les deux
Emily: Hotch, merci
Aaron: pourquoi?
Emily: pour avoir été là cette année j'ai survécu grâce à vous
Aaron: j'ai une résolution
Emily: ha voyez vous ça
Aaron: j'aimerais qu'en 2012 j'ose enfin
Emily: oser quoi?
Aaron: tu verras en 2012
Emily: c'est une action?
Aaron: une vérité, l'action je peux la faire maintenant
Emily: laquelle?
Aaron: elle

il déposa ses lèvres sur les siennes, délicatement il l'embrassa ce qui au lieu de surprendre Emily au contraire l'apaisa de tout son être, elle laissa échapper un gémissement entre ses lèvres ce qui le fit s'écarter.

Emily: Surtout pas

Elle captura de nouveau ses lèvres dans un baisé plus langoureux, l'envie devenue trop forte elle se nicha à califourchon sur lui et leur baisé devint plus torride que léger.

23h54:

Emily: finalement on a bien fait de ne pas entrer
Aaron souri franchement à sa phrase: je te l'avais dis qu'on était bien ici

ils continuèrent à s'embrasser encore et encore, Emily se faisait plus bruyante à ses caresses, elle laissa échapper un "Aaron" qui fit frissonner Hotch de tout son être mais aussi cessé leur baisé

23h57
Aaron: je suis à deux doigts de ne pas attendre 2012
Emily: je ne te demande pas d'attendre
Aaron: il le faut
Emily: tu es trop sérieux
Aaron: non juste ponctuel

23h58
Emily: il reste 2 minutes
Aaron: peut être moins
Emily: j'ai plus envie d'attendre que tu me le dises
Aaron: pourquoi tu crois savoir
Emily: oui
Aaron: dis moi?
Emily: tu veux me demander de coucher avec toi saches que la réponse et oui
Aaron: je t'ai déjà dis que tu étais incroyable?
Emily: quoi c'est pas ça ?
Aaron: non

23h59
en bruit de fond le décompte se fit entendre
Aaron: Emily (10, 9, 8, il arrangea une mèche qui cacher son visage au dessus du sien, 7, 6) je voulais te dire (3, 2)
Emily: shuuut (elle posa un doigt sur bouche)
00h00 sonna
Emily: bonne année Aaron
Aaron: Bonne année Emily

Ils s'embrassèrent et le bruit de la fête et de la musique était encore plus important

Aaron: Je t'aime
Emily: Moi aussi je t'aime

après un large sourire échangé ils s'embrassèrent à nouveau

Aaron pensa "résolution de l'année tenue"

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

ONE SHOT Happy New Year (Hotch/Emily) Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Happy New Year (Hotch/Emily)   ONE SHOT Happy New Year (Hotch/Emily) Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:08

Bonsoir!

Premièrement, je tiens à te faire remarquer que ta fanfiction n'est pas postée au bon endroit. Wink

Ensuite, je viens de lire ta fanfiction et, malheureusement, j'avoue qu'il y a de nombreux problèmes. Je vois énormément de fautes d'orthographe : tu aurais peut-être dû utiliser un correcteur ou demander à une personne de te relire. Remarque, je suis sûre que si, toi-même, tu t'étais un peu plus penchée sur ta fanfiction, tu aurais pu corriger certaines fautes en rajoutant des majuscules, des points et des virgules... Ce ne sont pas des fautes très difficiles à corriger, avec un peu de bonne volonté.

De plus, ton histoire manque cruellement de descriptions et de psychologie. Tu aurais dû étoffer un peu plus ton récit, à la place d'écrire des "Aaron : Blablabla"/"Emily : Blablabla".

Enfin, l'histoire en elle-même pourrait être mignonne (même si un peu trop cucul pour moi)... Mais les deux problèmes que je viens de souligner gâchent un peu ce qui devrait être un bon moment. sourit1

Et ce serait vraiment sympa, si tu te présentais un peu, avant de poster tes écrits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

ONE SHOT Happy New Year (Hotch/Emily) Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Happy New Year (Hotch/Emily)   ONE SHOT Happy New Year (Hotch/Emily) Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:16

Hello! Je me permets de venir te donner mon avis sur ta fic, puisque en même temps c'est un peu ce qu'on attend quand on en poste une ici, que les lecteurs disent ce qu'ils en ont pensé Very Happy

Moi quand j'ai vu fic ship H/P j'ai bondit dessus. Mais perso, je ne retrouve pas trop les personnages dans ta manière de les faire réagir. Après chacun a le droit d'avoir sa propre vision sur un ship entre eux, mais je vois mal Aaron embrassé cash Prentiss, Prentiss lui grimpé dessus enfin, ça me parait peu compatible avec le caractère des protagonistes. Même si on prend toujours des libertés avec eux dans les fics, moi la première, là...c'est beaucoup de liberté sourit0 Surtout que du coup on voit pas trop pourquoi d'un coup Aaron et Emily se sautent dessus, parce que ton récit étant très court, il n'y a pas d'explication.

Moi j'aurais bien aimé que cela soit un peu plus long, pour que l'on rentre plus dans l'histoire et dans ce que ressentent les perso l'un pour l'autre!

Mas je suis sûr que je trouverais cela dans ta prochaine fic H/P Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

ONE SHOT Happy New Year (Hotch/Emily) Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Happy New Year (Hotch/Emily)   ONE SHOT Happy New Year (Hotch/Emily) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 0:08

c'est vraiment trop mignon ton OS :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss44
Élève à Quantico
Prentiss44


Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 25/08/1980
Age : 43
Localisation : France
Personnage préféré : Prentiss et je ne me remets pas de son départ snif...
Date d'inscription : 30/03/2014

ONE SHOT Happy New Year (Hotch/Emily) Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Happy New Year (Hotch/Emily)   ONE SHOT Happy New Year (Hotch/Emily) Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:28

Coucou, bon c'est le premier OS que je lis sur ce forum et quand j'ai vu ou plutôt lu que c'était centré sur Hotch et Emily je n'ai évidemment pas pu résister  angel . C'est mignon mais je rejoins les autres sur le fait que je ne vois pas non plus Emily grimper sur Hotch comme ça et que ça n'est pas assez étoffer. Il aurait peut-être fallut en dire plus sur le pourquoi du comment, tu vois par exemple j'aurais insérer les pensées de l'un et de l'autre a différents moments et j'aurais probablement chercher la note émotionnelle en leur faisant évoquer la peur ressentie par Hotch quand Emily a faillit mourir et le manque cruel de l'autre qu'ils auraient pu ressentir tous deux durant ces 7 mois d'absence de Prentiss. Et j'aurais terminé par un baiser mais un seul à minuit pile. J'espère ne pas t'avoir offensée en te donnant ainsi mon avis sur ton écrit.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE SHOT Happy New Year (Hotch/Emily) Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT Happy New Year (Hotch/Emily)   ONE SHOT Happy New Year (Hotch/Emily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE SHOT Happy New Year (Hotch/Emily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recommandations de fanfics
» Seul au monde (Emily/ Hotch)
» L'enquête où tout a basculé (JJ/ Emily/ Hotch/ Rossi)
» One-Shot
» One -shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions-
Sauter vers: