Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+18
jem's
Pauline
Manon...Gray Gubler??
Zabou
Sarah
Mo'Gooner
lolOw
abeytu
stef hotchner gibson
Elanoora
lilou
Meyl-Ninou
lenem33
siahnna
Chooky
LittleCoffee
Sandwich
Ninouche2109
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elanoora
Élève à Quantico
Elanoora


Féminin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 16/01/1998
Age : 26
Localisation : Quantico *o*
Personnage préféré : Spencer Reid *o* , JJ and Derek
Date d'inscription : 12/01/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:44

Pour avoir eu plusieurs correspondants au cours des années passées et cette année je peux te dire que ton petit mot est fun et que c'est une chouette idée (surtout pour le café, ça fait chaleureuse et conviviale) ! En gros vas y fonces, c'est pas tout les jours qu'on a la chance d'avoir un Statesien ^^ pour correspondant.

Tu lui demanderas si il connait CM à ton américain hein ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:47

@Elanoora: Oui, pas de soucis. Je lui demanderai. Et c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir un correspondant américain de New-York. Je l'ai dit à quelques amies et elles sont toutes jalouses! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elanoora
Élève à Quantico
Elanoora


Féminin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 16/01/1998
Age : 26
Localisation : Quantico *o*
Personnage préféré : Spencer Reid *o* , JJ and Derek
Date d'inscription : 12/01/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:53

C'est là il te sort "Oui oui je connais très bien, j'ai même déjà vu les acteurs en vrai" XD.
Non mais j'avoue t'es une chanceuse !
Tu vas apprendre beaucoup plus vite la langue de Shakeuhspeaare (pauvre Shakespeare, il s'est retourné dans sa tombe là... siffle ) !
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:55

Oui. Il est beau en plus. Il est originaire de Porto Rico mais il habite à New-York.
Ouais. En tout cas, dès que je le vois, je lui demande et je te dirai ça. Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Elanoora
Élève à Quantico
Elanoora


Féminin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 16/01/1998
Age : 26
Localisation : Quantico *o*
Personnage préféré : Spencer Reid *o* , JJ and Derek
Date d'inscription : 12/01/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 1:05

Ok, merci d'avance !

Bonne nuit le forum, je vais dodoter ! dodo_couette
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:23

bonjour tout le monde Very Happy

petite journée tranquille qui s'annonce Razz

Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:19

Bonjour le fofo coucou1

Bon moi je crois vraiment que je suis entrain de tomber malade et ça me soule... je me suis réveillée la tête dans le seau, des courbatures partout, mal à la gorge... c'est pas bon signe tout ça omg donc aujourd'hui journée pyj à rien glander parce que demain faut retourner bosser en plus je commence l'activité piscine Neutral si je suis dans cet état ça va pas être drole... je vais essayer de me soigner aujourd'hui Rolling Eyes

Bonne journée à tous :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:01


Cioucou les amis merci2 j'éspère que vous allez bien. moi ça va je suis plutôt de bonne humeur avec ce soleil sourit0 passez tous une bonne journée merci2

oh la chance j'aimerais trop moi avoir un correspondant Américain moi aussi sourit_vert tu oublies pas de nous dire hein pour CM sourit2 et peut être que un jour tu iras chez lui qui sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:04

courage chooky repose toi bien :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:14

Coucou tout le monde coucou1
Comment allez vous ? Moi, je suis patraque, je suis malade, rien de bien grave mais bon ce n'est pas cool tout de même.
Coté boulot, prise de tête entre ma collègue et mon responsable donc j'ai joué les médiateurs en essayant de les calmer tous les deux. Parce que bien sûr, ils se confient à moi.
Coté coeur, petit café avec mon homme. Il m'a offert son écharpe parce que j'en avais pas et vu que j'étais pas bien ... C'est un amour.
Et pour Alex, je l'ai à peine vu... Dommage

Voila pour moi, j'espère aller mieux demain même si je sens que ça va être une grosse journée de boulot demain.

coucou1 :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:45

En ce moment les microbes se font plaiz faut faire gaffe Neutral moi ça allait un peu mieux dans la journée vu que je me suis bien shootée aux médocs mais bon c'est pas trop trop ça... pis là je suis patraque on vient de passer plus de 2h à refaire le monde avec un pote, ma soeur, son chéri et ma maman... tout y est passé... le social, la politique, le racisme, les inégalités, le handicap, la religion... c'était bien bien intéressant sourit0 là je vais manger et je reviens après faim1 a touuuuuute :calin:
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:46

ah sa en ce moment les Microbes vont bon train soignez vous bien :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:01

lenem33 a écrit:
ah sa en ce moment les Microbes vont bon train soignez vous bien :calin:

Surtout qu'en ce moment, je suis assez fragile alors ils vont se régaler :pendu:

Mais merci merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:53



STEFIE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:14

Aujourd'hui, j'ai vu mon correspondant américain au lycée mais il m'a pas vu.
J'ai pas osé aller le voir. Je sais pas pourquoi! --"
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:21

il s'appelle comment ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:32

siahnna a écrit:
il s'appelle comment ? Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Ange1
Joshua ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:41

Bonjour les amies !!!

comment allez vous aujourd'hui ? chez moi sa va mais fraichement il fait super froid dehors en plus avec l'humidité sa accentue le tout donc moins je sort mieux je porte sourit0
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:59

Bonjour Lenem chez moi aussi il fait super froid, mais avec le soleil ça passe mieux sourit0

@ Ninouche Quel beau prénom love3 je t'envie d'avoir un correspondant Américain ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:51

Coucou coucou1

Pareil Lenem chez moi ça caille trop il fait encore -2 et cet aprèm avec le boulot c'est piscine... je vous raconte pas comme j'ai envie d'y aller alors que je suis encore toute patraque :pendu: pas trop envie d'aller me mettre dans l'eau soupir1

Bonne journée à vous!!
Gros zoobis et à ce soir :calin:
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:57

ah chooky c'est vrais que en ce moment pour la piscine faut vraiment se motiver ma mère va tout les Mardi soir à l'aqua gym je suis admirative de son courage sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:10

siahnna a écrit:
@ Ninouche Quel beau prénom love3 je t'envie d'avoir un correspondant Américain ! sourit0

Oui. En plus, il est originaire de Porto Rico. Il a un teint métissé clair. Trop beau ! xD
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:31

I'm back my team Very Happy

Tout d'abord sachez que je ne vous ai pas z'oublié mais j'ai un emploi du temps de ministre Cool En effet, depuis lundi dernier j'ai commencé ma formation post-prod en journée et avec mon taf en nuit, je dois vous dire que le mariage des deux me Sleep Sleep Sleep Bref, j'aurais pu passer vous faire un coucou mais toutes ces journées passées sur des écrans de PC, je ne vous raconte même pas les maux de tête à la fin de la journée donc évidemment les soirs où j'ai bossé, je vous ai délaissé et les soirs qui étaient off et ben... je vous ai délaissé aussi sourit2
Oh que je suis contente, heureuse z'et ravie de vous avoir un p'tit peu manquée Embarassed jô sais pô quoi dire tellement chui toute émute blush Alors grosses bises à toute ma team délire :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: et quel bonheur de voir que certaines d'entres vous êtes restées des angel êtes allées à la chorale de la paroisse :prie: et que vous avez bien lu tous vos psaumes study Ô les filles, que de joie de voir que vous êtes restées dans le droit chemin Wink Chui vraiment très fière de vous ! applaud applaud applaud applaud applaud
Sinon, j'espère que vous allez bien dans vos petites vies...... piou quand je vois tout ce que j'ai à lire, j'en ai des nausées vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 mais bon même si tous les topics sont "ON", j'ai le sentiment que vous avez été sages sourit2 angel
PS : Miss Lilou m'a bipée pour avoir de mes news mais je n'avais pas mon portable avec moi. En effet, je l'avais fait tomber sous le siège de ma voiture et je pensais l'avoir paumé... il a fallu que je fasse tomber mes clefs de voiture au même endroit pour le retrouver nut Quoi ? Moi tête en l'air ? Non, je ne voulais pas être dérangée par la Liloutte sourit2 mais chut faut pas lui dire alors ça reste entre nous :talk:

@ PtitBN : Hey toi, c'est gentil de m'appeler à tue-tête mais t'es où toi pendant que y'a des gensses qui me tuent hein, t'es où ? colere colere colere Oui, j'avoue avoir tué des gens au lieu de venir vous voir, honte à moi. Allez, je m'auto-tape :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:37

:youpi: pom_pom yeah une revenante !!!!!!!!!!!!!! STEF merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:19

bonjours les amies !!! merci2

Très heureuse de te revoir Stef :calin: oui tu as vu comme on est sage devrais petits anges angel

Bon si non ce soir retour de CM :hourrah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: