Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seul au monde (Emily/ Hotch)

Aller en bas 
+7
Sarah
Sweetylove
Appelez-moi-Maniakk
special agent louis
manu29
lilou
NTACvic
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) Empty
MessageSujet: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 7:40

Voici le début de ma nouvelle fic !!! Very Happy

Par contre, il faudra surement que vous patientiez pour avoir la suite. En effet, ces prochains jours, je pars en vacances, et les deux semaines prochaines, je ne suis pas sure d’être a cent pour cent dans ma fic, a cause d’exposés power point et d’examens finaux… J’essaierai d’avancer, mais ca va etre au ralenti… Donc, pardon d’avance pour l’attente ! sourit_vert :pas_taper:

Ah oui, je trouve que mon titre est pourri, mais bon… C’est le seul qui me soit venu a l’esprit… Razz






-Titre: SEUL AU MONDE

-Résumé: L’équipe de la BAU est appelée à l’aide par un inspecteur de la police de Washington pour enquêter sur une série de meurtres perpétrée des années auparavant. L’équipe devra s’appuyer sur une ancienne victime qui a réussi a s’échapper des griffes du tueur.

-Notes: Et c’est reparti pour une fic longue… Razz

(En passant, si certains d’entre vous ont lu «La Promesse » et veulent connaitre ce que j’avais prévu d’écrire mais que je n’ai pas fait, du a un abandon, dites-le moi et je vous ferai un topo…)





Je vous souhaite une TRES BONNE LECTURE !!!







-Prologue-





Une nouvelle journée avait vu le jour sur Washington District of Columbia, relançant inexorablement ce perpétuel recommencement d’activités quotidiennes, que certaines personnes tendaient à percevoir comme le joug de l’uniformité de la société ou comme la déchéance de l’homme libre vers l’état de robot. Ces activités quotidiennes n’étaient ni plus ni moins que réveil, petit déjeuner, transport, boulot, déjeuner, boulot, transport, diner et repos nocturne, véridiques pour cinq jours par semaine. Un grand nombre d’êtres humains auraient rêvé d’exercer un métier non répétitif, ou qui n’obligerait pas à rester coince sept heures d’affilée dans un bureau sombre uniquement éclairé par le halo d’un néon. Un métier ou des évènements inattendus pourraient se produire a n’importe quelle heure, et déboucher sur des aventures plus ou moins périlleuses, mais toujours aussi différentes les unes des autres. Un métier ou l’action occuperait une place essentielle. Un métier comme celui d’agent spécial du Federal Bureau of Investigation, plus communément désigné par trois simples lettres mais évocatrices de bravoure, service, dévouement, et sacrifice, F.B.I. Un nombre restreint d’hommes et de femmes avait la fierté de pouvoir se présenter en tant qu’agents du FBI, tant la sélection était rude et le nombre de prétendants si grand. Un nombre encore plus restreint, parmi ces agents, avait la fierté d’appartenir au département des sciences du comportement de l’agence fédérale, tant l’étude du comportement humain s’avérait complexe, du au cerveau et les sentiments humains, qui caractérisaient un individu, et qui pouvaient radicalement être autre chez un deuxième individu. Enfin, peu d’élus avaient pu prétendre faire partie du Behavioral Analysis Unit, tant les places requéraient un haut degré de qualifications dans le domaine de l’approche du comportement humain, mais aussi dans le domaine du travail sur le terrain. L’élite qui composait la BAU se constituait de : Aaron Hotchner (il en était même le chef d’équipe), David Rossi (le fondateur de ce département), Emily Prentiss, Derek Morgan et Spencer Reid, sans oublier l’analyste Penelope Garcia, qui sans être agent du FBI, faisait partie intégrante de cet univers et apportait souvent la clef qui ouvrait la porte a l’arrestation des plus dangereux criminels des Etats Unis. Tout ce petit monde, héros de l’ombre, travaillait dans les bureaux du FBI a Quantico, quand il n’était pas appelé a droite et a gauche du pays pour traquer un tueur en série, principale mission de la BAU.



Etrangement, en cette journée, le bureau de l’agent Hotchner, ainsi que celui de l’agent Rossi, et de ceux des agents Prentiss, Morgan et Reid, étaient vides. D’habitude, ces bureaux vides signifiaient que l’équipe de la BAU était a nouveau repartie quelque part dans le pays pour arrêter un criminel en série dans sa folie meurtrière. Toutefois, aujourd’hui, l’équipe n’avait pas quitté le bureau pour se lancer dans une nouvelle mission de chasse à l’homme. En effet, Aaron Hotchner avait laissé son attaché-case dans son bureau. Le patron de l’unité ne partait jamais en mission sans son équipe. Non. Cette journée était bien différente. Les membres de l’unité s’étaient éclipsés pour une affaire bien plus cruciale à leurs yeux.



Un 4*4 noir, de la marque Chevrolet, se gara avec urgence dans une rue, devant un immeuble résidentiel de Washington DC. Les agents Derek Morgan et Spencer Reid descendirent rapidement de ce véhicule, et se dirigèrent avec précipitation à l’intérieur de l’immeuble. Les deux hommes se déplaçaient comme s’ils devaient fuir un feu qui les poursuivait. Ils attendirent l’ascenseur qui mit un peu de temps à arriver, exaspérant ainsi Derek qui appuya plusieurs fois sur le bouton d’appel, comme si ce geste amènerait l’ascenseur plus vite. Une fois arrivé, les deux agents montèrent dans la cage de l’ascenseur et s’élevèrent au cinquième étage. Derek n’attendit même pas que la porte de l’ascenseur s’ouvre entièrement pour sortir. D’un pas pressé, il marcha avec son jeune coéquipier jusqu’ a la porte 57. Derek et Spencer s’immobilisèrent, le but atteint. Ils étaient anxieux. Ils osaient à peine respirer, et commençaient à trembler et à transpirer. Les deux homes demeurèrent silencieux, avec une boule coincée dans leur gorge. Ils étaient envahis par la peur. Finalement, Derek pressa le bouton de la sonnerie, situé sur la gauche de la porte. Rien ne se produisit. Derek recommença, et obtenu le même silence. Il décida d’opter pour une autre alternative. Il sortit de la poche de son blouson un trousseau contenant des outils en aluminium en forme d’épaisses aiguilles, dont l’extrémité de certains présentait une forme particulière. L’agent posa un genou sur le sol et enfonça deux “aiguilles” dans la serrure. Il remarqua que Spencer était gêné. Ce dernier en explicita la raison:
-Spencer: Ca me gêne d’entrer chez Emily comme un voleur… J’ai l’impression de violer son intimité…
Derek comprenait parfaitement le sentiment de son collègue. Lui aussi le ressentait, et rassura Spencer:
-Derek: Je sais. Moi aussi… Mais nous n’avons pas le choix. Nous pourrons peut-être l’aider en comprenant ce qui s’est passé…
-Spencer: Oui… D’accord…
Derek revint à la serrure et après quelques mouvements, il ouvrit la porte. Les deux homes pénétrèrent dans l’appartement, Derek en premier, et durent affronter le noir total pendant quelques secondes, le temps que Derek trouve l’interrupteur. Il appuya sur le bouton, et les deux homes furent choqués par la scène qui s’offrit à eux.
Ils purent découvrir l’architecture de l’appartement de leur collègue Emily Prentiss, dans lequel ils n’étaient jamais allés. L’entrée donnait sur un minuscule couloir qui débouchait très rapidement sur une cuisine américaine, localisée sur la gauche du couloir. Ensuite, tout de suite après la cuisine, le salon, et sur la droite, un escalier qui menait jusqu’a d’autres pièces, dont une chambre et une salle de bains. C’était une architecture moderne et dans la simplicité. Toutefois, ce n’était pas l’architecture qui choqua les deux agents, mais plutôt l’intérieur de l’appartement de leur collègue. Un nuage composé d’odeurs générées par des choses non identifiées s’était élevé dans le domicile et agressait les narines des deux hommes. Ceux-ci purent constater, tout en s’avançant dans le domicile, impuissants et bouleversés, le désastre qui y régnait. La maison était carrément sans dessus dessous. Il semblait qu’Emily avait rayé les mots « rangement » et « propreté » de son vocabulaire. Des assiettes et casseroles non lavées depuis des jours (voire des semaines) avaient été laissés a l’abandon dans et autour de l’évier. Un nombre important de boites de conserves et de plats cuisinés a moitié vides trainaient sur la table de la cuisine et dans la poubelle, ainsi que sur certains meubles du salon, accompagnés de diverses affaires, telles des vêtements, des papiers et des livres. Enfin, il y avait également des cannettes de bière vides, ainsi que des bouteilles d’alcool. Autre détail troublant: les fenêtres avaient été laissées cachées par les rideaux. Les deux hommes étaient sous le choc d’un tel désordre. Spencer soupira avec tristesse et culpabilité, a Derek:
-Spencer: J’aurais du voir qu’elle allait si mal…
-Derek: On aurait tous du le voir…
Les deux hommes continuèrent leur aventure dans le salon, et remarquèrent d’autres éléments qui accentuèrent leur inquiétude et culpabilité. Spencer se plaça devant un mur qui arborait des écritures aux lettres très irrégulières rouges, et appela Derek. Celui-ci vint et regarda, horrifié. Sur le mur, plusieurs mots et courtes phrases, écrits en rouge, parmi lesquels: “he’s alive” (il est vivant), “forsaken” (abandonné), “they’re after me” (ils sont après moi), “the bad guys” (les méchants), “must run away” (doit fuir), “trust nobody” (ne faire confiance en personne), et d’autres termes aussi, et même plus inquiétants. Derek regarda Spencer, terrifié. Spencer indiqua:
-Spencer: Je crois que c’est du sang…
Regard encore plus terrifié de Derek.
-Spencer: Il y en a sur une grande partie du mur…
Derek préféra tourner la tête pour éviter de regarder ce mur. Alors qu’il croyait avoir tourné le dos a une chose inquiétante, il dut faire brutalement face à une nouvelle chose encore plus inquiétante et dangereuse, qui ne put le laisser sans voix.
-Derek: Oh mon dieu…
Il se dirigea vers la table basse, suivi par Spencer qui vit à son tour le nouveau désastre. Entre des bouteilles d’alcool vides et des objets éparpillés, des flacons de médicaments (une dizaine environ), un cutter avec une tache rougeâtre, et surtout, ce sachet de poudre blanche et cette ligne parfaite de même nature, sur un miroir carré, avec a coté, une petite paille. Derek toucha la ligne pour en prendre un petit échantillon. Puis il le porta à sa bouche et gouta. La révélation fut sans appel:
-Derek: Cocaïne.
-Spencer: Tu penses qu’elle en prend depuis combien de temps?
-Derek: J’en ai aucune idée… J’ai rien vu…
-Spencer: Je savais que ca n’allait pas fort… Mais j’ignorais que ca avait pris ces proportions… Et pourtant, j’aurai du le voir… Surtout la drogue… Etant moi-même…
Spencer s’arrêta. Derek comprit de quoi il parlait.
-Derek: Elle a été douée pour le cacher… On n’aurait pas pu le savoir… Elle avait pris un long congé sabbatique…
-Spencer: Certes, mais il y avait des signes… Les cauchemars, et ses absences de concentration pendant certaines enquêtes, sa nervosité… J’avais pensé que les médicaments l’avaient soulagée…
-Derek: De toute évidence, ce n’était pas le cas. Son état n’a fait qu’empirer…
-Spencer: Et si elle n’est pas chez elle, ou peut elle être??
-Derek: Il lui reste encore de la cocaïne, donc je ne pense pas qu’elle soit partie en racheter… Attends, résumons la situation. Emily a disparu depuis six jours…
-Spencer: Et vu ce qu’on vient de voir, je ne pense pas qu’elle ait la tête sur les épaules…
Derek se concentra de nouveau sur le mur.
-Derek: Reid, quand tu regardes ce mur, qu’est-ce que ca te dit?
-Spencer: Qu’elle est en proie a des hallucinations… Le “il est vivant”, ca ne peut être que lui… Et qu’elle est en proie à la paranoïa… Elle se sent traquée par des méchants… Et a fui…
-Derek: Ca doit être sérieux…
-Spencer: Et surement qu’elle ne distingue plus la réalité de la fiction… De plus, elle s’est automutilée avec le cutter pour écrire ca…
-Derek: Il faut qu’on prévienne Hotch et Rossi immédiatement.
Derek sortit son portable et composa un numéro, tandis que Spencer continua à faire le tour de l’appartement abandonné.



Aaron et David venaient de sortir d’une villa et empruntaient le chemin pour se rendre vers leur 4*4. Tout comme Derek et Spencer, les deux ainés de la BAU étaient extrêmement inquiets. Aaron sursauta presque lorsque son portable sonna, car il redoutait énormément cet appel. Il s’arrêta pour répondre et informa David:
-Aaron: Dave, c’est Morgan.
Dave, fronça les sourcils, nerveux et stressé. Aaron mit le haut parleur.
-Aaron: Morgan, on t’écoute.
-Derek: J’ai de très mauvaises nouvelles, Hotch. Reid et moi venons d’entrer dans la maison de Prentiss, et… Elle va très mal…
-Aaron: Jusqu’a quel point?
-Derek: Son appartement est un vrai champ de bataille… Il y a des bouteilles d’alcool partout, et elle consomme de la cocaïne, je ne sais pas depuis combien de temps, et ajoutez des médicaments a tout ce mélange… Antidépresseurs, antidouleurs… Et ce n’est pas tout. Reid et moi pensons qu’Emily est sujette à des hallucinations et a la paranoïa, provoquées et accentuées par tout ce cocktail… Elle a écrit des mots qui ne font aucun doute sur son mur, avec son sang…
Aaron regarda David.
-Aaron: C’est ce qu’il faisait…
-Derek: Et vous, vous avez des pistes?
-David: Elle n’est pas chez ses parents…
-Derek: Et comment réagissent-ils?
-David: Ils sont absents… En fait, je pense qu’ils ne sont même pas au courant…
-Derek: Elle a réussi à nous le dissimuler…

Dans l’appartement de Prentiss, Spencer trouva un boitier vide. Il reconnut immédiatement l’usage de ce boitier grâce à la disposition de l’intérieur, notamment ces creux destinés a accueillir un certain type d’objet. Il appela Derek.
-Spencer: Derek!
Derek se détourna du téléphone.
-Derek: Quoi?
Spencer montra le boitier vide.
-Spencer: Emily a prit son arme…
Derek revint, encore plus atterré, vers le téléphone, et fit part de la énième mauvaise nouvelle a ses deux interlocuteurs:
-Derek: Emily a pris son arme.

De leur coté, Aaron et David eurent la même réaction que Derek.
-David: Il faut absolument qu’on la retrouve avant qu’elle ne blesse quelqu’un ou qu’elle se blesse elle même… Reste a découvrir ou elle est partie…
-Aaron, a Derek: Morgan, toi et Spencer, continuez a fouiller, il y aura peut-être un indice… On vous rejoint.
-Derek: Ok.
Aaron mit fin a la communication. Il monta avec David dans la voiture, David du coté passager et Aaron du coté conducteur. A peine les deux hommes avaient-ils fermé leur portière que le portable d’Aaron sonna pour la deuxième fois en moins de deux minutes. Il alluma le portable et mit le haut-parleur :
-Aaron : Allo Garcia ?
-Penelope : Monsieur, est-ce que vous avez retrouvé Prentiss ?
-Aaron : Pas encore…
-Penelope : Alors je crois savoir ou elle est. Il s’avère qu’elle a installé un GPS dans sa voiture il y a longtemps, et je l’ai localisée grâce a ce GPS… En fait, j’ai perdu le signal, mais quand je l’ai perdu, elle retournait… Là-bas… Vous savez…
-Aaron : J’ai saisi. Qu’est-ce qu’on ferait sans toi, Garcia ? Merci !
-Penelope : Tenez-moi au courant, s’il vous plait, monsieur.
-Aaron : Je t’appelle des qu’on la retrouve.
Aaron décrocha et démarra, pendant que David appelait Derek pour leur annoncer la nouvelle.



Emily Prentiss ne se sentait pas bien. Elle était justement à genoux, en train de vomir dans la cuvette des WC, dans la salle de bain d’une demeure. La salle de bain n’était pas tellement propre, mais cela ne gêna aucunement la jeune femme. Emily portait un sweat à capuche de l’université de Yale, ou elle avait fait ses études, et un jean. Elle avait porté un blouson noir léger, mais l’avait mis par terre. Pour en revenir au sweat, Emily avait remonté ses manches. Et le spectacle n’était pas beau à voir. Ses bras étaient parcourus de cicatrices de coupures, et de coupures récentes (et qui saignaient encore pour certaines). Mais la présence de sang ne semblait pas alarmer Emily. Apres avoir rendu ce qu’elle avait dans l’estomac, la jeune femme se releva péniblement, en proie a des douleurs musculaires, et se dirigea vers le robinet. Un œil très attentif aurait remarque qu’Emily boitait légèrement de la jambe gauche. Sur le robinet, un cutter taché de sang. Elle tourna la poignée qui contrôlait l’arrivée d’eau froide, puis se rinça le visage. Ensuite, elle se regarda dans le miroir situé au dessus de l’évier et s’observa un instant. Son visage avait bien changé. Il était spectaculairement a l’opposé de l’Emily qu’on avait pu connaitre, et ce changement était effrayant. Elle avait les cheveux en bataille. Des cernes béantes s’étaient creusées sous ses yeux et déformaient ces yeux qui jadis avaient pétillé de joie et de ténacité. A présent, son regard était neutre, ou plus exactement, n’exprimait rien, à part la souffrance et la déchéance. D’autre part, Emily avait maigri, sans pour autant atteindre le stade de squelette. Emily s’approchait de l’état de zombie, il ne manquait plus que les vêtements en lambeaux. Soudain, une voix se fit entendre. La voix d’un homme.
-Homme : Tu aurais du en amener plus…
Emily sortit un petit sachet translucide vide de sa poche, et répondit :
-Emily : Je sais.
Autre détail choquant : sa voix. Une voix rauque. Elle se retourna vers l’homme qui l’avait interpelée. Un homme d’un mètre quatre vingt, les cheveux courts et châtains. Il était vêtu d’une tenue de travail une pièce (avec la fermeture à éclair allant du bassin a la base du coup) beige. Emily posa une question :
-Emily : Pourquoi je dois rester ici ?
-Homme : Parce que sinon ils vont te retrouver et te faire du mal… Tu ne veux pas qu’ils te fassent du mal, n’est-ce pas ?
Emily secoua la tête en signe de négation.
-Emily : Mais je n’aime pas cet endroit…
-Homme : C’est l’endroit parfait pour se cacher… Ici, tu as toute la liberté pour faire ce que tu veux… Si tu retournes là-bas, les méchants vont te mettre des bâtons dans les roues.



Aaron et David arrivèrent enfin a l’endroit indiqué par Garcia. Le lieu en question était un grand chalet isolé dans la campagne du nord est des Etats Unis, localisé a proximité d’une foret. Aaron gara la voiture et en descendit avec David. Les deux hommes se dirigèrent vers le chalet, qui était à présent à l’abandon. Sur leur chemin qui menait a la demeure, Aaron demanda à David :
-Aaron : Je ne comprends pas… S’il y a bien un endroit dont elle devrait avoir peur, c’est celui-là…
-David : Tout dépend de sa psychose…
Arrivés devant la maison, Aaron s’arrêta. Il semblait troublé. Il jeta un coup d’œil à ce chalet, qui dégageait une froideur inexplicable. David réalisa que son ami s’était immobilisé. Il revint sur ses pas, posa une main sur l’épaule d’Aaron et lui dit :
-David : Si tu veux, je peux y aller.
-Aaron : Non. Je viens… Hors de question de me laisser vaincre par cet endroit.
D’un pas décidé, Aaron pénétra dans le chalet. David et lui atterrirent dans le salon. L’air était saturé de poussière. David, qui était entré en second, ne ferma pas la porte, afin de laisser un peu de brise aérer cet intérieur qui sentait le renfermé. Les volets des fenêtres étaient ouverts. Les deux hommes se séparèrent. David parcouru l’étage, tandis qu’Aaron inspectait le rez de chaussée, qui s’avéra vide. Quand il atteignit la cuisine, il vit des snacks et des sandwichs a demi entamés joncher la table de la cuisine, avec quelques bouteilles d’eau. David revint.
-David : L’étage est vide.
-Aaron : Mais elle a séjourné ici… Peut-être qu’elle est encore la… Allons dans la grange…
Les deux hommes rebroussèrent chemin pour revenir au salon et sortir dans le jardin arrière pour aller vers la grange. Quand les deux agents débouchèrent sur le salon, ils tombèrent enfin sur la personne qu’ils recherchaient tant, a savoir Emily Prentiss. Celle-ci leur faisait face. Elle avait du rentrer dans le salon quand Aaron et David étaient dans la cuisine. Les deux hommes eurent un terrible choc en la voyant. Elle ressemblait a quelqu’un possédé par le démon. Elle était épouvantable a regarder. Celle-ci lança avec fureur :
-Emily : Qu’est-ce que vous faites la ?!?!??!!?
-Aaron : C’est nous, Emily…
-Emily : Pourquoi m’appelez-vous comme ca ?!??!
Aaron regarda David, aussi stupéfait et triste que lui. Les deux hommes avaient été prévenus par Derek que l’état d’Emily était grave, mais le fait de voir en personne était une chose bien différente que les mots. Ils n’avaient pas imaginé que l’état d’Emily serait si grave au point qu’elle ne savait plus qui elle était (ou s’était forgée une nouvelle identité pour échapper a une réalité qu’elle ne pouvait plus supporter). Aaron répondit :
-Aaron : Parce que c’est ton nom…
Emily sembla légèrement déboussolée. L’homme a la tenue de travail beige, qui se trouvait sur sa gauche, adossé a un mur, l’avertit :
-Homme : Ils essaient de t’amadouer ! Ne les écoute pas !
Emily rétorqua farouchement a Aaron :
-Emily : Vous mentez !!! Je ne m’appelle pas Emily !!!
-Aaron : Je t’assure que je te dis la vérité…
-Homme, a Emily : Il ment. Il est l’un des leurs… Regarde comment il est habillé…
Emily porta une plus grande attention sur les vetements d’Aaron. Un costume-cravate noir, avec chemise blanche. Emily écarquilla les yeux.
-Emily : NON !! Vous êtes l’un des leurs !!!!
David décida d’intervenir. Il fit un pas en avant et dit :
-David : Emily…
La réaction d’Emily fut très vive. Elle sortit a la vitesse de la lumière un pistolet qu’elle avait caché a l’arrière de son dos et le pointa sur ses deux collègues, tout en beuglant, avec la main tenant le pistolet en proie a des tremblements :
-Emily : JE NE M’APPELLE PAS EMILY !!! ET VOUS NE M’AUREZ PAS !!! JE DECOUVRIRAI TOUTE LA VERITE !!!!!!
David et Aaron eurent le réflexe de se mettre a couvert derrière un fauteuil pour David, et le canapé pour Aaron. Et ils eurent raison, car Emily venait d’ouvrir le feu sur eux. Derrière leur cachette, Aaron et David purent entendre Emily parler a un interlocuteur qu’ils ne voyaient pas.
-Emily : Comment est-ce qu’ils nous ont trouvés ??? Tu m’avais dit qu’ils ne pourraient jamais nous retrouver si on se cachait ici !!!!!
Aaron profita de ce petit instant pour sortir sa tête de sa cachette pour découvrir avec qui Emily discutait. Il vit sa collègue, la tête tournée vers la gauche, en train de répondre a quelque chose d’invisible, au mur. Aaron réalisa ainsi avec horreur qu’Emily parlait toute seule, enfin, elle parlait avec une personne qu’elle croyait réelle, mais qui n’était que le pur fruit de son imagination. Aaron revint a sa cachette et regarda son collègue, qui n’était pas très loin de lui. David comprit, grâce a l’expression faciale désespérée et impuissante d’Aaron, que l’état psychologique d’Emily était extrêmement alarmante. Les deux hommes se regardèrent, pendant qu’Emily continuait de parler avec son « ami ». Les deux agents de la BAU étaient effondrés. Il semblait qu’ils avaient perdu leur collègue et amie. Emily Prentiss était si différente de celle qu’ils avaient connue auparavant. Elle n’était plus cette jeune femme pétillante de joie, de bonne humeur, d’humour et de courage qu’ils avaient côtoyée auparavant. Elle n’était plus cette magnifique femme qui les avait littéralement scotchés lors de cette soirée, a Washington…



(Je sais pas si une Emily folle plaira a tout le monde...)


Dernière édition par NTACvic le Ven 3 Déc 2010 - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:51

moi ça me plait beaucoup une Emily qui pete les plombs :çavachier: !!!
c'est super bien écrit ce début de fic...
pffff...le plus dur ça va être d'attendre la suite maintenant. soupir1

profite bien de tes vacances!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au monde  (Emily/ Hotch) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:54

Le départ est ... intriguant je dirais et effrayant !
Qu'est-il arrivé à Emily ?

Ca met l'eau à la bouche et je veux savoir ce qu'il s'est passé et ce qu'il va se passer.

La Emily folle change totalement l'image que l'on a d'elle c'est une bonne idée applaud

Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:24

euh oui c'est vrai que moi je suis partie direct sur le fait que c'était la suite de l'autre fic...
mais si ça se trouve, la folie d'Emily n'a rien a voir avec ce qu'il c'est passé avant...
bon je verrais bien a ton retour! Very Happy
bonnes vacances et bon courage pour tes exams!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au monde  (Emily/ Hotch) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:50

Vraiment pas mal j'adore!

J'ai hâte d'avoir une suite, même si ça va être long d'attendre drunken
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 5:59

Ravie que ce debut vous plaise!

lilou a écrit:
euh oui c'est vrai que moi je suis partie direct sur le fait que c'était la suite de l'autre fic...
mais si ça se trouve, la folie d'Emily n'a rien a voir avec ce qu'il c'est passé avant...
bon je verrais bien a ton retour! Very Happy
bonnes vacances et bon courage pour tes exams!

Oui, pardon d'avoir oublie de preciser: cette fic n'a rien a voir avec Duos...
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:40

Pas mal cette nouvelle fic!

C'est vrai que moi je préfère quand elle est blessée ou qu'elle se fait maltraiter Seul au monde  (Emily/ Hotch) Demon
mais bon pourquoi pas....
J'ai hâte de savoir comment elle en est arrivée là!
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 1:38

manu29 a écrit:
Pas mal cette nouvelle fic!

C'est vrai que moi je préfère quand elle est blessée ou qu'elle se fait maltraiter Seul au monde  (Emily/ Hotch) Demon
mais bon pourquoi pas....
J'ai hâte de savoir comment elle en est arrivée là!

Oh, t'inquiete, manu. L'etat actuel d'EMily decoule de certains evenements sanglants...
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:00

cool!!!!!! Seul au monde  (Emily/ Hotch) Demon Seul au monde  (Emily/ Hotch) Demon Seul au monde  (Emily/ Hotch) Demon Seul au monde  (Emily/ Hotch) Demon
Revenir en haut Aller en bas
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:30

J'aime beaucoup l'idee d'une Emily mal en point psychologiquement. Piste interessante a creuser, j'ai hate de connaitre le comment... faim1

En plus, il y a des evenements sanglants a l'horizon, quoi de mieux? diablo Very Happy

C'est Manu qui doit etre ravie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:54

special agent louis a écrit:
J'aime beaucoup l'idee d'une Emily mal en point psychologiquement. Piste interessante a creuser, j'ai hate de connaitre le comment... Seul au monde  (Emily/ Hotch) Faim

En plus, il y a des evenements sanglants a l'horizon, quoi de mieux? Seul au monde  (Emily/ Hotch) Demon Very Happy

C'est Manu qui doit etre ravie! Razz

Héhé oui oui!!!! Seul au monde  (Emily/ Hotch) Ange1 Seul au monde  (Emily/ Hotch) Ange1 Seul au monde  (Emily/ Hotch) Ange1
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 6:14

Bah finalement, il y avait un ordinateur la ou j'etais en vacances... Et mes doigts n'ont pas pu resister a l'envie demangeante d'ecrire une suite... Conclusion: CM m'a envoutee... nut







“L’homme n’est pas achevé quand il est vaincu, il est achevé quand il abandonne”
Richard Nixon








-Chapitre 1-
-De l’ombre a la lumière-






Washington D.C, quelques mois auparavant:



Un doux voile sombre et parsemé de scintillements d'étoiles s'était levé sur la capitale des Etats Unis, signant l'arrivée de longues heures de repos bien méritées et l'arrêt de l’effervescence journalière. Une petite minorité de personnes semblait cependant être l’exception à cette règle. Cette petite minorité se rassemblait à l'intérieur de la salle de réception d’un grand hôtel, pour une soirée, avec tenue correspondante exigée. Parmi les convives de cette réunion, les agents Aaron Hotchner, David Rossi, Spencer Reid et Derek Morgan. Ceux-ci avaient troque leurs habits quotidiens (à savoir costume cravate, veste et jean, et tee shirt pantalon selon la personne considérée), pour un élégant smoking noir et nœud papillon assorti, et une chemise blanche impeccablement repassée. Les quatre hommes savouraient ce moment inhabituel de leurs vies au milieu de la salle de réception. Chacun regardait les personnes et le buffet qui les entouraient. Un buffet digne d’un buffet impérial, et des hommes et des femmes aussi élégants les uns que les autres. Spencer fit un commentaire:
-Spencer: C’est dommage que Garcia n’ait pas pu venir...
-David: Elle aurait fait sensation en arrivant avec toutes ses couleurs...
Les quatre hommes sourirent, en imaginant leur analyste débarquer, avec ses vêtements multicolores et flashy, dans la salle de réception, suivi d’un profond silence d'étonnement et de regards mi-amuses, mi-ahuris. Après cette petite minute d’humour, Spencer écarquilla les yeux, complètement médusé par la vision qui s’offrit a lui, et s’exclama:
-Spencer: Oh mon Dieu... Est-ce que c’est bien Prentiss???
Ses trois collègues regardèrent dans la même direction, et eurent la même réaction que lui.
Emily Prentiss s'avançait vers eux, et il leur sembla que les convives présents s'écartaient telles les eaux de la mer devant Moise, pour laisser passer la jeune femme qui se déplaçait avec une grâce qu’ils ne lui avaient jamais vue. Emily ne marchait pas. Elle était transportée par un léger duvet, la faisant ainsi flotter dans l’air et se mouvoir sous l’impulsion d’une brise légère, accompagnée d’une douce mélodie de l’ère romantique jouée par le petit orchestre dans le fond de la salle de réception.
L’apparence d’Emily participa vivement à cette image féerique. La jeune femme portait une longue robe pourpre qui laissait découvrir ses épaules. Une fine bretelle tressée rattachait la robe à son épaule droite. Une broche dorée en forme de flamme ornait le haut de la robe, au dessus de sa poitrine. Un léger châle rectangulaire et longiligne de la même couleur s’enroulait autour de ses bras et couvrait le haut de son dos et la partie arrière de ses épaules. Son cou arborait un collier en diamant, néanmoins sans prétention d’exhiber une quelconque richesse. Des boucles d’oreilles longues en forme de perles blanches ornaient ses oreilles. La jeune femme avait choisi de boucler ses longs cheveux et de les relever vers l'arrière. Une broche étoilée soutenait ces cheveux. Emily était tout simplement éblouissante. Les agents de la BAU n’en croyaient pas leurs yeux et mirent plusieurs secondes à percuter qu’ils se trouvaient bien en face de leur collègue et amie. Ils ne l’avaient jamais vue aussi féminine jusqu'à ce soir. Leurs yeux avaient été trop habitués à la voir en tee shirt et pantalon, les cheveux lâchés ou coiffés en queue de cheval, attachés par un simple élastique. Mais en cet instant précis, ils découvraient une Emily métamorphosée. Les hommes de l'équipe de profilers étaient admirablement estomaqués par tant de beauté. Spencer cligna plusieurs fois des yeux pour vérifier que l’image qu’il voyait d’Emily était bien réelle. Derek faillit lâcher la coupe de champagne qu’il tenait dans sa main droite. David fronça les sourcils, se demandant sûrement intérieurement s’il était encore sain d’esprit, ou si son âge commençait à lui jouer des tours. A l’inverse, les sourcils d’Aaron étaient remarquablement détendus. Ce dernier dévisageait Emily de la tête aux pieds, et plus d’un d’un devisagement fut nécessaire.
Emily arriva enfin auprès de ses compagnons d’armes du FBI. Elle s'arrêta. Les hommes purent à présent s’émerveiller de la beauté de son visage. Ces lèvres mises en valeur par ce rouge à lèvres, ce maquillage qui faisait ressortir ces yeux marrons, ces longs cils qui lui donnaient un regard intense... Les hommes restèrent sans voix, le cerveau paralysé par cette déesse, les yeux perdus sur Emily. Cette situation amusa cette dernière qui les taquina:
-Emily: Vous me regardez comme si c'était la première fois que vous voyiez une femme...
Seul David fut capable de construire une phrase selon le modèle sujet+verbe+complément/adjectif:
-David: Tu es magnifique...
David, tout comme ses collègues, contempla Emily de la tête aux pieds. Emily continua sa taquinerie:
-Emily: En fait, a vous regarder, on dirait que vous me matez...
Cette phrase fit tilt. Chaque homme s'arrêta immédiatement de plonger ses yeux sur la silhouette d’Emily, gênés d’avoir été pris en flagrant délit. Car en effet, ils étaient en train de mater Emily, n’ayant pas pu résister à cet instinct primitif qui les invitait à ne pas détourner leurs yeux d’une femme sublime et à ne pas fermer la porte a des fantasmes, plus ou moins interdits. Emily sourit, voyant qu’elle avait piégé ces mâles bourrés de testostérone. Maintenant, chacun d'entre eux se sentait honteux. Heureusement pour eux, ils furent sauvés par une petite tête blonde en smoking et nœud papillon qui arriva avec énergie au niveau d’Aaron, en tenant des petits fours, et en disant:
- Regarde ce que j’ai pris, papa!
Le fils d’Aaron présenta fièrement ses petits fours à son père. Celui-ci se baissa pour étudier ces amuse-gueules et répondit a son fils:
-Aaron: Ils m’ont l’air délicieux... Mais tu as abandonné tante Jessica?
-Jack: Non! Elle est avec un monsieur, la bas!
Jack désigna l’endroit ou se trouvait Jessica. Aaron put apercevoir que sa belle sœur discutait et rigolait avec un agent du FBI qu’il connaissait. Elle était plutôt en bonne compagnie. Aaron revint vers Jack et lui dit:
-Aaron: Jack, et si tu disais bonsoir a mademoiselle Prentiss?
Le petit Jack s’avança vers Emily. Avant de dire quoique ce soit, il la regarda des pieds jusqu'à la tête, puis lui présenta ses hommages:
-Jack: Bonsoir, mademoiselle Prentiss! Vous êtes très ravissante… Vous étincelez comme un rubis éclairé par les rayons du soleil de l’aube...
Emily et ses collègues furent ahuris. Ils essayaient de se retenir d’exploser de rire devant ces paroles si inattendues de la part d’un enfant de cinq ans. Ils regardèrent tous Aaron qui haussa les épaules et fit une expression faciale dont la traduction était: “Je ne sais absolument pas ou il a appris cette phrase!”. Emily se baissa pour atteindre le visage de Jack et le remercia:
-Emily: Merci, Jack... Mon garçon, on peut dire que tu sais parler aux dames... Tu es un vrai gentleman...
Le petit garçon sourit et retourna vers son père. Aaron demanda a Emily:
-Aaron: Tes parents ne sont pas la?
-Emily: Oh, si... Ils sont en tain de discuter avec un ami de longue date...
Tout de suite après, un homme, au pupitre, sur l’estrade, demanda l’attention de tous les invités.
-Homme: Mesdames et messieurs! Puis-je avoir votre attention, s’il vous plait?... Je vous remercie... Je vais commencer par me présenter. Je suis Allan Corby, secrétaire au département de la Justice... Comme vous le savez, nous avons tous été réunis ce soir pour faire honneur à des hommes et des femmes qui n’ont pas hésité à risquer leurs vies pour protéger leurs concitoyens... Ces hommes et femmes font partie d’une unité d'élite du FBI, spécialisée dans l'appréhension des criminels les plus dangereux de ce pays, en s’appuyant sur l'étude de leur comportement. Grâce a cette approche, ces agents ont mis fin aux activités d’un dangereux groupe terroriste qui menaçait de commettre un attentat sur notre sol... Et ce soir, nous tenons à les remercier... Alors je vous demanderai un tonnerre d’applaudissements pour les agents Aaron Hotchner, David Rossi, Emily Prentiss, Spencer Reid et Derek Morgan!
L’homme applaudit, imité par le public. Les agents cites montèrent sur l’estrade et se placèrent en ligne. Ensuite, Allan Corby fit un geste avec ses mains pour obtenir le silence, et lorsque plus personne n’applaudit, il reprit:
-Corby: Je tiens à rappeler que chaque jour, des hommes et des femmes que nous ne connaissons pas et qui ne nous connaissent pas, risquent leurs vies afin de nous permettre de vivre dans la sécurité. Nous ne devons jamais les oublier, car ils sont nos héros. Et ce soir, cinq d’entre eux nous ont fait l’immense honneur d'être avec nous. J’ai maintenant l’immense honneur de remettre à ces agents la médaille du Bureau Federal d’Investigation pour acte de bravoure.
Un deuxième homme en smoking arriva avec cinq boitiers carrés contenant chacun une distinction. Corby et lui se placèrent devant Aaron. Allan Corby prit un boitier, l’ouvrit et le remit entre les mains d’Aaron, en le félicitant puis il lui serra la main. Allan Corby répéta ce geste avec le reste de l'équipe de la BAU, sous les crépitements des flashs des photographes et journalistes, ainsi que sous les applaudissements de la foule remerciant ses héros de l’ombre dont ils voyaient pour la première fois le visage.


Aaron, David, Emily, Spencer et Derek savourèrent pleinement ce moment à l’ambiance festive et glamour, sans la moindre idée des évènements qui viendraient bouleverser leurs vies dans un futur très proche.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au monde  (Emily/ Hotch) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 10:25

Un mot? WOUAH!

Je me suis mis sur mon ordi bien décidée a réviser puis je me suis dit ' bon allez un petit tour sur le forum mais je pense pas qui ai de newz vu que j'y était hier soir assez tard et la.... Je vois que tu dis que y'a un ordinateur où tu es en vacance ... réaction immédiate : applaud applaud sourit_vert sourit_vert sourit_vert cant_wait :viens!: T'imagine pas comment je suis contente que tu es pu continuer *-*

Concernant ta suite... Juste géniale quoi... Je trouve ta façon d'écrire vraiment super. Tu choisit super bien tes mots, ca se lit facilement et certaine phrases sont vraiment belle a lire. Cette suite est super bien construite! J'ai adoré l'arrivée d'Emily xD Je voyais la scène tout en lisant xD Je me suis mit a rigoler quand j'ai lu " Seul David fut capable de construire une phrase selon le modèle sujet+verbe+complément/adjectif ". J'adore les petites touches d'humour que tu fais. Je pourrais continuer a t'écrire un roman si je continu mais je vais m'arrêter la tu auras la suite de mes compliments quand tu nous postera la suite de ta fic :p angel angel

Une suite, qui bien entendu, est attendu avec impatience!

Encore bravo, continu comme ça c'est génial applaud applaud sunny
Revenir en haut Aller en bas
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:18

Moi aussi trop content que tu ais pu ecrire une suite. :youpi:

J'adore cette suite, toute glamour, et l'arrivee "explosive" d'Emily... On devrait avoir ce genre de scene un peu plus souvent dans CM...

Bref, Khit a tout dit, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:33

tout pareil que khit!!! Seul au monde  (Emily/ Hotch) Bravo Seul au monde  (Emily/ Hotch) Bravo Seul au monde  (Emily/ Hotch) Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:14

j'ai adoré cette suite! Very Happy
ce passage ou les gars sont bluffés devant Emily est trop bien!
j'imagine trop la scène, genre tous les 4 en train de mater Emily.
maintenant j'attend gentiment la suite sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au monde  (Emily/ Hotch) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:12

Une suite !

Comme tout le monde je pense, j'ai moi aussi adoré le passage qui décrit l'entrée de Emily. On dirait une apparition ^^
J'ai juste hâte de voir ce qu'il va se passer pour arriver à l'état actuel de Emily.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 1:39

Pour eviter de passer pour une sauvage Very Happy

Merci beaucoup pour vos commentaires ! :calin: merci2


Le prochain chapitre en cours de peaufinage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au monde  (Emily/ Hotch) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 9:38

NTACvic a écrit:
Le prochain chapitre en cours de peaufinage...

HIhi j'ai hâte :applaud2: :applaud2: :applaud2: :jesais:
Revenir en haut Aller en bas
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:37

Mais c'est nous qui te remercions pour ce beau debut d'histoire... merci1
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 4:56

Mon cadeau de fin de semaine Very Happy






-Chapitre 2-
-Le réveil-





Dans un hôpital, Washington D.C, Jeudi apres-midi:

Un homme en costume cravate Afro-Américain marchait dans un couloir d'hôpital. Il cherchait à rejoindre la femme qui discutait avec un médecin. Cette femme était dans les débuts de la cinquantaine, mais elle en paraissait dix de moins. La femme aperçut l’Afro-Américain et le salua:
-Femme: Bonjour, Silvers!
-Silvers: Bonjour, lieutenant Newland!
-Newland, au médecin: Docteur Maroni, voici l’inspecteur Silvers, des affaires classées. Silvers, voici le docteur Maroni.
Les deux hommes se serrèrent la main. Newland expliqua à Silvers la raison de leur présence.
-Newland: Hier soir, un des patients du docteur Maroni est sorti de quatre ans de coma. Aucune identité connue. Les seules informations que nous ayons sur cet homme sont les suivantes: il a été renversé par un conducteur en sortant de nulle part sur une route de campagne. En plus d’avoir été écrasé, ce malheureux a subi plusieurs sévices, tous aussi affreux les uns que les autres... Docteur, je pense que vous serez plus clair que moi sur ce coup...
-Maroni: En fait, cet homme a été durement torturé avant d’être écrasé. Il a été battu avec un fouet, et je pense qu’il a été battu en étant suspendu en l’air. Ses articulations huméro-scapulaires, entre l’humérus et son épaule, en étaient en mauvais état quand il a atterri ici. Il a aussi des coupures faites par une lame, cutter, couteau ou scalpel, sur la poitrine et avant-bras...
Silvers devint perplexe à cette présentation. Son chef le remarqua.
-Newland: Qu’est-ce qu’il y a, Silvers?
-Silvers: Est-ce que par hasard on lui a enfoncé quelque chose dans les mains et pieds, docteur Maroni?
Maroni sembla surpris.
-Maroni: Euh, en effet... Comment le savez-vous?
Le lieutenant Newland regarda son collègue, aussi surprise que Maroni, et avide de réponse.
-Silvers: En fait, patron, il me semble qu’il y a, dans nos dossiers, deux affaires dont les victimes ont reçu les mêmes sévices, plus d’autres, et qui ont été retrouvées dans un cercueil, dans les environs de Washington DC, il y a des années. Elles ont été identifiées des mois après la découverte de leur corps...
-Newland: Alors il y a de grandes chances que notre homme ait été la troisième victime, mais il a réussi à s’échapper des griffes de son bourreau... On a surement affaire à un tueur en série...
-Maroni: Dans ce cas, je dois vous dire autre chose... Depuis quatre ans, un anonyme envoie une boite de chocolat tous les premiers jours de changement de saison...
-Silvers: C’est le tueur...
-Newland: Il faut envisager la possibilité qu’il découvre que sa victime s’est réveillée... Il faut la mettre sous protection...
-Silvers: Et appeler l’unité de la BAU du FBI... Elle pourra nous aider…



Bureau du FBI, Quantico, Vendredi :

Les agents de l’unité de la BAU s’étaient installés dans la salle de briefing, autour de la table ronde, et attendaient patiemment leur analyste, Penelope Garcia, qui arriva les bras envahis d’I Pad, de dossiers et de ce qui ressemblait a une petite pile de cahiers. Elle salua ses compagnons de sa voie enjouée habituelle:
-Penelope: Bonjour tout le monde!
-Derek: Bonjour, Garcia... Mais qu’est-ce que tu nous as apportés, aujourd’hui?
Penelope venait de déposer les I Pad et la pile inconnue. Elle distribua les cahiers à chacun, avec les
I Pad.
-Penelope: Ceci est un petit souvenir de vos quinze minutes de célébrité, en tant que héros de la nation! J’ai rassemblé plusieurs photos et j’en ai fait un album souvenir! Ca a pris plus longtemps que je ne l’avais prévu, mais vaut mieux tard que jamais, pas vrai?
Les agents feuilletèrent le cahier. Spencer commenta:
-Spencer: Tu as même conservé l’article du journal d’il y a dix jours sur nous??
-Penelope: Je suis tellement fière de vous... Et vous êtes si beaux sur ces photos, j’allais pas me priver pour immortaliser cet évènement!
-David: Je trouve que c’est une très bonne idée... Ca nous fera un bon souvenir à raconter de la BAU. Merci, Garcia!
-Penelope: Tout le plaisir est pour moi, agent Rossi!
-Aaron: Je regrette que tu n’ais pas pu être avec nous ce soir la...
-Penelope: Oh, j’ai remédié à ce problème. Je me suis permise de m’ajouter avec vous sur une des photos... Photoshop fait des merveilles...
-Emily: Tu t’es même mise une très belle robe...
-Penelope: Merci, Prentiss... Bon, maintenant que vous avez tous jeté un coup d’œil à cette œuvre, il va falloir que vous regardiez d’autres images hélas moins joyeuses...
-Aaron: On t’écoute, Garcia.
Garcia s’assit, et mit en marche l’écran plasma. Trois photos apparurent. Deux hommes et une femme. Penelope commença sa présentation:
-Penelope: Voici Jeff Granger et Helen O’Manning. Ces deux personnes ont été retrouvées dans les Appalaches pour Jeff Granger et dans un terrain abandonné dans la banlieue de Washington pour Helen O’Manning, dans un cercueil en bois de fabrication manuelle, en 1998 pour Granger et 2000 pour O’Manning. Toutefois, ils étaient morts bien avant qu’on ait retrouvé leur cercueil. Tous les deux ont été victimes de tortures, que je vous laisserai le soin de découvrir sur vos consoles. Mercredi, cet homme, John Doe, s’est réveillé amnésique de plusieurs années de coma à St Henry Hospital. Il s’est fait renverser par une voiture il y a quatre ans sur une route de campagne. Il a subi les mêmes sévices que les deux autres, mais n’a pas reçu toute la panoplie, si je puis m’exprimer ainsi... Enfin, pendant qu’il était dans le coma, il a reçu à chaque début de saison une boite de chocolats.
-Aaron: Des liens entre ces trois personnes?
-Penelope: Granger était policier dans l’Utah, et O’Manning caporal dans l’Air Force, dans le Missouri. La police a mis longtemps pour les identifier... Leurs corps étaient en décomposition avancée…
-Derek, lisant une copie du rapport: Ces deux personnes étaient venues passer des vacances dans le coin... Malheureusement pour elles, leurs vacances se sont transformées en cauchemar...
-Emily: Le tueur a choisi des étrangers... Confrontés a eux-mêmes, loin de chez eux...
-David: ll a pu ainsi disposer de tout sont temps pour les torturer et les enterrer. Il savait qu’on mettrait du temps à les identifier... La police aurait cherché du coté des disparus dans l’Etat dans lequel elle avait trouvé les victimes, puis après, elle aurait élargi les recherches aux autres Etats.
-Spencer: Il n’y a aucune marque d’agression sexuelle... Seulement les tortures... Le tueur ne cherche qu’à faire souffrir ses victimes... Il veut prendre l’ascendant et asseoir son pouvoir en se transformant en bourreau et en torturant ses victimes.
-Aaron : Je lis que plusieurs trous ont été percés dans les cercueils… Et que la police y a retrouvé une petite lampe torche…
-Spencer : Granger et O’Manning auraient été enterrés vivants ??
-Aaron : C’est a envisager…
-Penelope : C’est affreux… Mais pourquoi les torturer puis les enterrer vivants ? Pourquoi ne pas directement les enterrer vivants ??
-David: Les tortures n’étaient que la première étape d’une logique… Il va falloir qu’on détermine l’élément qui déclenche la deuxième et ultime étape, s’il n’y en a pas d’autres avant…
-Derek : En admettant que John Doe soit la troisième victime, pourquoi le tueur a-t-il attendu près de six ans pour recommencer?
-Emily: Il a peut-être eu un empêchement... Prison, maladie ou n’importe quoi...
-Aaron: Mais il n’a jamais renoncé a sa nouvelle victime. Il lui a envoyé des cadeaux, ce qui signifie qu’il le surveille depuis quatre ans...
-Derek: Vous pensez qu’il va vouloir le kidnapper pour finir son travail?
-Aaron: Très probablement.
-Penelope: La police l’a mis sous surveillance.
-Aaron: Très bien, nous partons. Garcia, qui est notre contact?
-Penelope: L’inspecteur Silvers, des affaires classées de Washington D.C.



Poste de police, Washington DC:

Les profilers arrivèrent dans l’après-midi dans le poste de police de Washington ou travaillait l’inspecteur Silvers. Celui-ci les accueillit et les présenta à sa supérieure, le lieutenant Newland. Celle-ci et Silvers accompagnèrent l’équipe dans une salle de briefing spécialement arrangée pour elle, puis Newland parla:
-Newland: Nous avons mis John Doe sous surveillance.
-Aaron : L’agent Prentiss et moi aurons besoin de parler avec lui…
-Newland : Il ne vous aidera pas beaucoup, il est amnésique… Mais peut-être que vous aurez plus de résultats… Silvers vous accompagnera.
-Aaron : Merci, lieutenant. Nous aurons également besoin de nous rendre sur le lieu ou John Doe a été retrouvé… Dave, tu peux t’en occuper ?
-David : Pas de problème…
-Newland : Que comptez-vous apprendre la bas ?
-David : Je cherche a connaitre la géographie du coin, pour essayer de déterminer si John Doe a couru pendant longtemps avant d’atterrir sur la route…
-Aaron : Reid et Morgan, vous relirez le dossier, pour voir si on peut trouver un nouvel élément.



St Henry Hospital, après-midi, debut d'apres-midi :

Emily et Aaron se trouvaient dans la chambre de John Doe, en compagnie de son médecin, le docteur Maroni. Un policier en uniforme gardait l’entrée de la chambre. John Doe était un homme aux cheveux noirs, dans la trentaine, avec un physique de sportif de haut niveau. Il était adossé a son coussin, sur son lit, chamboulé par la situation a laquelle il devait faire face, a savoir qu’il venait de rater quatre ans de sa vie et qu’il ne se souvenait plus de rien. Le docteur Maroni lui présenta les deux agents du FBI qui étaient venus le rencontrer.
-Maroni : John, je vous présente les agents du FBI Prentiss et Hotchner…
John Doe s’inquiéta :
-John Doe : Vous êtes venus m’arrêter ?
-Emily : Pas du tout. Soyez tranquille… Nous voudrions simplement discuter avec vous…
-John Doe : Et bien, si vous le voulez, mais je ne me rappelle plus de rien, alors je ne sais pas si je vais pouvoir tenir une conversation… Mais si vous n’êtes pas venus m’arrêter, pour quelle raison êtes-vous ici ?
-Maroni : John, vous vous rappelez de ce que je vous ai expliqué ?
-John Doe : Oh, oui… Mais je n’ai aucun souvenir de ce qui m’est arrivé…
-Maroni : Les agents Prentiss et Hotchner pourront peut-être vous aider à vous rappeler quelques éléments…
-John Doe : Est-ce que la personne qui m’a torturé va revenir ?
-Aaron : Nous ferons tout pour qu’elle ne vous approche plus. Vous sentez-vous capable de nous aider ?
-John Doe : Je vais faire du mieux que je peux…
-Aaron : D’accord. Nous allons commencer. Si jamais vous vous sentez mal à l’aise, n’hésitez pas à nous le dire.
-John Doe : D’accord…
-Maroni : Je vais vous laisser. Je reste dans le coin, si vous avez besoin de moi…
-Aaron : Merci, docteur.
Le médecin quitta la pièce. Emily et Aaron expliquèrent la procédure à John Doe.
-Emily : On va d’abord vous poser des questions générales, touchant à divers domaines, pour stimuler votre esprit et votre subconscient. Répondez-nous sans réfléchir, dites tout ce qui vous vient immédiatement a l’esprit, ne vous censurez pas, même s’il s’agit de quelque chose qui n’a rien à voir avec la question. Parfois, une simple réponse à ces questions peut faire remonter un souvenir à la surface. Ca ne marche pas a tout les coups, et ca peut mettre du temps à venir, mais ne vous inquiétez pas. Ce n’est qu’une question de temps...
-Aaron : Ensuite, au fur et a mesure, nous essaierons d’évoquer les évènements qui vous ont amené jusqu’ici. Si vous ne vous souvenez de rien, ce n’est pas grave. Parfois, il faut plusieurs tentatives. Comme l’a dit l’agent Prentiss, il faut laisser le temps faire les choses… Vous êtes prêt ?
-John Doe : Prêt !
Aaron sortit un dictaphone et l’alluma. Emily conseilla à John Doe de se mettre à l’aise dans son lit, puis de fermer les yeux. Ensuite, elle l’invita à respirer lentement et profondément, à se détendre, et à vider son esprit (enfin, vu qu’il était amnésique, la seule façon pour lui de vider son esprit était d’oublier qu’il se trouvait à l’hôpital). Une fois que John Doe fut totalement relaxé, Emily commença à poser des questions d’ordre général, sans réel rapport avec l’affaire.
-Emily : John, dites-moi… Quelle est votre couleur préférée ?
-John : Je n’en sais trop rien… La, sur le coup, je dirai le rouge…
-Emily : Pourquoi ?
-John : Euh… Peut-être que j’aime les couleurs chaudes… Je me sens attiré par la chaleur…
Emily continua ses questions générales, puis après un certain temps, elle arriva aux questions ayant un rapport avec l’affaire.
-Emily : … C’est très bien, John… Maintenant, je vais vous demander d’inspirer profondément… A partir de cet instant, je vais vous demander de vous visualiser dans une foret…
-John : Je me vois dans la foret…
-Emily : Vous courez à vive allure…
-John : Ok…
-Emily : Vous courez si vite parce que vous fuyez une personne qui vous veut du mal… Une personne qui vous a déjà fait du mal… Mais vous avez réussi à lui échapper et a présent, vous cherchez à fuir le plus loin possible… Est-ce que vous vous voyez fuir ?
-John : Oui… Attendez… Je vois…
-Emily : Prenez votre temps…
-John : Je vois… Il fait froid… J’ai froid… Et j’ai mal…
-Emily : Ou avez-vous mal, John ?
-John : Un peu partout, mais surtout au dos…
-Emily : Pourquoi avez-vous mal au dos, John ?
-John : Je sens comme quelque chose qui me déchire le dos, qui me brule…
Emily regarda son patron. John commençait à recouvrir lentement la mémoire et se rappelait les coups de fouet qu’il avait reçus.
-Emily : C’est très bien, John… Est-ce que vous avez mal ailleurs ?
-John : Oui… Aux pieds et aux mains… Il y a du sang sur mes pieds et mains… Et j’ai des éraflures sur les bras… Ca saigne…
-Emily : Essayez de vous concentrer sur ce qui vous entoure… Que voyez-vous ?
-John : Euh… Des arbres… Mais il fait noir, alors c’est dur de distinguer les choses…
-Emily : Est-ce que vous courez encore ?
-John : Oui… Mais je suis fatigué… Et aussi… Je me sens découragé… Mais je continue à courir… Et puis… Je vois quelque chose… Non, j’arrive sur quelque chose… C’est désert… Non… Il y a… Ah !!!
John Doe se réveilla en sueur, et en respirant bruyamment.
Emily posa une main sur l’épaule du patient, pour le rassurer.
-Emily : Ce n’est rien… Calmez-vous…
-John : Je… Je crois avoir vu une lumière aveuglante… Et puis le trou noir total… A votre avis, qu’est-ce que c’était ?
-Aaron : Surement le véhicule qui vous a renversé.
-John : Je suis désolé de ne pas me rappeler davantage…
-Emily : Ne soyez pas désolé… Au contraire, soyez fier de vous… Vous vous êtes souvenu de votre accident… C’est un énorme progrès…
-John Doe : J’aurai préféré me rappeler mon nom…
-Aaron : Cela viendra. Vous savez maintenant que vous aimez les plats Japonais et les motos du type Harley Davidson…
-John : Je serai un biker fan du Japon ?
-Emily : Qui sait ?
-Aaron : Nous allons vous laisser vous reposer…
-John Doe : Est-ce que vous allez rester, pour me protéger ?
-Aaron : On ne vous quitte pas des yeux. Si vous voulez bien nous excuser un instant.
Aaron sortit avec Emily de la chambre. Ils retrouvèrent l’inspecteur Silvers dehors. Ce dernier se renseigna :
-Silvers : Vous avez réussi à obtenir quelque chose ?
-Aaron : John se souvient de son accident, ce qui est un bon début. Je vais appeler Reid et Morgan pour voir ou ils en sont.
-Emily : Je retourne veiller sur John.
-Silvers, a Emily : Je viens avec vous.
Sur ce, les deux agents fédéraux et l’inspecteur se séparèrent.



Lieu de l’accident de John Doe, quelque part dans les Appalaches :

David Rossi et le lieutenant Newland observaient le paysage qui encerclait la route de campagne sur laquelle John Doe avait été percuté il y a quatre ans. Il n’y avait pas âme qui vive dans ce coin. Les seuls êtres présents se manifestaient sous la forme d’arbres, de feuilles, de terre et de roches de différentes tailles. Rossi et Newland se trouvaient en plein milieu de nulle part. Newland fit un débriefing :
-Newland : Je me suis renseignée auprès des autorités. Il n’y a pas une maison, et encore moins un village a des kilomètres à la ronde.
-David : Pourtant, notre inconnu doit bien venir de quelque part… Vu l’état de ses blessures, il n’a pas pu parcourir autant de kilomètres…
-Newland : Il a peut-être une endurance que nous ne soupçonnons pas…
-David : De plus, cette région est une vraie jungle… De quoi tourner en rond pendant des journées… John Doe peut s’avérer être chanceux d’être tombé sur cette route…
-Newland : Il s’est quand même fait écraser…
-David : Il aurait été tué, sinon…
-Newland : Oui, c’est vrai… Alors, qu’est-ce que vous en pensez, agent Rossi ? Est-ce qu’il s’agit bien du même type qui s’en est pris a Jeff Granger et Helen O’Manning ?
-David : Il n’y a aucun doute la dessus. Un tueur en série qui en plus torture ses victimes a une signature propre. Ici, les trois victimes ont subi le même genre de sévices. Cependant, le tueur a choisi de les enterrer à des endroits différents... Une foret et une zone dans la banlieue de Washington… Il a réussi a creuser une tombe et a y déposer un cercueil sans être vu. Il a su se montrer très discret. Le tueur est surement du coin… Reste à délimiter un périmètre…
Le téléphone portable du lieutenant Newland sonna. Celle-ci s’éloigna pour répondre. David l’entendit au loin, prononcer :
-Newland : Allo ?... Je vais bien, merci… Deux semaines ?... Tu veux les emmener ou, exactement ?... En Russie ?... Il faut que j’y réfléchisse, mais pourquoi pas. Ils découvriraient d’autres horizons… Hein ?? Avec ta nouvelle amie ??... Depuis quand tu as une nouvelle amie ???... Bon, écoute, je dois réfléchir… Je peux te rappeler plus tard ?... Bye !
Le lieutenant raccrocha et revint vers David. Celui-ci, piqué par sa curiosité, demanda, en essayant de ne pas trahir son envie d’en savoir plus :
-David : Tout va bien ?
-Newland : Mon ex mari veut emmener nos enfants en vacances en Russie avec sa nouvelle amie…
-David : Vous avez l’air d’être préoccupée…
-Newland : C’est juste qu’il vient à peine de rencontrer cette amie… Je ne sais pas du tout qui elle est…
David interrogea Newland du regard, étonné qu’elle s’intéresse tant a la nouvelle compagne de son ex mari. Le lieutenant expliqua :
-Newland : Mon ex et moi sommes restés en très bons termes… J’ai eu la chance de ne pas vivre ce genre de divorce ou les ex époux se livrent une guerre sans merci pour s’humilier et se dépouiller mutuellement. Mon ex mari et moi nous sommes mis d’accord pour ne pas nous cacher nos relations, car elles impliquent nos enfants, et nous ne voulons pas d’histoires dans lesquelles nos enfants auraient à choisir entre l’un de leurs parents et le nouveau compagnon de l’autre…
Rossi restait admiratif devant cette bonne entente entre ces deux anciens époux.
-David : En effet, vous avez eu de la chance… Malheureusement pour moi, deux de mes divorces ne se sont pas très bien passés…
-Newland : J’en suis navrée…
-David : Oh… C’est la vie… Je crois que mes ex ne supportaient pas de me voir entretenir une liaison durable avec le FBI…
Newland rigola.
-Newland : Mon ex avait le même problème… Etre mari d’une femme flic, et embrasser cette vie faite de longues attentes pendant les nuits, de ces heures supplémentaires interminables lors d’enquêtes, et de ces coups de fils a n’importe qu’elle heure de la journée annonçant une nouvelle série de longues heures de dur labeur, n’étaient pas vraiment sa tasse de thé. A la longue, ca l’a marqué… Et on a préféré se séparer avant que cela nous pourrisse la vie à tous les deux. D’autant plus que j’adore cette vie et que je n’ai pas envie de la quitter…
-David : Au moins, vos enfants ont de la chance d’avoir des parents sages…
-Newland : Et vous, agent Rossi, vous avez des enfants ?
-David : Le seul regret de ma vie…
Newland fut attristée d’apprendre que David était un cow boy solitaire.



St Henry Hospital, fin d’après-midi :

Emily sortait des toilettes pour dames et prit le chemin qui menait vers la chambre de John Doe. Loin devant elle, elle put apercevoir un médecin en blouse blanche sortir de la chambre de John Doe, située aux alentours de l’accueil du service. La chambre était en ce moment vide, car John était parti prendre un peu d’air dans la cour, en compagnie d’Aaron, de Silvers et du policier qui surveillait l’accès à la chambre. Le médecin eut l’air mécontent, comme si l’absence de John Doe venait de mettre un énorme frein dans son programme. Le médecin discutait à présent avec une infirmière en poste à l’accueil, en ayant abandonné sa frustration. La conversation fut rapide et le docteur partit au moment ou Emily arrivait. La jeune agent jeta un coup d’œil au médecin qui s’éloignait dans un autre couloir, en direction de l’ascenseur. Elle observa sa silhouette, et un détail troublant attira son attention. Ce détail concernait les chaussures du médecin. Des chaussures de randonnée, celles qu’on met quand on veut faire une longue balade dans la foret ou la montagne. De plus, Emily aperçut ce qui ressemblait a de la terre incrustée dans la semelle extérieure de la chaussure. De un, l’hôpital se trouvait en pleine ville, et de deux, quel médecin se montrerait aussi négligent sur l’hygiène en arpentant les couloirs d’un hôpital avec des chaussures sales ? Emily eut un pressentiment. Elle se précipita vers l’infirmière avec laquelle le médecin douteux avait discuté, et lui demanda, en lui montrant son badge du FBI :
-Emily : Excusez-moi, madame, mais que vous a demandé le médecin qui vient de parler avec vous ?
-Infirmière : Il cherchait le patient de la chambre 46, John Doe…
-Emily : Pour quelle raison ?
-Infirmière : Il a dit qu’il était neurochirurgien et qu’il voulait vérifier les fonctions motrices de John Doe… Je lui ai dit que le patient était…
Emily ne resta pas jusqu'à la fin de la réponse. Elle courut dans le couloir ou le médecin se trouvait et l’interpela :
-Emily : Docteur !
L’homme se retourna. Il était très calme et souriant.
-Homme : Oui, madame ?
-Emily, présentant son badge : Excusez-moi, pourrai-je vous parler ?
L’homme perdit rapidement son sourire a la vue de la plaque d’Emily. Il détala carrément. Emily se mit à sa poursuite, en même temps qu’elle appelait Hotch, via son micro, pour le mettre au courant des événements.
-Emily : Hotch ! Je crois que le tueur est revenu ! Déguisé en médecin. Un mètre quatre vingt, cheveux courts et châtains ! Il vient de prendre les escaliers !
-Aaron : On met John Doe à l’ abri et j’arrive !
Le suspect emprunta les escaliers et descendit les marches deux par deux. Emily fit de même. Le fuyard et la traqueuse descendirent plusieurs étages, et Emily comprit que l’homme cherchait à se réfugier dans le parking quand elle le vit continuer à descendre les escaliers après avoir atteint le rez-de-chaussée. Elle donna sa position à Hotch :
-Emily : Hotch, il est allé dans le parking !
Elle entendit Hotch lui répondre qu’il arrivait le plus vite possible.
Emily arriva enfin à la porte donnant sur le parking. Le faux médecin avait disparu. La jeune femme sortit son pistolet et pénétra lentement mais surement dans le parking, qui s’avéra sombre, froid et rempli de voitures. L’agent essaya de balayer le plus d’espace possible avec ses yeux, tout en avançant prudemment. Il n’y avait aucune trace du fuyard. Pour l’instant, Emily n’avait entendu aucun bruit de moteur signalant le démarrage d’une voiture. Soit le fuyard se cachait derrière un véhicule pour piéger Emily et la neutraliser avant de fuir, soit il n’avait pas encore atteint son véhicule. Emily continua sa progression. Toujours rien. Ou était-il ? Se demanda Emily. Soudain, alors qu’elle était arrivée au niveau d’un poteau, une matraque s’abattit sur sa main droite qui enserrait le pistolet. Emily ressentit une vive douleur à ce membre. Douleur puissante, paralysante, et spécifique d’un bâton électrique. Emily lâcha son arme. Elle n’eut pas le temps de se défendre car le faux médecin venait de lui assener un autre coup au niveau du ventre. Emily plia sous la douleur, et sentit le bâton s’abattre sur sa tête, puis le noir total effaça l’image du parking avec ses voitures.



Hotch descendait les escaliers menant au parking a la vitesse de la lumière, a la fois en sueur et extrêmement inquiet, car il n’arrivait plus à communiquer avec Emily via son micro, malgré ses inlassables tentatives. Le supérieur de la BAU répétait en vain le nom de famille d’Emily. L’agent arriva enfin au parking, qu’il trouva vide. Il dégaina son arme, et s’aventura parmi les allées. Apres quelques rangées, Aaron entendit un claquement de portière. Il se dirigea vers l’origine du bruit, puis tout a coup, il braqua son pistolet sur… Un homme âgé d’environ soixante dix ans qui leva aussitôt ses mains en l’air, apeuré.
- Vieil homme : Prenez tout ce que vous voulez !
Aaron baissa son arme et rassura le vieil homme.
-Aaron : N’ayez pas peur… Je suis du FBI… Je ne vous veux aucun mal… Avez-vous vu un médecin aux cheveux courts châtains dans le coin ?
- Vieil homme : Non…
-Aaron : Merci. Vous pouvez aller.
Le vieil homme ne se fit pas prier pour s’éloigner d’Aaron, qui reprit son inspection. Il longea de nouveau plusieurs allées, et puis, tout à coup, il sentit quelque chose s’ancrer dans sa chair, dans sa poitrine. Il fut immédiatement secoué par une douleur intense qui lui chauffa le corps. Aaron ne put résister aux violents spasmes qui prenaient le contrôle de tout son être, et comprit qu’il venait d’être touché par un taser. L’agent du FBI s’effondra par terre, sonné, le souffle coupé et les muscles affreusement endoloris, incapables de faire le moindre mouvement. Avant de tomber dans l’inconscience, Aaron put voir une silhouette s’approcher de lui, silhouette floue à cause des volts reçus, mais silhouette qui portait des lunettes de soleil et un bonnet. Aaron eut le temps d’apercevoir également, parmi les voitures qui l’entouraient, l’arrière d’un 4*4 dont les bords inferieurs du coffre avaient été salis par de la terre et de la boue.


Hotch espéra de tout son cœur qu’Emily était saine et sauve, sans savoir qu’en réalité, elle et lui venaient de franchir les portes de l’enfer…









Le sang coulera a partir du chapitre 3 (il est temps, pas vrai?). Twisted Evil diablo :v1la: :çavachier:

Je viens de m'apercevoir d'un truc... Vous remarquerez (pour ceux qui ont lu "Duos"), qu'Emily s'est encore fait kidnapper apres etre sortie des toilettes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au monde  (Emily/ Hotch) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:39

TERRIBLE! Vraiment encore et toujours génial *-* J'étais a fond durant le passage de la poursuite! j'ai carrément adoré. Tu construis super bien tes phrases, c'est un vrai plaisir de te lire!

Et oui en effet elle se fait encore kidnappée en sortant des toilettes xD C'est ta marque de fabrique, ta signature Twisted Evil

Hâte de lire le chapitre 3 bien entendu, surtout si le sang commencera a couler Twisted Evil Twisted Evil diablo
Hâte de voir Aaron et Emily se faire torturer MOUAHAHAHA
Twisted Evil

Merci beaucoup pour ce super cadeau de fin de semaine. C'est génial comme d'habitude, continu comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:06

*-* *-* *-* *-* ...
Mais c'est trop génial!! merci1

Je viens de tout lire et vraiment hallu1 j'adore troooop :applaud2:
Si tu savais comme ça m'a remonté le moral, merci à toi :calin:

Et vivement la suite woo-ooh
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:12

c'est une super suite!! merci pour ce cadeau!
:calin:

j'adore la partie ou Emily et Hotch interrogent la victime.
et puis la fin aussi dans le parking...j'imagine trop trop bien la scène!

vivement le chapitre suivant que les tortures physiques et psychiques commencent! diablo
hate de voir comment nos 2 héros vont se défendre, si ils vont se protéger l'un l'autre....ça va être trop bien!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au monde  (Emily/ Hotch) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:06

Ah ! Ils sont kidnappés tous les deux Shocked
Je n'avais pas percuté mais maintenant il y a un passage du prologue qui me revient. Dans ces cas-là, je me demande ce que tu leur réserves à tous les deux.

Impatiente de lire la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au monde  (Emily/ Hotch) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au monde (Emily/ Hotch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recommandations de fanfics
» ONE SHOT Happy New Year (Hotch/Emily)
» L'enquête où tout a basculé (JJ/ Emily/ Hotch/ Rossi)
» "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé..."
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: